Voici le second chapitre avec un peu d'avance, je suis gentille quand même, non??
Merci enormement pour toutes les gentilles reviews que vous avez laissé!!! Ca me fait vraiment trés plaisir de voir que la traduction vous plaît(je penche plus pour l'histoire mais bon je suis certaine que vous aimez la traduc aussi!!Non?*sourire sadique*Sinon je crois que les chapitres traduits se seront "accidentellement" effacés touts seuls!!!Je suis tellement maladroite!!!MDR!).
Moi aussi j'adooore cette fic , c'est pourquoi je prends un reel plaisir à la traduire.
Et vos reviews me motivent encore plus!!!
Je ne me permet pas de repondre à vos reviews, désolée, mais comme ce n'est pas mon histoire, je me sentirai mal à l'aise de faire cela! Mais en tout cas, c'est super sympa de me motiver comme ca et je suis contente que vous appreciez cette histoire comme je l'apprecie moi-même.
Au fait, cette fic n'est pas terminée et oui c'est un possible slash(vu le Rating). Et merci à Alexiel.v pour m'avoir corrigé de mon erreur au 1er chapitre. Rogue a dans ses mains une plume, et non pas une cannette, je suis vraiment désolée!!Mes excuses à l'auteur!!C'est vraai que cela a plus de sens!!!MDR! Et merci aussi à Hedwige33!! Goddammit veut dire en fait 'Bon sang' ou 'Nom de Dieu'. Merci beaucoup!
Bonne lecture,
Linoa2112.
Chapitre Deux : Photo Manquante
Le garçon sembla se moquer de lui, mais il se tourna, tenant la porte qui glissa et appela 'Papa!!Il y a un homme ici qui veut te voir!!'
Severus entendit quelque bruit d'une distance lointaine, suivi d'un bougonnement qui progressa de plus en plus fort, tandis qu'une personne plutôt lourde s'approcha de la porte.
Le garçon recula et la porte s'ouvrit en grand, revelant l'homme lourd en question qui portait une grande moustache et un cou inexistant.
'Qui êtes-vous?' Demanda l'homme plutôt brusquement.
Severus ravala sa replique cinglante et se força à sortir un ton plaisant.
'Bonjour, Mr Dursley, n'est-ce pas? Mon nom est Ashley Phillips. Je crois que vous vous attendiez à ma venue? Vous êtes celui qui a été choisi pour heberger un Observateur pendant une semaine, n'est-ce pas?'
Le visage de Vernon changea instantanement et se fit acceuillant et plaisant. Il adressa à Severus un sourire plutôt arrogant, avant d'incliner la tête avec enthousiasme et fit un pas de côté, laissant le passage à Rogue.
'Oui, oui. Avancez-vous Mr Phillips. Faîtes comme chez vous.'
'S'il vous plaît Mr Dursley. Appelez-moi Ash.', dit Rogue, avec un grand sourire tandis qu'il laissait son champ de vision parcourir le foyer. C'était une maison agreable, de l'avis de Rogue. Il n'y avait rien d'extraordinaire à son propos. Il y avait un alignement de grandes photos dans le vestibule et sur les murs du salon, toutes montrant le garçon gras, Mr Dursley et une assez grande femme qui ressemblait etonnement à un cheval. En revenant à Vernon, Rogue sourit d'une façon qui laissait penser qu'il était heureux de l'endroit où il se trouvait.
'Ainsi Mr Dursley', commença Rogue. 'Si je peux.....où suis-je logé, s'il vous plaît? Je dois deballer mes affaires et me mettre à l'aise, si je dois observer pendant les quelques jours prochains ce qui semble être une maison britannique normale, quotidiennement'
Vernon semblait heureux que Rogue trouve sa maison ainsi, et garda son sourire degoûtant tandis qu'il consentit rapidement et le mena en haut des escaliers, l'informant qu'il pourrait l'appeler Vernon, sa femme Petunia et son fils Dudley.
'Ce sera votre piece, Ash, dit Vernon, aprés avoir fait passé Rogue devant deux chambres à coucher, lui indiquant une assez petite piece à la fin du couloirl. Il ouvrit la porte, revelant probablement la chambre à coucher la plus petite qu'il avait jamais vue. Il y avait à peine de la place pour le lit et la garde-robe, sans parler en réalité d'habiter la chambre pendant une longue durée. Rogue pouvait dire que la piéce avait été arrangée pour son sejour, ce qui lui fit se demander dans quelles conditions pouvait-elle avoir été avant qu'il ne vienne.
'Merci, Vernon.' Dit Rogue, un sourire forçé sur le visage comme il avança dans la piéce, plaçant sa petite malle au pied du lit reduisant enormement la place restante sur le sol. 'Ce sera tout à fait confortable.'
Vernon hocha la tête un court moment, montrant son approbation.
'Petunia est dans la cuisine et prepare le dejeuner pour nous, donc je vous laisse pour que vous vous installiez. N'hésitez pas à examiner les alentours si vous voulez..Je vous verrai en bas dans quelques minutes.'
Rogue inclina la tête poliment et Vernon quitta la piece, fermant la porte derriere lui. Aussitôt que Vernon fut parti, le visage de Rogue changea subtilement d'expression, tandis qu'il traitait Vernon de quelques noms assez degradant dans sa tête. Comment quelqu'un pouvait-il être autant desagreable? Au moins il savait de qui tenait Potter, pensa Rogue, se rappelant les nombreuses fois où il avait eu affaire au morveux.
Potter.....Où était-il? Il n'avait pas vu de signes de l'Enfant Chéri depuis son arrivée et cela lui semblait etrange, bien qu'il ne soit dans la maison que depuis dix minutes.
'Typiquement Gryffondor', murmura Rogue, sortant ses affaires de la malle et les rangeant. Bien sûr, Potter ne se deplacerait pas pour saluer un visiteur. Il est bien au-dessus de nous, qui sommes des mortels modestes aprés tout, n'est-ce pas? En fronçant les sourcils à la piece etroite, Rogue termina de deballer ses affaires et retourna en bas, jetant un coup d'oeil aux photos sur les murs tandis qu'il s'aventurait autour de la maison. Alors que Rogue continuait de regarder autour de lui, il commençait à ressentir un petit picotement à l'arriere de sa tête, lui disant que quelque chose clochait, mais il ne pouvait pas encore determiner de quoi il s'agissait.
Rogue se tenait debout à l'embrasure de la porte du salon, decouvrant le grand garçon qui occupait le divan en entier et était occupé à observer une petite boîte située dans le coin avec des images qui se deplaçaient. Est-ce que c'était Dumpy(NdlT: Trapu)? Duffly? Rogue secoua la tête. Stupide nom Moldu. Il laissa ses yeux parcourir la piece et decouvrit de nouveau que les murs étaient recouverts de photos du trio......et le picotement derriere son esprit augmenta de maniere considerable agissant telle une alarme. Où était Potter dans toutes ces photos?
Avec cette nouvelle revelation, Rogue commença à etudier la piece plus minutieusement pour enfin se rendre compte qu'il n'y avait aucun signe qu'un autre garçon vivait dans cette maison. Cela confondit totalement Severus qui ne renonça pas à en savoir un peu plus. Pourquoi n'y avait-il aucune trace du 'Garçon-qui-à-survécu'?Ce qui était le plus irritant dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait même pas demander à ce moldu, parce que 'Mr Phillips ne devait avoir aucune connaissance sur le fait qu'une autre personne aurait du habiter ici'.
Le dejeuner est prêt, Duddlinouchet!'retentit une voix perçante, faisant tressaillir Rogue qui se demanda comment n'importe quel verre dans la maison pouvait rester intact avec de tels cris stridents. Le garçon souleva son poids massif du fauteuil et se precipita dans la cuisine, ne jetant même pas un coup d'oeil à Rogue, et ne manifesta aucun signe montrant qu'il avait senti sa presence.
Fronçant les sourcils, Rogue suivit le garçon dans ce qui semblait être une salle à manger. La table était couverte de nourriture et avait été mise pour quatre. Vernon était deja assis ainsi que Petunia. Tandis qu'il prit place sur la chaise qu'on lui designait, Rogue regarda rapidement la piece autour de lui, notant que comme partout dans la maison, il n'y avait pas de signe de Harry Potter.
Je suppose que c'est ce dont parlait Dumbledore en parlant i'des circonstances etranges'/ialors...?pensa Rogue, assis sur sa chaise, sentant son estomac se tordre alors que Dudley semblait prendre un côté de la table pour lui tout seul. Rogue était assis là, mangeant tranquillement sa salade plutôt delicieuse, essayant de determiner leur motivations ulterieures, si ils pouvaient les nommer ainsi.
Aprés cette soirée, Rogue devint plus que curieux. Bien qu'il detestait l'admettre, il était inquiet. Il avait gardé tous ses sens en alerte le reste de l'aprés-midi et même pendant le dîner, mais Potter ne semblait même pas exister ici. Personne ne parla de lui, ou même laissa entendre qu'un autre garçon residait dans cette maison. Ces gens n'étaient t-ils pas supposés marcher sur le même sol que Potter?
Ce fut seulement lors de la derniere soirée chez les Dursley, qu'il trouva enfin ce qu'il cherchait, et eut le choc de sa vie.
*********************
C'était sa derniére aprés-midi et Rogue était actuellement en train d'empaqueter ses affaires dans la chambre à coucher la plus petite, pour partir cette nuit dés la fin du dîner. Rogue semblait viviblement agité....et il l'était. Le doux souci qui avait commencé au debut de son sejour avoisinait maintenant la panique( même si Rogue ne montrait pas en réalité une telle emotion.) Une semaine entiére s'était ecoulée et Rogue n'avait ni tête ni queue de Potter. Ses parents n'avaient même pas semblé remarquer qu'un autre memebre de la famille manquait.
Il soupira et secoua la tête, reflechissant à ce qu'il allait dire à Dumbledore quand il serait revenu à Poudlard. Perdu dans ses pensées, Rogue manqua son sac et fit tomber une lotion d'huile capillaire sur le plancher, sursautant en entendant le son ahurissant créé sur le bois creux. Se penchant, Rogue dirigea sa main sur l'endroit concerné, decouvrant qu'une planche particuliére bougeait d'une façon anormale. Curieux, il commença à jouer avec cela, s'étonnant quand la planche vint finalement atterir dans sa main.
'Qu'avons-nous là?'reflechit Rogue, etendant sa main pour voir quels objets étaient cachés loin des yeux curieux. Ses doigts toucherent quelque chose d'anormalement doux, ressemblant à de l'eau. Intrigué, Rogue saisit l'objet et le tira du plancher, tandis qu'il observait une cape d'invisibilité familiere devant ses yeux d'obsidienne.
Potter.
Rogue sentit son coeur manquer un battement tandis qu'il introduisit sa main de nouveau dans le trou, entrant cette fois en contact avec ce qui était incontestablement une baguette magique. En la prenant, Rogue l'enveloppa soigneusement dans la cape et remit finalement sa main dans le trou. Ses doigts toucherent du cuir doux. Avec un peu plus d'exploration, il en deduisit que c'était un livre quelconque. En repensant à la forme, il trouvait etrange que Potter ait mit un livre à cet endroit, et il retira l'objet, tandis que son coeur semblait avoir remonté dans sa gorge.
C'était un album de photo, avec Lily et James, et bien sûr les autres maraudeurs, Lupin, le dernier des Black et Peter pettigrew.
Soudainement, une pensée le frappa puissamment telle une foudre et il laissa tomber les objets en haletant.
C'était la piece de Potter! S'il restait donc ici, où le garçon pouvait-il être? Il avait la preuve irrefutable de qui était celui qui avait residé ici, mais....pourquoi n'était-il pas dans la maison avec tous les autres?
Ensuite, en étant assis à la table à manger, Rogue laissa ses pensées errer au même sujet de nouveau. Où pourrait probablement être le garçon? Et un autre sujet etrange, était pourquoi l'Enfant Chéri vivait dans une piéce assez petite pour être une reserve, sans parler d'une chambre à coucher! Cela n'avait pas de sens...du moins, cela ne cadrait pas avec ce que Rogue avait toujours pensé de la vie que menait Potter.
'Avez-vous aimé votre sejour, Ash?. La voix de vernon sortit Rogue de ses songeries, alors qu'ils mangeaient un rôti braisé doucement brulé et des legumes.
'Ce fut une merveilleuse experience, Vernon', repondit Rogue, contenant à peine un ton traînant qu'il prenait quand il se moquait d'un premiere année. 'J'attends avec impatience, le jour où je pourrai recommencer cette experience'.
Le dessert avait été un Pavlova, que le gros garçon Dudley, et Vernon avaient en majorité terminé, et ils digiraient maintenant à l'aide d'un verre de xérés.
'Merci de m'avoir reçu cette semaine, Vernon, Petunia, Dudley...'
'Oh, ce fut avec un réel plaisir', dit Petunia sur un ton rapide, ne voulant aucunement être impolie ni offenser leur invité. 'Vous viendrez nous rendre viviste un jour ou l'autre, n'est-ce pas? Et je dois vous faire des escuses pour le rôti de ce soir, Ashley. Nous avons deja puni le cuisinier, donc cela ne se reproduira plus desormais.'
Les cheveux de Rogue se dresserent sur sa nuque.
'Cuisinier?', dit-il sur un ton poli, ne voulant pas paraître aussi intéressé qu'il l'était. 'Je ne savais pas que quelqu'un d'autre faisait la cuisine? Je pensais que petunia était le cordon-bleu?, d'une voix aussi huileuse que ses cheveux.
'Oui, eh bien, ce n'est ni l moment ni l'heure', interrompit vernon, d'une voix considerablement plus forte que la normale. ' Vous devriez partir un peu avance pour votre voyage, n'est-ce pas, Ash? Le mieux est de ne pas attendre...'
Avec cela, Vernon conduisit sa femme et son fils à l'interieur, agita la main dans un dernier au revoir, avant de fermer la porte, laissant Rogue debout sur l'allée avec sa malle.
Aussitôt la porte close, Rogue partit precipitamment vers le plus proche buisson et enleva tous les charmes d'illusion qu'il avait placé sur lui-même, avant de mettre la cape d'invisibilité d'Harry et de marcher silencieusement vers la porte d'entrée des Dursley. Rogue ne savait pas pourquoi il le faisait, mais quelque chose lui disait de ne pas partir encore.
Une sonnerie d'alarme silencieuse s'était activée dés la mention possible de Harry, et on ne le ferait pas taire jusqu'à ce qu'il ait été satisfait....
Alors qu'est-ce que vous pensez de cela?? Mais qu'est-il donc arrivé à Harry Potter????Mystére et boule de gomme(LOL). La reponse au prochain chapitre enfin si j'ai un nombre satisfaiasnt de reviews bien entendu! Ben quoi?! C'est dur la traduction!lol!
A la semaine prochaine!!
Merci enormement pour toutes les gentilles reviews que vous avez laissé!!! Ca me fait vraiment trés plaisir de voir que la traduction vous plaît(je penche plus pour l'histoire mais bon je suis certaine que vous aimez la traduc aussi!!Non?*sourire sadique*Sinon je crois que les chapitres traduits se seront "accidentellement" effacés touts seuls!!!Je suis tellement maladroite!!!MDR!).
Moi aussi j'adooore cette fic , c'est pourquoi je prends un reel plaisir à la traduire.
Et vos reviews me motivent encore plus!!!
Je ne me permet pas de repondre à vos reviews, désolée, mais comme ce n'est pas mon histoire, je me sentirai mal à l'aise de faire cela! Mais en tout cas, c'est super sympa de me motiver comme ca et je suis contente que vous appreciez cette histoire comme je l'apprecie moi-même.
Au fait, cette fic n'est pas terminée et oui c'est un possible slash(vu le Rating). Et merci à Alexiel.v pour m'avoir corrigé de mon erreur au 1er chapitre. Rogue a dans ses mains une plume, et non pas une cannette, je suis vraiment désolée!!Mes excuses à l'auteur!!C'est vraai que cela a plus de sens!!!MDR! Et merci aussi à Hedwige33!! Goddammit veut dire en fait 'Bon sang' ou 'Nom de Dieu'. Merci beaucoup!
Bonne lecture,
Linoa2112.
Chapitre Deux : Photo Manquante
Le garçon sembla se moquer de lui, mais il se tourna, tenant la porte qui glissa et appela 'Papa!!Il y a un homme ici qui veut te voir!!'
Severus entendit quelque bruit d'une distance lointaine, suivi d'un bougonnement qui progressa de plus en plus fort, tandis qu'une personne plutôt lourde s'approcha de la porte.
Le garçon recula et la porte s'ouvrit en grand, revelant l'homme lourd en question qui portait une grande moustache et un cou inexistant.
'Qui êtes-vous?' Demanda l'homme plutôt brusquement.
Severus ravala sa replique cinglante et se força à sortir un ton plaisant.
'Bonjour, Mr Dursley, n'est-ce pas? Mon nom est Ashley Phillips. Je crois que vous vous attendiez à ma venue? Vous êtes celui qui a été choisi pour heberger un Observateur pendant une semaine, n'est-ce pas?'
Le visage de Vernon changea instantanement et se fit acceuillant et plaisant. Il adressa à Severus un sourire plutôt arrogant, avant d'incliner la tête avec enthousiasme et fit un pas de côté, laissant le passage à Rogue.
'Oui, oui. Avancez-vous Mr Phillips. Faîtes comme chez vous.'
'S'il vous plaît Mr Dursley. Appelez-moi Ash.', dit Rogue, avec un grand sourire tandis qu'il laissait son champ de vision parcourir le foyer. C'était une maison agreable, de l'avis de Rogue. Il n'y avait rien d'extraordinaire à son propos. Il y avait un alignement de grandes photos dans le vestibule et sur les murs du salon, toutes montrant le garçon gras, Mr Dursley et une assez grande femme qui ressemblait etonnement à un cheval. En revenant à Vernon, Rogue sourit d'une façon qui laissait penser qu'il était heureux de l'endroit où il se trouvait.
'Ainsi Mr Dursley', commença Rogue. 'Si je peux.....où suis-je logé, s'il vous plaît? Je dois deballer mes affaires et me mettre à l'aise, si je dois observer pendant les quelques jours prochains ce qui semble être une maison britannique normale, quotidiennement'
Vernon semblait heureux que Rogue trouve sa maison ainsi, et garda son sourire degoûtant tandis qu'il consentit rapidement et le mena en haut des escaliers, l'informant qu'il pourrait l'appeler Vernon, sa femme Petunia et son fils Dudley.
'Ce sera votre piece, Ash, dit Vernon, aprés avoir fait passé Rogue devant deux chambres à coucher, lui indiquant une assez petite piece à la fin du couloirl. Il ouvrit la porte, revelant probablement la chambre à coucher la plus petite qu'il avait jamais vue. Il y avait à peine de la place pour le lit et la garde-robe, sans parler en réalité d'habiter la chambre pendant une longue durée. Rogue pouvait dire que la piéce avait été arrangée pour son sejour, ce qui lui fit se demander dans quelles conditions pouvait-elle avoir été avant qu'il ne vienne.
'Merci, Vernon.' Dit Rogue, un sourire forçé sur le visage comme il avança dans la piéce, plaçant sa petite malle au pied du lit reduisant enormement la place restante sur le sol. 'Ce sera tout à fait confortable.'
Vernon hocha la tête un court moment, montrant son approbation.
'Petunia est dans la cuisine et prepare le dejeuner pour nous, donc je vous laisse pour que vous vous installiez. N'hésitez pas à examiner les alentours si vous voulez..Je vous verrai en bas dans quelques minutes.'
Rogue inclina la tête poliment et Vernon quitta la piece, fermant la porte derriere lui. Aussitôt que Vernon fut parti, le visage de Rogue changea subtilement d'expression, tandis qu'il traitait Vernon de quelques noms assez degradant dans sa tête. Comment quelqu'un pouvait-il être autant desagreable? Au moins il savait de qui tenait Potter, pensa Rogue, se rappelant les nombreuses fois où il avait eu affaire au morveux.
Potter.....Où était-il? Il n'avait pas vu de signes de l'Enfant Chéri depuis son arrivée et cela lui semblait etrange, bien qu'il ne soit dans la maison que depuis dix minutes.
'Typiquement Gryffondor', murmura Rogue, sortant ses affaires de la malle et les rangeant. Bien sûr, Potter ne se deplacerait pas pour saluer un visiteur. Il est bien au-dessus de nous, qui sommes des mortels modestes aprés tout, n'est-ce pas? En fronçant les sourcils à la piece etroite, Rogue termina de deballer ses affaires et retourna en bas, jetant un coup d'oeil aux photos sur les murs tandis qu'il s'aventurait autour de la maison. Alors que Rogue continuait de regarder autour de lui, il commençait à ressentir un petit picotement à l'arriere de sa tête, lui disant que quelque chose clochait, mais il ne pouvait pas encore determiner de quoi il s'agissait.
Rogue se tenait debout à l'embrasure de la porte du salon, decouvrant le grand garçon qui occupait le divan en entier et était occupé à observer une petite boîte située dans le coin avec des images qui se deplaçaient. Est-ce que c'était Dumpy(NdlT: Trapu)? Duffly? Rogue secoua la tête. Stupide nom Moldu. Il laissa ses yeux parcourir la piece et decouvrit de nouveau que les murs étaient recouverts de photos du trio......et le picotement derriere son esprit augmenta de maniere considerable agissant telle une alarme. Où était Potter dans toutes ces photos?
Avec cette nouvelle revelation, Rogue commença à etudier la piece plus minutieusement pour enfin se rendre compte qu'il n'y avait aucun signe qu'un autre garçon vivait dans cette maison. Cela confondit totalement Severus qui ne renonça pas à en savoir un peu plus. Pourquoi n'y avait-il aucune trace du 'Garçon-qui-à-survécu'?Ce qui était le plus irritant dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait même pas demander à ce moldu, parce que 'Mr Phillips ne devait avoir aucune connaissance sur le fait qu'une autre personne aurait du habiter ici'.
Le dejeuner est prêt, Duddlinouchet!'retentit une voix perçante, faisant tressaillir Rogue qui se demanda comment n'importe quel verre dans la maison pouvait rester intact avec de tels cris stridents. Le garçon souleva son poids massif du fauteuil et se precipita dans la cuisine, ne jetant même pas un coup d'oeil à Rogue, et ne manifesta aucun signe montrant qu'il avait senti sa presence.
Fronçant les sourcils, Rogue suivit le garçon dans ce qui semblait être une salle à manger. La table était couverte de nourriture et avait été mise pour quatre. Vernon était deja assis ainsi que Petunia. Tandis qu'il prit place sur la chaise qu'on lui designait, Rogue regarda rapidement la piece autour de lui, notant que comme partout dans la maison, il n'y avait pas de signe de Harry Potter.
Je suppose que c'est ce dont parlait Dumbledore en parlant i'des circonstances etranges'/ialors...?pensa Rogue, assis sur sa chaise, sentant son estomac se tordre alors que Dudley semblait prendre un côté de la table pour lui tout seul. Rogue était assis là, mangeant tranquillement sa salade plutôt delicieuse, essayant de determiner leur motivations ulterieures, si ils pouvaient les nommer ainsi.
Aprés cette soirée, Rogue devint plus que curieux. Bien qu'il detestait l'admettre, il était inquiet. Il avait gardé tous ses sens en alerte le reste de l'aprés-midi et même pendant le dîner, mais Potter ne semblait même pas exister ici. Personne ne parla de lui, ou même laissa entendre qu'un autre garçon residait dans cette maison. Ces gens n'étaient t-ils pas supposés marcher sur le même sol que Potter?
Ce fut seulement lors de la derniere soirée chez les Dursley, qu'il trouva enfin ce qu'il cherchait, et eut le choc de sa vie.
*********************
C'était sa derniére aprés-midi et Rogue était actuellement en train d'empaqueter ses affaires dans la chambre à coucher la plus petite, pour partir cette nuit dés la fin du dîner. Rogue semblait viviblement agité....et il l'était. Le doux souci qui avait commencé au debut de son sejour avoisinait maintenant la panique( même si Rogue ne montrait pas en réalité une telle emotion.) Une semaine entiére s'était ecoulée et Rogue n'avait ni tête ni queue de Potter. Ses parents n'avaient même pas semblé remarquer qu'un autre memebre de la famille manquait.
Il soupira et secoua la tête, reflechissant à ce qu'il allait dire à Dumbledore quand il serait revenu à Poudlard. Perdu dans ses pensées, Rogue manqua son sac et fit tomber une lotion d'huile capillaire sur le plancher, sursautant en entendant le son ahurissant créé sur le bois creux. Se penchant, Rogue dirigea sa main sur l'endroit concerné, decouvrant qu'une planche particuliére bougeait d'une façon anormale. Curieux, il commença à jouer avec cela, s'étonnant quand la planche vint finalement atterir dans sa main.
'Qu'avons-nous là?'reflechit Rogue, etendant sa main pour voir quels objets étaient cachés loin des yeux curieux. Ses doigts toucherent quelque chose d'anormalement doux, ressemblant à de l'eau. Intrigué, Rogue saisit l'objet et le tira du plancher, tandis qu'il observait une cape d'invisibilité familiere devant ses yeux d'obsidienne.
Potter.
Rogue sentit son coeur manquer un battement tandis qu'il introduisit sa main de nouveau dans le trou, entrant cette fois en contact avec ce qui était incontestablement une baguette magique. En la prenant, Rogue l'enveloppa soigneusement dans la cape et remit finalement sa main dans le trou. Ses doigts toucherent du cuir doux. Avec un peu plus d'exploration, il en deduisit que c'était un livre quelconque. En repensant à la forme, il trouvait etrange que Potter ait mit un livre à cet endroit, et il retira l'objet, tandis que son coeur semblait avoir remonté dans sa gorge.
C'était un album de photo, avec Lily et James, et bien sûr les autres maraudeurs, Lupin, le dernier des Black et Peter pettigrew.
Soudainement, une pensée le frappa puissamment telle une foudre et il laissa tomber les objets en haletant.
C'était la piece de Potter! S'il restait donc ici, où le garçon pouvait-il être? Il avait la preuve irrefutable de qui était celui qui avait residé ici, mais....pourquoi n'était-il pas dans la maison avec tous les autres?
Ensuite, en étant assis à la table à manger, Rogue laissa ses pensées errer au même sujet de nouveau. Où pourrait probablement être le garçon? Et un autre sujet etrange, était pourquoi l'Enfant Chéri vivait dans une piéce assez petite pour être une reserve, sans parler d'une chambre à coucher! Cela n'avait pas de sens...du moins, cela ne cadrait pas avec ce que Rogue avait toujours pensé de la vie que menait Potter.
'Avez-vous aimé votre sejour, Ash?. La voix de vernon sortit Rogue de ses songeries, alors qu'ils mangeaient un rôti braisé doucement brulé et des legumes.
'Ce fut une merveilleuse experience, Vernon', repondit Rogue, contenant à peine un ton traînant qu'il prenait quand il se moquait d'un premiere année. 'J'attends avec impatience, le jour où je pourrai recommencer cette experience'.
Le dessert avait été un Pavlova, que le gros garçon Dudley, et Vernon avaient en majorité terminé, et ils digiraient maintenant à l'aide d'un verre de xérés.
'Merci de m'avoir reçu cette semaine, Vernon, Petunia, Dudley...'
'Oh, ce fut avec un réel plaisir', dit Petunia sur un ton rapide, ne voulant aucunement être impolie ni offenser leur invité. 'Vous viendrez nous rendre viviste un jour ou l'autre, n'est-ce pas? Et je dois vous faire des escuses pour le rôti de ce soir, Ashley. Nous avons deja puni le cuisinier, donc cela ne se reproduira plus desormais.'
Les cheveux de Rogue se dresserent sur sa nuque.
'Cuisinier?', dit-il sur un ton poli, ne voulant pas paraître aussi intéressé qu'il l'était. 'Je ne savais pas que quelqu'un d'autre faisait la cuisine? Je pensais que petunia était le cordon-bleu?, d'une voix aussi huileuse que ses cheveux.
'Oui, eh bien, ce n'est ni l moment ni l'heure', interrompit vernon, d'une voix considerablement plus forte que la normale. ' Vous devriez partir un peu avance pour votre voyage, n'est-ce pas, Ash? Le mieux est de ne pas attendre...'
Avec cela, Vernon conduisit sa femme et son fils à l'interieur, agita la main dans un dernier au revoir, avant de fermer la porte, laissant Rogue debout sur l'allée avec sa malle.
Aussitôt la porte close, Rogue partit precipitamment vers le plus proche buisson et enleva tous les charmes d'illusion qu'il avait placé sur lui-même, avant de mettre la cape d'invisibilité d'Harry et de marcher silencieusement vers la porte d'entrée des Dursley. Rogue ne savait pas pourquoi il le faisait, mais quelque chose lui disait de ne pas partir encore.
Une sonnerie d'alarme silencieuse s'était activée dés la mention possible de Harry, et on ne le ferait pas taire jusqu'à ce qu'il ait été satisfait....
Alors qu'est-ce que vous pensez de cela?? Mais qu'est-il donc arrivé à Harry Potter????Mystére et boule de gomme(LOL). La reponse au prochain chapitre enfin si j'ai un nombre satisfaiasnt de reviews bien entendu! Ben quoi?! C'est dur la traduction!lol!
A la semaine prochaine!!
