Disclaimer : les personnages de Harry Potter ne m'apartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling, je les empreinte juste pour ma fic. Sauf bien sûr tous les personnages qui sortent directement de mon imagination.

Note : bonjour à tous et à toutes ! Bonne lecture !!!

A ma petite puce, Miliana.


Partie 2 : Lui


Il se sentit flotter en l'air alors que son corps était aussi raide qu'une planche en bois, avant de tomber sur le lit. Aussitôt, Evans lui sauta dessus, s'installant sur lui à califourchon.

« Sais-tu depuis combien de temps je rêve de t'avoir à ma merci, James Angélius Potter ? » susura la jeune fille les yeux brillants d'une lueur étrange, presque démente, tout en léchant sa lèvre inférieure. « Tu as un corps à damner une sainte, James Potter ! Et je suis loin d'être une sainte ! »

James poussa un gémissement silencieux à cette caresse. Au nom de Merlin, qu'est-ce qui se passait ?

Il sentit quelque chose de froid et de lourd lui enserrer les poignets et les chevilles. Alors, seulement la jeune fille lui enleva le sort de Stupéfixion. Il voulut se lever mais ses bras et ses pieds étaient entravés par... il leva la tête vers sa main droite... des menottes !!!

Il sentit une langue chaude et humide glissait lentement le long de son cou, lui arrachant un frisson de plaisir, alors que des mains audacieuses s'acharnaient sur les boutons de sa chemise blanche.

« Lily, arrête ! » supplia-t-il dans un souffle. « Tu ne sais pas ce que tu fais ! Tu es sous l'emprise d'une potion ! Lily... »

Elle se redressa, mit son visage à hauteur du sien et l'embrassa fougueusement, le réduisant au silence et musela pour un temps sa conscience qui lui hurlait de reprendre le contrôle. Leurs langues se mélèrent en un ballet sensuelle qui fit gémir James dont l'esprit s'embrumait de plus en plus de désir.

Ce fut l'expérience la plus incroyablement érotique qu'il n'eut jamais échangé avec une femme. Leur bouche soudaient l'une à l'autre, se caressant, se goutant, se régalant, alors que les petits cris de plaisir qu'il l'entendait pousser entrecoupaient leurs baisers dans un concert doux et incohérent de satisfaction. Oh Merlin !!

Cependant, il reprit ses esprits lorsqu'il sentit les doigts de la rouquine défaire la boucle de sa ceinture. Il devait ramener Lily à ses esprit avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'il regretteraient tous les deux. Il savait que la rouquine était encore vierge pour l'avoir soigneusement fait surveiller par Sirius et Rémus durant toute leur scolarité. Il ne voulait pas que sa première fois se passe comme cela. Que ce soit avec lui ou un autre ! Il s'obligea à s'arracher à ces lèvres douces et tentatrices pour dire d'un ton presque paniqué :

« Lily qu'est-ce que tu fais ?! Arrêtes, je t'en prie, je ne suis qu'un homme ! Si tu continues je vais perdre la tête ! Je ne pourrais plus résister ! »

« Alors je vais continuer pour que tu perdes la tête pour moi... Rien que pour moi ! » recoula la Gryffondor en lui léchant le lobe de son oreille, caressant son sexe à travers le tissu du pantalon ce qui arracha un grognement de plaisir à James qui luttait désespérément contre son propre désir.

Elle dégraffa les boutons de son jeans, introduisit sa main sous son slip et s'empara de son sexe dressé. Elle se mit à le masser de haut en bas, de bas en haut, alors qu'elle appronfondit leurs baisers, que son autre main caressait ses cheveux et que le tissu soigneux de son soutien-gorge frottait sensuellement contre son torse.

« On dirait du velour si dure, si... vivant ! Est-ce que tu seras ainsi en moi, James ? » souffla la jeune fille sur sa peau le faisant trésaillir de désir.

Oh Merlin !!! Ce rendait-elle seulement compte de l'effet que ces mots produisaient sur lui ? Nom de Dieu, il fallait qu'il se reprenne ou il allait jouir dans sa main.

« Lily, s'il te plait, arrêtes !! » gémit-il, lorsqu'elle quitta ses lèvres pour aller titiller un téton dressé du bout de sa langue.

Mais la fin de sa phrase s'étrangla dans sa gorge lorsqu'elle passa un doigt sur le gland rose de son sexe.

« Oh !! » cria-t-il en fermant les yeux.

« Tu aimes ? » demanda la jeune fille, avec une candeur indécente vu ce qu'elle était en train de faire.

« J'adore !! » avait envie de crier James, mais seul un son rauque sortit de sa bouche alors qu'elle traçait des cercles humides sur son torse et que son va et viens sur son sexe bandé se faisait plus intense. Il s'agita, tirant sur les menottes qui l'entravaient, se blessant les poignets et les chevilles, sa conscience définitivement envoyé aux horties.

« Oh oui !! » grogna le jeune homme, le corps en feu.

Sa voix était méconnaissable... Son sexe tendu lui faisait mal. Il lui semblait que chaque pulsation de son cœur augmentait son érection. Son cri de plaisir se transforma en un hoquet de déception lorsqu'elle cessa de le careser, ce qui fit rire la jeune fille. Sa main remonta sur son ventre parfaitement plat, couvert d'une toison douce qui partait du nombril et se perdait plus bas. Il frémit sous sa main, alors que la langue de la jeune fille se faufila entre ses lèvres entrouvertes et réclama un baiser torride.

Puis, elle quitta ses lèvres pour refaire le trajet inverse de sa langue. Il crut qu'il allait mourir sous les mouvements chauds et humides de cette langue qui lui arrachait des grognements de plaisir. Elle s'attarda sur ses tétons, son ventre, son nombril, avant de descendre plus bas...

« Lily, non, pas ça. » murmura-t-il dans un souffle, affolé par les intensions de la rouquine.

Malheureusement, son traitre de corps trembla d'anticipation et ses hanches se cambrèrent à la rencontre de ces lèvres chaudes et humides. Elle l'attira au plus profond de sa bouche. James lâcha un cri, puis un juron rauque.

« Par pitié, Lily... ne t'arrête pas ! » supplia-t-il incapable de lutter plus avant contre son désir et perdant définitiement la tête.

« Alors... tu aimes... ceci ? »

Du bout de la langue, elle taquina le gland, tandis que James respirait à petits coups saccadés, tirant sur ses liens.

« Et ceci ? »

Sa bouche glissa lentement sur toute la longeur du sexe. Pour toute réponse, James émit une plainte sourde, cambrant des reins. Elle se mit à embrasser le membre du Gryffondor avec une application gourmande et sensuelle qui arrachait des grognements sauvages à James. Il se sentait sur le point de jouir d'un moment à l'autre. Il fallait qu'il l'arrête lui martela sa conscience, mais il ne fit que gémir plus fort, suppliant Lily de lui accorder la délivrance finale. Ce qu'elle fit obligeament. Elle accéléra le mouvement de sa langue tuant James d'une décharge de plaisir intense. Sa bouche était si chaude, si humide...

Ne pouvant plus retarder l'imminence de sa jouissance, il se libéra dans un gémissement rauque.

« Oh !! »

Lily remonta, frollant seusuellement son corps contre le sien, pour lui prendre les lèvres. Sa langue pénétra dans la chaleur de sa bouche, partage son propre goût avec lui. Ce baiser transforma le sang de James en or en fusion.

diable avait-elle appris à embrasser comme ça... et avec qui ?

Aucune femme ne l'avait embrassé ainsi. Lily, elle, l'embrassait comme si elle l'avait attendu une éternité entière... comme si elle avait été privée de lui... comme si elle l'aimait lui et lui seul.

Elle s'écarta enfin, le souffle court. Elle plongea ses yeux émeraude qui brillaient d'une lueur étrange, avant d'enfouir son visage dans son cou. James frissonna à ce contact et ferma les yeux. Il sentit une langue remonter doucement vers son oreille et se mit à trembler de nouveau. Merlin, elle voulait le tuer ou quoi ?

« Je t'aime, James Angélus Potter. » murmura-t-elle comme si elle lui confiait son secret le plus précieux.

L'adolescent se figea, les yeux écarquillés, pas sûr d'avoir bien compris les mots qu'il venait d'entendre.

« Tu peux... répéter ? » balbutia-t-il, le cœur battant à tout rompre.

Silence.

« Je t'aime, mon bel ange noir. » souffla-t-elle dans son cou, confirmant à James qu'il ne rêvait pas.

Il ferma les yeux alors qu'un sourire de pur bonheur lui incurva les lèvres. Lily, Sa Lily, l'aimait !! Sa petite fée rousse, sa tigresse l'aimait !!! Oh Merlin il était si heureux !!

Mais ce bonheur fut de courte durée lorsqu'il se souvint ce qu'il venait de faire.

« Nom d'un cognard ! » jura-t-il, si furieux contre lui-même qu'il ne remarqua pas le tressaillement qui parcourut le corps de sa bien-aimée.

Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Comment avait-il pu perdre la tête au point de profiter de l'état d'ébriété de celle qu'il vénérait le plus en ce monde ?? Au final, il n'était pas bien différent de ce connard de Connaught ! Pire même !! En plus, il avait... il avait... dans la... la... de Lily !!! Oh Merlin !! Il ne se le pardonnerait jamais !!

Imbécile, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Ca fait des heures que j'essaie de te raisonner en vain !! Maintenant c'est trop tard !! lui cria sa bonne conscience qui revenait en force.

Ouais, enfin, il avait pas vraiment le choix ! Comment tu voulais qu'il l'arrête alors qu'il était enchaîné ? En plus, c'est elle qui lui a sauté dessus, alors ! C'est qu'un homme !! le défendit son mauvaise conscience.

Fermez-là, c'est pas le moment ! rugit-il.

« Lily ?... Lily... je... je suis désolé, ma puce. Je... » commença-t-il d'un ton hésitant, écoeuré de lui-même.

« Ce n'est pas grave si, toi, tu ne m'aimes pas. » souffla la jeune fille d'une voix peiné.

Hein ? Comment ça il ne l'aimait pas ??

'Ben, vu que le gros malin à qui elle vient de faire sa déclaration ne lui a pas répondu parce qu'il était trop occupé à se fustiger mentalement, c'est normal qu'elle en tire ce genre de conclusion !' se moqua Spid, surgissant d'un coup dans sa tête.

Q-quoi ?? Avait-il réellement fait ça ? Avait-il réellement oublié de lui dire le plus important ? Repassant la scène dans sa tête, il constata que oui. Mais quel imbécile !! Décidément, il n'en ratait pas une, ce soir !!

'Je te le fais pas dire' ironisa le lutin, narquois.

Au fait, depuis combien de temps tu es là, toi ? Dégages tout de suite !! grogna James en éjectant Spid de son esprit.

« Lily, ma fée, bien sûr que je t'aime, enfin ! » s'exclama-t-il avec véhémence après avoir réglé ses problèmes de voix. « Je t'aime depuis plus de six ans, dès l'instant où j'ai plongé mon regard dans tes magnifiques yeux émeraude ! »

« C'est vrai ? » demanda la Gryffondor en le fixant timidement.

« Oui. » affirma James en la dévorant du regard, un sourire tendre aux lèvres.

Elle lui retourna son sourire et l'embrassa doucement. Elle remua légèrement, et James prit conscience de la position dans laquelle ils étaient. Lily le chevauchait, leurs sexes intimement plaqués l'un contre l'autre, séparés seulement par le fin tissu de sa culotte. Avec un grognement, il sentit son membre se réveiller.

« Hum... » gémit Lily avec un délicieux mouvement de hanche.

« Lily,détaches-moi, ma puce. » demanda James qui sentait que s'il ne mettait pas un frein à leurs ébats, ils iraient trop loin.

Il avait envie d'elle, c'était certain. Mais pas sous l'effet d'une quelconque potion qui annihilait l'esprit de la jeune fille. Il la voulait librement consentante. Quoique pour une personne soumise à une drogue, elle paraissait bien lucide. James fronça des sourcils à ce constat. Il se demandait bien quelle potion Connaught avait bien pu lui donner pour qu'elle ait l'air si sobre. Généralement, ce genre de potion laissait ses victimes molles et sans volonté alors que Lily avait été entreprenante et sans pudeur. Ne l'avait-elle pas... !

« Si je te libère, tu me promets que tu te sauveras pas en courrant. » dit la Préfete-en-Chef.

« Pourquoi veux-tu que je m'en aille, alors que tout ce que je n'ai jamais voulu se trouve sur ce lit, allongé sur moi ? » demanda malicieusement James.

Elle lui sourit et le libéra d'un geste de la baguette. Dès qu'il fut libre, il l'entraina avec lui et l'embrassa fougueusement en plongeant les mains dans ses cheveux flamboyants. Cela faisait si longtemps qu'il voulait faire ça ! Elle lui rendit son baiser sans inhibition, lui caressant le dos. Leurs langues entamaient un ballet érotique qui lui fit chavirer le cœur.

Mais il savait aussi qu'il ne devait pas aller plus loin que ce baiser. Lily n'était pas dans son état normale, cela il en était sûr. Donc, il attendrait qu'elle soit totalement sobre pour lui faire l'amour comme il en avait envie. Demain, demain il l'aurait tout à lui... mais pas maintenant... surtout pas maintenant !

Il captura la main qui tenait encore la baguette, lui prit le bout de bois lentement pour qu'elle ne se doute de rien, tout en lui caressant la joue de son autre main alors que sa bouche se fit plus vorace. Dès qu'elle eut la main libre, elle passa ses bras autour de son cou pour serrer James encore plus contre elle.

Désolé, ma puce. s'excusa mentalement le jeune homme avant de lui jeter le sort de Sommeil.

La jeune sorcière retomba, endormie, sur le lit, ses bras chutants mollement sur les couvertures. James roula sur lui-même et s'allongea à côté d'elle le souffle court par le baiser qu'ils venaient d'échanger. Un bras sur les yeux, il tentait de reprendre son calme alors que tout son corps hurlait au scandale.

Lorsque son rythme cardiaque fut moins saccadé, il se leva. Son regard tomba sur le corps à moitié nu de sa bien-aimée, et sentit son sexe pulser douleureusement en contemplant les sous-vêtements noirs sexy de la jeune fille. Qui aurait cru que la sage Lily Evans portait des portes-jartelles ?! Pas lui en tout cas !!

Il s'arracha à cette vision tentatrice. D'un sort, il la dévêtit avant de recouvrir la rouquine précipitamment pour ne pas céder à son envie de la réveiller pour lui faire passionnément l'amour. Il répara les dégâts de la carafe brisée près de la porte avant d'aller dans la salle de bain. Il prit une douche froide pour éteindre le désir qui lui brûlait les reins. Puis, il se sécha et passa un pénoir. Il revint dans la chambre, alla se poster devant le lit et la regarda un long moment.

« Désolé, ma puce. Mais pour l'instant tu as dans le sang une potion qui t'embrume l'esprit. Je te veux totalement sobre et consentante. Et puis, je ne suis pas du genre à profiter de la situation. » murmura-t-il doucement, en se penchant sur sa bien-aimée et en écartant tendrement une mèche rousse de son front. « Sauf quand on m'enchaîne au lit ! » ajouta-il avec un sourire d'autodérision.

Il déposa un baiser sur son front, avant de s'installer dans le fauteuil près du lit de Lily. Il frissonna sous l'air froid qui commençait à envahir la pièce et remarqua que le feu de cheminée allait s'éteindre. D'un coup de baguette, il le ranima, avant de poser les yeux sur le visage d'ange de sa petite fée rousse.


Merci à :ma petite puce Mili, my heros Vanou,ma petite Shin,Lady Lyanna, Aetus, Charlita, Nill, Ania14, Dark-mione, Vicki, Gryphus, Miliana, Gody, Isa, Helene, Alex13, Bridges-the-fantasticetBee Orchid.

Gros Bisou !