Si vous êtes encore là, les yeux rivés sur votre écran pour encore lire un peu de ma fic-pensée, pour votre bon plaisir j'ai continué à écrire ce que je pensais...

Certains me diront que c'est un idéal, que ça me passera. Mais non. Depuis un an déjà. Je l'aime, je l'aime de tout cœur. Ceux ici qui me connaissent savent à quel point je suis inaccessible. Maintenant vous en connaissez la raison.

Je repousse toute personne qui croit m'aimer comme on aime pour la vie. Chaque fois que je passe une minute de bonheur, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais dû la passée avec lui, cette minute.

Mon cœur se déchire, jour après jour, nuit après nuit. Si certain d'entre vous parlent japonais, ce qui va suivent vous le savez déjà, mais pour les autre, voici ce que j'ai à dire.

Tidaa, le soleil. Yuuna, la nuit. Le jour et la nuit peuvent-ils s'aimer? L'unique seconde où, ensemble ils se croisent, ensembles ils se fanent... C'est le bonheur et le malheur d'un moment heureux qui passe si vite. Si se moment est tout ce que j'aurais pour tant d'attende, soit. Savoir ce que tu ressent sera pour moi la plus grande joie... et si je réussi à te voir, te toucher... Ma vie entière sera la plus merveilleuse qui soit.

Je t'aime et je te le dis, à toi qui j'en suis sûre pense la même chose que moi, quelque part... loin.

Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Bon, voilà. J'ai mi les noms de Tidus et Yuna en prononciation. J'espère qu'il sera là, pour m'accueillir, là-bas...