Titre : It Makes me Feel Dizzy
Auteur : Setsu'
Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse ... 'sais pô pourquoi Oô … Enfin ça fait longtemps que je cherche plus ! )
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Limes, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties
Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …
Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…
Remerciements :
- ShinOyasumi : Voici la suite et oui j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et je suis heureuse que l'évolution de leur relation te satisfasse. Encore merci pr ta review et j'espère que ce chapitre te plaira - !
- Artémis : Miciii et la suite est assez rapidement, nan ?
- Mimi Yuy : Finalement cette fic comporte sept parties, alors il te reste encore deux chapitres à lire ;) … Le jour ou je respecterais une limite moi v . Merci d'avoir pris la peine de m'écrire une review et je suis ravie que l'installation du 01x02 aussi rapide te convienne car je l'avait fait lire à une amie qui l'avait trouvé un peu précipitée alors j'avais quelques doutes. Ont n'a pas forcement besoin de voir les pilotes se tourner autour avec un angst pas possible pendant 50 chapitre pour apprécier à sa juste valeur leur vie couple - = Entièrement d'accord et de ce côté là j'ai aucun problème, généralement ça traîne pas lol ! J'espère que tu apprécieras ce chapitre.
- Chris : Merci pr ta review et je suis heureuse que tu ais finalement remarqué ma fic ;). Pr répondre à ta question sur le fait que mes chapitres soient courts : En fait, c'est parce que j'ai tendance à passer d'une scène à une autre sans trop me soucier de l'ordre chronologique alors la coupure des chapitres permet de ne pas m'en occuper. Voici la raison principale, sinon c'est aussi pour ménager le suspens parfois car j'ai aussi mes côtés sadique lol ! Et rarement par manque d'inspi ms ça peut arriver comme c'était souvent le cas ds MF. Nan en fait, j'ai un gros problème quand j'écris une fic c'est que j'ai plein d'idée de situations ds la tête ms après il faut que je les ordonne et ça c'est vraiment galère --. Je suis également ravie que ma description psychologique des perso te convienne. J'espère que tu aimeras ce chapitre, oh toi grande-admiratrice-de-moi-que-je-ne-remercierais-jms-assez-lol !
- Zorro la Tortue : Merci pr ta nouvelle review et tes félicitations x par contre dsl ce chapitre est bien à la suite de la scène du repas précédent ms pas de Wuffie mode sushi, le chapitre était déjà écrit depuis un ti bout de tps. Gomen ne et j'espère que ce nouveau chapitre te plaira quand même.
- Yami Aku : Tout d'abord merci pr ta nouvelle review, je suis contente que le passage à une relation de couple entre eux te plaise et je peux déjà t'annoncer qu'il y aura encore une scène avec des pleurs et des câlins et peu plus même lol ! Comme quoi ça a du bon d'avoir évoluer ds leurs rapports ;p . Pr la scène du repas, j'y ai pensé un jour en vacance lorsque je mangeais dans un restaurant chinois, je trouvais la scène assez drôle et je suis heureuse de ne pas être la seule. Voici donc le chapitre cinq et j'espère qu'il te satisfera
Bonne lecture du moins je l'espère - … Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long ! En plus j'écris une fic HP en même tps …
I'll make a wish this day
Je ferai un vœu ce jour-l
And I'll send it to the heavens
Et je l'enverrai aux cieux
Duo referma le robinet d'arrivée d'eau, semblant avoir entendu un bruit. Ecoutant avec attention les bruits parasites de la douche commune, l'adolescent essaya de percevoir une diverse respiration ou parole pouvant l'informer sur l'identité de l'intrus. Persuadé de sa paranoïa excessive, le jeune homme retourna le robinet dans l'autre sens pour faire couler l'eau et se débarrasser enfin de cette sensation collante et odorante sur sa chevelure. Empoignant le flacon de son shampoing à la vanille entre ses doigts, il pressa activement sur la bouteille pour en sortir une lichette. Passant ensuite sa main dans ses cheveux, l'adolescent commença à masser avec lenteur son cuir chevelu, apaisé par cette sensation tranquillisante. Il sursauta soudain en sentant d'autres mains posées sur les siennes, son propriétaire déposant avec douceur un baiser au creux de son cou.
- 'ro ? Appela avec hésitation le jeune homme, prêt à se défendre s'il tel n'était pas le cas.
Apercevant soudain quelques mèches brunes éparses inhalant elles aussi le litchi, Duo, rassuré se décontracta contre le torse tendu du pilote, sentant les bras de se dernier se refermer autour de son ventre pour le rapprocher d'avantage contre lui.
That we will always stay
Pour que nous restions
Entwined like this forever
Enlacés comme ça pour toujours
Déposant un autre baiser au creux de sa nuque, Heero remonta ses doigts le long des mèches ondulées du jeune homme, reprenant leur friction là où elle avait été laissée. Duo se détendit sous les doigts agiles du brun, fermant les yeux instinctivement. Lissant avec adresse et délicatesse les boucles ambrées du pilote, l'adolescent en profita pour déposer une série de baisers le long de son épaule dénudée, savourant la douceur de sa peau laiteuse et vanillée. S'abandonnant aux talents émérites du brun, Duo passa sa main le long de son dos, effleurant langoureusement son épine dorsale et le rapprochant toujours un peu plus de lui.
And though the world may change
Et bien que le monde puisse changer
Coz nothing stays the same, I know we will survive
Car rien ne reste pareil, je sais que nous survivrons.
Enivré par la douce fragrance fruitée s'échappant de ce corps livré à ses moindres caresses, Heero laissa glisser ses mains couvertes de mousse le long des bras relâchés du natté, approchant ses lèvres au coin de sa bouche. Appuyant sa tête contre l'épaule du brun, Duo inclina son visage vers celui du jeune homme, approfondissant l'échange avec langueur et application. Remontant ses doigts téméraires sur le ventre plat du trapéziste intérimaire, Heero se faufila aussitôt entre ses lèvres enjôleuses, taquinant voluptueusement sa langue insoumise et espiègle.
- C'est une manière de te faire pardonner la douche au litchi ? Murmura Duo, esquissant un sourire alors que les bras du pilote se refermaient autour de lui.
- En quelque sorte oui … Souffla 01, marquant la peau fine de son cou avec ses dents blanches
Passant sa main le long de la nuque brûlante de l'asiatique, le jeune homme resserra son emprise autour de ses hanches cambrées, ressentant l'excitation du pilote se dessiner impatiemment derrière lui.
- Et qu'est ce qui te fait croire que je vais accepter cette proposition ? Poursuivit le jeune homme, mordant sa lèvre inférieure avec envie
- Mmm… je ne sais pas … Murmura Heero, laissant courir sa main sur l'abdomen du pilote avant de glisser sournoisement sur son excitation, responsable aussitôt d'un gémissement démonstratif de la part de son propriétaire … L'intuition sans doute …
Duo esquissa un sourire, se cambrant d'avantage contre le japonais qui pensait sûrement posséder toutes les cartes en main. Il nota dés lors la respiration discontinue du brun contre son cou le laissant deviner clairement qu'il avait atteint son but alors que le jeune homme trop fier ou mystérieux, se contentait de sourire de manière provocante et à la limite agaçante.
- Et pourquoi devrais-je céder à tes avances ? Demanda Duo avec légèret
- Et bien parce que tu es en position dominée et soumise … Répondit le brun, sachant pertinemment qu'il susciterait la révolte et l'indignation du dieu de la mort.
Esquissant un sourire, Duo laissa courir ses doigts le long du dos contracté du brun, inversant la situation d'une prise rapide et le retenant captif au sol, entres ses cuisses exercées. Conservant son sourire à l'origine de sa réputation, le jeune homme abaissa son visage avec lenteur, s'emparant des lèvres dominées du pilote malicieusement.
I don't know why but suddenly I'm falling
Je ne sais pas pourquoi mais soudainement je tombe (amoureux)
Amusé par son caractère enflammé, Heero n'amorça aucun geste pour résister à ses assauts, bon perdant.
- Alors qui joue les dominés à présent ? S'exclama l'américain en souriant
- Il faut savoir perdre pour mieux conquérir … Rétorqua le pilote d'Epyon, attirant le trapéziste jusqu'à ses lèvres en tirant de manière insidieuse sur sa natte.
Renversant l'adolescent sous lui, Heero s'hasarda quelques minutes sur son torse svelte et athlétique, attisant son excitation de subtiles caresses, baisers et mordillements. Parcourant sans hésitation ni pudeur le corps du natté offert à ses soins, le japonais reporta bien vite son attention sur son principal point d'attaque, impliquant un mouvement langoureux au jeune homme.
Baladant longuement sa langue sur la virilité de son amant, il emprisonna finalement son désir fébrile entre ses lèvres expérimentées et éprouvées, débutant un balancement chevronné. Transporté par un plaisir infini, Duo se cambra brusquement, ses mains crispées sur les carreaux blancs du sol humide. Il se libéra peu de temps après, au creux des lèvres du jeune homme, ayant atteint un premier palier extatique. Esquissant un sourire séducteur, Heero revint à hauteur des lèvres de Duo, l'embrassant avec élan et fougue alors que ses mains s'aventuraient le long de ses hanches étroitement masculines.
Longeant sa colonne vertébrale d'un geste sensuel, le japonais attira l'américain contre lui, prenant une position assise sur le sol humide et carrelé. Massant de manière sinueuse les mèches indisciplinées du japonais avec un reste de son shampoing vanillé, Duo emprisonna les lèvres du jeune homme entre les siennes, débutant un ballet en parfaite harmonie. Envoûté par le mouvement circulaire de ses doigts adroits et hypnotisé par les lèvres sucrées du natté, Heero s'apprêta à détendre patiemment le jeune homme entre ses bras et à le préparer à sa prochaine présence en lui, lorsqu'un bruit extérieur attira leur attention. Echangeant un regard complice, les deux adolescents décidèrent d'un commun accord d'interrompre leur activité, en vue de mieux la prolonger un peu plus tard et dans l'intimité de leur roulotte. Contemplant encore quelques minutes le trapéziste, l'adolescent caressa avec tendresse la joue du natté, fasciné par sa beauté détonante
I was so blind
Etais-je si aveugle ?
I was loving you all the time
Je t'aimais tout le temps
Se redressant finalement sur ses pieds pour tenter d'apercevoir le trouble-fête, Heero tendit une main en direction du jeune homme, réalisant soudain qu'il était encore recouvert de shampoing et qu'il allait être obliger de se rincer à nouveau. Se relevant à son tour, Duo se pencha légèrement, volant un dernier baiser au japonais alors que les pas de l'intrus se rapprochaient. Il ne distinguèrent que bien vite une tête blonde qui venait de faire son apparition dans la douche commune, elle aussi ayant eu quelques démêlés avec le litchi.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Poses ton sac à l'entrée... S'exclama le japonais avant de se diriger vers les barres d'appuis établies face à lui
Délaissant son sac de sport, Duo suivit du regard son coéquipier, vêtu pour l'occasion d'un short noir assez large et d'un tee-shirt bleu marine, le laissant à loisir apprécier sa physionomie impeccable. Retirant son débardeur et ses chaussures, l'adolescent fit quelques pas en avant, admirant la dextérité de son partenaire sur une première barre fixe. Il contempla pendant quelques minutes l'étendue de la salle, repérant l'équipement mis à leur disposition avant de s'avancer vers le pilote d'Epyon.
- Alors t'en penses quoi ? L'interrogea Heero, échauffant ses articulations avec souplesse
- Je préfère ça au chapiteau … Répondit Duo, en attachant les cordons de son survêtement noir … Mais je garde toujours une préférence pour la douche ...
Heero esquissa un sourire, observant d'un oeil avisé le torse dénudé et finement musclé du jeune homme. Une fois étiré, l'adolescent s'approcha de la barre d'échauffement pour une première série d'exercices. Enserrant fermement ses doigts autour de l'appui métallique, 01 s'appuya sur ses avant-bras pour tenir en équilibre quelques instants, ses jambes élégamment tendues vers le haut. Duo s'approcha du jeune homme, chevauchant un cheval d'arçon proche et considérant la souplesse de son coéquipier.
Au bout de quelques minutes, Heero se laissa retomber au le sol. Duo se releva soudain, s'avançant vers une barre asymétrique, il enlaça entre ses doigts le métal froid avant de se mettre en équilibre comme le jeune homme précédemment, exécutant cependant un grand écart en l'air. Restant quelques secondes ainsi, il se laissa tourner autour de la barre avant de revenir à la verticale, allongeant sa prise au maximum.
Heero l'observa avec attention, fasciné par son aisance et la facilité déconcertante avec laquelle il parvenait à tenir ainsi en appui. Passant une main entre ses mèches désordonnées, l'adolescent s'avisa de l'adresse et de la souplesse du natté qui étaient tout simplement étonnantes. Détendant ses jambes et tournant ses mains sur l'appui, Duo s'assit sans difficulté sur la barre fixe, rencontrant le regard intense du brun posé sur lui.
- Je ne te savais pas si performant …
- Je n'ai pas eu qu'à cligner des yeux pour être pilote, Heero … Soupira l'américain, croisant ses jambes autour du métal pour se maintenir et détacher sa natte.
L'adolescent encaissa le coup en silence, détaillant l'adolescent en pleine action. Après avoir attaché ses cheveux en une queue de cheval, Duo poursuivit son échauffement, se remémorant les différents points de son entraînement en tant que pilote. Heero reprit le chemin d'une première barre fixe, suivant le jeune homme dans son entreprise. Ils s'arrêtèrent au bout de plusieurs minutes, le souffle court. Le japonais balada son regard sur son coéquipier, celui-ci toujours torse nu, sa peau luisant sous les halogènes de la salle.
- Je ne disais pas cela pour te vexer … Murmura 01, se laissant glisser, les jambes nouées autour de la barre et la tête à l'envers.
Duo tourna son visage en direction du brun, surpris par ses paroles. Il resta un moment silencieux, considérant ses mots et son regard impassible et inflexible. Se laissant finalement retomber au sol, le jeune homme s'avança en direction de son amant, déposant un léger baiser sur ses lèvres renversées, il murmura :
- Je suis désolé, cette mission me met vraiment à cran ...
Ponctuant ces mots d'un rapide baiser, il poursuivit :
- Et puis il faut bien l'avouer : J'ai horreur d'être interrompu ! Avoua le jeune homme alors qu'Heero relâchait sa prise autour de la barre asymétrique, rejoignant son partenaire au sol.
Now I'm hopelessly addicted
Maintenant je suis désespérément accro
Naturally we acted
Naturellement nous avons agi
Attirant d'une pression sur sa taille l'adolescent contre lui, le pilote d'Epyon embrassa avec passion l'américain, ses doigts glissant toujours un peu plus bas le long de son dos contracté. S'apprêtant à le renverser au sol, un toussotement les interrompit, cessant aussitôt toutes actions pour considérer le nouveau trouble-fête en question :
- Hum Hum … Désolé de vous déranger, je venais juste vous annoncer que la représentation a été avancée d'une semaine ... Et sur ce bon courage pour votre … Entraînement … S'enquit le dirigeant de la troupe avant de sortir de la salle, un sourire au coin des lèvres.
Tbc
Fin de la cinquième partie
Alors ce chapitre vous a plu ? Il ne se passe pas grd chose ms en fait j'avais besoin d'un chapitre pr introduire la dernière phrase et justifier la prochaine partie alors tout autour, j'ai brodé. J'ai longuemt hésité à faire un lemon puis finalement, vu que ce que j'écrivais ne me convenait pas j'm'en suis tenu au lime, il n'y aura dc pas de lemon ds cette fic ! Miracle ! Comme quoi, mon cas n'est pas si désespéré que ça lol ! Enfin, j'vais trouver un moyen de me rattraper, ah oui je sais ds Frères, un lemon ne devrait pas tarder w !!!
Bon bah maintenant, vous connaissez la chanson : Reviews à votre bon cœur lol !
Kiss
