Pour commencer, je tiens à dire que vous allez un peu vite dans vos conclusions tous autant que vous êtes... muahaha je n'en dis pas plus ! Bonne lecture à tous et à toutes... (et plus si affinités )
Bien, je voudrais ajouter quelque chose ! Si jamais vous aviez des questions sur le pourquoi du comment de cette fic, son but, etc... je suis prêt à répondre à toutes vos questions dans une parution de chapitre spéciale et exceptionnelle qui pourrait bien vous donner des idées sur ce que les chapitres suivants seront... )
Pour la dernière statistique : Je n'ai plus le magazine en tête mais c'était un magazine très sérieux, les sources sont sûrs... Mais vous voyez le viol comme : un acte sexuel obtenu par la force alors qu'en réalité, il peut être obtenu par psychologie, chantage, menace... le viol est très large et seulement ¼ des cas de viol sont signalés aux autorités.
Réponses aux Reviews : [déjà, merci à tous pour vos reviews, ça me fait extrêmement plaisir ! :D (l)]
Keepsake : mdr ! sirius méchant violeur ? mais non ! il a des remords regardez ! Il faut savoir qu'un viol par contre, ce n'est pas être forcée (ou forcé) d'avoir un rapport sexuel avec une personne... Le viol est souvent psychologique... je suis content de voir que tu restes fidèle à l'ordre que j'ai instaur !
Fumseck : je suis ravi de voir que tu saches aussi être "une bonne baise de temps en temps, ca remet du baume au coeur..." ! Je suis content de voir que certaines personnes osent l'avouer et si en plus, ma fic sert à te donner ce plaisir pour remettre du baume au cœur, alors je suis raviiiiiiiiii Par contre, te parler de moi ? que veux-tu savoir ??? je suis prêt à tout dévoiler (ce n'est qu'une expression... n'ait pas peur ) tu n'as qu'à me mailer si tu veux
lililice : je suis content qu'on voit ce qu'il ressent... j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à écrire ce chapitre car je n'ai pas réussi à me sentir impliqué dans la scène de viol... par contre, pour les sentiments après la scène, j'ai parfaitement compris ce qu'il pouvait penser et ressentir... Continue à lire tu verras que j'ai d'autres stats tout aussi étonnantes... et effrayante.
Lily Evans 34 : Je comprends parfaitement que ce chapitre ne t'ai pas plu... Mais je peux t'assurer que la suite sera plus... excitante... moins trash et plus sensuel... mais il faut savoir que je vous réserve de tous les genres dans cette fic... Si le premier chap t'a plu, sois rassurée, le chap 5 retrouvera James une fois de plus !
Malicia Mason : tu es toute excusée pour le retard petite malicorrectrice ! Et je comprends que le chapitre d'avant soit morbide... le viol n'est pas un sujet facile mais je ne regrette pas de vous avoir dégoûtés de ce chapitre si j'ai réussi à vous faire saisir toute l'ambiguïté d'un viol pur et dur avec violence... Pour la source, comme je l'ai déjà dit, je l'ai perdu... et c'est énorme ! et c'est affolant... et c'est pas une statistique française... "il allait aller à azkaban pour ça " = Je laisse le lecteur penser ce qu'il veut... ce qu'il pense le plus logique... Peu importe ce que je veux dire, l'important, c'est ce que vous en comprenez...
WendyMalfoy : Quelle review bien construite ! Je suis ravi, que dis-je, je suis en extase devant ta review ! Que de compliments ! Pour ta question, sois rassurée que ma fic comptera sans doute une trentaine de chapitre si le public suit !merci à toi en tout cas, j'espère que tu suivras la fiction jusqu'à la fin étant donné que je vous promet de ne pas vous endormir... vous verrez, il y a un vrai scénario avec toutes ses scènes hard...
Chapitre 4 – Pulsions Vengeresses
Il se trouvait devant le tableau de sa salle commune, debout, les bras croisé contre son ventre et se tenant de façon désinvolte devant Sirius. Il venait d'apprendre, avec une joie incommensurable, sa victoire par forfait dans la course aux filles de Poudlard. Son visage n'avait jamais été si radieux. Son bonheur dépassait l'entendement et Sirius fit une grimace en le voyant jubiler pareillement. Les bonnes manières inculquées par ses parents n'étaient pas d'une grande utilité au vainqueur qui ne se gênait pas pour ricaner en prononçant son nouveau titre de séducteur de Poudlard.
Mais aussi soudainement que la joie l'avait envahie, le jeune garçon sentit un voile noir se poser sur son cœur. Sirius venait lui aussi de retrouver le sourire. Loin d'être idiot, il savait qu'un sourire venant de ce jeune présomptueux en pleine humiliation ne pouvait signifier qu'une seule chose : Il n'a pas tout dit... pas encore du moins. Car il se doutait que le jeune Black n'allait pas résister très longtemps à l'envie de le calmer.
Et en effet, Sirius ne se fit pas attendre bien longtemps.
Mon cher... cher ami ! lança Sirius avec un large sourire inhabituellement étiré. J'ai le regret de t'annoncer que j'ai omis de te parler d'un élément.
Le jeune effronté, qui semblait effectivement avoir tout d'abord omis une partie de l'histoire, venait probablement de retrouver la mémoire car il se frottait à présent les mains avec cet air de conspirateur fourbe et mesquin qui venait de réussir à semer la panique dans le camps adverse.
Je dois t'annoncer que j'ai réussi – avant que je ne me voie dans l'obligation d'abandonner le combat... poursuivit-il. Que j'ai réussi à avoir deux des trois intouchables de ma liste !
Cette annonce lui fit l'effet d'un boulet de canon qu'il aurait reçu dans l'estomac. Sa respiration se coupa. Son regard se figea sur les lèvres fines et étirées du garçon. Deux sur trois, c'était trop. Des intouchables, lui, n'en avait eu aucune jusque là.
Et es-tu capable d'en fournir la preuve dès maintenant ? demanda-t-il d'un air narquois peu sûr de lui.
Bien entendu, lança Sirius. Regarde bien ! Je vais te montrer les sous- vêtements d'Eva Heart et ceux de la... sulfureuse.
Il n'en dit pas plus sur l'identité de la sufureuse mais Severus se doutait parfaitement de qui il s'agissait.
Joignant le geste à la parole, il sortit les effets des jeunes demoiselles soient disant intouchables pour des garçons de Poudlard. Et pourtant elles étaient de loin, deux des plus belles filles qui aient vécus dans l'école de sorcellerie. Plus belles donc plus inaccessibles par conséquent... Mais les deux garçons étaient des tombeurs nés et peu de filles leurs résistaient et ils avaient alors choisi trois intouchables parmi les filles qui les aimait le moins et qui se croyaient à l'abris de leurs exactions. De cette manière, ils devraient faire preuve de finesse et de talent pour se les approprier durant une nuit.
N'en croyant pas ses yeux, le jeune garçon dut garder la bouche ouverte quelques minutes car lorsqu'il claqua finalement sa mâchoire pour serrer les dents et grogner, il sentit son gosier sec et aride comme jamais. Son sourire victorieux avait quitté son pâle visage en quelques instants à peine.
Il vit alors Sirius s'éloigner d'un air jovial, riant avec bonne humeur de son retournement de situation. Sirius avait-il joué le pauvre garçon perdant au début ou avait-il simplement oublié que Severus n'avait pas encore gagné... il ne le saurait jamais mais il savait que sa victoire ne tenait plus qu'à un fil.
Il erra alors dans les couloirs en réfléchissant à laquelle des trois Intouchables de sa liste, il allait bien pouvoir s'attaquer en premier. Pour battre Siri, il devait avoir les trois de ses intouchables. Mais par laquelle allait-il commencer, voilà tout le dilemme. Il avait en commun avec Sirius deux filles au moins et elles auraient un poids important dans le combat puisque l'une d'elle a perdu ses célèbres sous-vêtements : c'est Eva Heart. Mais la seconde fille qu'ils ont en commun est celle qui a toujours échappé au jeune Black : Lily Evans. Mais elle devait encore fondre devant « les talents » de Sirius et ne devait pas être en état pour faire une chevauchée avec lui. Mais alors laquelle des deux autres choisir...
Comme si on l'avait entendu penser, la solution se présenta devant ses yeux. Ce serait donc elle sa première victime. Il s'avança vers elle d'un pas aussi lent et silencieux que l'écho des couloirs le lui permettait. Il la rejoint finalement aussi silencieux qu'un lion à l'affût guettant la gazelle innocente.
Mais l'innocente gazelle se retourna au moment où il pensait pouvoir signaler sa présence de sa voix tonitruante.
Bonjour Severus, dit-elle sans se retourner vers lui.
Le jeune serpentard fit un bond. Premièrement il était rare qu'on l'appela par son prénom entre ses murs et deuxième chose, il ne pensait pas avoir fait de bruits. Les gazelles auraient-elles l'attention du serpent désormais. Il pensait son don silencieux tellement invincible qu'il sursauta lorsqu'elle prononça son prénom, hésitant entre fuir et rester. Mais dès qu'il fut sortit de sa torpeur, c'est-à-dire à peine deux secondes plus tard, il comprit qu'il aurait été stupide de fuir pour quelque chose dont elle n'avait même pas idée de l'existence.
Euh... b'jour Evans ! fit-il la voix toujours légèrement tremblante.
Il se reprit bien vite et finit par retrouver son air sévère et ses signes de dureté.
Il aurait voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sans qu'il sache pourquoi, la jeune fillette se jeta sur lui pour l'embrasser et il ne recula même pas. Comme si ce fut naturel, ils se dirigèrent sans rien dire vers la salle commune des serpentards. Severus cru être dans un rêve pendant les dix minutes du trajet. Aucun d'eux n'avaient dit quoi que ce soit jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le tableau. Il le fit s'ouvrir en prononçant des paroles incompréhensibles encore à ses propres oreilles. Il n'entendait plus ce qu'il disait, il voyait flou. Tout du moins, il voyait tout flou mis à part elle.
Les voilà tous les deux, l'un en face de l'autre, Evans semblait nerveuse alors que lui était parfaitement calme. Reprenant son assurance, il revint à la réalité. Il savait que ce n'était pas sa première fois mais pourtant malgré cela, elle semblait nerveuse pourtant. Elle qui était si sûre d'elle habituellement. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce n'était pas le moment idéal pour réfléchir à ça mais son cerveau bouillonnait et il voulait savoir à tout prix ce qui la rendait si nerveuse.
Elle sembla embarrassée encore plus devant le soudain silence de Rogue. Il se reprit en un éclair et lui sauta dessus comme un dératé pour l'embrasser. Elle bascula sur le seul lit que contenait le dortoir vide. Comme par automatisme, elle enroula immédiatement ses jambes autour de sa taille. Cette position permit au garçon de relever sa robe pour qu'il puisse atteindre ses cuisses sans difficultés.
Dès l'instant où leurs lèvres se touchèrent, il oublia la multitude de questions qui lui traversaient l'esprit quelques secondes auparavant. Tous ses sens étaient en éveil à cet instant précis, elle avait réussi l'exploit de lui faire de nouveau ressentir du plaisir rien qu'avec un baiser. Il était impensable, tout du moins pour lui, qu'une fille possède le pouvoir de faire réagir si rapidement un garçon qui n'avait pourtant pas d'érection depuis un bon petit moment.
Rapidement, il prit l'initiative de commencer les ébats. Allongé au dessus d'elle, il lui dégrafa son soutien-gorge par-dessous sa chemise. Il fallu moins de temps pour le faire que pour le dire. Avec son expérience, il n'eut aucun problème à faire sortir le sous-vêtement de sa partenaire. Il entama par la suite un massage appuyé de la volumineuse poitrine de la jeune et pulpeuse Evans, à travers le tissu de son chemisier. Il pensait que son massage allait faire beaucoup d'effet à la jeune fille mais ce fut lorsqu'elle sentit son érection contre sa cuisse qu'elle se mordit la lèvre avant de lever la tête vers le haut du lit d'un air ravi.
Il ne savait pas comment mais il sentait parfaitement qu'elle n'avait qu'une seule envie : le sentir en elle... brûlant, se déversant en elle. Il n'avait envie que de ça lui aussi. Sans réellement savoir pourquoi ce désir était plus fort que d'habitude. Elle avait écarté les cuisses pour enrouler ses jambes autour de la taille de Severus, mais lui, préférait la faire languir un peu en continuant son massage. Et première chose, il voulait voir sa poitrine. Avec ses mains toujours aussi habiles, il eut tôt fait d'ouvrir son chemisier sans arracher un seul bouton.
Elle ne le déçut vraiment pas lorsqu'il la vit prendre ses mains pour les guider sur sa poitrine. Elle l'aidait à intensifier son massage. Il sentait ses mains effleurant ses tétons pointant de désir, tandis que les mains de la belle jeune fille le guidait. Il enserra sa poitrine par en dessous pour la masser avec fermeté avant d'amener sa langue vers ses mamelons. Il lécha ses deux mamelons l'un après l'autre, alternant suivant l'intensité des gémissements de sa partenaire. Lorsqu'il commença à se lasser de l'entendre gémir faiblement, il entreprit de sucer avec énergie ses tétons, sans pour autant cesser le travail de ses mains qui se déplaçaient maintenant.
Se collant à elle, il jugea qu'elle mouillait avec suffisamment d'abondance et qu'il était, par conséquent, largement temps qu'ils cèdent à leur désir commun sans autres formes de préliminaires. Il s'arrêta alors et la regarda dans les yeux. Sans qu'il sache comment, elle sembla comprendre immédiatement ce que signifiait cet arrêt car elle le renversa sur le lit pour s'asseoir sur lui. Laissant la passion du moment les submerger, ils enlevèrent le reste de leurs vêtements en hâte.
Tandis que la fillette admirait avec un regard curieux la belle érection du garçon, lui en profitait pour contempler le pubis parfait de la jeune fille. Elle du voir que son membre était tendu au plus haut point car elle ne le laissa pas plus longtemps attendre. Elle se mit à califourchon sur lui et guida son pénis en elle. Effleurant d'abord à peine sa fente, suintante de sa mouille, puis entrant un peu plus profondément. Elle entama un lent va et vient en elle alors qu'il décidait de la guider à son tour en la tenant par sa taille fine.
Leurs gémissements se firent de plus en plus bruyant et ils savaient qu'il valait mieux que personne ne détecte leur présence mais pour l'instant la seule chose qui comptait, c'était ce plaisir intense que leur procurait leur union endiablée. Au bout d'un moment, Lily voulut varier les plaisirs et s'allongea sur lui sans le faire sortir de son entre. Severus la vit s'approcher et l'embrasser avec une passion folle légèrement dissimulée derrière un semblant de timidité et de gêne.
Prenant moins de plaisir à la voir aussi gênée, le jeune Rogue la fit basculer sur le dos. Lui écartant les cuisses de ses deux mains puissantes, il la pénétra une nouvelle fois avec force. Il mit toute sa puissance dans ce qu'il aurait très bien pu appeler « un labourage ». Il n'y avait pas d'autres mots et cela ne semblait pas déplaire à la jeune Evans qui s'accrochait désespérément aux draps en gémissant à chaque va et vient en elle. Il sentait son membre contre ses parois et ses deux bourses remplies, ne demandant qu'à être vidées, taper contre ses fesses. Il lui massait les cuisses de ses mains fermes puis il commença à lui caresser les fesses avec ses doigts, en effleurant son anus. Il aurait voulu aller plus loin mais il savait d'avance qu'elle aurait refusé. Il sentit alors qu'il ne tiendrait de toute façon plus très longtemps à ce rythme là. Elle non plus ne semblait pas être capable de se retenir car elle passa ses jambes autour de lui pour l'inciter à accélérer.
Il ne se fit pas prier et envoya toute sa puissance pour la faire vibrer à chaque aller retour. Elle hurlait presque de plaisir quand soudain, elle suffoqua avant que de hurler littéralement de bonheur alors qu'il se déversait sur ses parois humides et chaudes peu de temps avant qu'elle ne vienne à son tour. Son membre fut bien vite recouvert du liquide de la jeune adolescente.
Dans le plus grand des silences, après un brin de toilette très rapide, ils se rhabillèrent avant de sortir dans le même silence du dortoir. Aucun d'eux n'avait envie de parler mais ils ne pouvaient se lâcher. Ils se tenaient main dans la main l'un contre l'autre. Traversant en silence la salle commune des serpentards. Severus ignorait s'ils dormaient, s'ils étaient sortis ou s'ils les avaient entendu mais il s'en fichait bien au final. Il avait eu des instants formidables avec elle et pourtant les préliminaires avaient été courts et il n'y avait pas eu la violence habituelle de ses ébats. Il fit basculer le tableau en silence.
Sortant discrètement de la salle commune des Serpentards, ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer. Lors de ce baiser d'adieu de son amante, Severus comprit enfin. Le frappant comme un éclair, ce baiser lui fit réaliser pourquoi elle était si vulnérable avec lui, pourquoi elle le protégeait constamment. On n'embrasse pas si bien s'il n'y a pas de sentiments cachés derrière. En effet, aussi loin que remontait sa mémoire, Severus croyait pouvoir affirmer qu'on ne l'avait jamais si bien embrassé.
Lorsque le baiser s'acheva, trop tôt à son goût d'ailleurs, il ne remarqua même pas qu'ils étaient désormais quatre dans le couloir. Et pour cause, les deux garçons qui venaient d'arriver se cachaient avec aisance aux angles du couloir. Les deux garçons les avaient vu, cela ne faisait aucun doute mais même si Severus avait su qu'ils étaient là, il n'aurait sûrement pas hésité à embrasser Lily. Surtout en sachant qui était le premier garçon...
