Chapitre 20
Tonks, Maugrey, Remus, Sly et Sedna se préparèrent pour leur mission. Au moment de partir, Sly glissa quelque chose dans sa poche.
« Qu'est-ce que c'est ? » chuchota Sedna.
« Mon plan B. »
Et ce fut tout ce qu'ils dirent avant de partir.
Harry, à moitié endormi, entendit la grande et lourde porte s'ouvrire. Deux mangemorts entrèrent et y posèrent le corps de Xebri. Harry se prétrifia. Ils le laissèrent ainsi, seul, sans nourriture, avec le cadavre de Xebri comme seule companie.
Quand Harry se reveilla, les deux mêmes mangemorts le soulevèrent et l'emmenèrent dans une grand salle, éclairée par des bougies rouges. Là, il apercu Muth, seul et à part, ainsi que Voldemort et Beatrix. Voldemort s'approcha d'Harry, une potion à la main.
« Mon cher Harry, nous nous retrouvons encore une fois. Par contre cette fois, c'est moi qui aurait le dernier mot. Personne ne peut te sauver cette fois ci. Ce que tu as de mieu à faire, est de boire cette potion. »
« ... » Harry prit la potion, hésita quelques instants, et la bu.
« Je savais que tu étais intelligent. »
Harry tomba à terre, tordu de douleur.
« Prevenez moi quand la potion de Muth aura fait effet. » s'exclama le Seigneur des Ténèbres avant de partir.
Les heures passèrent sans que rien ne se produise, les premiers effets de la potion avaient disparut et Harry s'attendait au pire. Les trois mangemorts arrivèrent alors tenant Muth fermement. Le forçant à s'agenouiller Beatrix l'attrapa par les cheveux et lui tira la tête en arrière.
« Tu veux jouer au plus malin, hein Muth ? Tu pensais pouvoir nous tromper ? Tu veux défier le maître ? Pourquoi ne perd il pas ses pouvoirs ? »
« Je... sais pas... je comprends pas... »
« Ne joue pas à ça avec moi Muth ! »
« J'ai juste testé sur des loups-garous moldus et d'autres créatures magiques, pas sur des sorciers, la potion ne doit sûrement pas marcher. »
« Tu es allé à St Nectaire et tu oses nous faire croire que tu n'es pas capable de faire une potion correcte ? Tu te moques de nous ou quoi ? Tu as sûrement pris une mauvaise potion pour le sauver, pourquoi, je ne sais pas, mais tu vas terminer comme mon fils, mort. » Beatrix fini par lui lancer un Dolores. Les idées d'Harry se bousculèrent dans sa tête, Muth avait donc essayé de le sauver et il en payait le prix. Si cela continuait, tous ses proches allaient mourir. Harry, voyant Muth souffrir, eu une monté d'Adrénaline et fit exploser toute la demeure.
« Ca doit être par là » s'exclama Sly.
Ils se dirigèrent au gallot vers l'origine de l'explosion. Ils virent deux mangemorts qui s'échappèrent plus loin, Beatrix à terre, ainsi qu'Harry. Tonks et Maugrey rejoignirent Harry pendant que Sly s'occupait de Beatrix.
« Quel dommage, aucune baguette sur toi ? »
Beatrix sortit alors quelque chose de sa poche et la lança dans la figure de Sly. Elle fut alors aspergé d'un liquide bleu turquoise qui lui collait à la peau comme du goudron. A son tour, Sly plongea la main dans sa poche et en sortit un flingue. Elle le pointa vers Beatrix et la tua en pleine tête. Sedna accouru à Sly.
« Pas mal ton plan B. »
« Merci. »
« C'est...quoi ça sur toi ? »
« Elle me l'a envoyé. »
« Tu...hum...sais ce que c'est ? »
« Non. »
« Tu sais ce que ça fait ? »
« Non plus. »
« Potion de Hufra. »
« Et ? »
« Te rendras folle et dangereuse, tout sera comme un loup-garou sous la pleine lune à tout moment. Tu pourra tuer n'importe qui qui sera sur ton chemin, que se soit Remus, Snav ou Harry. »
« D'accord... Comment vas Harry ? »
« Il a rien de méchant. »
« Sedna, dis au revoir pour moi à Remus. »
« D'accord. Au revoir Sly. »
« Au revoir. »
Sedna s'éloigna en traînant des pieds. Elle entendit au bout de quatre pas une détonation et un bruit sourd. Elle su que Sly venait de se suicider pour la sécurité de ses proches.
Tonks prit Harry dans ses bras, Xebri dans ceux de Maugrey. Encore tout tremblant, Remus se dirigea lentement vers le cadavre de Sly. Il la serra longuement dans ses bras avant de la soulever pour la rammener.
« Elle avait été attaquée avec la potion de Hufra, c'était sa seule alternative. » chuchota Sedna, encore sous le choc. « Je vais chercher Muth. » et elle partit.
Sedna alors disparu dans les ruines. Elle le retrouva, plié en deux par terre, respirant fort.
« Muth, MUTH ! »
« Sedna, derrière ! »
Un des deux mangemorts avait pris l'arme de Sly et la pointait sur Sedna. Il appuya sur la gâchette et Sedna reçu une balle dans son épaule droite. Elle tomba en arrière sous le choc.
« Elle est morte ? » demanda le mangemort en s'approchant de Muth.
« Oui. »
« A ton tour. »
« Quoi ? »
« Le maitre nous avez dit encore un écard, et tu y passais. »
« Et tu fais tout ce qu'il te dit ? »
« Tant qu'il est immortel, oui. A pars si Dumbledore se décide à rompre le sort qui le rend immortel, je serais un fidel serviteur. »
« J'ai payé ma dette. »
« Si tu le dis. AVADA KEDAVRA ! » Après avoir tué Muth, le serviteur partit.
« Ou est-elle Remus ? » demanda Tonks. « Il faut qu'on parte ! »
« Non, il faut la chercher. »
« Et Harry ? »
« ... »
« On y va, elle pourra nous retrouver. »
Ils entendirent alors une autre détonation, et après un Avada Kedavra.
« On y va » dit Maugrey.
Ils arrivèrent à la résidence, tous en choc. Maugrey posa le cadavre de Xebri à côté de celui de Sly. Harry était allongé sur un canapé, ne pouvant pas se rendre compte de se qu'il avait entendu et vu. Rogue arriva chez les Blacks en claquant la porte, fou de rage.
« Où est-elle ? Pourquoi l'avoir laissée partir ? POURQUOI ? »
« Severus, » commença Maugrey.
« POURQUOI ? ELLE NE FAISAIT PARTIT DE L'ORDRE ! OÙ EST-ELLE ? »
« Elle est morte. Morte comme Xebri, morte comme Sly, morte comme Muth. » s'exclama Remus.
Le mot mort résonna alors dans la tête d'Harry infiniment.
Note des auteurs: Ce n'est pas la fin!!! Demain on mettera surement les trois derniers chapitres...ou peut-être qu'un...enfin, on verra! Mais, continuez à verifier pour des "updates"
Apocalypse-Nox: Et bien...on s'est pas vraiment beaucoup occupé de Xebri pendant toute la fic...il était supposé avoir un rôle plus important que ça, mais on l'a un peu oublié. On est pas trop tristes de le voir mourir...Et puis, si tu nous trouves méchantes de l'avoir tuer lui, tu dois nous détester pour ça...mais attends de lire le prochain chapitre, tu peux avoir des surprises ;) .
Dishounette: Notre médaille d'or est revenu! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii! lance des lapins roses partout Sinon...bas oui, c'est moins amusant...C'est la fin...moinsssssssssssss...toute bonne chose doit avoir une fin! (on réfléchit à la prochaine fiction...pas de Sly...hélas...)
[[[Sinon, on espère que vous continuerez à lire nos fics! la prochaine ne sera surement pas hyper amusante...mais l'histoire ( plot) est super. voila, c'est tout!]]]
