Sources : heu...j'sais pas trop, Fruits Basket ?
Genres : un chtit peu de tout, mais surtout et c'est sure, yaoi et pi Casper (si, si, c'est un genre, vous comprendrez en lisant^^, enfin si vous lisez^^) sérieux, et peut-être POV, je verrais en cours de route, là je me lance à l'aveuglette et OOC.
Couple : Yuki/Kyo^^
Disclamer : Si je vous dis que Momiji est mon fils et que les autres perso sont à moi, vous me croiriez ? Non ? Et bien vous auriez raison !!^^
Chtite note : heu …première fic sur Fruits Basket, donc soyez indulgents SVP !!^^ Cette fic n'a pas de plan définis
Kyo : Comme d'hab !
Pitchoune : Maiheu !! >_
Cette fic est un cadeau pour ma Exandra!
Joyeux Anniversaire mon coeur!!!!!!
Que le dieu des bishonens te gâte!!! Cette histoire a été créé pour toi et rien que pour toi et j'espère qu'elle te plaira!!!! Gros poutoux de ma part et de celle des G-boys!!
Donc BONNE LECTURE (dans la mesure du possible^^) ET RDV A LA FIN SI VOUS ETES ENCORE LA !!^^
-" Enfin arrivé ! ", dirent les 2 adolescents en posant leurs sacs devant la porte d'entrée.
Le chauffeur, Hatori, venait de juste de démarrer, après les avoir déposé.
-" J'espère que ça va bien se passer, je me demande si Akito et Shigure n'ont pas eu une mauvaise idée "
Flash Back
2 jours plus tôt
-Argh ! Sale rat, répète un peu pour voir ?!
-Ba-ka ne-ko, t'es aussi bête que tes pieds y'a pas a dire. En plus d'être stupide, t'es sourd aussi ?
-K'so nezumi ! Omae o korosu !
-J'attend de voir.
S'ensuivit un nouveau combat, terminé par une défaite de Kyo, une table fendue, ainsi que 2 portes cassées.
Shigure larmes de crocodile : Quand cesserez-vous de casser ma maison ? Je vous signal que vous aussi vous habitez là. Et pensez un peu à Tohru-kun, c'est elle qui répare vos bêtises !
L'argument fit mouche.
Les 2 adolescents, tout penaud, présentèrent leurs excuses à Tohru.
Shigure : En tout cas, je sais pas ce que vous avez mais vous êtes encore pire que d'habitude ! Vous êtes encore plus tendue et nerveux!
Kyo : Ouais, ce sal rat doit être dans la mauvaise période du mois !
Cette scène étant d'une rare violence et pouvant choquer les âmes sensibles, nous la remplacerons par un documentaire sur nos amis les batraciens :
Ainsi, nos amis les grenouilles, lors de leurs périodes de chaleurs, ont recours à diverses méthodes de séductions. En effet, la grenouille d'Asie, la crysantemus-shigurus-pacificus-ayamus-nautilus-hatorus, appelée plus communément grenouille à deux yeux (et ce, en raison de ses 2 yeux), a elle, recours à des phéromones plus que persuasifs pour attirer…
2 portes cassées plus tard.
Shigure désespéré : Mais qu'est-je fais au monde pour mériter ça ? Allez ! Montez dans vos chambre vous deux ! Et que je ne vous entende plus !!
Aya qui sort dont on ne sait o : GURE-SAN !! QUELLE AUTORITE !! TU ME FERAIS PRESQUE PEUR !! SI JE NE CONNAISSAIS PAS TA DOUCEUR LORSQUE NOUS SOMMES SEULS TOUS LES DEUX, JE SERAIS TERRIFIE!!
YUKI !!!! MON PETIT FRERE CHERIE A MOI QUE J'AIME!!! VIENS LA QUE JE TE PRENNE DANS MES BRAS POUR TE SERRER CONTRE MON CŒUR !!! TU M'A TELLEMENT MANQUE !! MAIS NE T'INQUIETE PAS, MAINTENANT CAR JE SUIS LA ET PLUS RIEN NE NOUS SEPARERA !!! NOUS SOMMES UNIS A JAMAIS PAR UN LIEN INVISIBLE MAIS TELLEMENT FORT POURTANT, CE LIEN FRATERNEL QUE RIEN NE PEUT DETRUIRE, L'AMOUR QUI NOUS UNIT EST PLUS FORT QUE TOUT !! NE DIT-ON PAS QUE L'AMOUR REND FOU ? ET BIEN DANS MON CAS OUI !!! TEL UN PONEY GALOPANT A TOUTE ALLURE SOUS LES COUPS DE CRAVACHE, MON CŒUR GALOPE VERS TA VOIX SI MELODIEUSE, TEL UN BERNAR L'HERMITTE POUSSE PAR LA FAIM !!
MAIS NE SOIS PAS JALOUX GURE-SAN, CAR NOS NUITS RENDRAIENT PALE DE JALOUSIE N'IMPORTE QUI ET…
Kyo: Ayame! Espèce de crétin! Dégage de là!
Ayame : Oulà, mon petit Kyonkyon est en colère! Qu'y a t-il doux chaton?? Tu es jaloux?? Ou peut-être es-tu simplement frustré??? Si tu veux, on peux faire ça à 3....
Après avoir soigneusement assommé et bâillonné Ayame avec ses cheveux, Kyo,- qui avait reprit une couleur normale-, et Yuki qui était toujours aussi réceptifs aux marques d'affections de son cher et tendre frère, montèrent dans leurs chambres. [respectives, hein!].
Allongé nonchalamment sur son lit, Kyo pensait à cette dernière semaine. Ainsi, Shigure avait remarqué leurs changements. Il n'était peut-être pas si bête après tout. [ Shi: Hey! Non mais oh!; Pitchoune : Ben quoi? C'est vrai non?]
C'est vrai que Kyo était encore plus susceptible que d'habitude, et il en avait conscience. En réalité, il était tendu.
La fin de l'année scolaire approchait, son enferment aussi de ce fait. Il ne voulait pas finir comme ça! Alors que tout se passait si bien! Son dossier scolaire était très bon, son professeur principal lui avait assuré qu'il serait accepter dans n'importe quelle université! Il se sentait enfin heureux! Quelqu'un avait finalement accepter sa deuxième forme et il avait même une famille qui l'aimait! Car pour lui, Kazuma était comme un père, Kagura, Haru et Momiji ses petits frères et sœur. Et bien qu'il lui en coûtait, il tenait même à ce K'so de Yuki! Il n'oubliait pas les autres, et encore moins Tohru. La douce Tohru qui croyait en lui et qui l'avait accepter malgré tout.
Il avait peur. Il ne voulait pas perdre ce tout nouveau bonheur.
Il ne voulait pas être enfermé.
Au même moment.
Aïe! Il y est pas allé de main morte le chat!
Yuki était assis sur le lit, se massant l'épaule. Il grimaça légèrement.
Pour une fois qu'il arrive à me toucher, pensa-t-il amusé.
Allongé sur son lit, les mains derrière la tête et fixant le plafond, Yuki pensait au roux.
Je me demande bien ce qu'il a. Pourquoi est-il si tendu et nerveux???
Enfin, je peux parler, je suis pire que lui!
Mais je ne sais pas pourquoi.
J'ai le sentiment que quelque chose se finira en même temps que cette année scolaire. A mesure que les vacances approchent, mon inquiétude grandit.
J'ai pensé en parler à Tohru, mais je ne veux pas l'inquiéter. Peut-être que ça passera, pensa t-il, bien qu'il en douta lui-même.
Tandis que les 2 adolescents s'endormaient, Shigure parlait au téléphone.
Shigure : ...Oui, vous avez raison. Je pense que c'est une bonne idée. Peut-être apprendront-ils ainsi à se supporter! De toute façon, ils ne peuvent pas refuser! Très bien, c'est noté! Donc, vendredi soir, c'est ça?
Très bien. Au revoir Akito-san, reposez-vous bien.
Tandis qu'il reposait le combiné, un sourire moqueur étira ses lèvres.
Ah! Enfin des vacances, pensa t-il.
Le lendemain matin.
Kyo s'étira voluptueusement, il était 8h et il devait se lever, même s'il n'avait pas école.
Je me demande si ce sale rat dort encore, pensa-t-il, alors que de l'autre côté du couloir, le concerné se posait la même question.
Finalement, après s'être débarbouillé, les 2 garçons descendirent prendre leur petit déjeuné en compagnie d'une Tohru aussi joyeuse et chaleureuse qu'à l'accoutumée.
Sa bonne humeur habituelle calmant les esprits échauffés de nos 2 belligérants, le petit déjeuné se déroula calmement.
Mais comme il arrive souvent dans ce genre de situation, un élément perturbateur va venir,- comme son nom l'indique-, perturber tout ce beau petit monde. Or, dans notre cas, l'élément perturbateur est particulièrement rusé, doté d'un esprit vicieux, extrêmement bruyant et paré d'une chevelure blanche comme neige. Vous l'aurez deviné, il s'agit bien sûr de [Mais non pas moi! Je suis pas vicieuse!] Ayame.
A présent, profitons bien de ce spectacle touchant, qui est celui de 3 adolescents, prenant gaiement leurs petits déjeuné tout en discutant et en riant, la joie clairement visible sur leurs adorables visages, avant qu'un cyclone ne vienne tout détruire sur son passage.
Explosion de la bombe dans : 3…..2…..1……0 !!!!
Plus loin, à quelques kilomètres de là, on pouvait entendre :
AYAMEEEEEEEEEEE!!!! !!!!LACHES-MOI TOUT DE SUITE!!!! J'AI HONTE D'ETRE TON FRERE!!! NON!!!!NE T'APPROCHES PAS DE TOHRU!!
ARGHHHHHH!!! ESPECE DE VIELLE ANGUILLE LUBRIQUE!!!! NE ME TOUCHES PAS!!! RETOURNE T'ACROCHER A TON FRERE!!! QUOI???????? MAIS VA T'HABILLER!!!!!! C'EST QUOI CETTE TENU???? NAN! JE VEUX PAS SAVOIR D'OU ELLE VIENT!! EH! LE RAT! DIT A LA CHOSE QUI TE SERS DE FRERE D'ALLEZ S'HABILLER!!!
HONDA-SAN!! NE LE REGARDEZ PAS!!! FERMEZ LES YEUX!!! AYAMEEEEE!! SAIS-TU CE QUE LE MOT "PUDEUR" VEUT DIRE??? QUOI???!!?? NON!!!!! CE N'EST PAS LA MARQUE D'UNE LESSIVE!!!!
HA!HA!HA!HA!HA! ALLONS LES ENFANTS, NE SOYEZ PAS FRUSTRE!!! IL EST VRAI QUE JE SUIS UN HOMME DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!! KYO, YUKI, ATTENDEZ ENCORE QUELQUES ANNEES!!!! MAIS IL EST VRAI QUE "AYAME JUNIOR" EST ASSEZ IMPOSANT ET IMPRESSIONANT!!! MWUWAHAHAHAHAHAH!!!..............
Kurama[1] : C'est encore agité chez les Sohma! De bon matin en plus!
Hieï[1] : 'Pourraient pensez aux gens qui dorment quand même! Aucun respect!
Retour chez les Sohma.
Tohru : Ayame-san, vous allez bien??
Yuki : Ne vous inquietez pas Honda-san, il survivra, dit il comme s'il le regrettait.
Tohru : Mais, il ne bouge plus et il est tout rouge!
Kyo : C'est vrai tient, il respire plus!
Yuki et Kyo : Oups!^^
Après avoir quelque peu desserrer la couverture dans laquelle ils l'avaient attaché, Ayame parvint enfin à respirer. Bien que toujours inconscient après avoir été si violemment assommé par des massues de 5 tonnes 5 sortis dont ne sait où [peut-être de la spandex zone, qui sait?? *Pitchoune qui cherche à savoir où est planqué le gun de son Hee-chan*], il avait reprit sa couleur habituelle.
Kyo : N'empêche, où il a trouvé une tenue pareille?? Et qu'est-ce qu'il foutait avec???
Yuki : Tu veux vraiment le savoir??
Kyo : Erg, je préfère pas, en fin de compte!
Ayame avait bondit de sa cachette, tel un diable sortit de sa boîte, et avait sauté sur son Yuki-chéri-mon-petit-frère-adoré-na-moua-que-j'aime-tant-si-tu-savais-comment-que-je-t'aime-viens-là-que-je-te-caline-et-que-je-te-sers-dans-mes-bras, vêtu en tout et pour tout d'un bout de tissus.
Dans son élan, il avait renversé le déjeuné et exhibé fièrement sa tenue :
Un tablier rose où il était inscrit: "Je ne suis pas gay, mais mon petit copain l'est" avec 2 petits cochons dessinés qui faisaient ce qu'on appelle "la reproduction".
Est-il nécessaire de préciser qu'il ne portait rien d'autre et que donc, il était les fesses à l'air??
Et puis, ce tablier là n'avait pas l'air de servir pour la cuisine.
Yuki, Tohru et Kyo rangeaient donc le bordel, souvenir du passage de la tornade Ayame, alors que celui-ci dormait encore. (et pour un bon moment si on en croit la taille des bosses^^)
Ils furent interrompu par un Shigure fier de lui.
- Pourquoi cet air triomphant Shigure?, demanda soupçonneusement Yuki, pas méfiant du tout^^.
-Allons, Yuki-kun, pourquoi ce regard de suspicion?? Je suis aussi innocent que la l'agneau qui vient de naître et qui gambade allègrement dans les verts pâturages!!^^
J'ai juste une bonne nouvelle à vous annoncer.
-Quoi donc? demanda Kyo, tout aussi méfiant que le rat.
-Et bien, Akito a décidé de vous envoyer seul dans une maison isolée appartenant aux Sohma, afin que vous appreniez à vous supporter et que vous arrêtiez de détruire ma maison! Cela durera 1 semaine! J'ajoute que cela vous permettra de vous apprendre à vous débrouiller par vous même!! Alors, contents???, demanda-t-il avec l'air du père Noël sortant de sa hotte un jouet inattendu [Harry Potter, tome 4! J'avoue que j'ai pas comprit cette expression? Elle voulait dire quoi Rowling par là?? Si quelqu'un veut bien m'expliquer, ce serait sympa de sa part^^]
-QUOI ???!!!?????, dirent en même temps les 2 intéressés.
-Mais vous êtes malade?? Vous voulez ma mort ou quoi?? Il a viré le chef de famille!
-Vous voulez que je passe une semaine avec ce baka pour seule compagnie??
-Baka toi-même k'so nezumi! Je suis le plus à plaindre! Passer 1 semaine avec un rat de mes deux!
-Ah? Parce que t'en as?
-Omae o...
-Ca suffit! On ne discute pas les ordres d'Akito! Vous partez Vendredi soir et c'est Hatori qui vous emmène!
L'adresse est 1 allée des rosiers [ Duo : Ouh! L'adresse à 2 balles!
Pitchoune : Oh ça va hein? J'avais pas d'idée!] et vous emmènerez des provisions avec vous!
Tandis que les 2 jeunes garçons montaient dans leurs chambres tout en ronchonnant dans leur barbe inexistante, Shigure rigolait.
Tohru : Shigure-san? Je ne voudrais pas critiquer, mais est-ce vraiment une bonne idée? J'ai peur qu'ils ne s'entre-tuent!
Shi : Allons, ne t'en fais pas Tohru-kun, tout ira bien!
Du moins je l'espère, pensa-t-il.
Fin du Flash Back
Tandis que 2 adolescents se disputaient la clé d'une porte d'entrée, on pouvait apercevoir la plaque de l'adresse où était écrit : "1 allée des Rosiers".
Cependant, en regardant de plus près et par terre, on pouvait apercevoir le chiffre "2" qui était tombé, ce qui donnait autrefois " 21 allée des Rosiers".
.
.
A suivre.....
Pitchoune.Z : Argh! Je sais, c'est court!!^^ C'est normal^^ Ne vous fiez pas au début, y'aura de la romance quand même^^ Et pis du mystère et des boules de gommes^^ Argh, faut vraiment que j'arrêtes les blagues foireuses -__-
En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez please^^
Yuki et Kyo : C'est nul!!
P: Vous voulez que je fasse une death??
Y et K : C'est génial, ça mérite pleins de reviews!!
P : ^_______^ Je préfère!!^^
So, Reviews please!^^ *Chobi-eyes qui marchent jamais mais pourtant je garde espoir*
Chtite note :
[1]: Hieï et Kurama sont deux des perso principaux du manga "Yuyu Hakusho", qui est franchement très bien! Bon, la fin m'a déçue, mais toutes les fins me déçoivent^^ donc...^^
Si vous voulez que je vous en parle en quelques mots dans le prochains chaps, mais je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent, il est assez connu!!^^
Poutoux
@+
Pitchoune.Z
