Titre : It Makes me Feel Dizzy
Auteur : Setsu'
Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse ... 'sais pô pourquoi Oô … Enfin ça fait longtemps que je cherche plus ! )
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Limes, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties
Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …
Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…
Remerciements :
- Leen : Et bien voici la suite qui va répondre à ta demande … J'espère que cette partie te plaira tt autant que la précédente et même encore un peu plus :p Merci d'avoir pris la peine de me reviewer -
- Artémis : Merci, j'espère avoir poursuivis ds ma lancée et que ce chapitre te satisfera également
- Yuna Chan : Je suis heureuse que tu ais trouvé que cette fic méritait une review ! Pr ce qui est de The Corrs, bah oui j'sais pas pourquoi ms c'est tjs là que je trouve mes chansons lol ! Pour ce qui est de la suite de Frères j'en ai écrit les 2/3 et m'apprête à la finir, du moins je vais essayer lol ! Miciii pr ta review …
- Mimi Yuy : MERCI BEAUCOUP, j'étais euphorique après avoir lue ta review #-#, je suis très très heureuse que tu apprécies mes updates qui parfois sont selon moi un peu légères --' Et je suis aussi ravie que tu voies autant de chose dans mes relations 01x02 instaurées, ça m'enchante énormément. J'espère maintenant ne paste décevoir ds cette fic car la relation Heero&Duo s'annonce légèrement différente des autres fics classiques [ à savoir : un baiser, l'acte et ça y est c'est l'amour parfait !] mais ressemblera d'avantage à mes relations torturées ms en douceur cette fois, enfin sauf ds une partie v. Voilou tu es prévenue, j'espère pour autant ne pas t'avoir déçue mais d'un côté je n'aurais jms supporté d'écrire une fic niaise où ils s'aiment à la folie et où la seule intrigue réside dans sa phobie en elle même. Et encore merci pr tes reviews …
- Zorro La Tortue : Et bien voici la suite !! Je suis contente que mon histoire te plaise ainsi que les rapports instaurés entre Heero/Duo. Moi, j'aurais plutôt tendance à établir relation rapide plutôt que lente, pas au points d'un PWP ms pas loin v. Contrairement à bcp de personnes, je préfère le moment où ils sont ensemble, qui selon moi, ouvre sur d'avantage d'intrigues que sur l'avant : la recherche de l'autre, les regards timides … C'est un peu dépassé et lorsque je l'écris, ça tourne vite au soporifique, c'est pour ça que généralement ça ne dure pas longtemps ! Je trouve ta critique très bien et ps tu sais lorsque l'on écris on trouve tjs ça nul . Merci par ta review et j'espère que la suite te plaira …
- Yami Aku : Voici la suite ! Je suis enchantée que mon histoire te plaise ainsi que son écriture (qui est pourtant loin d'être travaillée ), heureuse que l'évolution du 01x02 te satisfasse ainsi que ma description des perso. J'espère seulement que tu conservera cette image en lisant cette nouvelle partie, merci pr ta review.
- Raziel : Euh est ce qu'il manque un morceau ? Ah nan j'ai rien coupé pour l'instant. C'est vrai que j'ai une forte tendance à supprimer des scènes qui sont souvent inutiles ou secondaires, Frères et Ever en sont les plus fidèles exemples v. Ms cette fois je n'ai rien coupé, ça arrivera plus tard lol ! Alors pr ce qui est du lien entre les deux parties précédentes : Dans la 1ère partie, les pilotes ont reçu un ordre de mission et ils doivent plier bagages dans trente minutes, entre tps Duo a avoué à Heero sa phobie et s'est réfugié ds sa chambre. Heero est resté sur le pallier à ruminer. Fin de la partie. Ensuite dans la deuxième partie, les pilotes ont pris le train pour se rendre au Japon, dans un wagon réservé, ils ont embarqués environ vers 19h00, passé la nuit dans le train et arrive le lendemain vers 14h00, par conséquent le chapitre débute au lendemain matin alors qu'ils ont déjà dormis une nuit et que Duo s'est assoupi aux côté d'Heero, en sachant qu'il avait passé sa soirée précédente à le fuir. Et pr cette partie : les pilotes viennent d'arriver au Japon, à l'endroit où s'est établit le chapiteau et sa troupe. Voilou, j'espère que suite à cette petite explication, tout est plus clair, c'est vrai que pour moi ça parait évident alors je n'avais pas fait vraiment attention, le pire c'est que la plupart des parties commencent ainsi, alors si tu as un autre problème n'hésite pas à m'en faire part. Je n'ai plus qu'à espérer que cette partie te plaira
- Bibou : Et bien la suite selon tes désirs, je suis ravie que tu aimes ma manière de décrire les actions et je n'ai plus qu'à espérer que cela continue au fil des parties :p . Encore merci pr ta review …
- Léo : Que dire mis à part enchant ! Je me présenterais bien à mon tour ms je crois que la partie des remerciements est déjà assez longue comme ça alors si tu veux, tu peux aller jeter un coup d'œil sur ma bio écrite sur Merci beaucoup pr tes compliments au sujet de mon écriture et pr ce qui est de la suite … J'espère aussi que ça sera écrit aussi bien lol ! Du moins je n'ai pas changé de style entre tps, pas à ce que je sache, mais j'espère que tu apprécieras tout autant. Pour ce qu est de la relation WuFeixQuatre, je ne sais pas pourquoi ms j'ai eu une révélation lol ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et j'en avais un peu marre du traditionnel 03x04 alors j'ai chang ! Et vu que je ne sacrifierais jms mon 01x02 :p … J'espère que ce couple ne te choque pas trop, de toute manière il n'est que secondaire et la fic porte d'avantage sur mon couple fétiche lol ! Voilou et merci d'avoir pris la peine de m'écrire une review.
Bonne lecture du moins je l'espère - …
Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long !
En plus j'écris une fic HP en même tps …
.
.
.
- Alors c'est ça ? S'exclama le pilote en grimaçant, contemplant l'immense chapiteau multicolore dressé sous ses yeux, avec un peu plus loin une vingtaine de roulottes amassées le long d'un même champ.
Heero lui lança un regard noir. Repérant les lieux, il s'avança vers les animaux encagés, l'adolescent volubile le suivit sans broncher d'avantage.
- Bon j'vais aller voir le patron, j'reviens dans quelques minutes … Indiqua Trowa, partant en direction d'une roulotte au centre du site.
Quatre se retourna vers son amant de mauvaise humeur depuis son réveil dans le wagon.
- Et moi qui me plaignais du train … Soupira WuFei en observant d'un visage médusé les roulottes un peu plus loin.
- Vous avez des goûts de luxe, Monsieur Chang, dois-je vous rappeler que nous sommes ici en mission et que nous avons déjà connu bien pire lors de nombreuses infiltrations ?
- Hm … T'as raison … Le chapiteau est pas si mal …
- J'ai toujours raison ! S'exclama Quatre d'un air mutin
L'adolescent esquissa un sourire avant d'attirer le jeune homme contre lui, prenant possession de ses lèvres amoureusement alors que celui-ci s'abandonnait entre ses bras enlacés.
.
.
- Eh mais Hee-chan ! S'exclama le jeune homme en se sentant tiré vers l'arrière par le jeune homme, un bras en travers de sa taille.
- Mais c'est pas possible, t'es pire qu'un gosse de cinq ans ! On t'as jamais dis de ne pas t'approcher des cages, sous risque de finir comme encas entre les dents de ce monstre ?!
Les deux adolescents s'arrêtèrent soudain dans leur dispute, lorsque le dit monstre poussa un rugissement féroce sous leurs yeux ébahis, se pourléchant les babines goulûment. N'ayant pas changé de position, l'adolescent retenait toujours entre ses bras le natté, observant tous les deux le lion qui les fixait à son tour avec envie. Celui-ci tournait avec prestance dans sa cage, les laissant deviner avec facilité ses intentions. Duo observa attentivement l'animal, fasciné par sa grâce et sa félinité, les doigts du pilote se précisant autour de sa hanche pour l'écarter toujours un peu plus du prédateur.
- Euh tu crois que c'est solide, ce genre de barreau ? Murmura l'américain, en se collant contre le torse du brun.
- On va pas attendre de le savoir … Répondit Heero, entraînant le natté par la main vers les autres pilotes.
Duo regarda une dernière fois l'animal, avant de reporter son attention sur l'homme qui discutait avec Trowa, Quatre et WuFei. D'une carrure assez imposante, le directeur était vêtu d'un costume à rayures vertes, connotant son statut social. L'homme à l'allure chaleureuse lui adressa un large sourire pendant que Trowa les présentait.
- Et voici, Duo et Heero, les trapézistes … Termina le français à l'intention du dirigeant de la troupe.
- Très bien c'est parfait … Et bien, je ne vois aucune objection à priori à ce que vous vous joigniez à nous, notre jongleur et nos trapézites s'étant justement retirés il y a de cela trois jours. Pour ce qui est du numéro de dressage et de clown, nous disposons déjà de plusieurs personnes mais vous leur apporterez votre contribution, ce qui je n'en doute pas, ne fera qu'enrichir la représentation. En ce qui concerne vos logements, vous pourrez dormir dans les roulottes des anciens employés et celle encore vacante, ce qui totalisent donc trois roulottes de libres, étant donnés que les trapézistes étaient en couple, mais je ne pense pas que cela vous posera un problème majeur, je me trompe ? S'enquit Monsieur Ozaki, un sourire aux lèvres en contemplant les adolescents se tenant main dans la main sous ses yeux.
Ne comprenant que bien vite la situation, Duo et Heero détachèrent brusquement leurs doigts enlacés pour ne pas qu'il se fasse d'idée sur leur relation, ce qui hélas était déjà chose faite.
- Euh, n… Commença le pilote de Deathscythe Hell hésitant mais le directeur n'entendit pas sa plainte
- C'est parfait, vous disposez de trois semaines pour mettre en place vos numéros, vos roulottes portes les numéros cinq, sept et dix-neuf. Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à venir m'en adresser la plainte et bien sûr : Bienvenu chez Les Mabushii !
.
.
- Nan mais c'est pas vrai, t'as vu la tête de la roulotte ? Comment tu veux qu'on tienne à deux là dedans ? En plus évidemment y'a fallu qu'on hérite de la dix-neuf, perdu au milieu des champs ! Cette mission commence vraiment à me taper sur le système ! Je sens que … Débita le natté, marchant à côté du brun alors qu'ils se rendaient sous le chapiteau pour un premier repérage et un entraînement aux barres.
- Tu peux pas te taire cinq minutes … Soupira Heero, fatigué d'entendre le jeune homme énumérer tous les défauts de cette mission … Et puis on est arrivé de toute façon…
- Heero, je … S'exclama soudain Duo, n'osant faire un pas de plus.
L'adolescent se retourna vers le natté, remarquant que celui-ci ne le suivait plus. Il revint alors à ses côtés, devinant la raison de son arrêt et de son soudain malaise. L'observant avec une tendresse inaccoutumée, le pilote s'approcha du jeune homme au regard fuyant, tendant sa main en sa direction.
- Ne t'inquiète pas, il ne se passera rien … Murmura Heero d'une voix douce et rassurante, fixant son partenaire intensément
L'adolescent déposa timidement sa main entre celle tendue de l'asiatique, tourmenté par ses souvenirs douloureux. Celui-ci esquissa un sourire puis entraîna son équipier à l'intérieur, décidé à lui faire oublier sa peur et sa retenue en matière de voltige. Duo le suivit sans un mot, se collant un peu plus contre lui en ne visualisant que trop bien la scène prochaine. Ils s'arrêtèrent devant deux barres disposées au centre du chapiteau, celles-ci étant suspendues à seulement quelques centimètres du sol, telles de simples balançoires enfantines. Heero lâcha la main du pilote de Deathscythe Hell pour s'asseoir sur la barre, invitant le jeune homme à en faire de même. Duo s'exécuta en silence, ne quittant pas des yeux l'adolescent face à lui.
Résolument silencieux, 02 songea aux nombreux exercices gymniques auxquels G l'avait soumis au cours de son entraînement de pilote et en vue de d'allonger toujours un peu plus sa souplesse. Excellant dans cette discipline, il ne pouvait s'empêcher de relever l'ironie de sa soudaine stupeur à se balancer sur une barre. Duo ne remarqua pas le geste de son partenaire et ne réalisa que trop tard qu'il s'élevait vers le haut du chapiteau avec pour unique support cette même barre. Dévisageant avec inquiétude et violence son coéquipier, il rencontra les prunelles azurées inflexibles du jeune homme, celui-ci l'observant avec une attention particulière. Une fois arrêté à une distance assez spectaculaire du sol, l'adolescent n'osa regarder en bas, de peur de s'écrouler littéralement. Son rythme cardiaque s'accéléra vivement alors que sa peau s'hérissait sous les courants d'air froid du chapiteau.
- Tu vas t'élancer jusqu'à moi et je te rattraperais … Enonça la voix raisonnante du pilote d'Epyon
L'adolescent le regarda avec surprise, complètement déboussolé et commençant à paniquer à mesure que son esprit totalisait la distance le séparant du sol. Il remua sur la barre, se sentant en perte d'équilibre brutalement. Le pilote avait extrêmement chaud, plus aucune pensée cohérente ne parvenait à son esprit sans faire référence à l'altitude ou à sa chute, il était littéralement terrorisé et pétrifié sur son unique appui, dévasté par la crainte de tomber.
- Duo, écoute moi ! Tu vas te calmer ... Tu ne risques strictement rien, tu ne tomberas pas, je ne te laisserais pas tomber ! Lui rappela Heero, déconcerté par la vision de son coéquipier à ce point alarmé … Maintenant, tu vas sauter, rejoins moi sur cette barre … s'il te plait…
L'adolescent se concentra sur le visage inquiet de son partenaire, essayant de faire le vide dans son esprit comme lui avait appris G en cas de crise d'angoisse incontrôlable.
Inspirer, Expirer, Inspirer ...
Duo ferma les yeux se laissant glisser, ses jambes fermement nouées autour de la barre. Reprenant un souffle régulier, il se balança quelques instants, les yeux toujours clos et l'esprit évasif, jusqu'à ce qu'il arrive à déterminer l'espace le séparant du brun et ne pas avoir à ouvrir les yeux lors du saut. Une fois ceci réalisé, Duo prit une profonde inspiration, ne pensant plus à rien et entonnant une dernière prière, il s'élança vers son coéquipier. Heero s'approcha pour saisir sa main, l'enlaçant fermement entre ses doigts contractés. Il le issa lentement jusqu'à lui, heureux qu'il est osé affronter sa peur à sa simple demande. Duo ouvrit alors les yeux, se remettant à paniquer de nouveau à la sensation du vide sous ses pieds.
- J' t'en supplie, ne me lâche pas … Murmura faiblement le jeune homme, des larmes tourmentées roulant le long de ses joues.
Heero remonta le jeune homme jusqu'à lui, attendri par sa vulnérabilité.
Appuyant un genou de part et d'autre de la barre, Duo se laissa soulever par le brun, se retrouvant assis sur le haut de ses cuisses, ses jambes retombant de l'autre côté de la barre, à l'inverse du pilote. Heero passa un bras autour de sa taille fine et fuselée pour le rapprocher contre lui, caressant tendrement son dos contracté alors que ses sanglots redoublaient de violence. Envahit par un sentiment de culpabilité, le pilote d'Epyon le serra encore d'avantage contre lui, murmurant tendrement des paroles d'apaisement et de réconfort. Duo s'abandonna entre ses bras sécurisants, enserrant son cou et pleurant contre son épaule alors qu'il sentait les doigts élancés du pilote se refermer autour de sa taille et l'enserrer avec tendresse et une tristesse partagée.
- Pardonne-moi … Souffla doucement le japonais à l'oreille du jeune homme, esquissant un léger geste pour les faire redescendre.
Duo calma ses pleurs quelques instants, reprenant ses esprits progressivement, il passa ses bras plus étroitement autour du cou du brun :
- Je ne t'en veux pas, Heero …
L'asiatique laissa glisser sa main sur la hanche du natté, le retenant plus enlacés que jamais contre lui. Il déposa un léger baiser au creux de sa nuque puis l'entoura de nouveau en signe de consolation. Duo se laissa aller contre le torse du brun, respirant la douce odeur de gingembre se dégageant de son cou, le rendant fou de lui. Profitant encore quelques minutes de ce contact si doux, il cajola longuement le haut de sa nuque de plusieurs caresses, enlaçant le dos tendu du brun de ses jambes repliées. Peu de temps après, Heero sentit ses pieds frôler le sol, lui indiquant qu'ils étaient en bas, il savait également que Duo s'en était rendu compte mais celui-ci ne semblait pas décidé à le lâcher :
- Duo ? Commença doucement 01
- Mm … Murmura l'adolescent, enfouissant son visage dans le col de la chemise grenat du brun
- On est en bas, tu veux bien me lâcher ? Poursuivit Heero
- Iie … Répondit le jeune homme entre ses bras, resserrant l'étau de ses jambes autour de lui.
Se faisant une raison assez rapidement, l'adolescent affirma son emprise sur l'adolescent déboussolé, le temps qu'il se calme et qu'ils puissent reprendre le cours normal de leur mission
.
.
Tbc
.
.
Fin de la troisième partie -
J'espère que cela vous aura plus car la mission débute réellement ds cette partie, accompagné du problème de vertige de 02 qui s'installe assez rapidement, ainsi que le rapprochement Heero/Duo . Voilou, je n'attends plus que votre verdict sur la question et votre avis sur la tournure des événements. Alors si vous avez encore un petit peu de temps … un petit clic et me voilà informer ! Lol. Encore merci de lire cette fic et à bientôt pr de nvelles aventures lancemt du générique de fin
Kiss
