Coucou!!! Voici le chapitre tant attendu!lol!Mis où se cachait donc notre petit Harry????Reponse juste en dessous! Je vous previens, vous allez DETESTER Dursley à tout jamais!! Je n'en dis pas plus et je vous laisse decouvrir ce chapitre un peu fort en emotions...... Et un ENORME MERCI pour toutes les magnifiques reviews que vous avez laissé!!!!!D'ailleurs c'est grace à vous que ce chap' à un peu d'avance! Vous m'avez motivé à fond!lol! CONTINUEZ!!!!

Merci beaucoup et bonne lecture!!!

Linoa2112.

Chapitre Trois : Révélations

Rogue se pencha prés de la porte, et entendit une conversation assez mouvementée.

Regardant autour de lui, il fronça les sourcils face au manque de fenêtre qui aurait pu l'aider à voir ce qu'il souhaitait.

Prenant rapidement une decision, Rogue marcha à grands pas autour de la maison, voulant passer par la porte de la cuisine, voulant s'assurer que les gonds délicats de celle-ci faisaient toujours leur travail.

Juste avant d'atteindre la porte, un bruit à l'interieur de l'abri de jardin retentit soudainement. Le bruit était considerable, comme si un conteneur suspendu rempli de pipes était tombé du plafond.

Rogue ne gaspilla pas son temps, se precipitant vers la petite habitation, esperant que la probabilité que harry soit à l'interieur soit en sa faveur. Alors qu'il atteignait la porte, il entendit des murmures alarmants venant de l'interieur, et la porte de la cuisine s'ouvrit à la volée, illuminant l'arriere-cour et le jardin.

En se tournant brusquement, Rogue vit que vernon était debout juste devant la porte, le regardant d'une façon tout à fait apocalyptique.

'GARCON!!!'cria t-il, marchant à grands pas vers l'abri, ses mains serrés en poings, le visage pourpre de colére. 'SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE!!!'

Rogue était surpris, c'était le monis que l'on puisse dire mais son indignation monta en fleche et il sortit sa baguette magique tandis que la porte grinça en s'ouvrant, revelant un garçon tremblant que Rogue put à peine reconnaître.

'POTTER??!!'pensa Rogue, sentant ses yeux s'elargir alors que le garçon marchait dans l'arriere-cour. Rogue s'était attendu à decouvrir quelque chose, mais il ne s'attendait CERTAINEMENT pas à ça!

Potter était couvert de griffures et de bleus de trois nuances differentes et il était sûr de voir des biles de sang sur les piéces de chiffons qu'il portait comme vetêment. La nuit était fraîche et harry portait un T-Shirt cinq fois trop grand pour lui, un pantalon usé et aucune chaussures.

Rogue pouvait entendre ses dents s'entrechoquer d'où il se trouvait.

Vernon poussa grossierement Harry sur le côté, faisant presque degringoler le garçon à terre, et se tint debout devant l'embrasure de la porte de l'abri; apparemment gelé. Lentement, il revint à Harry, secouant le jeune homme encore plus violemment.

'Ainsi', commança Vernon, d'un ton mortellement calme. 'Tu n'as pas aimé ta nouvelle chambre, n'est-ce pas? Hmm? Tu devrais m'être reconnaissant que je ne t'ai pas rejeté dans ton vieux placard tant que Mr Phillips se trouvait ici. Au moins, il a apprecié notre generosité.'

Rogue pouvait seulement regarder fixement tandis que Vernon parlait si calmement, d'un ton menacant en même temps. Il avait à peine remarqué que Harry s'était figé dans la terreur, jusqu'à ce qu'il libere un petit cri lorsque son oncle le frappa.

Le choc de Rogue fut si aigu, qu'il continua de regarder fixement, tandis que Vernon envoya valser Harry dans le mur de l'abri, le frappant ensuite au milieu du ventre, faisant doubler sa douleur.

Comme Harry tomba à genoux en saissisant son estomac et toussant, Rogue repris ses esprits et agita sa baguette magique, sentant la colere monter dangereusement vers ce Moldu. Alors même que Vernon adressa un coup de pied à l'estomac Harry, Rogue enleva la cape d'invisibilité d'Harry, l'expediant sur le côté tandis que Vernon tourna sur lui-même pour faire face à l'intrus.

'Touchez ce garçon de nouveau et je vous assure que l'envie vous passera de porter encore la main dessus', gronda Rogue, mettant autant de venin qu'il pouvait rassembler dans ces mots.

'Qui diable êtes-vous?'exigea Vernon, ne remarquant même pas que Harry luttait pour regagner sa respiration reguliere. 'Sortez de ma propriété! Cela ne vous regarde en aucun cas...espece de toxicomane! Ajouta t-il mechamment, decouvrant la baguette magique pointée vers lui.

'Au contraire Mr Dursley', dit Rogue d'une voix huileuse, prenant une seconde pour jeter un coup d'oeil vers Harry qui commençait à reprendre sa respiration et se levait de nouveau avec reconnaissance. 'Cela ne me concerne que trop bien. J'ai été envoyé ici afin de determiner les conditions de vie de Potter et je ne les trouve pas tout a fait en norme. Il part avec moi, tout de suite. Me suis-je bien fait comprendre?'.

Les yeux de Vernon retrecirent dangereusement, tandis qu'il s'approchait prudemment vers l'abri, etendant lentement sa main à l'interieur et saisissant quelque chose comme il repondait 'Ce garçon ne va pas n'importe où. J'ai lu cette lettre qui est arrivée ici! Le toxicomane termine de tuer quiconque s'associe avec-'

'Ce n'était aucunement de sa faute', coupa Rogue brusquement, voyant Harry tressaillir du coin de l'oeil à la mention de la fin desastreuse du trimestre precedent. 'Potter n'a tué personne, Dursley' gronda t-il, ne voyant pas l'eclat se reflechir dans l'oeil de Vernon tandis qu'il saisissait fermement ce qu'il cherchait à tatons. 'Vous n'êtes pas le juge de ce garçon, ni le jury, ni le bourreau et vous n'avez plus aucun pouvoir sur ce qu'il doit advenir de lui. Potter!' Aboya Rogue, faisant sursauter le garçon legerement. 'Nous partons. Où sont vos affaires scolaires?'

A cela, les yeux de Harry devinrent triste lorsqu' il regarda quelque chose qui semblait être de l'herbe brulée.

'Je vois', Rogue hocha la tête, envoyant une lumiere eblouissante qui aurait pu fondre la pierre sur Vernon, tandis que Harry boitait à ses côtés. 'Ne vous inquietez pas, il ne faut pas s'en soucier....ils peuvent être remplacé....J'ai deja decouvert quelques objets dans la chambre, donc nous pouvons partir maintenant, si vous le souhaitez?'

Harry fit une pause pendant un instant, avant d'incliner la tête rapidement et de se detourner en arriere de Rogue, vers la maison. Un son faisant penser à un declic fit stopper les deux sorciers, tandis que Vernon parlait avec vehemence.

'Je vous ai dit qu'il n'allait pas n'importe où', dit-il,en leur faisant baisser les yeux sur la longueur du fusil.

À cela, les yeux d'Harry sont devenus tristes et il a regardé une pièce de ce qu'a semblé être brûlé l'herbe. 'Et comme vous êtes le seul qui connaisse de quel façon le punir, je suppose que vous ferez mieux....'.

Il dirigea le fusil vers Rogue, qui était tellement choqué qu'il ne se deplaça pas et resta stable un instant, avant qu'un coup de tonnerre assourdissant n'interrompe le silence nocturne.

Tout cela se passa en un clin d'oeil. La premiere chose dont se rappelait Rogue était le profond sentiment d'incredulité. Aprés toutes ces années en tant qu'espion, trompant la mort à chaque fois, il faisait face ici à sa premiere defaite face à un Moldu.

Dans un lent mouvement, Rogue observa une etincelle enflammée, sortant du devant de l'amre tandis que le fusil donna un coup dans l'epaule de Vernon, à cause du recul. Il entendit un haut sifflement, tandis que le plomb chaud se precipitait sur lui et il se raidit dans l'attente resignée de l'impact......quand soudainement un cri affolé retentit et un corps se jeta sur le chemin de la balle.

Le temps se remit en route et Rogue reussit tout juste à jeter ses bras autour du corps de Harry, alors que la force de l'impact fit chanceler le garçon en arriere, qui entra en collision avec le Maître des Potions comotionné. Stupefié au-delà de la pensée, Rogue se retrouva à berçer automatiquement le corps du garçon dans ses bras, comme il le deposait lentement sur le sol, incapable de detourner ses yeux du regard fixe vert, assombri par la douleur.

Il sentit la chaleur gagner ses mains et se força à regarder vers le bas, sentant sa stupefaction disparaître alors qu'il voyait un flot cramoisi coulant fermement de l'épaule du garçon, couvrant ses mains tandis qu'il tenait l'enfant tremblant.

'Il s'est puni lui-même, le meurtrier', gronda la voix brusque de Vernon, cassant le lien etrange entre Rogue et Harry.

Au commentaire, Rogue vit rouge. Comment l'Oncle pouvait-il être si indifferent alors qu'il venai de causer probablement le meurtre de son propre neveu?' Si il n'aurait pas été un Moldu, Rogue aurait juré que Vernon était un Detraqueur.

'Un cas anormal de moins à traiter' ajouta Vernon d'un air suffisant, avant de regarder Rogue et de l'affonter avec son fusil encore une fois. 'Bientôt, vous serez deux......'

L'esprit de Rogue fonctionna à toute allure, projetant une evasion et pensant au temps qu'il aurait en detournant l'attention de Dursley. Rapide comme un flash, Rogue tira sa baguette magique, essayant d'ignorer la nappe de sang sur ses mains tandis qu'il sentait le morceau de bois glisser minutieusement dans sa poigne. En la pointant directement sur la cape de Harry, il hurla 'Accio' et l'attrappa de la même main mettant autant d"energie qu'il le pouvait afin de transapalner avec Harry.

Alors même que le paysage s'effaça et disparut, la derniere chose qu'entendit Rogue mis à part la respiration difficile d'Harry fut un coup de feu.

Ils furent entourés par une myriade de couleur qui dura quelques secondes, alors qu'ils étaient envoyés d'un endroit à l'autre, et aussi soudainement que cela avait commençé, cela s'arrêta. L'echo du coup de feu qui lui était adressé était toujours audible dans l'air de la nuit, tandis que Severus deposait doucement Harry à peine conscient sur la terre fraîche.

Le fait de savoir qu'ils n'étaient plus pris par le temps, le fit prendre le temps de verifier la santé du garçon.

La peau de Harry était pâle et poisseuse et bien qu'il tremble legerement, son front brûlant était tout fievreux. La blessure de son epaule saignait toujours librement et Rogue pouvait en conclure qu'il avait immediatemment besoin d'aide. Il était sur le point de regarder plus attentivement quand Harry fut pris d'une grosse quinte de toux le laissant epuisé et la respiration encore plus faible. Decidant qu'il avait assez perdu de temps comme cela, Rogue cueillit rapidement toutes ses affaires cachées et les plaça avec celles de Harry et les fit retrecir. Il decolla lentement Harry de la terre ferme avant de se concentrer attentivement et d'apparaître non loin de Poudlard.

Rogue regarda autour de lui quand il parvinrent au village, remerciant Merlin que les rues soient vides. Un haletement peniblement faible du garçon dans ses bras fit revenir Rogue à la realité et parcourut vivement son chemin vers le chateau en prenant garde de ne pas trop le bousculer. Bien qu'attentif au niveau de confort du garçon, Rogue savait aussi que gagner du temps était essentiel, particulierement avec cette blessure à l'epaule qui pouvait enlever la vie d'une personne de quinze ans.

Rogue regarda la tête noir d'ebene posée sur son epaule. Quinze ans? Il était dur de l'imaginer à cet âge, voyant à quel point il était petit et leger.

'Une façon excellente de celebrer votre anniversaire demain, Potter'murmura t-il, quoique sa voix fut beaucoup moins venimeuse qu'ordinairement. 'Ne me remerciez pas....' Ajouta-il, à peine plus fort qu'un chuchotement.

Rogue savait qu'il devait avoir une gratitude immense pour ce qu'Harry avait fait pour lui, mais tout ce qu'il pouvait ressentir était un sentiment profond de confusion, avoisinant le ressentiment. Qu'est-ce qui avait pu posseder le garçon, pour lui faire faire quelque chose d'aussi insensé? Si stupide? Si.....Gryffondor?

La colére de Rogue face à cette situation avait repoussé tous les remerciements et la sympathie de son esprit, lui laissant uniquement une forte envie de mordre la tête du garçon au moment où il atteignait les portes d'entrée de Poudlard. Face à ce qu'il ressentait, il était sûr que cette morsure ferait encore plus de degâts que les blessures que Potter avaient deja reçues.

'POMFRESH!', hurla Rogue en faisant irruption dans l'infirmerie, deposant delicatement Potter sur un des lits. 'POMFRESH, VENEZ ICI IMMEDIATEMENT!!!'

Madame Pomfresh sortit la tête de son bureau( qui était aussi sa chambre à coucher), portant toujours son bonnet de nuit, regardant Rogue avec des yeux troublés et embarrassés.

'Severus? Que diable-'

'Fermez-là et venez ici, bon sang!' La coupa brusquement Rogue, avant de tourner la tête vers le lit. 'Mr Potter exige votre aide....'