Titre : It Makes me Feel Dizzy
Auteur : Setsu'
Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse ... 'sais pô pourquoi Oô … Enfin ça fait longtemps que je cherche plus ! )
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Limes, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties
Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …
Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…
Remerciements :
- Artémis : Je suis très heureuse que le premier chapitre de IMmFD t'ai plu et j'espère que tu apprécieras celui tt autant . Encore merci pr ta review …
- Mimi Yuy : Je suis vraiment contente que tu ais apprécié ce prologue et que tu le trouves prometteur, j'espère seulement que la suite sera à la hauteur de tes espérances. Pr ce qui est de ta crainte, si ça peut te rassurer cet arc est presque terminé, il ne manque plus que la scène finale -. En ce qui concerne la suite de Frères, bonne nouvelle, je me suis reconcentré sur la question et j'ai déjà écrit la presque moitié lol ! Voilou, j'espère que cette nouvelle te fera plaisir et merci d'avoir pris la peine de m'écrire une review.
- Cho3 : Et bien selon tes désirs, voici la suite ms ac un Heero un peu plus habillé cette fois ! Merci pr ta review et j'espère que tu apprécieras la suite
Bonne lecture du moins je l'espère - … Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long ! En plus j'écris une fic HP en même tps …
.
.
.
Opened my eyes today
J'ai ouvert les yeux aujourd'hui
And I knew there's something different
Et j'ai su que quelque chose avait chang
.
Ses paupières se soulevèrent difficilement, surprises par la lumière du jour bien trop matinale à son goût, et un étrange remuement à la base de son cou. L'adolescent entrouvrit légèrement les yeux, ressentant encore les séquelles de leur précédente mission, lorsque son regard tomba sur le visage assoupi d'un démon à l'allure d'ange. Des traits fins et délicats balayés par un trop grand nombre de mèches caramélisées et une natte encore toute désordonnée, l'éclairèrent assez rapidement sur l'identité du trouble fait en question. Et dire qu'il avait passé sa soirée entière à le fuir, flânant de wagon en wagon avec une inconstance et une désinvolture imprenables, pour le retrouver, finalement ici, à l'aube de ce premier jour de mission, endormi au creux de son épaule. Quel être bien étrange était celui qui se plaisait à être nommé Shinigami ! Ils n'avaient, par conséquent, eu aucun entretien depuis la fameuse révélation du natté, celui-ci prenant grand soin d'éviter la confrontation. Heero laissa courir un instant son regard sur le visage angélique abandonné contre lui, contemplant la délicatesse et la douceur de ses traits masculins.
.
Saw you in a brand new way
Je t'ai vu d'une toute nouvelle façon
Like the clouds had somehow lifted
Comme les nuages qui d'une manière ou d'une autre finissent par se lever
.
Presque inconsciemment, il chassa d'une légère caresse plusieurs mèches retombant avec sensualité sur le front du jeune homme, admirant avec quelle sérénité l'adolescent semblait poursuivre sa nuit. Duo esquissa un léger gémissement, se retournant littéralement contre le japonais et s'appuyant encore d'avantage contre lui, si bien que son visage glissa progressivement sur ses cuisses, sans qu'il ne s'en rende compte. Heero n'amorça aucun un geste, recouvrant même le jeune homme d'une couverture alors qu'il trouvait une place entre ses jambes, dormant toujours d'un profond sommeil. L'asiatique se détendit sur son siège, étendant ses jambes vers l'avant et reposant son visage contre le dossier en soupirant d'aisance et d'une flemmardise qu'il ne se connaissait pas.
De nouveau, un mouvement le sortit du presque sommeil qu'il n'aurait pas tarder à acquérir si le destin n'en avait pas décidé autrement. Ouvrant avec lenteur les yeux, il rencontra le regard paniqué du jeune homme étendu sous lui, devinant sans difficulté le doute et l'inquiétude au creux de ses prunelles violacées. N'osant faire un geste, l'adolescent resta à fixer le brun dans les yeux, essayant en vain de sonder son esprit, pour connaître la raison d'une telle intimité entre eux. Heero demeura impassible, un brin groggy du fait de son indolence. L'américain s'apprêta à parler, puis se ravisant, il se mordit la lèvre dans un geste empreint d'incertitude. Le jeune homme attendant patiemment la question implicite de son partenaire, inclina doucement la tête sur le côté, pour l'observer avec plus d'attention.
- Dis moi Heero, on aurait pas fait quelque chose qui ne soit impossible à effacer, cette nuit ? Demanda Duo avec un sérieux qui lui était inhabituel.
Le pilote en question inclina avec lenteur la tête de l'autre côté, un sourire subtil se dessinant avec légèreté au creux de ses lèvres rose pâle. Il vit alors une expression horrifiée passer entre les iris violines de son coéquipier, restant la bouche grand ouverte. Heero se sentit submerger par un sentiment de déception indémontrable, ne comprenant pas pourquoi il se sentait brusquement si mal et ignorant la raison pour laquelle son estomac semblait s'amuser à faire des contorsions.
- Oh no, my God ! You can't say to me that I forgot everything !!! Se lamenta le jeune homme à voix haute [1]
Heero ne put retenir un éclat de rire, soulagé comme par enchantement. Le pilote le fixa avec étonnement, complètement halluciné par le comportement libéré de son coéquipier.
- Baka ... Murmura Heero en riant à demi, baladant son regard dans l'ensemble de la pièce à la recherche des autres pilotes.
Il remarqua que Trowa n'était pas là, sans doute à la recherche du wagon restaurant quand à WuFei et Quatre, ils étaient encore endormis et tendrement enlacés à quelques pas de lui. L'adolescent baissa à nouveau les yeux pour contempler son coéquipier quand il réalisa avec stupéfaction qu'il avait encore une fois déguerpi, avec une discrétion inégalable. Heero poussa un soupir, avant de se décider à régler cette histoire de phobie une fois pour toute. Se redressant vivement, le jeune homme partit une nouvelle fois à la recherche du natté qui avait toujours le don de se cacher dans les endroits les plus farfelus.
Etonnement, il le retrouva assez rapidement dans l'espace qui servait de toilette et de douche, le pilote étant accoudé contre le rebord du lavabo, se brossant les dents vigoureusement. Heero resta quelques instants appuyé dans l'encadrement de la porte, observant avec attention le jeune homme qui feignait, désinvolte, de ne pas avoir remarqué sa présence. Las de cette attitude, le brun s'avança de quelques pas dans la pièce pour s'expliquer avec lui. Duo rangeait ses affaires de toilettes lorsqu'il sursauta au contact d'une main posée sur son épaule qui le retournait sans violence mais avec assurance. Le jeune homme se retrouva aussitôt le regard ancré dans celui de l'asiatique, à quelques centimètres à peine de son visage. Reprenant sur lui, Duo esquissa un sourire rayonnant avant de s'exclamer avec gaiet :
- Bon, bah j'vais aller déjeuner, c'est pas le tout mais je commence à avoir un p'tit creux !
Se dérobant comme à chaque fois, le pilote de Deathscythe Hell évita avec dextérité le brun érigé face à lui et se dirigea vers la sortie. Seulement cette fois, le japonais n'en avait pas décidé ainsi, fatigué de jouer au chat et à la souris avec son partenaire. Passant un bras autour de sa taille alors qu'il franchissait l'embrasure de la porte, Heero attira l'adolescent vers l'arrière, le plaquant contre lui pour empêcher toute tentative de fuite. Duo se laissa faire, trop surpris pour protester. Le jeune homme posa alors ses deux mains sur les hanches du natté puis le souleva sans difficulté pour l'asseoir sur le rebord du lavabo devant lui, l'emprisonnant ensuite en appuyant ses mains de part et d'autre de lui. Heero leva les yeux à hauteur du pilote, ancrant son regard dans le sien avec résolution. L'adolescent croisa ses bras autour de son ventre, observant discrètement la réaction du brun alors qu'il se terrait dans un mutisme absolu. Impatient de nature, les yeux du pilote s'étrécirent rapidement, déclarant d'une voix implacable :
- J'attends …
Duo détourna les yeux en signe de refus, avant de commencer à parler :
- Ça remonte à mon enfance sur L2 avant que le père Maxwell ne me recueille, lorsque... Solo était encore en vie …
Heero se détendit diligemment sous la voix douce et mélodieuse du jeune homme, ressentant sa tristesse et son désappointement encore présent. Il resta silencieux, attendant la fin de son récit pour témoigner.
- L2 était une colonie très pauvre, par conséquent la nourriture se faisait rare surtout pour des gosses ayant élus domicile dans la rue. Solo était le chef de la bande, à la fois fière et téméraire. A l'époque, cela faisait déjà deux ans qu'il m'avait recueilli et fait intégrer son groupe, l'épidémie n'étant pas encore d'actualité. J'me souviendrais toujours de ce jour, c'était en plein mois de juillet alors que le soleil n'avait pas encore daigné montrer le bout de son nez, un nouveau commerçant venait de s'installer dans la cinquième rue, Solo avait vu en cela une opportunité inégalable de se rassasier rapidement et sans attirer l'attention. Sachant que le camion de livraison arriverait dans quelques heures, nous avons attendu patiemment au coin de la rue que le moment du déchargement se présente et nous offre un moyen sûr et rapide de se nourrir. Celui-ci arriva comme prévu très tôt, tout ce passa très vite, le conducteur échangeait des banalités avec l'épicier quand nous nous sommes introduit à l'arrière du camion et avons emporté tout ce que l'on pouvait, remplissant nos poches et nos tee-shirts. Ils se sont très vite rendus compte de la supercherie et le conducteur a commencé à nous courir après. Une poursuite a débuté entre les rues étroites de L2, l'homme était assez athlétique et c'est sans mal qu'il parvint à nous suivre alors que nous étions ralentis par le poids des aliments. Solo nous a dit de monter sur le toit, ainsi on gagnerait un peu de temps et on pourrait le semer au prochain détour. C'est ce que nous avons fait, seulement la course continua encore pas mal de temps jusqu'au moment où Solo s'immobilisa. Les deux bâtiments à traverser étant séparés de plusieurs mètres et le saut demandait une grande précision s'il on ne voulait pas se retrouver étendu sur le goudron, en bas. Il a sauté en premier et est parvenu sans difficultés, à atteindre l'autre côté ensuite il nous a lancé une corde pour faciliter la traversée. La malchance étant déjà de mon côté à l'époque, la corde a cédée juste avant mon passage, une seule alternative : Sauter ou se Laisser prendre. Et tu te doutes bien ce qui s'est passé… Complètement paralysé par la peur du vide sous mes pieds, je n'étais pas assez concentré et je ne suis pas parvenu à atteindre l'autre sommet. J'ai l'impression que ma chute a duré des heures, j'étais totalement paniqué et j'hurlais à m'en décrocher les poumons, et tout ça à mesure que mon corps se rapprochait dangereusement du sol, et marquait bientôt la fin de ma courte existence. Mais le destin en avait décidé autrement pour moi et par chance, j'ai atterri dans une poubelle, ce qui a ralenti ma chute et évité de prêt une fracture. J'm'en suis sorti avec quelques côtes brisées et le poignet foulé. Le conducteur m'avait rejoint en bas mais avec moins de chance cependant. Voilà la raison pour laquelle aujourd'hui j'ai le vertige et pourquoi personne ne le sait, mis à part G. Imagines si tous découvraient que Shinigami a une peur panique du vide, pas très glorieux pour un pilote de Gundam censé ne craindre personne… Soupira le jeune homme, baissant les yeux pour rencontrer ceux de son coéquipier
L'adolescent n'avait pas bougé, le regard plongé dans le distributeur de savon face à lui.
- Je ne comprends pas …
- Il n'y a rien à comprendre, Heero, une phobie ne s'explique pas et se contrôle encore moins …
- Nan, c'est pas ça, je ne comprend pas pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant. C'est vrai après tout, on a toujours fait équipe, j'aurais du le voir. Tu te souviens du jour où tu es venu me sortir de cet hôpital, nous avons sauté, alors pourquoi n'as-tu pas eu peur ? Et lorsque nous avons du sauter du quarantième étage d'un hôtel pour échapper au service de sécurité, tu ne t'es pas démonté une seule minute …
- Tout d'abord, il faut que tu saches que lorsque tu as la mort aux trousses, tu ne réfléchis pas tout à fait de la même façon ! Entre mourir des mains d'un ennemi, et se donner la mort, je n'ai jamais hésité une seconde, quitte à mourir d'effroi en premier. Pour ce qui est du jour où je suis venu te sortir de cet hôpital, j'avais une hélice et puis j'étais totalement paniqué, seulement tu étais bien trop occupé à tenter de te suicider pour t'en souvenir !
Heero allait protester lorsque Duo l'en empêcha, un doigt posé sur ses lèvres.
- En ce qui concerne la mission durant laquelle nous avons sauté de l'hôtel Paradisia, je te rappelle qu'il t'a quand même fallu plus d'un quart d'heure pour me persuader de sauter ! Mais surtout, ta présence, prêt de moi, m'a rassuré … Déclara l'américain, un peu honteux de dévoiler ainsi ses faiblesses et son attachement pour le jeune homme.
Au souvenir de cette mission, Heero esquissa un sourire, amusé.
- Tu avais une cheville fracturée et j'ai toujours cru que tu en avais profité pour que je te prenne dans mes bras … Avoua le pilote avec légèret
Les joues du natté s'enflammèrent violemment à cette allusion, masquant du mieux qu'il pu cette réaction. Heero se recula et libéra le natté de son emprise, comprenant que leur discussion s'arrêterait là. Ayant obtenu l'entretien qu'il désirait et les réponses à ces questions, il s'apprêta à sortir lorsque le jeune homme l'interpella une dernière fois :
- Mais alors pourquoi n'as-tu pas refusé de me porter ?
Pris au dépourvu, le pilote resta silencieux, ne sachant que répondre. Il se tourna alors vers le jeune homme toujours assis sur le rebord du lavabo, celui-ci l'observant avec attention, attendant la réponse à sa question. Ancrant son regard dans le sien, il se sentit soudain envahit d'étranges sensations, dépassant son entendement.
.
And if yesterday I heard myself saying these words,
Et si hier je m'étais surpris à dire ces mots,
I would swear it was a lie
J'aurais juré que c'était un mensonge.
.
- Je voulais te prendre dans mes bras depuis le début mais j'attendais juste que tu me le demandes … Avoua le jeune homme sans plus de cérémonie, sortant de la pièce aussitôt.
Duo resta bouche bée, stupéfait par cet aveux.
.
.
Tbc
.
.
[1] Oh non mon Dieu, vous ne pouvez pas me dire que j'ai tout oubli ! Voilou ce que c'est censé dire approximativement -
Et voilà la fin de la deuxième partie …
Mérite-t-elle selon vous un clic sur le petit bouton à gauche ? Je vous laisse seul juge seulement j'aimerais beaucoup connaître votre avis sur la question, en bien ou en mal v. Voilou et encore merci d'avoir pris la peine de lire cette fic.
