Disclaimer : les personnages de Harry Potter ne m'apartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling, je les empreinte juste pour ma fic. Sauf bien sûr tous les personnages qui sortent directement de mon imagination.

Note : Bonjour et Bonne lecture !!!

A ma petite puce : Miliana.


Partie 3 : Elle


Les premiers éclairs de conscience furent accompagnés d'explosions de douleur, qui se transformèrent bientôt en pulsation lancinante dans ses tempes. Avec un gémissement, Lily Evans ramena les couvertures jusqu'à son menton, refusant d'ouvrir les yeux. Puis elle sentit le matelas s'enfoncer, et une main dégager tendrement les cheveux de son front.

« Comment te sens-tu ? » demanda une voix familière.

« J'ai une affreuse migraine. »

Elle exhala un soupir tremblant, puis roula sur le dos, ce qui lui arracha une grimace de douleur, et se força à ouvrir les paupières. James Potter était assis sur le bord du lit, et l'étudiait de son regard chocolat. Son expression était inquiète et lasse.

Le temps qu'il fallut à son esprit pour analyser le fait que le garçon qu'elle excécrait le plus à Poudlard était assi sur son lit tout près d'elle, et celui qu'il lui fallut pour se remettre du choc une fois l'information disséquée ; un long et pénible silence s'était étiré entre eux. Puis...

« AAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Lily roula d'un mouvement brusque le plus loin possible de Potter, se faisant elle tomba durement par terre dans un bruit mate.

« Lily ? Tu vas bien ? » s'écria l'autre.

Elle se redressa d'un bond, ne prenant pas compte du vertige qui l'envahit, alors que sa tête se fit plus douloureuse.

« MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ???!!! » hurla-t-elle, pour le regretter aussitôt car sa migraine se rappela violemment à elle.

Une grimace déforma son visage. Que faisait Potter dans sa chambre ? La seule chose dont elle se souvenait, s'était d'avoir dansé avec Damian. Elle fit une autre grimace alors qu'elle tentait de rassembler les pièces éparses du puzzle. Des flashes de mémoire lui revenaient, mais lui échappaient sitôt qu'elle essayait de les retenir. Quelqu'un l'avait embrassée. Et serrée dans ses bras. Etait-ce Damian ? Potter ? Qui ? elle ne s'en souvenait plus !! Merlin, mais que s'était-il passé ?!

La douleur, sous l'effort, ne fit que s'accentuait. A croire qu'elle s'était enivrée à mort, alors qu'elle s'était contentée de deux verres de bieraubeurre avant de passer au jus de citrouille. Quelqu'un avait-il ajouter quelque chose dans son verre ?

De nouveaux souvenirs lui revinrent, fragementaires mais inquiétants. Elle se rappelait avoir été porté, puis allongée par terre... Elle se mit à trembler et se rendit seulement compte qu'elle était totalement nue devant Potter qui la fixait avec anxiété et désir. Avec un hoquet de rage, elle arracha les couvertures du lit et sans revêtit précipitamment.

« Inutile de paniquer ! » eut le culot de dire Potter, en levant les mains devant lui en signe de paix.

« Potter, tu as intérêt à avoir une très bonne excuse pour être dans ma chambre à... (elle lança un coup d'œil à son réveil et faillit s'étrangler d'incrédulité en avisant qu'il était midi passé ; elle qui voulait aller à la bibliothèque !)... Et puis comment ça se fait que tu sois dans ma chambre ? Comment sais-tu le mot de passe ? »

Il grimaça en se massant la nuque, lui lançant un regard hésitant.

« Et bien... en fait, j'allais partir du bal, hier, lorsque j'ai vu Connaught mettre une potion droguante dans ton verre. Alors je suis intervenu quand il allait... récolter les fruits de sa vil labeur, et je t'ai ramenée ici. » raconta Potter.

Ces mots la choquèrent tant qu'elle en resta bouche bée un instant, avant qu'une sourde colère la submergea.

« Je ne te crois pas ! » assena-t-elle, ses yeux verts flamboyants. « Damian est quelqu'un de gentil, serviable et bien élevé ! Il ne ferait jamais ça ! Te rends-tu compte de la gravité de tes accusations, Potter ! »

Son nom avait cinglé l'air résonnant comme la pire des insultes. Elle vit le Gryffondor se raidir sous cette tirade acerbe.

« Lily, calmes-toi ! Connaught est loin d'être le petit saint de vertu que tu crois ! » déclara Potter après un long silence pesant. « Ecoutes-moi... »

« Non, toi, écoutes-moi ! » l'interrompit brusquement la jeune fille, qui avait l'impression que sa tête allait exploser. « Tu vas me faire le plaisir de sortir de ma chambre sur le champ, avant que je n'aille expliquer au professeur McGonagall ton nouveau passe-temps ! J'en ai marre de toi, Potter ! Marre de ton... harcèlement !! Dégages tout de suite !! »

« Lily... » murmura le brun, le visage figé en un masque peiné, s'avançant vers elle.

Mais la jeune fille était trop en colère pour remarquer cela. Tout ce qu'elle voyait, c'était que le Maraudeur était dans sa chambre alors qu'elle était nue, et qu'elle ne se souvenait plus des évènements de la vieille.

« Sorts d'ici !! » ordonna-t-elle, rageuse.

« Lily, tu ne te souviens pas, n'est-ce pas ? »

Quelque chose dans la voix de Potter l'alarma. Cette tendresse, cette douceur... Que s'était-il passé entre eux pour qu'il y ait tant d'intimité dans la voix de Potter ? Elle n'aimait pas ça du tout !

« Me souvenir ? Me souvenir de quoi ? » demanda le rouquine, soudain très pâle, un peu calmée tout de même.

Merlin, ils n'avaient pas... pas fait... Elle trifouilla sa mémoire frénétiquement.

« Je me souviens de m'être sentie mal... Damian a proposé de me raccompagner... mais j'ai du m'effondrer par terre parce qu'il a du me porter jusqu'ici... et puis... Il est parti, il me semble... et puis... et puis... Toi, là, ce matin, dans ma chambre... sans permission... De quoi dois-je me souvenir ? Que s'est-il passé, cette nuit ? » cafouilla-t-elle l'esprit en déroute.

« Non, Lily, non ! Ca ne s'est pas passé comme ça ! » s'exclama le Maraudeur, incrédule.

Puis soudain, un flash la terrassa sur place... elle, étendue sur le lit... Potter sur elle qui lui dévorer la bouche... la main de Potter qui lui prenait sa baguette des mains... Oh mon Dieu !!! Elle lui lança un regard chargé d'haine.

« QUE M'AS-TU FAIS ??? » tonna-t-elle, ivre de rage.

Potter se figea à un mètre d'elle, la dévisageant comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'elle disait. Quand s'était-il rapproché d'elle ? Il ferma les yeux un instant, le visage très pâle, avant de pousser un soupir las.

« Lily, je t'ai déjà dis que Connaught t'a droguée, hier soir dans le but... » commença-t-il, désespéré, en faisant un pas.

« Ne t'approches pas de moi !!! » explosa-t-elle. Potter s'arrêta net. « Tu dis que Damian m'a drogué, mais celui qui est dans ma chambre, c'est toi ! Celui qui m'a arraché ma baguette, c'est toi ! Que m'as-tu fait, Potter ?! » cria-t-elle avec véhémence, en le pointant d'un doigt accusateur.

Si Potter était pâle, cette fois il devint livide.

« Attention à ce que tu dis. » murmura-t-il.

« Pourquoi ? Devrais-je avoir peur de toi ? »

Maintenant, il la menaçait !! L'audace de ce mec n'avait d'égale que son arrogance !! Elle allait le tuer sur place !!

« Non, de toi-même, plutôt. Tu t'apprêtes à dire des choses irréparables qui nous empêcheront de nous retrouver. »

« Il n'y a rien à retrouver ! Il n'y a pas de 'nous' !! » cracha Lily, de plus en plus furieuse.

« Chut ! Lily, ne parles pas comme ça. Pour l'amour du ciel, laisses-nous un peu d'espoir. Tu sais bien que je t'aime et que je ne te ferais jamais de mal. » s'exclama-t-il d'un ton suppliant en lui plaquant une main sur la bouche.

Elle s'arracha à lui d'un geste brusque, empli de répulsion, les yeux brillants de haine.

« M'aimer ?! M'AIMER ??!! Tu ne sais même pas la signification de ce mot !! Et cesses de m'appeler par mon prénom comme si nous étions des amis ! Je ne t'y ais pas autorisé ! Il n'y a pas de 'nous' !! » cria-t-elle, hors d'elle, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir. « Que m'as-tu fais, espèce de salaud ?! Ca t'amuses de me torturer ainsi ?! Tu as pris de force ce que je te refusais ?! Salaud !! SALAUD !!! »

Elle lui bondit dessus et lui donna des coups de poing et des coups de pieds, sans se soucier des draps qui avait glissé en les lachant, alors que le Gryffondor était aussi pâle qu'un mort. Potter resta figé un instant avant qu'une gifle retentissante ne le sorte de sa léthargie. Il attrapa les poings de Lily en tentant de la calmer, mais rien à faire. Elle lui donnait des coups de pieds maintenant, folle de rage qu'il la tienne prisonnière de ses mains.

Ils glissèrent sur les draps et s'écroulèrent sur le lit qui grinça sinistrement sous leurs poids. Lily se débatit de plus belle, criant et pleurant en même tant, une peur sans nom l'envahissant. Sentant le sexe de ce malotru se durcir, elle cria à plein poumn, autant de rage que de peur. Merlin, il n'allait pas... pas encore !! LE SALAUD !!!

Son esprit était tant embrumé de fureur et d'épouvante, qu'elle ne prenait même pas garde au parole de Potter, trop occupée à essayer de se défaire de son étreinte indésirée. Mais si elle l'avait un temps soit peu écouté, elle aurait cessé de crier et de se débattre.

Potter lui mit les mains au-dessus de la tête et neutralisa ses jambes sous le poids de son grand corps musclé. Elle se tortilla dans tous les sens pour échapper à ce corps lourd et chaud qui la retenait prisonnière, mais il était beaucoup plus fort qu'elle et réussissait sans peine à la maintenir sous sa joute. Lily cessa d'un coup de bouger, épuisée, le souffle court, comprenant qu'il ne servait à rien de se débattre. Elle était à sa merci qu'elle le veuille ou non. Elle jeta un regard haineux et méprisant sur le Maraudeur tout en lui crachant au visage :

« Tu vas encore me violer ?! »

Il se releva d'un bond comme piquer par une guêpe. Libérée, elle se glissa de l'autre côté du lit en s'emparant du drap pour couvrir sa nudité, tremblante de peur et de rage mal contenue. Il eut un long silence où il la dévisagea d'un air interdit. Potter avait l'air d'un homme qui venait de recevoir un coup mortel. Elle eut l'impression de le voir vieillir sous ses yeux, de voir s'inscrir sur ses traits la lassitude et le renoncement.

A quoi avait-il soudain renoncé ? A elle ?

Pourquoi sentit-elle soudain son cœur se serrer douleureusement dans sa poitrine ?

Elle ne put s'interroger plus car la porte de la chambre s'ouvrit à la volée sur un Dumbledore fou de colère. Lily se précipita vers lui, le visage inondé de larmes. Les yeux azurs du directeur passa sur le corps nu enrobé dans le drap de la jeune fille, sur son visage beigné de larmes, sur le lit défait, avant de se poser sur Potter, qui n'avait toujours pas bougé.

« Oh nom de Merlin, que se passe-t-il ici ? » murmura le professeur McGonagall en prenant la Gryffondor dans ses bras et en fixant Potter.

Lily essaya d'expliquer mais elle était trop bouleversée et cafouilla lamentablement. Mais les deux professeurs comprirent qu'elle s'était réveillée sans se souvenir de ce qui s'était passé la vieille et que Potter était près de son lit.

« Professeur McGonagall, emmenez Miss Evans à l'infirmerie, et dites au professeur Spitheart de m'apporter sa potion de Vérité la plus puissante. » ordonna calmement le directeur.

La vieille dame s'exécuta entraînant la jeune fille avec elle tout en lui murmurant des mots apaisant. En sortant de sa chambre de Préfète-en-Chef, Lily constata que tous les Gryfondor étaient amassés dans la salle commune et tentaient de voir ce qui se passait dans la pièce. Lorsqu'ils la virent enfouillis dans la couverture, les cheveux en batailles et le visage rouge de larmes, ils restèrent stupéfaits.

« Qu'est-ce que vous faites tous là ? Dans vos dortoirs, tout de suite ! » dit sèchement le professeur de Métamorphose.

Tous détalèrent comme des lapins, peu désireux d'affronter la colère de leur directrice. Lily eut l'impression que le trajet jusqu'à l'infirmerie dura une éternité. Dès qu'elle la vit, Mrs Pomfresh l'allongea sur un lit inoccupé et lui donna une potion de sommeil. Elle sombra, le visage blême de Potter la hantant.

xxxxxxxxxx

Lily se réveilla péniblement, l'esprit encore embrumé de sommeil. Elle cligna plusieurs fois des paupières pour s'accoutumer à la lumière vive qui lui cinglait les yeux. Lorsqu'elle put enfin les ouvrirent sans avoir trop mal, elle jeta un coup d'œil autour d'elle et constata qu'elle était à l'infirmerie.

Que faisait-elle à l'infirmerie ?

D'un seul coup tout lui revint en mémoire. Elle se figea comme sous une douche froide avant de se recroqueviller sur elle-même, tremblante de rage. Elle avait eut si peur... si peur !!

Le salaud !! Le salaud !!! LE SALAUD !!!

Elle avait envie de bondir hors de l'infirmerie et d'aller trouver Potter pour lui sauter à la gorge et le tuer. Comment avait-il pu lui faire ça, à elle ? Des larmes de rage coula sur ses joues, mouillant l'oreiller.

« Tu t'apitoyes encore sur ton sort, Evans ? » demanda une voix froide.

Lily essuya précipitamment ses pleurs avant de sortir la tête des couvertures pour foudroyer du regard la si indélicate personne qui la dérangeait dans son moment de désespoir.

Nhorcia Gravenski.

C'était une Serpentard de septième année, froide et sarcastique, qui trainait toujours avec la futur Mrs Malefoy, Narcissia Black. Gravenski avait des cheveux d'un noir corbeau qui lui arrivaient jusqu'à la taille, des yeux aussi sombre que sa chevelure et un teint pâle à faire peur. On aurait dit un vampire. D'ailleurs, une partie de la population de Poudlard avait peur d'elle à cause de cette apparence. Mais, Lily ne faisait pas partie de cette catégorie et elle allait vite le faire comprendre à cette créature. Au fait, comment la Serpentard avait-elle réussi à tromper la vigilence de Mrs Pomfresh ?

« Laisses-moi tranquille, Gravenski. » ordonna-t-elle, glaciale.

Mais la Serpentard n'était pas du genre à se laisser impressionner, non plus.

« Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas rester longtemps. J'ai d'autres choses à faire que de te regarder te morfondre. » répliqua l'autre, ironiquement.

« Alors que viens-tu faire ici ? » demanda sèchement la Gryffondor.

« Juste te délivrer un message. » répondit la Serpentard.

« Quel message ? »

« 'Faire souffrir la seule et unique personne que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerais jamais, est un crime que je ne peux pardonner. Je te souhaite d'être aussi intelligente et forte que tu sembles le penser, Evans, car je n'aimerais pas t'écraser tout de suite. Il faut que je te fasse souffrir un minimum avant de te donner le coup de grâce. Si tu ne l'a pas encore compris ceci est une déclaration de guerre, Evans. Que la justice triomphe.' de Narcissia Black pour Lily Evans. Voilà ! » énonça la Serpentard avant de tourner les talons alors que Lily resta stupéfaite, avachie sur son lit.

Qu'est-ce que c'était que ce méli mélo ? Pourquoi Black lui déclarait-elle la guerre ? Qui était cette personne qu'elle avait fait souffrir ? Elle ne comprenait plus rien. C'était elle la victime et c'était elle qui recevait des menaces ! Mais où allait le monde ?

'Tu n'as que ce que tu mérites ! Comment as-tu pu le rejeter ainsi après ce que vous avez partagé ? Comment as-tu pu le faire souffrir, ainsi ?' dit soudain une voix froide et familière dans sa tête.

Lily sentit soudain la sensation que son cœur allait exploser. Puis, il y eut cette impression de chute... Une peur atroce lui noua le ventre, un hurlement jaillit de sa bouche sans même qu'elle s'en aperçoive... Puis, un froid galcial l'envahit, pulsant des profondeurs de son être. Une violente douleur lui serra la poitrine. Elle sentait des étaux lui écraser les bras, alors qu'un poid lui broyait le corps. Elle se mit à suffoquer... un visage surjit devant elle... Puis... plus rien.

« Miss Evans ? Miss Evans ?? Calmez-vous, tout va bien, maintenant ! »

Elle se rendit seulement compte alors que c'était le corps de Mrs Pomfresh qui était sur elle et que l'infirmière lui tenait les bras. Elle se calma, tremblante et trempée de sueur. Elle regarda partout autour d'elle, affolée, mais il n'y avait que l'infirmière. Elle pleura longuement dans les bras de la sorcière. Pendant un instant, elle avait vu le visage de la Mort.

Mrs Pomfresh la berça doucement pendant un long moment. Quand elle fut enfin apaisée, elle lui fit boire une potion de Sommeil. Et une nouvelle fois, elle sombra, le visage de Potter gravé sur ses iris émeraude.


Merci à : ma petite puce Mili, my heros Vanou, ma petite Shin, Lady Lyanna,G, Nerween, Abel, U.$.Hermy, Dark-Mione, Gwen222, Lila Flow, Gody, Chalagueuse, Helene, Maxxine, Lily078, Bee Orchid, MrsWallace, Astrakane, Eternity, Rémus-Lunard etKritari

Gros Bisou !