Disclaimer : les personnages de Harry Potter ne m'apartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling, je les empreinte juste pour ma fic. Sauf bien sûr tous les personnages qui sortent directement de mon imagination.

Note : Bonjouret Bonne lecture !!!

A ma petite puce, Miliana.


Partie 6 : Eux.


Une semaine plus tard, lors du dîner, ils mirent leur plan à exécution.

Première partie : rendre James tellement fou de désir qu'il quitterait la salle pour aller se... soulager – Lily rougit abondamment en repensant aux paroles plus explicites de Sirius... Oui, elle l'appellait par son prénom, maintenant. C'était Rémus qui avait fait remarqué que s'ils allaient se côtoyer fréquemment par la suite, ils vaudraient mieux s'appeler par leur prénom. Lily ne savait pas où les deux Maraudeurs puisaient leur foi en la réussite de leur plan, mais ils ne doutaient pas. D'après eux si le plan A échouait, ils aurait toujours le plan B sous la main... et Lily espérait vraiment qu'elle n'aurait pas à aller jusqu'au plan B !

Pour le dîner, elle avait mis sa mini-jupe bordeaux en peau de daim fermé par des boutons sur le devant, et son petit pull noir qui moulait sa poitrine comme une seconde peau. Le tout accompagné par des bas noirs retenue par son porte-jartelle le plus sexy et des bottes noires également. Elle avait laissé ses cheveux flotter librement sur ses épaules en une longue cascade écarlate, alors que son visage était reste vierge de tout artifice.

C'était Sirius qui lui avait conseillé cette tenue quelque peu provoquante. Elle avait été stupéfaite d'apprendre que les Maraudeurs connaissait sa garde robe par cœur étant donné que James leur avait rabattu les oreilles avec chaque vêtement qu'elle portait durant six longues années. La première minute de suprise passée, la Préfète-en-Chef avait éclaté de rire, en les plaignant vraiment d'avoir eu à supporter ça ! Elle passa sa robe de Poudlard et sortit de sa chambre de Préfète-en-Chef.

Elle trouva Justine et Alice qui l'attendaient dans la salle commune, assises près de la cheminée. Les trois jeunes filles avaient pris l'habitude de descendre dîner ensemble. Elles étaient, avec Franck Londubat, de mèches dans le plan de réconciliation. Elles se levèrent quand elles la virent et s'avancèrent vers elle.

« Prête pour aller en faire baver à Potter ? » chuchota Alice à son oreille, assez fort toute de même pour que Justine puisse l'entendre.

« Je n'aurais pas mieux dit moi-même ! » pouffa Justine, en bondissant sur Lily.

Elle lui prit brusquement la main avant même que Lily n'ait pu dire quoique ce soit, et l'entraîna vers la porte de sortie, suivit de Alice qui était mort de rire devant la mine choquée de Lily. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elles furent devant les grands battants de la Grande Salle, où le bruit de couvert et de conversation s'échappait. Le cœur battant à tout rompre, Lily pénétra dans la pièce.

Elle repéra vite les Maraudeurs car les seules places libres étaient en face d'eux. Suivant Justine qui la traînait plus qu'autre chose, elle compta avec panique les pas qui la menaient vers son destin. En vingt-deux malheureux petits pas, elle fut en face de lui.

James parlait avec Sirius qui faisait tout pour attirer son attention pour qu'ainsi il ne se rende pas compte de qui s'intallerait en face de lui. Cette diversion marcha très bien, jusqu'à ce que Justine dit d'un ton badin :

« Merci de nous avoir gardé des places ! »

James se tourna aussitôt vers eux. Il fit un mince sourire à Justine et Alice. Lorsque son regard chocolat se posa sur elle, Lily retint son souffle, le cœur brûlant d'espoir, mais il parut même pas remarquer sa présence. Mortifiée, elle s'assit vite en face de lui, les épaules voutées et les yeux baissés sur son assiette. Elle pourrait se balader nue devant lui qu'il sans foutrait ! Elle était devenue invisible à ses yeux !

Un douloureux coup de coude dans les côtes la sortit de ses lamentations internes. Elle sursauta en étouffant un cri de souffrance, avant de jeter un regard noir à Justine qui signifiait clairement : 'Non mais, ça va pas la tête ?!'. Cette dernière lui renvoya son regard, l'air de dire : 'Reprends-toi ! Tu savais que ce ne serait pas facile !'

Se frottant ses côtes douloureuses, elle se fustigea intérieurement, se disant que Justine avait parfaitement raison. C'était pas la peine de s'être donnée tout ce mal, si c'était pour abandonner avant même d'avoir commencé !

Sa confiance retrouvée, elle se servit tout en discutant avec Alice. D'après Sirius et Rémus, elle devait avoir l'air naturelle pour endormir la méfiance de James avant d'attaquer. Moment que Rémus lui signalerait lorsqu'il entamerait la conversation sur le bal de Noël. Un bon quart d'heure passa ainsi où Lily essaya par tous les moyens de se détendre, mais c'était très difficile.

Heureusement Justine était là pour lui calmer un peu les nerfs, papotant de tout et de rien – surtout de choses superficielles, comme son dernier achat chez Mrs Satin, la célèbre boutique de sous-vêtements féminin de Pré-au-Lard. Lily remit souvent sa longue mèche rebelle qui lui tombait toujours devant les yeux, d'un mouvement qui se voulait agacé, ce qui était vrai en temps normal ; mais Sirius lui avait dit que James adorait quand elle faisait ce geste simple, qu'il trouvait très sensuel, donc c'était avec une joie quleque peu stupide qu'elle le faisait.

« En parlant de Pré-au-Lard... » interrompit Rémus, l'air de rien. « ... tu es allée voir la gérante des Trois Balais au sujet des boissons pour le bal de Noël ? »

Tout en répondant le plus naturellement possible, Lily se penchait légèrement comme si elle voulait se gratter la jambe. Elle fit glisser la fermeture éclair de sa botte le long de son pieds, en remerciant Merlin que personne ne l'entendit à cause des bruits de plat et de voix qui emplissaient la salle. Libérant son pieds de l'étau de cuir, elle chercha à taton celui de James.

Lorsqu'elle le rencontra enfin, elle fit remonter langoureusement son pieds le long de la jambe de James. Elle sentit celui-ci se raidir, mais elle ne détourna pas les yeux vers lui pour voir son expression, conversant tranquillement avec Rémus, à qui elle résumait la discution qu'elle avait eu avec Mrs Rosemerta, la gérante des Trois Balais. James garda sa jambe immobile, ne la dérobant pas au frôlement de Lily, ne la repoussant pas non plus. D'après Sirius, c'était exactement l'attitude qu'il adopterait : une quelconque réaction face à sa caresse serait avouer qu'elle avait de l'importance à ses yeux.

Elle continua donc son manège, poussant le ourlet de sa robe et de son pantalon pour caresser sa peau. Elle sentit un frisson parcourir sa jambe musclée et réprima de justesse un soupir de triomphe devant la réussite de sa manœuvre. Elle remonta le pieds le longue de son molet avec une lenteur délibérée, lui arrachant un autre frisson, avant de glisser doucement vers l'intérieur de sa cuisse. Son pieds fit un petit mouvement de va et vient écartant un peu les jambes de James qui eut un tressaillement, avant de poursuivre son chemin. Lorsqu'il arriva enfin à sa destination finale, il appuya délicatement la grosse bosse qui déforme le pantalon de James.

Au même moment, Lily tourna la tête vers Justine qui venait de lui poser une question, et en profita pour planter son regard dans celui de James qui pesait sur elle depuis un petit moment déjà, avant de se porter sur sa camarade. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais Lily avait eu le temps de voir désir, confusion et colère – une colère sans nom – dans ses yeux chocolat.

Merlin, ça y est !! Enfin... enfin il me voit !! exulta la jeune fille en elle-même.

Sa jubilation monta d'un cran, lorsque James se leva brusquement, et sortit de la Grande Salle d'un pas furieux, sous le silence interloqué de l'assistance. Les conversations reprirent vite, où théories fumeuses et rumeurs vaseuses allaient bon train pour expliquer le brusque départ du Maraudeur. Seul un groupe réduit à la table des Gryffondor portèrent un toast à la réussite de la phase un de leur plan.

« Heureusement qu'il avait sa robe pour camoufler son état, ou petit Jamesie aurait été très embarassé ! » ricana Sirius.

Ils éclatèrent de rire, alors que Peter Pettigrow se demandait ce qu'il voulait dire. Il n'avait pas été mis dans le confidence, tout le monde sachant qu'il était incapable de mentir à James. C'était d'ailleurs ainsi que Cornedrue avait appris pour le tour très dangereux que Sirius avait joué à Rogue en sixième année.

« Maintenant, la deuxième partie du plan. » annonça joyeusement Rémus, après avoir bu une gorgée de son jus de citrouille. « A toi de jouer ma chère Lily ! »

Arpès avoir remis sa botte, la jeune fille se leva à son tour, faisant un clin d'œil aux autres conspirants et sortit d'un pas décidé de la Grande Salle.

« Vous croyez qu'elle va réussir ? » demanda Justine qui fixait le dos de la rouquine.

« Ne t'inquiètes pas, ma petite Juju. » la rassura Sirius avec un sourire séducteur. « Si le plan A ne marche pas, elle aura le plan B. Et là, je peux te garantir que James ne résistera pas ! »

La belle assurance de Lily se faisait de plus en plus la malle, à mesure qu'elle approchait de la salle secrète des Maraudeurs. Selon Sirius, James s'y rendrait immanquablement pour être tranquille. Elle longea les couloirs d'un pas rapide pour ne pas faire demi-tour, le ventre contracté de nervosité. Elle arriva enfin devant le tableau représentant quatre joyeux lurons qui portaient un toast et riaient aux éclats.

Elle inspira profondément, prit son courage à deux mains et donna le mot de passe : Blague à part !

Les sorciers entrechoquèrent leurs verres et le tableau s'ouvrit lentement. Reprenant une profonde inspiration, Lily pénétra dans la pièce. Dès qu'elle fut à l'intérieur, la Gryffondor ne vit plus rien d'autre que le jeune homme qui se tenait devant la fenêtre ouverte où une froide brise entrait, faisant danser les rideaux blancs.

Il avait enlevé sa robe et avait fouré ses mains dans ses poches. A la raideur de son dos, Lily devina qu'il n'était vraiment à pas à prendre avec des pincettes.

« Sirius, je ne suis vraiment pas d'humeur, là, alors si tu pouvais me laisser seul, j'apprécirais grandement. » dit James d'un ton glacial, sans se retourner.

Sirius lui avait dit que James la prendrait pour lui, car lui seul avait le toupet d'aller le déranger quand il était en colère. Le cœur de Lily s'accéléra, alors que son ventre se contracté davantage.

C'est fou à quel point Sirius connaît bien James !... Est-ce que j'aurais la chance de le connaître aussi bien un jour ?

Fermant les yeux un instant pour se donner du courage, Lily les rouvrit et finit pas dire d'une voix étonnament ferme :

« Ce n'est pas Sirius. »

La réaction de James ne se fit pas attendre. Il sursauta comme piquer par un mousticovéras, avant de se tourner d'un bond vers elle. Il la fixa avec incrédulité d'abord, avant que la colère et la haine n'envahissent son regard.

Au moins, ce n'est pas de l'indifférence. Je n'aurait pas pu supporter l'indifférence, songea Lily, en pâlissant tout de même sous les yeux noir de fureur du Maraudeur.

« Comment es-tu arrivée ici ? » s'enquit-il glacial.

Lily frissonna en déglutissant péniblement. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle la referma, laissant un silence pesant s'éterniser entre eux, jusqu'à ce que James le rompit, hurlant :

« SORS D'ICI TOUT DE SUITE !! »

« Je... James... » cafouilla lamentablement Lily qui avait fait un pas en arrière sous la violence male contenue de la voix du jeune homme.

« SORS D'ICI !!! » tonna le Gryffondor.

C'est pas le moment de trembler de peur, ma vieille ! Bats-tois si tu veux le récupérer ! la réprimanda sa conscience.

Reprenant contenance, elle rafermit sa voix d'un raclement de gorge, avant de prendre la parole.

« Je voudrais te parler. »

« Me parler ?! ME PARLER ?? » répéta James, rouge de colère. « IL N'Y A RIEN A DIRE SORS D'ICI IMMEDIATEMENT !!! »

« James, laisses-moi une chance de t'expliquer mon comportement, s'il te plait ! » dit Lily précipitamment.

« Te laisser une chance de t'expliquer ?? La même chance que tu m'as donné, sans doute ?! » cracha-t-il.

La jeune fille ne sut que dire et baissa la tête d'un air misérable en sachant qu'elle avait mérité cette remarque. Elle ne le vit donc pas s'approcher d'elle d'un pas rageur. Il l'a saisi par la main et l'entraîna vers le tableau, décidé à la jeter dehors. Réalisant ce que l'attendait, Lily sortit de sa léthargie, résistant de toutes ses forces à la poigne du jeune homme.

« James, s'il te plait, donne moi une chance ! S'il te plait !! » supplia-t-elle, les larmes coulant sur ses joues. « Ne fais pas la même bêtise que moi, je t'en prie ! Ne soit pas aussi stupide que moi !! Je t'en prie, James ! S'il te plait !! »

Cette voix suppliante sut toucher une corde sensible dans le cœur de James. Il la lâcha d'un coup, alla jusqu'à la cheminée où un doux feu frétillé, et passa une main dans ses cheveux les ébouriffants un peu plus, tout en poussant un soupir. Puis, il se tourna et lui adressa un regard plein de mépris, tout en essayant de maîtriser sa colère.

« Tu as deux minutes pour dire ce que tu as à dire, Evans. » dit-il d'un ton cassant. « Ensuite je veux que tu sortes de cette pièce et que tu m'oublies jusqu'à ce que je quitte cette foutue école. »

Evans et non Lily..., remarqua-t-elle, tristement.

Cependant, elle domina sa peine et inspira profondément. Puis, elle entama le récit de la petite fille pleine de rêve qu'elle était à ses onzes ans pour arriver jusqu'au soir du bal d'Halloween. Elle lui conta tout, n'omettant aucun sentiment, aucune pensée. Pourquoi elle l'avait toujours rabroué, pourquoi elle ne l'avait jamais pris au sérieux, pourquoi elle doutait toujours de son amour pour elle... Après un long moment où les deux minutes accordées étaient dépassées depuis longtemps, elle se tut enfin.

Elle attendit que James dise quelque chose, mais il resta muet, à la contempler fixement. Cependant, elle remarqua que tout trace de colère avait déserté son regard voilé par une lueur indéchiffrable.

« James, tu as dit cette nuit-là, que tu ne voulais que je vienne à toi de mon plein gré, et non parce qu'une quelconque potion qui embrumait l'esprit. »

Il eut un autre silence qui mit les nerfs de la jeune fille à rude épreuve, avant que le Gryffondor ne prenne la parole.

« Et alors ? »

« Eh bien, je suis consentante. » dit-elle, la voix tremblante.

James se raidit. Ces paroles venaient de transpercer l'armure derièrre lequel il se cachait. Il l'observa quelques instants, puis il s'adossa à la cheminée et ferma les yeux. Lily savait qu'il cherchait à lui résister. Paralysée de peur, elle attendit. Au bout d'une éternité, il se redressa. Ses yeux vinrent rencontrer les siens et Lily sentit son cœur s'arrêter de battre. Elle avait gagné ! Elle le voyait dans ses traits adoucis.

Il regarda d'abord le tapis qui les séparait, puis ses yeux se posèrent sur elle. Puis il parla d'une voix basse :

« Je n'ai pas l'intention de te faciliter les choses. »

Lily savait qu'il voulait que ce soit elle qui fasse le premier pas vers lui. Il détourna les yeux en la voyant s'avancer. Les genoux de Lily fléchirent et dut s'arrêter pour se reprendre. Lorsque sa poitrine frôla la chemise blanche de James, elle s'immobilisa et attendit, la tête baissée. Mais les secondes passaient et le Gryffondor n'esquissait pas le moindre geste vers elle.

« S'il te plaît, prends-moi dans tes bras. » murmura-t-elle en levant ses yeux émeraude vers lui.

James hésita, puis il l'attira brutalement à lui, l'écrasant contre sa poitrine tandis que sa bouche affamée s'emparait de la sienne. Lily lui rendit son baiser avec un gémissement de bonheur. Elle enroula ses bras autour de son cou et se pressa contre lui, épousant son corps musclé et mince. Frisonnant, il resserra son étreinte.

« Merlin, comme tu m'as manqué. » souffla-t-il d'une voix rauque contre ses lèvres avant de l'embrasser encore.

Les lèvres de Lily s'ouvrirent pour l'accueillir. Le corps en feu, James la serra plus fort, dans un baiser passionné. Il était fou de bonheur de la sentir à nouveau dans ses bras, de caresser la rondeur de son sein de sa main. Sans même s'en rendre compte, il la guida sur le canapé, non loin d'eux et l'allongea en la couvrant de son corps. Leur baiser se fit plus sauvage alors que les mains de James s'égaraient sur le corps de la jeune fille, lui arrachant des soupirs de plaisir.

Il s'arracha enfin à elle, et reprit haleine gardant ses mains sur sa taille, le visage enfoui dans ses longs cheveux flamboyants. Elle ne bougea pas, savourant le poids de James sur elle, comme s'il n'existait nul autre endroit au monde où elle souhaitait se trouver. Puis, il se redressa sur les coudes, plongeant son regard chocolat dans les yeux verts de Lily.

« Tu acceptes d'être ma petite amie ? »

Incapable de pronocer un mot, elle hocha la tête.

« Pourquoi ? » insista-t-il. « Pourquoi veux-tu devenir ma petite amie ? »

Elle savait qu'il attendait à ce qu'elle se rende corps et âme. Elle finit par retrouver sa voix malgré ses larmes de bonheur.

« Parce que je t'aime. » dit-elle doucement.

« Gare à toi si tu mens ! » gronda-t-il d'une voix menaçante en l'attirant de nouveau contre lui. « Parce que plus jamais je ne te laisserais m'échapper. »

« Je vais me faire un plaisir de te prouver que je dis vrai. » murmura-t-elle, les yeux brillants de désir.

Elle vit son regard voilé de désir et de bonheur alors qu'il se penchait sur elle. Elle ouvrit les lèvres pour accueillir sa langue gourmande qui réclama impérieusement la sienne. Bientôt leurs deux sihlouettes de fondirent, comme s'ils ne formaient d'une seule personne. Le silence ne fut interrompu que par des soupirs de plaisir, pendant quelques instants. Ils se détachèrent l'un de l'autre, le souffle court. James plongea ses yeux dans les siens.

« Je t'aime, Lily, ma flamboyante petite fée. » murmura-t-il.

« Moi aussi, je t'aime, mon bel ange noir. » répondit-elle d'une voix chevrotante.

« Excellente réponse. » sourit James.

Elle voulut lui rendre son sourire mais ses lèvres tremblaient. Il lui prit le visage entre ses mains.

« Pourquoi ces larmes, ma puce ? »

« Parce que, jusqu'à cet instant, j'étais persuadée que tu ne me le dirais plus jamais. » chuchota-t-elle, la voix enrouée.

« Je compte bien te le dire jusqu'à la fin de mes jours, ma petite fée. » soufla-t-il à son oreille avant de l'embrasser à nouveau.

Elle lui répondit avec passion, les mains dans ses cheveux. Cependant, James mit vite fin à leur baiser pour se lever.

« Viens. » chuchota-t-il en lui tendant la main.

Ce seul mot fit vibrer son corps. A la seule idée de ce qu'il signifiait, son cœur lui manquait. Elle allait lui appartenir... enfin ! Elle prit cette main chérie, et se leva à son tour.

« Juste une question : comment tu sais, pour cet endroit ? » s'enquit-il après lui avoir volé un autre baiser.

Elle lui conta tout et faillit s'étouffer de rire devant l'air indigné de James en apprenant que ses compars étaient de mèches avec elle.

« Et c'était quoi ce fameux plan B ? » demanda James avec une grimace.

Elle se libéra de sa main, se posta devant lui et déboutonna lentement sa robe de sorcier noir. Lorsque celle-ci tomba, James écarquilla les yeux, bouche bée. Lily rit devant l'air ébahi de son tout nouveau petit ami, flattée par l'émerveillement et le désir qui brillaient dans les yeux chocolat.

« Cet obsédé a raison : je n'aurais jamais pu résister à de tels arguments. » souffla James en la prenant dans ses bras pour lui donner un long et fougeux baiser qui traduisait tout son désir d'elle.

Puis, il s'écarta d'elle, la respiration haltante, et lui prit la main. Entrelaçant leurs doigts, elle se laissa guider vers une porte qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'alors. Arrivé sur le seuil, James se tourna vers elle et la porta dans ses bras, alors que la jeune fille poussa un cri de surprise. On aurait dit de jeunes mariés qui s'apprêtaient à fêter leur nuit de noce.

« James, qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle avec un rire de gorge.

« Ce dont j'ai toujours rêvé de faire. » répondit-il simplement en plongeant ses yeux chocolat dans les siens.

Lily crut que son cœur allait exploser tant l'émotion qui le serrait en cet instant était intense. Elle passa tendrement une main dans ses mèches en bataille, comme elle avait souhaité le faire depuis si longtemps, avant de l'embrasser tout aussi tendrement. Il la conduisit vers le lit sans cesser de l'embrasser, puis la déposa délicatement dessus. Leurs lèvres gonflées se séparèrent, mais ils restèrent toujours les yeux dans les yeux pendant un long moment, comme s'ils voulaient graver dans leur esprit toutes les nuances de la couleur des iris de l'autre.

Lorsqu'ils rompirent enfin ce lien, Lily remarqua alors la position dans laquelle ils étaient. Elle, assise sur le lit les jambes écartées et lui, agenouillé devant elle entre ses cuisses. En plus James avait les yeux au niveau exact de sa poitrine, et se délectait de ce point de vue sans la moindre gêne. Elle sentait déjà ses seins se tendre à travers la dentelle de son soutien-gorge. Elle rougit violement tout en déglutissant péniblement, une chaleur traitresse irradiant son ventre.

« Tout va bien, Lily ? »

Celle-ci hocha la tête incapable de proférer une parole tant sa gorge était nouée. James lui fit un sourire sensuel, les yeux assombris de désir.

« Lèves les bras. »

Elle s'exécuta, tremblante. Il lui enleva son petit pull et le laissa tomber par terre. Il fixa un instant ses seins blancs prisonniés du tissu noir, presque avec vénération.

« Si ceci ne te plait pas, dis-le-moi. »

Et sans autre forme d'avertissement, il se pencha en avant et prit dans sa bouche un mamelon qui pointait à travers la dentelle noire. Lily inspira violemment. Fourrant les doigts dans les mèches brunes de son compagnon, elle ferma les yeux et s'abandonna aux sensations aiguës que lui procuraient sa bouche avide, et sa langue enjôleuse...

Cette langue, justement, s'intéressa à l'autre mamelon, tandis que James portait la main sur le sein délaissé, froissant le tissu humide sur la pointe et autour. Le double assaut fit chavirer Lily. D'instinct, elle voulut s'allonger... Mais l'autre main de James, dans son dos, la maintenait en position assise. Alors, elle gémit de frustration.

« Tout doux, ma puce. » murmura-t-il.

Elle l'entendit à peine, assourdie par les battements effrénés de son cœur. Les lèvres chaudes de James tourmentaient son sein avec constance. Leur morsure douce l'éperonna jusqu'au plus profond de ses entrailles.

« James... » implora Lily, agrippant les cheveux du Gryffondor à pleines mains.

Elle avait envie... une folle envie de le sentir au plus profond d'elle-même. Elle gémit à nouveau alors que James se redressa.

« Nous allons déboutonner un peu cette jupe, d'accord ? »

Oui, cette option plaisait particulièrement à Lily.

Quittant ses bottes, elle acquiesça sans un mot, un frisson d'excitation lui parcourrant la colonne vertébrale. James procéda avec tant de naturel que son geste parut aller de soi. Il défit le premier bouton et marqua un pause pour plonger son regard envoutant dans le sien, l'excitant et la frustrant en même temps par cette petite attente. Il s'attaqua aux reste des boutons avec une lenteur délibérée. Elle le regarda faire, hébétée, les joues en feu...

Un besoin fou de lui, presque animal lui brulait le sang, accélérant son rythme cardiaque et laissant sa respiration courte. Jamais elle n'aurait imaginé sensation aussi puissante, aussi... suffocante. Elle dut se mordre les lèvres pour s'empêcher de gémir de nouveau – d'impatience, cette fois.

D'interminables secondes plus tard, il souleva enfin les pans de la jupe qui alla rejoindre son pull, et contempla, immobile, les jambes couvert par ses bas noirs qu'il maintenait écartés, ainsi que le porte-jartelle noir également.

« Hum... sexy. » murmura-t-il les yeux mi-clos.

Lily retint son souffle alors que le jeune homme s'attaqua au porte-jartelle en premier qui tomba bientôt sur sa jupe bordeaux. Puis, il fit glisser lentement un bas le long de sa jambe, avant de s'occuper de l'autre. Lily se mordit durement la lèvre pour s'empêcher de crier. Une fois ses jambes nues, il se plaça entre ses cuisses qui s'ouvrirent d'elles-mêmes pour épouser les contours de son torse et se calèrent sous ses bras. Une fois, juste une, elle sentit les doigts de James se contracter sur sa chair. Lorsqu'il leva la tête, le désir irradier ses prunelles dilatées.

« Ca te plaît ? Tu aimes ça, Lily ? » demanda-t-il de cette voix rauque si sensuelle qui lui chavirait le cœur.

La jeune fille ferma les yeux. Impossible de supporter cette exquise torture une minute de plus.

« Fais-moi l'amour, James... » chuchota-t-elle dans un filet de voix.

« Pas encore. » répondit-il en esquissant un sourire prédateur. « Sais-tu comment se mesure le plaisir ? Sais-tu comment ton corps réagit quand tu as vraiment envie de faire l'amour ? »

Lily le considéra sans comprendre.

« Je sais seulement que j'ai envie de toi, maintenant... » souffla la jeune fille, les joues rouges.

« Ce n'est peut-être pas suffisant. »

Il jouait des doigts sur ses cuisses. Etourdie, Lily ferma les yeux et se laissa aller. Tout à coup, il suspendit son geste.

« Ma puce, regarde-moi. Avant d'aller plus loin, je veux que tu sois tout à fait prête, tout à fait avec moi. »

Son regard la défiait, sauvage et intense, pendant que, sur sa cuisse, sa main montait, montait... Lily n'osa plus respirer. Malgré ce qu'elle avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux dans une chambre à coucher, elle était extrêmement timide. Cette fois-ci, elle n'avait plus de potion dans le sang qui annihilait ses inhibitions. Que James la regarde pendant qu'elle atteignait le plaisir l'embarrassait quelque peu.

« Est-ce plus facile les yeux ouverts ou fermés, Lily ? »

« Fermes les yeux, toi. » souffla-t-elle avec un sourire crispé.

« Hors de question. Je veux te voir. » déclara James d'un ton sans appel.

Le sourire de Lily s'évanouit. Enivrée, elle chaloupa sous ses doigts qui s'étaient remis en chemin... Lorsqu'il atteignirent le creux humide de ses cuisses, une satisfaction toute sensuelle se répendait sur les traits de James.

« Oui. » chuchota-t-il. « Oui... tu es prête. »

Ces mots s'imprimèrent en lettres de feu dans l'esprit de Lily au moment où les doigts de James se mirent à palper la moiteur de son sexe. Dans un éclair de conscience, elle voulut serrer les cuisses, mais le corps de James barraient puissamment le chemin à l'angoisser. Et puis, il la dévisageait, ne la quittait pas des yeux, surveillant ses moindres réactions.

« Reste avec moi, Lily. »

« Je ne pense pas que... » voulut protester la jeune fille affreusement gênée.

« Ce n'est pas le moment de penser. Tu es là pour éprouver des sensations, c'est tout. » l'interrompit-il.

Sa main se frayait un chemin sous l'ourlet de la culotte, et lentement, si lentement que Lily crut mourir, un doigt écarta les plis de sa chair et s'enfonça en elle, profondément. Un cri lui échappa. Ses yeux se fermèrent, elle renversa la tête. Merlin, elle se serait volontiers affalée sur le lit si, cette fois encore, James ne l'avait redressée d'une main ferme appuyée contre son dos.

« Tu es parfaite, Lily. Brûlante, mouillée de désir, exactement comme je te veux. » susurra-t-il.

Le doigt la carressa sans répit, entrant et sortant de l'étroit fourreau de son sexe. Cramponnée aux épaules de James, c'est à peine si Lily nota qu'il s'était redressé sur ses genoux, baisant avidement son visage, ses oreilles, sa gorge. Et dans le même mouvement, entre ses jambes, le pouce de James vint titiler son clitoris.

Il sembla alors à la jeune sorcière que son corps endurait une tension extraordinaire, qui allait croissant et qui, surtout, ne devait retomber à aucun prix. Elle se soumit avec gratitude, toute timidité envolée.

Le bras passé derrière elle, James l'invita à se cambrer. Il baissa la tête et cueillit la pointe d'un sein dans la chaleur de sa bouche, arrachant à la Gryffondor un cri presque sauvage. Dans sa faim, elle goûta le sel d'une larme qui coulait sur sa joue et roula des hanches au rythme de la main de son compagnon. Merlin, elle ne pouvait plus se retenir. Elle n'était plus elle-même. Tous ses repères volaient en éclats...

Mais alors qu'elle était sur le point de jouir, il cessa d'un coup tout mouvement, et retira sa main de son sexe. Lily émit un son sourd de protestation, le souffle court. Elle ouvrit les yeux pour rencontrer les iris sombres de désir de James, mais avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, il l'embrassa fougeusement, tout en la débarrassant de son slip de dentelle noir. Elle était nue maintenant, seulement vêtue de son soutien-gorge.

« James... » supplia-t-elle lorsqu'il libéra enfin sa bouche pour aller dévorer son cou de baisers.

« Encore, ma puce ? » demanda-t-il sensuellement.

« Oui... » laissa-t-elle échapper dans un souffle.

Il lui enleva son dernier vêtement, resta un moment immobile en contemplant les seins haut perchés de Lily, avant d'y appliquer sa bouche, arrachant un nouveau cri de plaisir à la jeune fille. Il fit subir la même torture à son autre mamelon, avant de descendre. Elle retint son souffle lorsqu'elle se rendit compte du chemin que prenait la langue du Gryffondor. Chemin qu'il était le premier à entreprendre et sans aucun doute le dernier.

Lorsqu'elle sentit son souffle brûlant la caresser intimement, elle ne put se contrôler, et vint à la rencontre de sa bouche d'un mouvement de hanches, pressant son sexe onctueux contre ses lèvres gourmandes. Elle faillit perdre la tête quand la langue de James entra en elle. N'ayant plus de main dans le dos pour l'entraver, elle bascula sur le lit, haltante de désir. Elle gémit, gémit, gémit encore, toujours plus haut, toujours plus fort...

« James... »

Un doigt vint accompagner sa langue dans son projet de la rendre folle. Et il réussissait parfaitement. Ne se contrôlant plus, Lily enfouillit ses mains dans la touffe soyeuse de James comme pour l'empêcher de partir, alors que des cris sauvages franchissaient ses lèvres.

« Oh oui !!! »

Elle ne sut combien de temps cela dura, mais d'un coup, elle bascula dans une mer de plaisir, son cœur explosant en mille étoiles filantes. Une longue plainte échappa alors qu'elle connaissait pour la première fois l'orgasme.

Elle resta là, inerte et repue de plaisir, un souffle saccadé sortant de ses lèvres entrouvertes, l'esprit encore embrumée par les abysses de l'extase, les larmes sillonnant ses joues rouges, ses yeux verts brillants de satisfaction. Il glissa souplement sur elle et vint l'embrasser, partageant avec elle le goût de sa propre jouissance. Passant les bras autour de son cou, elle appronfondit leur baiser.

« Tu es vraiment quelqu'un d'extarodinaire Lily Morgane Evans. » souffla James contre ses lèvres gonflées.

« C'est toi qui es extraodinaire, James Angélus Potter. » répondit la jeune fille en écho.

Après un silence qui ne fut entrecoupé que par le bruit de leurs respirations saccadées et de leurs baisers, James se redressa et enleva ses propres vêtements. Il déboutonna lentement sa chemise, se rendant parfaitement compte que la jeune fille ne le quittait pas des yeux. A chaque bouton qui sautait, Lily retint un peu plus sa respiration.

Puis il lui dévoila enfin son torse ferme et musclé... parfait. Il s'attaqua ensuite à la boucle de sa ceinture, puis la braguette de son jeans, pour finir par faire glisser lentement celui-ci sur ses cuisses athlétiques. Lily étouffa un gémissement, le souffle court, les yeux dilatés de désir. Le slip de James alla rejoindre le reste de ses affaires par terre, alors qu'il se tenait devant Lily dans toute sa splendeur. La jeune fille en oublia de respirer, son sang brûlant d'excitation.

Lily n'avait jamais vu un corps d'homme nu auparavant – sauf sur les photos des statues grecques ou sur les tableaux nudistes. Elle trouva celui du Gryffondor magnifique. Et ce corps était à elle... uniquement à elle. Une petite voix moqueuse dans son esprit lui assena que bien des filles avaient vu et eu le corps de James avant elle. Mais elle la fit taire en disant que maintenant, il ne serait qu'à elle à jamais, et qu'en plus, elle avait non seulement le corps de James mais son amour aussi. Cette fois-ci, ce fut à elle de dire :

« Viens. »

Il s'allongea tout contre elle, l'enveloppant de la chaleur de son corps. Sa langue franchit la barrière de ses lèvres pour venir réclamer un ballet sensuel avec celle de Lily. Ses mains reprirent le chemin de son corps, caressant ses seins douloureux de désir et ses cheveux flamboyants.

Lily n'était pas en reste. Ses mains parcouraient le corps chaud et musclé de James, lui arrachant des grognements de plaisir en d'audacieux effleurements. Elle prit son sexe à pleine main, en mesurant la puissance, gémissant en même temps que son compagnon. Alors que son autre main parcourait son dos lentement, voluptueusement, faisant frissonner le Maraudeur. Ses lèvres quittèrent les siennes pour venir taquiner le lobe de son oreille.

« Ecartes les jambes, Lily. »

Elle s'exécuta, haltante de désir et d'anticipation, alors que James prit sa baguette et leur jeta le sort de Contraception à tous les deux. Deux précautions en vallaient mieux qu'une, on ne savait jamais. Lily lui confirma que le sortilège avait marché d'un hochement de tête, alors qu'une douce chaleur venait d'irradier son ventre.

Alors il se plaça entre ses cuisses ouvertes, lui volant un baiser torride. Il vint en elle avec précaution, sachant que la jeune fille était encore vierge. Lorsqu'il rencontra l'hymen, il poussa doucement, mais il résista. Il lui souleva les hanches minces de Lily, retint son souffle et donna un coup de rein plus fort qui déchira la fragile protection. La jeune fille se raidit sous l'intense douleur qui se propageait soudain dans son ventre, les larmes au yeux.

James s'arrêta, reprenant ses attouchements sur son corps, ses seins en particulier, l'embrassant fougeusement. Sous ses caresses expertes, elle ne pensa bientôt plus à la douleur trop envahie de plaisir pour cela. Lorsqu'il la sentit se détendre, il avança de nouveau doucement en elle, sans cesser ses délicieuses caresses. Mais Lily n'éprouvait plus douleur, seul un feu intense brûlait son corps alors que des vagues de plaisirs déferlaient en elle, augmentant sa faim de lui. Elle le voulait plus profondément en elle.

« James... » chuchota-t-elle alors qu'elle vint à sa rencontre avec un mouvement de hanche.

Il gémit à son tour, poussant plus loin, plus fort. Et bientôt ses lents coups de rein devinrent plus fougeux, plus puissant, laissant Lily pantelante de plaisir.

« Encore... » cria-t-elle sans même s'en rendre compte.

Elle planta ses ongles dans ses épaules alors qu'il augmentait encore la cadence, le visage enfoui dans son cou. Ses mains tenaient ses cuisses qu'il écartait davantage à chaque poussée.

« Lily... »

« Oui... encore... »

Elle se rapprochait de la jouissance, tout en mourrant à petit feu, le cœur battant sourdement dans sa poitrine. Il étouffa son cri de plaisir dans un baiser ravageur, alors qu'il souleva ses hanches plus haut, s'enfouit en elle plus profondément, faisant parcourir des frissons convulsifs sur le corps trempé de sueur de la jeune fille. La pression devint de plus en plus insupportable... puis soudain, tout bascula à nouveau... une nouvelle fois, un millier d'étoile envahirent sa tête pendant que son cœur cessa de battre.

Elle s'entendit crier sa jouissance alors que James lui répondait en un râle. Il lui prit la main, mêlant leurs doigts, tandis qu'il prolongeait son orgasme jusqu'à atteindre lui aussi le plaisir. Elle gémit en sentant un liquide chaude se répendre au plus profond d'elle-même, encore et encore, alors que son amant... Son Amant... poussa un grognement sourd.

Il s'effondra sur elle et la Gryffondor accueillit le poids lourd de son coprs avec délice. Il voulut rouler sur le côté pour la décharger, mais elle le retint contre elle, en elle. Il comprit et se serra à son tour contre elle, tout en gardant leur mains soudées. Il l'embrassa profondément, enlevant les mèches collées sur son front humide de sueur. Se redressant légèrement, il plongea les yeux dans les siens, et Lily retint son souffle en découvrant tout l'étendue de son amour pour elle briller dans ses iris chocolat tant aimés.

James, lui, fixait Lily, le cœur en déroute. Ses boucles satinées s'étaient répandues sur l'oreiller exactement comme il l'avait imaginé quand il rêvait de l'amour avec elle. Dans un mélange de joie, d'éblouissement et de vénération, il contempla sa belle fée rousse. Il vit ses paupières se soulever et essaya de sourire, de lui dire qu'il l'aimait, mais la gorge serrée par l'émotion, il regarda simplement leurs mains nouées sur l'oreiller.

C'était la première fois qu'au moment de l'orgasme, il avait eu envie de chercher la main de celle qui lui donnait son corps.

Lily sentit ses doigts resserer leur étreinte tandis qu'il cherchait son autre main. Alanguie par la passion, elle dut faire un effort pour soulever son bras et lui offrir sa paume ouverte, afin de le laisser renouveler son geste de tendresse et de complicité. Il posa un baiser sur ses lèvres, ferma les yeux, tenta encore de lui dire son amour, de lui expliquer ce qu'il ressentait. Mais il ne put prononcer que ces quelques mots :

« Avant toi, jamais... »

Elle comprit et le lui fit savoir en embrassant sa main avec adoration, avant de dire d'un ton tremblant d'émotion :

« Je t'aime aussi. »


FIN.


Merci à : ma petite puce Mili, my heros Vanou, ma petite Shin, Elimac, Sirius69, Gody, Mymykrakra, Herm'021, Clara, Carla, U.$.Hermy, Ryan, Astrakane, Nerwenn, Tobby, MinouC, Kritari, Lilouthephoenix, Lisandre, Sadesirius, Shaeline, Mademoiselle Mine, Helene, Vicki, Ania14, Maxxine, Sothis the angel delined, Abel, Chalagueuse, Clocloblack, Kamala1, Wynzar, Rémus-Lunard.

Voilà... c'est le dernier chapitre de Elle et Lui... snif snif... j'arrive pas à y croire ! Bon bien sûr c'est une toute petite fic mais bon... En tout casj'éprouveun sentiment étrange car c'est la première fic que je ternime. Je suis contente et triste à la fois... C'est bizarre ! Mais bon c'est la vie !

Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma fic et celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des revieuws. Bien que cela me fasse de la peine de vous quitter je vous fais un énorme bisou et vous dis peut-être à bientôt sur une autre de mes fics. Encore merci pour toutes vos review ! Bye !!