Titre : It Makes me Feel Dizzy
Auteur : Setsu'
Email : ( Ffnet ne veut pas afficher mon adresse ... 'sais pô pourquoi Oô … Enfin ça fait longtemps que je cherche plus ! )
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Limes, SongFic, OOC, Phobie et Acrobaties
Pairing : HeeroxDuo et WuFeixQuatre
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ... Et la chanson Hopelessly Addicted appartient au groupe The Corrs … Et oui encore, ms comme on dit : Jamais deux sans trois ! Spécial clin d'œil à Yuna-chan … Et dire que j'ai passé plus de trois jours à chercher une chanson - , ces paroles sont censées refléter les états d'âmes d'Heero, j'le précise au cas où …
Note and Co : Vous saviez que vertige se disait koushokyoufushou en jap' ? Je trouvais ça un peu long et confus comme titre alors j'ai préféré une expression en anglais qui signifie : Cela me donne le vertige. Sinon cette idée m'est venue, il y a déjà quelques semaines alors que je zappouillais gaiement, je suis tombé sur la représentation d'une troupe de cirque chinoise [Ça me rappelle vaguement une autre fic ça :p] Et dc de fil en aiguille, m'est venue l'idée d'un OS sur le cirque avec Heero et Duo pour personnages principaux et non Trowa comme il aurait été facile de le croire, en plus le one shot est devenu un arc…
Remerciements : Encore micii à ceux qui lisent cette fic et/ou me laissent une review pr me le dire : Un Grand MERCI à Artémis, Yami-Rose, Yuna-chan, Chris, Yami Aku, Yohina, ShinOyasumi et Kaorulabelle. Je suis très heureuse que ce demi lemon/lime vous ai convenu en majorité ainsi que l'attitude d'Heero se démarquant assez de son stéréotype classique. Pourtant son côté perfect soldier n'est pas si loin, il revient même aux gallots ds ce début de chapitre - ! Voilou et je n'ai plus qu'à espérer que cette nouvelle partie vous plaira. Encore miciiii O
Bonne lecture du moins je l'espère - … Et ne râlez pas Ever IV est en cours de réflexion, et croyez moi c'est souvent le plus long ! En plus j'écris une fic HP en même tps …
- Mais j'en peux plus, Heero ! Se lamenta l'adolescent, plissant les yeux sous un courant d'air frais
- La représentation est dans à peine quatre heures et tu hésites toujours, nous ne pouvons pas nous permettre une erreur sous risque de faire échouer toute la mission !
- Alors écoute moi bien ... Pour toi, je suis monté sur un trapèze alors que j'ai une hantise incommensurable de cela, pour toi, j'ai appris à réaliser ce numéro et passé tout une semaine suspendu, à je ne sais combien de mètres, par deux simples cordes d'à peine deux centimètres d'épaisseur. Et tu oses me reprocher mon hésitation ?! Mais y'a un mois le simple mot hauteur me faisait frissonner ! J'ai fait plus d'effort en ce lapse de temps que j'en ai fait durant toute ma vie pour lutter de mon mieux contre ce blocage ! Alors ne viens pas me dire que j'hésite et que je vais faire faillir la mission !
- Duo ... Soupira 01, insensible à sa plainte et obstiné ... Recommence ...
- Ne joue pas trop avec mes nerfs, Heero ... Murmura le natté, s'exécutant malgré tout alors que le noeud dans son estomac se précisait de seconde en seconde.
Enlaçant ses jambes autour de la corde pour se contorsionner, le pilote retira ses mains lentement ainsi qu'une première jambe, conservant sa position grâce à son dernier appui. Il enserra ensuite la barre métallique entre ses doigts avant de tenir en équilibre de longues secondes, les yeux clos pour ne pas distinguer le sol à quelques mètres plus bas. Deux semaines, qu'il s'était d'avantage exercer à cela, n'améliorant que très peu sa souplesse et son agilité, il avait mit toute sa détermination et son endurance au profit de la précision et de l'abstraction du vide, dans l'unique but de distinguer la présence d'Heero et des éléments l'entourant, sans avoir à ouvrir les yeux et ainsi fuir la réalité de ses actions.
Crispant ses doigts autour de la corde rugueuse, l'adolescent se laissa retomber sur la barre dans une première boucle puis respirant profondément il chercha un bref instant le réconfort dans le regard inflexible de son compagnon et n'y trouva que résolution et absence de compassion. Affecté par sa réaction, le jeune homme s'exécuta quand même, se renversant sur l'appui avant de s'élancer vers son coéquipier, réalisant les trois boucles essentielles de ce numéro. Seulement, distrait par le manque d'émotion du brun, Duo effectua remarquablement sa figure triptyque mais faillit à la reprise de son appui, trop éloigné du japonais. Remarquant rapidement son erreur, Heero s'élança avec vitesse vers l'adolescent pour le rattraper.
I don't know why but suddenly I'm falling
Je ne sais pas pourquoi mais soudainement je tombe (amoureux)
Enlaçant ses doigts à ceux de son partenaire, Duo resta suspendu au dessus du sol, les yeux résolument clos et son rythme cardiaque pulsant brutalement contre sa poitrine. Reprenant sa respiration et essayant de calmer son inquiétude omniprésente, le pilote négligea les reproches incisifs du japonais, concentré dans l'ignorance et la lutte de ses craintes. Excédé par l'inattention et l'imprudence du natté, Heero le redéposa sur son trapèze, le regard sombre. Un seul mot résonna dans le chapiteau, ne tolérant aucun démenti.
- Recommence ...
Duo ouvrit les yeux violemment en direction du trapéziste, encore étourdi par sa presque chute et le regard rougi par quelques larmes esseulées et amères. Déboussolé et fragilisé, l'adolescent observa le jeune homme avec stupéfaction, une sensation de brûlure se manifestant à l'intérieur de lui en raison de son exaspération et de sa colère.
- Je crois que j'ai mal entendu ... Commença 02, mettant son énervement sur le compte de sa négligence précédente
- Encore ... S'enquit l'asiatique, son regard imperturbable.
Baissant les yeux sur ses mains et sentant sa gorge se serrer étroitement, l'adolescent inspira et expira longuement pour se calmer quelques minutes et ne pas céder aussi faiblement sous ses yeux. Ne comprenant toujours pas l'attitude ambiguë du brun si à même de lui apporter la joie et le désespoir, Duo releva les yeux en direction du jeune homme placide, décidant que cette fois la coupe était pleine. Se redressant sur le trapèze, il lâcha d'une voix acerbe « Fuck off. » avant de se rendre sur la surface plane pour redescendre par l'échelle en bas du chapiteau. Heero le suivit du regard, inébranlé mais tout de même troublé, adoptant le même chemin que son compagnon, le jeune homme partit à sa suite pour essayer de le raisonner. Appuyant sa main contre son épaule, il le retourna vers lui, excédé par sa désinvolture et sa maudite retenue. Il considéra quelques instant le visage assombri du natté, le regard obscur et incisif, les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne parviennent vraiment à les contrôler :
- Je ne supporte plus tes enfantillages et ton caractère exécrable, tu es un soldat, tu as une mission et tu t'exécutes c'est clair ?! Alors arrêtes un peu tes manières et retournons répéter encore ce p de numéro ...
Halluciné par ces propos et leur rigueur, Duo ne pouvait se résoudre à accepter ces paroles prononcées par celui qui avait partagé toutes ses nuits en ces lieux. Contrarié et poussé au delà de sa patience, le natté envoya violemment sa main sur la joue du japonais, responsable d'une imminente empreinte rouge vif sur son visage déterminé. Encaissant le coup sans un mot, le pilote resta impassible, ressentant les séquelles de ce geste le brûler superficiellement sur sa joue droite.
- Je ne suis pas ton jouet, Heero ! Et la mission, tu veux que j'te dise … Je la réussirais mais ça ne sera plus pour toi ... Déclara 02, terrassé par la fatigue et l'émotion.
N'ajoutant plus aucune parole, il tourna les talons en direction de la roulotte, se détendant sous la légère brise extérieure alors que des images du brun l'étourdissaient avec violence. Reprenant contact avec réalité quelques minutes après, Heero suivit du regard l'adolescent qui rentrait à présent dans leur roulotte, le regard vide et impersonnel.
I was so blind
Etais-je si aveugle ?
Son sang ne fit pas un tour qu'il s'élança en courant vers lui, troublé par ce sentiment indescriptible l'embrasant entièrement. Arrivé à hauteur de leur logement temporaire, Heero pénétra dans la caravane, déterminé. Il observa alors son compagnon, celui-ci ôtant machinalement son débardeur et ses chaussures, ignorant résolument la présence du jeune homme dans la pièce. Déboutonnant le haut de son jean, le pilote s'apprêta à le retirer quand le japonais l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement, d'un geste désespéré. Apathique, Duo ne résista même pas aux assauts de son amant et ne participa pas d'avantage.
I was loving you all the time
Je t'aimais tout le temps
Attristé par ce rejet, Heero ne se découragea pas pour autant, allongeant avec dilection le natté sur l'unique lit, il reprit possession de sa bouche ardemment. Descendant ses lèvres le long de son cou abandonné, le brun déposa une série de baiser torrides à la base de sa nuque, prêt à tout pour se faire pardonner son excès. Duo ferma les yeux, des larmes silencieuses glissèrent le long de ses joues, abusant les barrières de son invulnérabilité.
- Heero, s'il te plait, arrêtes ... Le supplia l'américain, désespéré ... Je ne peux plus supporter cette situation ... Je t'aime ... Murmura le natté sa voix se brisant dans un dernier sanglot.
Heero posa son regard étincelant sur le natté, sentant les larmes affluer sous cette vision si fragile de celui qu'il avait toujours vu inépuisable de ressources et de ténacité. Il murmura dans un souffle, étendu sur le corps tremblant du jeune homme, son visage entre ses mains, effaçant de ses doigts le flot de ses larmes.
- Je ne peux pas, koi, je t'aime aussi … Je ne peux pas te laisser ... Je t'aime trop …
Trop bouleversé, l'adolescent continua à sangloter, les nerfs à vif à cause de cette mission et tout ce que lui avait fait endurer celui qui prétendait l'aimer au final. Heero attira le pilote contre lui, se redressant en position assise et berçant amoureusement le natté exténué et poussé au delà de ses possibilités. Il l'enlaça étroitement, resserrant ses doigts autour de son dos contracté et parcouru de spasmes, dévasté par ses sanglots violents. L'asiatique s'approcha alors de son oreille et lui murmura dans une litanie inépuisable les seules paroles qui sauraient selon lui le rassurer, ces quelques mots qu'il attendait depuis plus de deux semaines et qu'il avait été incapable de lui révéler le moment venu.
Cette expression si étrangère à sa raison et à son discernement, qu'il ne connaissait que depuis très peu de temps :
- Je t'aime, I love you, Anata wo aishite-imasu, Ich liebe dich, Te quiero, Ti amo, Ya lioubliou tiebia, Wo ay ni, Sheth she'n zho'n, Ana hebbek, I hab di gean, Obicham te, Men ainmainw, Ja vas volim, Jeg elsker dig, Bahibak, Mina armastan sind, Afgreki, Ik hue van ye, Eime eroteumos mazi sou, Aloha wau ia oe, Szeretlek, Saya kasih saudari, Eg elska thig, Khoi huk chau, Tave myliu, Ik hou van jou, Tora dost daram, Kocham ciebie, Te iubesc, Jag älskar dig, Ua Here Vau Ia Oe, Miluji te ... And there is enough languages to describe you in which point I love you, in which point, I am crazy about you and I would never succeed in imagining my life without you ... Termina Heero après avoir traduit son attachement dans toutes les langues qu'il connaissait en cet instant et renouvelé une nouvelle fois ses sentiments si souvent négligés [1]
A ces mots, l'américain se décontracta, bercé par la voix grave et ensorcelante du brun, écoutant avec attention les serments de son amour tant attendu et le rassurant enfin sur ses pensées et sur ses désirs inprononcés. Ses sentiments d'affliction et de trahison se transformèrent assez rapidement en un soulagement indescriptible et un apaisement sans nom. Rassuré par ces mots, il esquissa même un sourire, murmurant doucement au creux de son épaule :
- T'as vraiment une drôle de façon de le montrer …
And now I'm …
Et maintenant je suis …
Hopelessly addicted
Désespérément accro
- C'est parce qu'on ne m'a jamais dit qu'un pareil sentiment pouvait exister ... S'enquit l'adolescent, abaissant son visage vers celui du natté pour sceller ses lèvres aux siennes.
Duo répondit timidement à l'échange, incitant le brun au dessus de lui, à préciser sa position et ses intentions. Passant ses doigts le long de la taille élancée du pilote, Heero le rapprocha contre lui, prenant possession de sa bouche avec assurance et passion. Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle haletant et un sourire explicite aux lèvres. Duo s'empara alors avec enthousiasme de la bouche du jeune homme, taquinant sa langue de suaves caresses, repliant ses jambes de part et d'autre du brun. Heero caressa langoureusement le haut de ses cuisses, glissant sa main vers son ventre et prit entre ses doigts le dernier bouton de son pantalon, poursuivant ainsi la tâche un peu plus tôt délaissée par Duo.
Helplessly attracted
Irrésistiblement attir
Tbc
Fin de la sixième partie
[1] Toutes ces expression signifient « je t'aime » dans diverses langues, si par hasard vous connaissez l'une d'entre elles et remarquez une erreur v n'hésitez pas à me la communiquer car je ne m'y connais ( C'est déjà un grd mot) qu'en Fr, Angl, Esp, Ital .
Voilou sinon la dernière phrase en anglais est censée signifier : ... Et il n'existe pas assez de langue pour te décrire à quel point je t'aime, à quel point, je suis fou de toi et je ne parviendrais jamais à imaginer ma vie sans toi ...
Voilou, un chapitre un peu plus mouvementé, avec des larmes, des déclarations et des réconciliation enfin tout ce que j'aime lol ! Une nouvelle fois merci d'avoir pri la peine de lire cette fic et j'espère que ce chap ne vous aura pas déçu. Je peux dorénavant vous annoncer que la prochaine partie sera la dernière et qu'elle n'est pas encore écrite, pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à me décider -v. Alors j'aimerais connaître votre avis sur son point pour faire avancer le schmilblick lol ! Souhaitez vous une description précise de la représentation avec les acrobaties/sauts ou alors quelques chose de très soft et qui ne va pas trop dans les détails, développant d'avantage la scène finale de retour dans le train avec peut être un lemon ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez et jugez préférable.
Je n'ai plus qu'à vous demander une dernière chose, encore et toujours : Cette fic vaut-elle la peine de m'écrire une review, de plus vous intéresse-t-elle suffisamment pour que vous preniez la peine de me faire part de vos désirs quand à la fin de cet arc ?
Kiss
