Titre : It Makes me Feel Dizzy

Auteur : Setsu'

Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse ... 'sais pô pourquoi Oô … Enfin ça fait longtemps que je cherche plus ! )

Base : Gundam Wing

Genre : Yaoi, Limes, Lemon, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties

Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …

Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…

Remerciements : Un grand MERCI à Artémis, Leen, Suzaku no miko, Naera Ishikawa, Léo, Yami Aku et ShinOyasumi pour avoir prit la peine de m'écrire des reviews pour le chapitre précédent et de continuer à lire cette fic. J'ai vraiment été touché par tous vos encouragements et votre gentillesse, je suis vraiment très heureuse que cette fic continue à vous plaire et j'espère qu'il en saura autant pour ce chapitre … Et encore Miciii O !!!

Bonne lecture du moins je l'espère - … Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long ! En plus j'écris une fic HP en même tps …


Cherchant du regard son partenaire, l'adolescent examina l'ensemble du chapiteau, déconcerté par son absence injustifiée. Saisi d'une intuition diligente, Duo leva les yeux vers le haut de l'installation, ressentant comme la présence du brun non loin lui. Il distingua alors la silhouette élancée du pilote suspendu à plusieurs mètres du sol, ses jambes enlacées autour de la barre d'appui, le buste renversé.

- J'm'absente à peine cinq minutes et j'te retrouve déjà là haut ! Tu sais c'est pas comme ça que j'vais progresser …

- Monte … S'écria 01, se redressant en position verticale sur la barre

- J'n'ai rien entendu … Feinta l'adolescent en porte parole de l'innocente incarnée

Heero esquissa un sourire, amusé par l'attitude du jeune homme, il reprit, plus décidé que jamais :

- Come on Shinigami, I swear you that there will be no somersault, this time ! [1]

- Mouai j'l'ai connais tes promesses et ne crois pas que tu vas m'amadouer en parlant anglais, ce genre de procédé ne marche pas du tout avec moi ! S'exclama le jeune homme, déposant ses deux bouteilles d'eau au sol avant de se diriger vers les barreaux le conduisant jusqu'à son coéquipier.

Le pilote d'Epyon ne put contenir un sourire, constatant que malgré les déclamations du natté, il était parvenu à le faire monter. Duo enserra entre ses doigts les barreaux verticaux avant de gravir l'échelle, les yeux fermés pour ne pas ressentir les sentiments d'appréhension et d'angoisse habituels. Une fois arrivé au sommet, le pilote de Deathscythe Hell conserva les paupières closes, attrapant le trapèze lancé par le japonais pour s'asseoir dessus dans le plus grand discernement. Se laissant alors porter, le jeune homme observa un balancement pour ne surtout pas songer à la hauteur s'élevant sous ses pieds.

I don't know why but suddenly I'm falling
Je ne sais pas pourquoi mais soudainement je tombe (amoureux)

Was I so blind

Etais-je si aveugle ?

Heero considéra pendant de longues minutes l'attitude calme et posée de son partenaire, émerveillé par le contraste de sa détresse précédente et celui de sa maîtrise présente. Se rapprochant du pilote, l'asiatique lui souffla doucement dans le cou avant de repartir dans un courant d'air.

- Ne cherche pas, je n'ouvrirais pas les yeux … Murmura l'américain, en remontant ses mains sur les cordes lisses du trapèze

- J'suis bluffé, tu contrôles de mieux en m…

- … La flatterie non plus, ça ne marche pas … S'exclama l'adolescent, amusé par les tentatives désespérées du brun

[Silence momentané]

- Très bien puisque tu ne veux plus me voir, je saute … Déclara 01, se penchant vers l'arrière, ses mains se desserrant lentement autour des cordes

Surpris par cette réplique et ne comprenant pas dans quel sens il voulait « sauter », Duo entrouvrit légèrement un œil bientôt suivi du second, intrigué par les propos très romanesque du pilote. Réalisant avec stupeur ses intentions, l'adolescent ne put retenir un cri en constatant la chute du jeune homme qui s'était jeté dans le vide, d'un coup de tête. Esquissant un léger clin d'œil, le japonais se laissa tomber jusqu'en bas, confiant et serein, un brin amusé par le visage désemparé du natté. Retombant sur les filets un peu plus bas, Heero se redressa sur ses jambes en souriant, attendant les proclamations et les injures de son coéquipier.

- You're a neurotic and psychotic person with suicidal tendencies who for his only pleasure, like frightening me horribly, bastard ! And your promises, you can put them yourself there where I think ! Because you [...] … [2] S'écria Duo, fou de rage

Recevant ce déluge d'insultes sans protester, le japonais esquissa même un sourire en remarquant à quel point l'adolescent semblait effrayé de le perdre. Attendant patiemment que cela cesse, il le défia en souriant de plus bel :

- Et bien puisque tu désires tant je cite « me transformer en descente de lit », vient me rejoindre en bas !

Duo resta silencieux, interdit par cette demande.

- Tu as voulu que je monte … Je suis monté … Et maintenant tu veux que j'me balance dans le vide ? Tu crois pas que tu m'en demandes un peu trop là ?!

- Duo, s'il te plait, rejoint moi en bas … Reprit 01 avec détermination

Refermant les yeux en sentant un sentiment d'angoisse et de nervosité monter en lui, le jeune homme inspira profondément, essayant de contrôler ses pulsions et de conserver une respiration régulière. Il leva alors ses mains plus haut sur la corde, se redressant sur la barre et tenant ainsi en équilibre sur le trapèze. Heero observa avec attention le pilote, fasciné par sa dextérité et son flegme, s'enorgueillissant du fait qu'une fois de plus il s'exécutait à sa simple insistance. Respirant profondément et luttant pour ne surtout pas évaluer la distance entre son corps et le trapèze, Duo se jeta dans le vide, priant silencieusement. Conservant les yeux toujours clos, il attendit patiemment que son tourment cesse enfin, l'esprit désarçonné et le corps tremblant.

L'adolescent sentit soudain sous ses pieds la surface maillée, des bras s'étant refermés autour de lui aussitôt qu'il avait atteint le filet. Se risquant à ouvrir les yeux, il rencontra le regard étincelant du pilote à quelques centimètres à peine de son visage. Captivé et troublé par son regard brûlant posé sur lui et les nerfs encore à fleur de peau, Duo s'empara avec fougue des lèvres du jeune homme, l'embrassant avec une passion et une impétuosité peu communes, les renversant tout deux sur le filet de secours.

I was loving you all the time

Je t'aimais tout le temps

Transporté de joie, Heero répondit avec tout autant de conviction à l'échange, passant ses mains sous le tee-shirt noir du natté et effleurant sa peau glacée. S'enivrant encore quelques secondes de cette sensation alors qu'ils s'étaient séparés pour reprendre leur souffle, Duo envoya avec violence sa main sur la joue du japonais, encore bouleversé par ce qu'il avait entreprit.

- Ne me refait plus jamais un coup comme ça, sinon j'te jure que j't'enferme le restant de ta vie ! S'exclama l'adolescent les larmes aux yeux avant de reprendre possession des lèvres grenat du pilote.

Renversant le natté sous lui, Heero embrassa avec ardeur son coéquipier, soulevant son tee-shirt sous ses doigts intrépides. Caressant avec envie son torse fin et harmonieux, il descendit ses lèvres le long de son cou, déposant plusieurs baisers enflammés à la base de sa nuque. Duo s'abandonna sous les mains du jeune homme, relâchant son visage vers l'arrière, les mailles du filet s'imprimant sur ses bras nus tendus.

Longeant avec sensualité ses hanches étroitement masculines et la descente de rein doucement fuselée, Heero effleura tendrement l'épaule dénudée du pilote d'un léger baiser. Repliant ses jambes de part et d'autre du brun pour se fondre contre lui, Duo le débarrassa bien vite de son débardeur bordeaux, découvrant la sensation de sa peau brûlante et veloutée sous ses doigts.

Now I'm hopelessly addicted

Maintenant je suis désespérément accro

- Heero, je …

L'adolescent déposa un doigt sur les lèvres de son presque amant pour l'interrompre dans sa démarche. Il se rapprocha langoureusement de son oreille, soufflant d'une voix assurée :

- Plus tard les déclarations …

Le pilote d'Epyon reprit avec empressement les lèvres du natté entre les siennes, faufilant sa langue à l'intérieur instantanément. Resserrant les jambes de l'adolescent contre lui, il laissa glisser sa main sur le haut de sa cuisse, pressant son impatience grandissante entièrement contre lui alors que le jeune homme soupirait déjà.

Helplessly attracted

Irrésistiblement attir

- N'y pense même pas ! S'exclama le japonais en se resservant une cinquième fois

Duo reporta son regard sur Quatre et WuFei qui étaient assis en face de lui, ce dernier tendant avec ses baguettes chinoises une boulette de viande à son amant. L'adolescent observa avec tristesse les différents assortiments étendus sous ses yeux, seul repas possible en ces lieux. Sentant son estomac crier famine devant ces victuailles et admirant d'un air désespéré toutes les variétés délicieuses étalées, le jeune homme fusilla du regard ces maudites baguettes qui l'empêchaient résolument de se nourrir alors qu'il en mourrait d'envie.

Tentant une nouvelle fois de faire fléchir son coéquipier qui lui semblait ravi de ce moyen d'alimentation, Duo supplia du regard le brun, esquissant une moue miséreuse. Fatigué de sentir le regard larmoyant du pilote posé sur lui, Heero attrapa la première spécialité lui tombant entre les mains avant de l'enfouir dans la bouche du natté, espérant la tranquillité et la quiétude ainsi. Peine perdue puisqu'au bout de cinq minutes, Duo renouvela sa démarche, sa faim n'étant certainement pas comblée par un beignet à la viande. Prenant son mal en patience, le japonais qui lui était plus que rassasié, passa un bras autour des épaules du natté pour placer entre ses doigts ses baguettes, le guidant dans ses gestes alors qu'il buvait un verre d'eau pour faire passer tout ce qu'il avait avalé.

Au comble de la joie, le pilote de Deathscythe Hell put enfin assouvir sa faim monumentale. Heero retira ses doigts au bout de quelques minutes pour se resservir à boire, laissant 02, seul avec ses ennemies. Duo essaya difficilement d'attraper un nem quand celui-ci suite à plusieurs saut périlleux et différents saltos arrières, atterrit dans le verre du japonais, l'éclaboussant violemment. Passant sa main entre ses cheveux pour éponger le jus acidulé et collant, Heero tourna son regard vers le seul être capable de lui faire supporter cela. Le fusillant du regard comme jamais, l'adolescent empoigna le verre du pilote en question, qui était bien évidemment rempli à ras bord et le déversa sans aucune hésitation sur la tête du natté, inondant ainsi sa natte de sucre et d'une odeur de litchi. Duo plissa le nez au contact du liquide sur sa chevelure, tordant ses cheveux pour en extraire le jus en soupirant.

Les deux pilotes observèrent avec attention leurs coéquipier, constatant les dégâts de la boisson. Se retenant difficilement pendant un quart de seconde, ils s'éclatèrent de rire en concert, amusés par les mines dépitées des deux trapézistes débutants. Par un même réflexe, les deux adolescents assassinèrent du regard les pilotes euphoriques, vexés et susceptibles. Reprenant son souffle et sa constance, Quatre s'exclama :

- Désolé mais si vous pouviez voir vos tête, ça vaut vraiment le coup !

- Kat ?

- Oui ? S'exclama Quatre, ne réalisant que trop tard son erreur en passant sa main entre ses mèches blondes

Tbc

Fin de la quatrième partie

Traductions approximatives, du moins ce que j'ai voulu dire !

[1] Allez viens Shinigami, Je te jures qu'il n'y aura pas de saut périlleux, cette fois

[2] Tu es une personne névrosée et psychotique avec des tendances suicidaires qui pour son seul plaisir, aime me faire peur horriblement, enfoir ! Et tes promesses, tu peux te les mettre là où je pense ! Car tu […]

Voilou voilou, ce chapitre est un peu court je sais mais je ne pouvais pas en écrire d'avantage sans empiéter sur la partie suivante. Une nouvelle fois merci de lire cette fic et j'espère que vous n'êtes pas trop déçu que Heero et Duo soient déjà ensembles. J'aurais bien continué encore un peu cette situation très câline mais j'me suis dit que ça deviendrait un peu soporifique et qu'il était largement temps qu'ils pensent aux choses sérieuses lol !

Pour finir l'éternelle question auquel personne n'échappe -- : Ce chapitre mérite-t-il que vous vous attardiez encore quelques minutes en bas à gauche, ne serait ce que pour me faire part de vos impressions concernant la relation d'Heero et Duo, ou encore m'exprimer votre mécontentement quand à la prompte installation de 01x02 ?

Voilou … c'est à vous de voir à présent même si moi ça me fait tjs plaisir ;p !