Voici enfin le chapitre 11 et je suis vraiment, vraiment vraiment DESOLEE
du retard mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps, et j'en suis
navrée !!! J'essaierai de faire plus vite la prochaine fois, promis. En
attendant, je vous remercie du fond du cœur pour vos precieuses review qui
m'encouragent de plus en plus !!MERCI !!!
Et continuez !!!
Bonne lecture Gros bisous à tous !!! Linoa2112
Chapitre Onze : Découvertes
Remus sursauta si horriblement qu'il ecrivit hors de la ligne du papier pour la reunion suivante de l'Ordre, renversa de l'encre partout sur le parchemin jaune, ses mains volant à ses oreilles comme son audition semblait être percée par un cri perçant, suivant immediatemment par un degout intense et accablant de soi, apportant insconciemment des larmes à ses yeux.
En trebuchant sur ses pieds, il se tourna vers Dumbledore, qui semblait avoir effectué le même mouvement aprés avoir entendu le cri perçant, mais qui ne lui avait pas seulement vriller les oreilles. Le directeur adressa seulement un regard bref, avant qu'il ne sorte brusquement du bureau, le loup-garou sur ses talons, partant directement vers l'infirmerie.
'Que Diable, était cela, Albus?', reussit à sortir Remus dans un souffle, jetant un coup d'oeil à Dumbledore du coin de l'oeil. 'Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort jusqu'a maintenant. L'avez-vous senti aussi?'
Albus inclina la tête. 'En effet, Remus,' repondit-il, tournant au coin, et s'avançant le long du couloir vers l'escalier menant à l'infirmerie. 'Et quant à ce que c'était......je crois qu'il sagissait de Mr Potter....'
'Harry?' Remus fut choqué et epouvanté par la declaration. 'Qu'est-ce qui le ferait crier comme ça? Et pourquoi le ferait-il?'
Il vit Albus secouer la tête legerement tandis qu'il parcourait le dernier couloir, ne repondant pas et il se figea en voyant les portes de l'infirmerie pratiquement arrachées de leurs charnieres.
'Que diable?' Murmura Remus, marchant en avant à grands pas, juste derriere Albus, qui avait commencé à courir vers l'infirmerie. Ils ouvrirent les portes ruinées pour constater que la piece était presque vide, à part Mme Pomfresh qui se dirigeait à grands pas vers eux.
'Pomfresh, où sont Severus et Mr Potter?' Demanda Albus immediatemment, ses yeux balayant le lit que Harry avait occupé quelques minutes auparavant.
Pomfresh semblait être tout a fait enervée, mais elle repondit cependant d'une voix forte.
'Severus est parti vers la gauche après que nous ayons entendu un cri horrible. Il m'a dit de vous dire que Mr Potter avait atteint la phase une...enfin il suppose que cela signifie cela. Je pense avoir vu Mr Potter aussi, si je crois ce que m'a dit Severus. J'ai vu une grande creature courir hors de l'infirmerie juste après avoir entendu quelques hurlements. J'ai trouvé Severus au sol, qui avait été apparemment frappé par cette creature il m'a dit que cette creature était Harry.....'
Pomfresh s'arrêta et Albus inclina la tête, lançant un regard concesterné vers les portes menant au couloir.
'Albus, qu'est-ce qui se passe ?' demanda Pomfresh tranquillement, sa peau devenant tout à fait pâle. 'Je l'ai demandé à Severus, mais il m'a dit de le demander à vous.'
'Je repondrai à vos questions plus tard, Pomfresh, mais à l'heure actuelle je voudrais que vous me disiez où Severus s'est dirigé.' Repondit Dumbledore en s'excusant, mais il se tourna de nouveau vers les portes, décidé à partir même sans instruction.
Pomfresh fut evidemment deçue par cela, mais ne se plaignit pas du tout et informa le directeur de ce que Rogue lui avait dit, concernant les salles de bains de l'etage.
Dumbledore la remercia gracieusement et quitta à la hâte l'infirmerie, Remus le suivant de prés. Silencieusement, ils marcherent tous les deux à grands pas dans le couloir, verifiant toutes les salles de bain tandis qu'ils marchaient, mais elles étaient toutes vides. Avec une inquietude croissante, ils arriverent aux salles de bain de garçon du troisieme etage, et en trouverent deux vides, avant qu'ils n'aient rencontré par hasard une porte brisée en eclats.
Se lançant un regard bref, Dumbledore et Remus pousserent les morceaux de bois restants et s'avancerent dans la piece, se figeant face au spectacle devant eux.
La piece avait été pratiquement demolie. Les miroirs avaient été brisés les tessons eparpillés sur le plancher humide un certain nombre de cabines avaient été brisées en eclats certains des lavabos de porcelaine sur le mur opposé avaient été delogées de leurs logements, et la tuyauterie cassée pulverisait l'eau dans la piece.
Ce qu'ils remarquaient le plus, cependant, était Severus Rogue agenouillé à côté de ce que Dumbledore soupçonnait être Harry.....dans un aspect nouveau. Si la situation n'était pas aussi serieuse, Dumbledore aurait trouvait la scene assez touchante. Rogue avait la main sur le front de Harry, verifiant sa temperature via des moyens de Moldus au lieu de sa baguette magique. Non seulement cela, mais ce qui rendait la scene aussi douce, était que la tête d'Harry était actuellement bercée par le Maître des Potions, d'une façon presque tendre.
Il lança un regard oblique à Remus, qui pour sa part, regardait fixement les hommes sur le plancher. Albus marcha rapidement vers l'avant et se mit à genoux de l'autre côté de Rogue.
'Comment est-il, Severus ?' dit Dumbledore en s'assurant que sa voix était assez calme car il ne voulait pas le faire sursauter d'une façon ou d'une autre, de peur de blesser Harry.
Rogue fixa Dumbledore pendant un instant, avant de retourner son attention à la forme bercée dans ses bras, s'assurant toujours que sa santé était satisfaisante avant de le transporter à l'infirmerie.
'Il ne semble pas avoir subi de blessures importantes, sauf quelques coupures le long de ses mains et de ses bras quoiqu'ils semblent guerir deja.' Il indiqua les mains et les bras de Harry, diagnostiquant correctement les petites blessures comme etant à demi-gueri. 'Mis à part cela, je ne crois pas qu'il soit physiquement malade, à part son epuisement soudain et le choc de cette experience...' il s'arrêta, les yeux s'attardant sur les complements nouveaux que l'Enfant Chéri montrait, une etincelle de douleur miroitant dans ses yeux jusqu'a ce que cela soit remplacé de nouveau par le masque d'indifference. 'J'aimerai bien de l'aide pour le transporter jusqu' a l'infirmerie.'
Dumbledore hocha la tête et se mit debout avec Severus, dirigeant sa baguette magique vers la forme inconsciente de Harry en même temps que Rogue et lança le charme de levitation...seulement pour voir que son charme et celui de Severus produisirent un doux rougoiement, avant de suinter dans la peau argentée de Harry. Il n'eurent aucun effet.
'Que diable ?' murmura Remus, mais il fut ignoré par les deux autres. Dumbledore fronça les sourcils à cette pensée, mais Rogue jura simplement dans un souffle.
'J'avais pensé que votre aide, Albus, aurait pu maîtriser les defenses de Harry juste assez pour que le charme agisse sur lui...mais comme il n'est pas conscient, il ne peut pas permettre volontairement de faire penetrer le charme sur lui.' Soupira t-il lourdement, baissant ses yeux sur le nouvel Avatar, avant que son regard fixe ne pivote soudainement sur Remus. 'Sortez votre baguette magique, Lupin' exigea Rogue un peu trop poliment. 'Peut- être que votre charme penetrara mieux le corps que les notres.'
Chassant le leger tremblement qui l'avait inondé en voyant le corps d'Harry, Remus tira sa baguette magique et jeta le charme de levitation en même temps que Dumbledore et Severus....sans resultat. Harry était toujours allongé sur le dallage cassé et froid.
'Comment allons-nous le deplacer, alors ?'demanda Remus, regardant Harry de haut en bas, evaluant qu'il pesait maintenant non moins de cent soixante- trois livres, très probablement plus.
Sans qu'une parole ne soit prononcée, Remus fut abasourdi comme Rogue remettait la baguette magique dans sa cape avant de se pencher sur Harry et le soulevant maladroitement du sol, le tenant assez gauchement pendant quelques moments jusqu'à ce qu'il soit tout à fait stable dans ses bras. Aussitôt qu'Harry fut bien installé, Rogue sortit de la piece, apparemment tout à fait capable de porter Harry jusqu'à l'infirmerie sans aucune aide.
'Vous savez, j'aurais pu lui faire une civiere,' chuchota Dumbledore sur un ton tranquille dans les oreilles de Remus, souriant de façon innocente. 'Mais il avait deja pris Mr Potter avant que je ne lui suggere. J'apellerais ce genre de chose, comme une lueur d'espoir....n'est-ce pas ?' En disant cela, Dumbledore le quitta et suivit Rogue qui avait deja tourné au premier virage. Remus prit un moment avant d'enregistrer ce que venait de lui dire Dumbledore.
Rogue se souciait de lui.....au moins un peu....ce qui était au moins un pas dans l'acceptation d'Harry Potter comme etant son fils.
La nuit était tombée depuis longtemps, lançant de l'ombre partout sur l'infirmerie mortellement silencieuse, où deux occupants se reposaient côte à côte. Mme Pomfresh s'était rendue depuis longtemps à sa chambre à coucher, ayant donné sa confiance au Maître des Potions pour surveiller Harry.
Rogue se trouvait toujours à la même place quand l'infirmiere avait terminé son rapide examen, declarant qu'il était simplement épuisé et exigeait une bonne nuit de sommeil.
Rogue avait vu la reaction de Pomfresh quand il lui avait lançé un regard tendre face aux nouvelles de la bonne santé de Harry, et il y avait lu de la pitié....pour son fils. Pomfresh avait essayé de la faire partir, mais quelque chose en lui avait exigé qu'il reste. Et il refusait de dormir de peur que quelque chose n'arrive alors qu'il n'y été pas preparé.
Le jeune homme avait remué legerement et Rogue s'était redressé immediatemment..., mais bientôt Harry s'apaisa de nouveau, sa respiration profonde et stable. Liberant le souffle qu'il retenait inconsciemment, Rogue se pencha en avant et donna du repos à ses coudes douloureux sur ses genoux, etudiant les particularités du garçon, dans un rayon mince de clair de lune qui parvenait des hautes fenetres, illuminant la peau d'argent d'une telle façon qu'elle semblait briller et miroiter.
C'était presque un rougoiement surnaturel qui entourait la forme dormante. Une aura invisible qui projetait la puissance qu'il possedait. Rogue savait qu'il y avait une autre explication à cela, après ce qu'il s'était passé cette après-midi, mais cette fois, Rogue ne se sentit pas agacé par l'idée. Il avait simplement accepté le fait comme quelque chose qu'il devait faire, ecartant presque sa rancœur parce que le garçon était un Griffondor.
En tordant sa levre, Rogue pensa à la transformation initiale qu'avait subi son fils. Cela avait du être tout à fait douloureux.....et cela lui faisait se demander comment les evenements suivants pouvaient avoir lieu. Il savait que son corps physique devrait subir encore quelques changements ...., mais concernant son developpement magique ? Sachant qu'avec le premier changement venait le premier changement magique, Rogue était curieux de savoir à quel point Harry était fort, au niveau magique. Il savait deja qu'il était plutôt fort et c'était avant le changement....alors comment serait-il maintenant ?
Rogue sourit d'un air satisfait dans le noir, tandis qu'un flash representant Potter ayant une fausse escarmouche avec le directeur se projetait dans son esprit. Ce serait une vue interessante..., mais pas seulement cela. Harry gagnerait même plus de force magique quand son corps s'adapterait finalement à ses nouveaux pouvoirs . Quand Harry parviendrait à sa forme finale, il pourrait probablement vaincre Dumbledore dans un duel reel. En se penchant de nouveau en avant, Rogue ouvrit sa bouche tandis qu'il continuait à etudier son fils, comprenant pour la premiere fois, que l'idée effrayante serait qu'il....
En se penchant de nouveau en arriere, Rogue secoua la tête, sachant que si il aurait confiance en quelqu'un qui avait tant de capacités, serait le garçon à côté de lui. Harry n'abuserait jamais des nouveaux pouvoirs dont il avait herité et cette idée lui apporta un etrange reconfort.
Un bruit derriere Rogue le fit sursauter, et il se tourna sur son siege pour voir la cause de cette pertubation. Presque immediatement, Rogue sauta hors de sa chaise, se tournant vers la personne qui s'approchait de lui, prenant garde à rester silencieux pour ne pas troubler le repos d'Harry.
'Que voulez-vous, Lupin ?' demanda t-il, chuchotant d'une façon calme quoique non venimeuse. 'Surement quelque chose qui aurait pu attendre jusque demain ?'. Rogue jeta un regard significatif vers la forme ensommeillée, avant de se retourner pour voir les yeux de Remus sur le garçon.
'Je suppose que cela aurait pu attendre demain, Severus .' repondit tranquillement Remus. 'Mais, je voulait vous le dire maintenant, que j'ai fini la lettre pour l'Ordre et que je l'ai envoyée.' Il regarda Rogue, faisant une pause, prenant son souffle. 'Je leur ai dit-'
'Si vous avez dit quoi que ce soit sur ce qu'il s'est passé ici, ils vont vouloir qu'il se joigne immediatement à nous' interrompit Rogue, levant involontairement la voix. 'Dites-moi que vous avez eu assez de bon sens d'omettre l'identité du pere d'Harry...'
Remus ne parla pas pendant quelques instants, mai regarda Harry de nouveau, croisant les yeux du Maître des Potions.
'Si vous me laissez finir ce que je disais Severus...' dit-il calmement, 'j'ai dit aux autres membres, rien de ce qui est arrivé ici, cette après- midi et je n'ai même pas mentionné ce que le pere d'Harry pourrait probablement être. Je sais que vous aviez dit de ne pas reveler cette information et j'ai respecté cette demande, bien que je considere toujours qu'il est necessaire qu'Harry le sache. S'il devient affligé, parce qu'il ne le sait pas, je vous le ferai savoir, mais pour l'instant vous pouvais le laisser dans l'ignorance. Mais si ensuite vous ne le faîtes pas....Je le ferai.'
Remus tint le regard eblouissant de Rogue pendant quelques minutes, avant de se tourner et de sortir de l'infimerie, Rogue regardant fixement l'endroit où il s'était tenu quelques secondes auparavant......aucun ne remarquant une paire d'yeux vert rougeoyant cligner dans l'obscurité.
Bonne lecture Gros bisous à tous !!! Linoa2112
Chapitre Onze : Découvertes
Remus sursauta si horriblement qu'il ecrivit hors de la ligne du papier pour la reunion suivante de l'Ordre, renversa de l'encre partout sur le parchemin jaune, ses mains volant à ses oreilles comme son audition semblait être percée par un cri perçant, suivant immediatemment par un degout intense et accablant de soi, apportant insconciemment des larmes à ses yeux.
En trebuchant sur ses pieds, il se tourna vers Dumbledore, qui semblait avoir effectué le même mouvement aprés avoir entendu le cri perçant, mais qui ne lui avait pas seulement vriller les oreilles. Le directeur adressa seulement un regard bref, avant qu'il ne sorte brusquement du bureau, le loup-garou sur ses talons, partant directement vers l'infirmerie.
'Que Diable, était cela, Albus?', reussit à sortir Remus dans un souffle, jetant un coup d'oeil à Dumbledore du coin de l'oeil. 'Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort jusqu'a maintenant. L'avez-vous senti aussi?'
Albus inclina la tête. 'En effet, Remus,' repondit-il, tournant au coin, et s'avançant le long du couloir vers l'escalier menant à l'infirmerie. 'Et quant à ce que c'était......je crois qu'il sagissait de Mr Potter....'
'Harry?' Remus fut choqué et epouvanté par la declaration. 'Qu'est-ce qui le ferait crier comme ça? Et pourquoi le ferait-il?'
Il vit Albus secouer la tête legerement tandis qu'il parcourait le dernier couloir, ne repondant pas et il se figea en voyant les portes de l'infirmerie pratiquement arrachées de leurs charnieres.
'Que diable?' Murmura Remus, marchant en avant à grands pas, juste derriere Albus, qui avait commencé à courir vers l'infirmerie. Ils ouvrirent les portes ruinées pour constater que la piece était presque vide, à part Mme Pomfresh qui se dirigeait à grands pas vers eux.
'Pomfresh, où sont Severus et Mr Potter?' Demanda Albus immediatemment, ses yeux balayant le lit que Harry avait occupé quelques minutes auparavant.
Pomfresh semblait être tout a fait enervée, mais elle repondit cependant d'une voix forte.
'Severus est parti vers la gauche après que nous ayons entendu un cri horrible. Il m'a dit de vous dire que Mr Potter avait atteint la phase une...enfin il suppose que cela signifie cela. Je pense avoir vu Mr Potter aussi, si je crois ce que m'a dit Severus. J'ai vu une grande creature courir hors de l'infirmerie juste après avoir entendu quelques hurlements. J'ai trouvé Severus au sol, qui avait été apparemment frappé par cette creature il m'a dit que cette creature était Harry.....'
Pomfresh s'arrêta et Albus inclina la tête, lançant un regard concesterné vers les portes menant au couloir.
'Albus, qu'est-ce qui se passe ?' demanda Pomfresh tranquillement, sa peau devenant tout à fait pâle. 'Je l'ai demandé à Severus, mais il m'a dit de le demander à vous.'
'Je repondrai à vos questions plus tard, Pomfresh, mais à l'heure actuelle je voudrais que vous me disiez où Severus s'est dirigé.' Repondit Dumbledore en s'excusant, mais il se tourna de nouveau vers les portes, décidé à partir même sans instruction.
Pomfresh fut evidemment deçue par cela, mais ne se plaignit pas du tout et informa le directeur de ce que Rogue lui avait dit, concernant les salles de bains de l'etage.
Dumbledore la remercia gracieusement et quitta à la hâte l'infirmerie, Remus le suivant de prés. Silencieusement, ils marcherent tous les deux à grands pas dans le couloir, verifiant toutes les salles de bain tandis qu'ils marchaient, mais elles étaient toutes vides. Avec une inquietude croissante, ils arriverent aux salles de bain de garçon du troisieme etage, et en trouverent deux vides, avant qu'ils n'aient rencontré par hasard une porte brisée en eclats.
Se lançant un regard bref, Dumbledore et Remus pousserent les morceaux de bois restants et s'avancerent dans la piece, se figeant face au spectacle devant eux.
La piece avait été pratiquement demolie. Les miroirs avaient été brisés les tessons eparpillés sur le plancher humide un certain nombre de cabines avaient été brisées en eclats certains des lavabos de porcelaine sur le mur opposé avaient été delogées de leurs logements, et la tuyauterie cassée pulverisait l'eau dans la piece.
Ce qu'ils remarquaient le plus, cependant, était Severus Rogue agenouillé à côté de ce que Dumbledore soupçonnait être Harry.....dans un aspect nouveau. Si la situation n'était pas aussi serieuse, Dumbledore aurait trouvait la scene assez touchante. Rogue avait la main sur le front de Harry, verifiant sa temperature via des moyens de Moldus au lieu de sa baguette magique. Non seulement cela, mais ce qui rendait la scene aussi douce, était que la tête d'Harry était actuellement bercée par le Maître des Potions, d'une façon presque tendre.
Il lança un regard oblique à Remus, qui pour sa part, regardait fixement les hommes sur le plancher. Albus marcha rapidement vers l'avant et se mit à genoux de l'autre côté de Rogue.
'Comment est-il, Severus ?' dit Dumbledore en s'assurant que sa voix était assez calme car il ne voulait pas le faire sursauter d'une façon ou d'une autre, de peur de blesser Harry.
Rogue fixa Dumbledore pendant un instant, avant de retourner son attention à la forme bercée dans ses bras, s'assurant toujours que sa santé était satisfaisante avant de le transporter à l'infirmerie.
'Il ne semble pas avoir subi de blessures importantes, sauf quelques coupures le long de ses mains et de ses bras quoiqu'ils semblent guerir deja.' Il indiqua les mains et les bras de Harry, diagnostiquant correctement les petites blessures comme etant à demi-gueri. 'Mis à part cela, je ne crois pas qu'il soit physiquement malade, à part son epuisement soudain et le choc de cette experience...' il s'arrêta, les yeux s'attardant sur les complements nouveaux que l'Enfant Chéri montrait, une etincelle de douleur miroitant dans ses yeux jusqu'a ce que cela soit remplacé de nouveau par le masque d'indifference. 'J'aimerai bien de l'aide pour le transporter jusqu' a l'infirmerie.'
Dumbledore hocha la tête et se mit debout avec Severus, dirigeant sa baguette magique vers la forme inconsciente de Harry en même temps que Rogue et lança le charme de levitation...seulement pour voir que son charme et celui de Severus produisirent un doux rougoiement, avant de suinter dans la peau argentée de Harry. Il n'eurent aucun effet.
'Que diable ?' murmura Remus, mais il fut ignoré par les deux autres. Dumbledore fronça les sourcils à cette pensée, mais Rogue jura simplement dans un souffle.
'J'avais pensé que votre aide, Albus, aurait pu maîtriser les defenses de Harry juste assez pour que le charme agisse sur lui...mais comme il n'est pas conscient, il ne peut pas permettre volontairement de faire penetrer le charme sur lui.' Soupira t-il lourdement, baissant ses yeux sur le nouvel Avatar, avant que son regard fixe ne pivote soudainement sur Remus. 'Sortez votre baguette magique, Lupin' exigea Rogue un peu trop poliment. 'Peut- être que votre charme penetrara mieux le corps que les notres.'
Chassant le leger tremblement qui l'avait inondé en voyant le corps d'Harry, Remus tira sa baguette magique et jeta le charme de levitation en même temps que Dumbledore et Severus....sans resultat. Harry était toujours allongé sur le dallage cassé et froid.
'Comment allons-nous le deplacer, alors ?'demanda Remus, regardant Harry de haut en bas, evaluant qu'il pesait maintenant non moins de cent soixante- trois livres, très probablement plus.
Sans qu'une parole ne soit prononcée, Remus fut abasourdi comme Rogue remettait la baguette magique dans sa cape avant de se pencher sur Harry et le soulevant maladroitement du sol, le tenant assez gauchement pendant quelques moments jusqu'à ce qu'il soit tout à fait stable dans ses bras. Aussitôt qu'Harry fut bien installé, Rogue sortit de la piece, apparemment tout à fait capable de porter Harry jusqu'à l'infirmerie sans aucune aide.
'Vous savez, j'aurais pu lui faire une civiere,' chuchota Dumbledore sur un ton tranquille dans les oreilles de Remus, souriant de façon innocente. 'Mais il avait deja pris Mr Potter avant que je ne lui suggere. J'apellerais ce genre de chose, comme une lueur d'espoir....n'est-ce pas ?' En disant cela, Dumbledore le quitta et suivit Rogue qui avait deja tourné au premier virage. Remus prit un moment avant d'enregistrer ce que venait de lui dire Dumbledore.
Rogue se souciait de lui.....au moins un peu....ce qui était au moins un pas dans l'acceptation d'Harry Potter comme etant son fils.
La nuit était tombée depuis longtemps, lançant de l'ombre partout sur l'infirmerie mortellement silencieuse, où deux occupants se reposaient côte à côte. Mme Pomfresh s'était rendue depuis longtemps à sa chambre à coucher, ayant donné sa confiance au Maître des Potions pour surveiller Harry.
Rogue se trouvait toujours à la même place quand l'infirmiere avait terminé son rapide examen, declarant qu'il était simplement épuisé et exigeait une bonne nuit de sommeil.
Rogue avait vu la reaction de Pomfresh quand il lui avait lançé un regard tendre face aux nouvelles de la bonne santé de Harry, et il y avait lu de la pitié....pour son fils. Pomfresh avait essayé de la faire partir, mais quelque chose en lui avait exigé qu'il reste. Et il refusait de dormir de peur que quelque chose n'arrive alors qu'il n'y été pas preparé.
Le jeune homme avait remué legerement et Rogue s'était redressé immediatemment..., mais bientôt Harry s'apaisa de nouveau, sa respiration profonde et stable. Liberant le souffle qu'il retenait inconsciemment, Rogue se pencha en avant et donna du repos à ses coudes douloureux sur ses genoux, etudiant les particularités du garçon, dans un rayon mince de clair de lune qui parvenait des hautes fenetres, illuminant la peau d'argent d'une telle façon qu'elle semblait briller et miroiter.
C'était presque un rougoiement surnaturel qui entourait la forme dormante. Une aura invisible qui projetait la puissance qu'il possedait. Rogue savait qu'il y avait une autre explication à cela, après ce qu'il s'était passé cette après-midi, mais cette fois, Rogue ne se sentit pas agacé par l'idée. Il avait simplement accepté le fait comme quelque chose qu'il devait faire, ecartant presque sa rancœur parce que le garçon était un Griffondor.
En tordant sa levre, Rogue pensa à la transformation initiale qu'avait subi son fils. Cela avait du être tout à fait douloureux.....et cela lui faisait se demander comment les evenements suivants pouvaient avoir lieu. Il savait que son corps physique devrait subir encore quelques changements ...., mais concernant son developpement magique ? Sachant qu'avec le premier changement venait le premier changement magique, Rogue était curieux de savoir à quel point Harry était fort, au niveau magique. Il savait deja qu'il était plutôt fort et c'était avant le changement....alors comment serait-il maintenant ?
Rogue sourit d'un air satisfait dans le noir, tandis qu'un flash representant Potter ayant une fausse escarmouche avec le directeur se projetait dans son esprit. Ce serait une vue interessante..., mais pas seulement cela. Harry gagnerait même plus de force magique quand son corps s'adapterait finalement à ses nouveaux pouvoirs . Quand Harry parviendrait à sa forme finale, il pourrait probablement vaincre Dumbledore dans un duel reel. En se penchant de nouveau en avant, Rogue ouvrit sa bouche tandis qu'il continuait à etudier son fils, comprenant pour la premiere fois, que l'idée effrayante serait qu'il....
En se penchant de nouveau en arriere, Rogue secoua la tête, sachant que si il aurait confiance en quelqu'un qui avait tant de capacités, serait le garçon à côté de lui. Harry n'abuserait jamais des nouveaux pouvoirs dont il avait herité et cette idée lui apporta un etrange reconfort.
Un bruit derriere Rogue le fit sursauter, et il se tourna sur son siege pour voir la cause de cette pertubation. Presque immediatement, Rogue sauta hors de sa chaise, se tournant vers la personne qui s'approchait de lui, prenant garde à rester silencieux pour ne pas troubler le repos d'Harry.
'Que voulez-vous, Lupin ?' demanda t-il, chuchotant d'une façon calme quoique non venimeuse. 'Surement quelque chose qui aurait pu attendre jusque demain ?'. Rogue jeta un regard significatif vers la forme ensommeillée, avant de se retourner pour voir les yeux de Remus sur le garçon.
'Je suppose que cela aurait pu attendre demain, Severus .' repondit tranquillement Remus. 'Mais, je voulait vous le dire maintenant, que j'ai fini la lettre pour l'Ordre et que je l'ai envoyée.' Il regarda Rogue, faisant une pause, prenant son souffle. 'Je leur ai dit-'
'Si vous avez dit quoi que ce soit sur ce qu'il s'est passé ici, ils vont vouloir qu'il se joigne immediatement à nous' interrompit Rogue, levant involontairement la voix. 'Dites-moi que vous avez eu assez de bon sens d'omettre l'identité du pere d'Harry...'
Remus ne parla pas pendant quelques instants, mai regarda Harry de nouveau, croisant les yeux du Maître des Potions.
'Si vous me laissez finir ce que je disais Severus...' dit-il calmement, 'j'ai dit aux autres membres, rien de ce qui est arrivé ici, cette après- midi et je n'ai même pas mentionné ce que le pere d'Harry pourrait probablement être. Je sais que vous aviez dit de ne pas reveler cette information et j'ai respecté cette demande, bien que je considere toujours qu'il est necessaire qu'Harry le sache. S'il devient affligé, parce qu'il ne le sait pas, je vous le ferai savoir, mais pour l'instant vous pouvais le laisser dans l'ignorance. Mais si ensuite vous ne le faîtes pas....Je le ferai.'
Remus tint le regard eblouissant de Rogue pendant quelques minutes, avant de se tourner et de sortir de l'infimerie, Rogue regardant fixement l'endroit où il s'était tenu quelques secondes auparavant......aucun ne remarquant une paire d'yeux vert rougeoyant cligner dans l'obscurité.
