Amour perdu 2...
Bon, je sais que cette « fic » est quelque peu étrange, mais mon concept de fic-pensée semble plaire à plusieurs personnes. Alors je vais continuer. Merci pour les reviews!
Un jour, j'aimerais pourvoir le vivre, cet amour, de façon véritable, pas seulement en pensée, en réalité. Oh que j'aimerais ça...
Ne pas pouvoir le serrer dans mes bras me fend le cœur. C'est un peu comme se retrouver seule sur une île déserte, sachant qu'il y a quelqu'un pour nous, mais qu'on ne le verra jamais car on est destiné à vivre éternellement seule et à mourir de la même manière.
Mais je ne veux pas ça! Non! J'aurais été prête à me battre pour lui. C'est quasiment à croire que lui a cesser de se battre pour moi...
Non, je ne dois pas y croire, pas croire qu'il m'ai abandonné. Un jour je trouverai le moyen, celui qui me permettra de m'échapper de cet infini enfer et de voler de mes propres ailes pour aller le rejoindre.
Je me demande s'il pense la même chose, quelque part loin de moi et de mon univers. Peu importe l'endroit où il se trouve, je suis sûre et certaine qu'il sait qu'il y a une place qui lui ai réservée, oui, pour lui tout seul, ici, près de moi.
Un partie de mon cœur lui est entièrement dévoué, à lui seul. Pourtant, dès qu'une lueur d'espoir daigne enfin se montrer, un ombre surgit et me ramène à une réalité d'ébène qui me fend le cœur, de long en large.
Pourquoi. L'éternelle question qui n'aura malheureusement jamais de réponse. La vie est un don et comme tout don, elle a de bons moments comme des épreuves insurmontables, dont l'amour. La seule flamme qui fait briller notre visage lors des virages sombres de notre existence, l'amour avec une grand A, celui qui surmonte toutes les épreuves.
Mais l'amour, c'est un principe et une bénédiction qui se fait à deux. Seul, ça ne peut jamais marcher. Pour qu'il soit incassable, infranchissable et plus fort que tout, il faut que les deux personnes soit en communion parfaite, dont l'un avec l'autre, l'un près de l'autre... ce qui n'est pas mon cas...
Je t'aime tellement, oui tellement, mais pourrai-je un jour voir ton visage de mes propres yeux, face à moi, me regardant et me souriant? En tout cas, moi je le souhaite de tout mon cœur...
voilà, je me suis ouvert encore plus...
