Notes de l'auteur

Désormais, il y aura une note de l'auteur avant chaque chapitre où je répondrais aux reviews et où je vous ferais part de mes remarques.

Mais ce n'est pas cela l'important c'est que désormais, il y aura de temps à autres, des messages des bêtas readeurs (peut-être auront-ils des informations à vous communiquer !) et des nègres ! Pourquoi est-ce que je parle de nègre ? Et bien vous allez vite vous rendre compte que la partie « Lemon » est une œuvre grandiose de la littérature à elle seule ! Non, je ne me lance pas des fleurs car ce n'est pas moi qui l'ai écrite mais... une Hot Writer ! Appelons là comme ça ! ;) Sans elles, ce chapitre n'aurait aucun intérêt alors je les remercie !!!

En tout cas, je me trouve très bien entouré pour ses fans fictions ! Des bêtas readeuses d'enfer, des écrivaines sensationnelles ! C'est pourquoi je vous promet une amélioration dans mon travail et une plus grande rapidité dans les postes des chapitres !

Sur ce, bonne lecture à tous et à toutes !!! ;)

Réponses aux reviews

Sirianne

Tu veux savoir pourquoi c'est severus le 4ème et non pas peter ? Et bien tout simplement parce qu'à aucun moment de ma fic je n'ai dit que c'était les quatre maraudeurs qui étaient en compétition ! J'ai tjrs insinué qu'ils étaient quatre mais je n'ai jamais parlé de Peter ! Et peter n'a pas le talent, ni le physique pour être un tombeur ! Aucune chance face aux quatre autres ! (moi non plus d'ailleurs mais personne n'est sensé le savoir !;)) J'espère que tu continueras à lire ! ;) Pour « un p'tit oneshot Severus/Sirianne? » et bien, je ne dis pas non mais je dis « peut-être un peu plus tard » d'abord, je vais me remettre à écrire sérieusement et après on en reparlera si tu veux ! ;) Ça me dérangerait pas ! ;)

WendyMalfoy

Je vois que j'ai à faire à une connaissance en scène de sexe ! J'espère que tu seras bientôt accro à ma fic ! ;) Et pour ta question, à savoir si j'ai beaucoup d'expériences ou juste beaucoup d'imagination... je répondrais... Des années d'études ! :p ptdr mais nan ! Je ne dis rien pour garder un peu de mystère... mais peut-être qu'un jour, je te dirais d'où ça vient tout ça ! ;) si tu continues à me lire et à me reviewer bien sur ! ;)

Theny

pour les passages que tu cites, non ce n'est pas qui tu crois qui m'a inspiré ! j'ai un plan de préparé depuis bien longtemps ! Il est possible qu'inconsciemment j'ai adapté un peu tout ça mais le coup de James attaché est prévu depuis très très longtemps et franchement... c'est pas novateur ! Il faut savoir que dans cette fic, vous allez voir de tout ! Je n'aime pas que les lecteurs s'endorment ! Alors on va varier tout ça ! ;) merci pour les félicitations !

Aliasclara

mdr ! en effet, je ne te dirais rien ! Mais je suis content que tu poses les questions ! Ca me prouve que j'ai piqué ta curiosité ! Qui sait qui sera avec qui à la fin ? qui sait quand finira vraiment la fic ? muahaha ! J'espère que tu vas bien te creuser la tête ! :p Et pour Peter, quasiment tout le monde avait pensé comme toi ! t'en fais pas !

Lily Evans 34

mdr Mlle Evans ! Comme je l'ai dis à Ali, alias clara, je n'ai pas dit mon dernier mot et les couples ne sont pas encore formés ! C'est le 4ème chapitre sur une trentaine ! Tu as le temps ! ;) Ne t'en fais pas ! Tu finiras par trouver ce qui t'intéresse... enfin j'espère... ;) en tout cas, lis celui-ci attentivement !!!

lililice

ptdr ! Je vois que tu te mets à reviewer ! C'est génial ! ;) J'espère que ça te plait vraiment vraiment et que tu vas continuer à lire ! Et oui, je reconnais que le chapitre est surprenant ! Je dois bien l'admettre ! Un peu court je reconnais également... Je ne me suis pas trop foulé, je me suis dit que ça vous suffirait d'avoir un aussi gros choc et que vous n'en demanderiez pas plus mais bon... ;) t'en fais pas ! Les suivants seront bien plus longs !

p'tit ange

ça c'est ce qu'on appelle des reviews en béton ! Woaw ! Ca tombe bien d'ailleurs, j'adore la lecture ! ;) Si tu penses que le premier chapitre était le meilleur pour le sexe pure alors je crois que tu vas changer d'avis en lisant celui-ci ! ce chapitre va battre le premier ! ;) En tout cas, continue à reviewer ! muahaha ! J'adore !

Crackos

chelou le passage du viol ? Je ne vois pas ce que ça a de chelou ? Je trouve que c'est un sujet important à aborder quand on parle de sexe ! Ca permet de montrer qu'y a pas que du bon dans ce plaisir charnel ! Je pensais que ça ferait un choc aux gens mais je ne m'attendais pas à ce que vous le haïssiez autant ! Ca ne m'empêchera pas de recommencer des trucs choquants ! ;)

Malicia Mason

je répond à ta review même si je sais que tu ne liras pas ! donc je parle tout seul là ! Et en effet, vous vous plantez tous ! Toi tu es partisante d'une histoire Lily/Sevy (oui oui, appelle le comme ça !) et bien je pense que vous allez tous être déchiré vers le milieu de la fic ! muahah ! J'adore déchirer mes membres ! (ça peut être mal interprété ça ! )

kritari

encore des lecteurs aux esprits dérangés ! C'est formidable ça ! j'adore les esprits dérangés (pas trop dérangés non plus mais bon ! )

Maintenant, place au chapitre ! Amusez vous bien !!! Et soyez sage ! Pensez à reviewer pour donner votre avis ! ;)

Chapitre 5 - Jalousie

Voilà plus d'une semaine maintenant que Lily Evans l'évitait... Et pourtant, lui, et bien lui, il ne pensait plus qu'à elle. Le jeune attrapeur rêvait désormais de l'attraper. Oui, elle était le plus beau vif d'or qu'il est jamais vu, mais également et malheureusement le plus insaisissable. Sa rancœur s'était transformée en une immense admiration pour elle, sa colère devenue de la passion et son amertume de la mélancolie amoureuse. Il avait finalement réalisé qu'elle avait été la seule, en cinq ans à avoir osé lui tourner le dos. Elle était celle qui avait osé le traiter en simple mortel et non en Dieu, comme l'avaient fait toutes les filles de ce lycée jusqu'à ce jour. Il tenait plus que tout à sortir avec elle. Désormais c'était clairement son objectif principal. Ses autres objectifs étant de rattraper son retard sur les entraînements de quidditch et de se faire légèrement coupé les cheveux par Remus (Remus était d'ailleurs le seul à savoir aussi bien rendre une impression de désordre capillaire chez James).

Réussir à conquérir le cœur de la belle préfète. Le pari était rudement difficile à tenir. En effet, tous deux n'avaient pas pu reparler de l'humiliation de la semaine passée... en réalité ils n'avaient pas pu parler du tout puisque la jeune gryffondor s'arrangeait pour être le plus loin possible de lui. La tête du jeune garçon avait été submergée par de nombreuses hypothèses plus biscornues les une que les autres... Souvent, il se répétait que... Peut-être elle n'avait pas apprécié le corps du jeune attrapeur. Mais il balaya bien vite cette hypothèse en se rappelant à quel point il était bien fait, taillé dans le bronze et adorablement musclé. Peut-être qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait. C'était sans doute la possibilité la plus réaliste à ses yeux. Au fond de lui, il s'était persuadé qu'elle avait des remords et il était prêt à tout pour lui accorder son pardon à condition qu'elle accepte de sortir avec lui.

Aujourd'hui encore, il patrouillait dans les couloirs à la recherche de Lily. Bizarrement, depuis une semaine qu'il la cherche dès qu'il le peut dans les couloirs, il n'a jamais pensé à utiliser la carte des Maraudeurs... Peut-être parce que Peter était une vraie commère et qu'il irait le raconter à Sirius. Finalement, il décida d'aller voir dans le couloir menant à l'entrée de la salle commune des Serpentards si sa belle ne l'y attendrait pas. Et c'est à cet endroit précis qu'il l'aperçut comme il le prévoyait... mais tout ne se passait pas comme il l'entendait. Elle n'était pas seule et elle... embrassait un autre garçon... Son cœur se serra... et il crut pendant un instant que jamais, il ne rebattrait. Et malheureusement, il n'était pas au bout de ses surprises, il vit enfin le visage de l'heureux gagnant lorsqu'elle mit fin au baiser, trop long au goût de James. Le garçon qui venait de parcourir la bouche de sa belle, n'était autre que... Severus Rogue. Détournant la tête comme pour effacer cette image de sa tête, il aperçu une autre personne arriver à l'autre bout du couloir... Remus... mais James n'avait réellement pas le temps de lui parler... pour l'instant en tout cas. Ce soir, il raconterait tout à Remus pour avoir son avis sur cette affaire. Après tout, il était déjà au courant de pas mal de chose puisque c'est son vieux et fidèle loup garou qui l'avait libéré de sa prison après que Lily l'ait torturée.

Revenant à la réalité, il comprit qu'il était impératif qu'il suive Lily pour marquer le coup et lui faire comprendre ce qu'il avait en tête. Et ça, il ne savait pas comment s'y prendre pour le faire. Il la suivit à pas de loup, le plus discrètement possible. Ainsi lorsqu'elle s'enfonça dans les cachots, lui, il longeait les murs silencieusement.

La marche durant une dizaine de minutes et Lily s'enfonçant dans des couloirs tortueux qui n'en finissaient plus, il avait des raisons de penser qu'elle l'avait repéré. De plus il l'avait entendue pousser un soupir exaspéré alors qu'elle prononçait le nom de famille de James, entre ses dents. Il fallait qu'il trouve une solution mais il refusait d'être de nouveau à genoux devant une fille. En effet, sa fierté n'était pas beaucoup apaisée par son amour pour la jeune Evans. Quoi qu'il arriva, il restait le même jeune homme prétentieux et hautain. Il lui apparaissait impossible qu'il soit obligé de s'agenouiller devant elle pour qu'elle lui accorde un peu d'attention.

La solution à son problème semblait toujours introuvable lorsqu'il fut sorti de ses pensées par un changement d'attitude de sa proie. Elle tentait de le semer. Aucun doute là-dessus, le pas de la jeune fille était plus rapide, plus agile, elle sautait quasiment de marche en marche, les poings serrés. Mais c'est là qu'elle commit son erreur. James était certain qu'elle essayait de lui échapper et ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il décida qu'il était grand temps de se montrer au grand jour en face à face. Il courut alors aussi vite qu'il en était capable et soudain un éclair de génie lui traversa l'esprit. Il ralentit le pas très légèrement.

James jubilait intérieurement, elle se jetait tout droit dans la gueule du loup. Cela faisait deux bonnes minutes maintenant qu'elle lui échappait, et pourtant elle se dirigeait inconsciemment là où il voulait qu'elle aille. Juste là. Devant cette porte, celle salle, préparée spécialement pour l'occasion... Dans quelques secondes, elle y serait et l'attrapeur n'aurait plus qu'à se jeter sur elle comme il le faisait sur le vif d'or ; il aurait remporté la partie...

C'est au moment où, le sourire aux lèvres, l'idole de toutes les filles de Poudlard rêvant à son triomphe et à comment il allait en profiter que Lily, sans s'en douter, passa devant la pièce en question. Il ne laissa pas filer cette occasion en or, il fit un bond en avant, attrapa la jeune fille par le bras et, ne lui laissant pas le choix, la poussa dans la salle, fermant avec précaution le porte derrière eux. Non, il n'allait pas se déclarer maintenant... Elle était à sa merci. Elle était à lui... Et elle ne pourrait rien faire. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce et après, seulement après, il envisagerait.

Ils étaient maintenant face à face et ne faisaient aucun geste. James réfléchissait à toutes les « tortures sexuelles » qu'il allait lui infliger avant qu'elle ne le supplie. Lily retournait dans son esprit toutes les solutions qui s'offraient à elle pour se sortir de ce pétrin. Car s'en était bien un. Elle savait déjà ce qu'il avait en tête rien que par les regards lubriques qu'il lui jetait à chaque instant. Il était devant la porte et elle ne pouvait rien faire... Elle commençait sérieusement à s'inquiéter sur son propre sort et, sous le coup de l'intense réflexion, elle se mordilla la lèvre quand elle entendit un bruit étouffé. Elle releva vivement la tête vers son « kidnappeur » et ce qu'elle vit alors la ravit au plus haut point. Elle pouvait clairement apercevoir à travers son pantalon qu'il la désirait. Si cet imbécile bandait rien qu'avec ce qu'elle venait de faire, elle pourrait facilement le mettre à ses pieds avec un peu de talent. L'idée faisait son chemin, et un sourire charmeur aux lèvres, elle posa la question superflue de savoir si il voulait qu'elle enlève sa robe de sorcière.

Cela faisait un bout de temps qu'il la contemplait en silence, le cerveau plein de sensations, d'images et de bruits tous plus excitants les uns que les autres. Apparemment elle réfléchissait, et avec un cynisme qui lui amenait un sourire aux lèvres, il pensait qu'elle aurait beau faire, elle ne trouverait pas d'échappatoire. Aujourd'hui, elle allait regretter à jamais ce qu'elle lui avait fait quelques jours plus tôt et dans quelles conditions elle l'avait planté au milieu de leurs ébats. Il se souvenait parfaitement de la douceur satinée de sa peau, cette peau qu'il allait pouvoir lécher et caresser à volonté. Il revoyait ses seins ronds et fermes, sa poitrine frémissante. Il allait lui montrer qu'on ne se moquait pas comme ça de James Potter. Il la regardait donc et lui décochait des regards brûlants... il était déjà assuré qu'elle avait compris son sort. Il en était là de ses pensées quand elle fit quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Elle se mordilla la lèvre d'un air concentré. Elle osait !!! Elle osait essayer de l'exciter alors qu'elle était en position de faiblesse ! Il ne put retenir un gémissement étouffé, gémissement d'admiration, d'irritation et d'excitation. La garce ! La réaction ne s'était pas faite attendre, il avait de suite senti son membre s'ériger. A ce train là, il allait lui sauter dessus sans attendre. Ses idées vagabondaient à une vitesse folle : il voyait la préfète en sous-vêtements... puis nue... il la voyait se tordre de désir et le supplier. Il la pénètrerait avec art, de toute la puissance dont il était capable. Il la ferait jouir comme une chienne... James était en extase. Il avait à portée de sa main, la fille la plus attirante qu'il n'avait jamais vue. Il la voulait comme il n'avait jamais voulu personne. Son vœu allait enfin se réaliser. Comme dans un mirage, il la voyait s'avancer de sa démarche sensuelle, un sourire aguicheur aux lèvres et de sa voix qu'il trouvait extraordinaire, elle lui demanda simplement : « Je devrais enlever ma robe, n'est-ce pas ? ». Il hurla son approbation en pensées mais, aussi sec, il retomba sur terre. Cette scène et ce ton avaient un goût de déjà vu. Il ne se laisserait pas faire cette fois-ci. Il lui avait pris sa baguette quand il l'avait faite entrer dans la pièce, et cette fois-ci ce ne serait pas lui qui se retrouverait enchaîné. Oui, il allait s'amuser et faire semblant de rentrer dans son jeu. Ca n'en serait que plus excitant.

James la laissa donc retirer sa robe. Il savait qu'elle essayait de le séduire, et par conséquent, il savait qu'elle allait utiliser tous les charmes dont elle était capable. Et, il fallait avouer, elle savait en user. Elle le regardait en minaudant tout en laissant pointer une innocence feinte, se passait la langue sur les lèvres et commençait à effleurer sa poitrine à travers ses vêtements. Il commença à s'avancer vers elle, son plan se mettait en marche et il eut un sourire carnassier qu'elle ne vit pas, trop occupée à fixer la bosse de son pantalon. Lentement, il sortit la baguette de la jeune fille de sa poche arrière et, le plus naturellement possible, il lui demanda en faisant rouler l'instrument entre ses doigts : « Tu n'enlèves pas tes autres vêtements ? ».

Un énorme silence suivit à cette parole. Elle avait sursauté au son de sa voix, il en était sûr. Et maintenant, il pouvait voir la panique s'infiltrer dans les prunelles vertes. D'un mouvement de la baguette et en se rapprochant encore un peu plus, il lui retira ses habits qu'il jugeait trop encombrants pour le moment. Elle reculait et fuyait son regard comme une bête traquée. Il triomphait : elle était à sa merci.

Bientôt, Lily sentit la pierre froide du mur contre son dos et frissonna, elle était piégée. Et cette fois-ci, il n'y avait plus rien à faire. Elle le vit refaire un mouvement du poignet. LE poignet au bout duquel était LA main qui tenait SA baguette. Il lui avait pris sa baguette et elle ne s'en était même pas aperçu. Qu'allait-il lui faire encore ?

Elle n'eut pas à attendre longtemps. James s'approcha encore et se collant contre elle, il lui murmura à l'oreille : « A moi de rendre la monnaie de ta pièce ! » et elle se retrouva enchaînée au mur en sous-vêtements et debout.

A partir de ce moment, le jeune homme prit son temps. Qu'aurait-elle pu faire à part attendre qu'il se passe quelque chose ? Il pouvait au moins la rassurer sur ce point : il allait se passer beaucoup de choses. Jetant la baguette à une distance raisonnable, il commença par la détailler avec appétit. Elle était tout simplement superbe et avait le chic pour mettre des sous-vêtements adaptés à ce genre d'occasion. Il passa un doigt sous sa bretelle de soutien-gorge pour lui faire glisser sur l'épaule et l'embrassa dans le cou. Il n'avait pas de raison de ne pas en profiter un peu et elle avait la peau si douce... Il soupira et attaqua l'autre bretelle. Il passa ensuite ses mains dans son dos pour dégrafer entièrement son soutien-gorge et en profita pour la coller contre le mur. Il n'en finissait plus de toucher son corps, ses mains passaient sur ses hanches, remontaient le long du ventre plat et finissaient sur sa poitrine. Il l'emprisonna dans ses mains et la sentit frissonner. Il allait lui montrer ce qu'était le plaisir ! Lentement, la bouche toujours collée sur son cou, il massa ses seins de plus en plus fermes. Il passa ses pouces ses pouces sur ses tétons jouant avec. Il entendait bien : elle commençait à s'essouffler sous ses caresses. Son érection se fit plus tendue et il en profita pour frotter le tissu rêche de son pantalon contre la dentelle de son string. Ses doigts se mirent à jouer avec ses mamelons et bientôt, sa langue vint les remplacer. Il fit le tour de ses globes avant de venir les engloutir entièrement. Il se prenait de passion pour ses formes et ses mains n'arrêtaient pas d'effleurer ses fesses. Ses seins étaient si ronds, si doux, si agréables... En un mot, ils étaient parfaits. Il était en train de faire chavirer la fille de ses rêves et soudain, il eut un doute en ce qui concernait ses plans de départ. Pourquoi n'irait-il pas jusqu'au bout ? Pourquoi ne la pénétrerait-il pas ? Il voulait sentir ses parois glisser contre son sexe et absorber son liquide. Il voulait la sentir crier sous ses coups de reins. Oui, elle hurlerait même ! Déjà, elle gémissait sous sa langue. Arrêtant quelques secondes de s'occuper de sa poitrine, il releva les yeux pour croiser deux émeraudes assombries par le désir. Il écouta un moment ses cris. Les mêmes que ceux qu'elle faisait quand elle lui avait fait son coup tordu. Mais là, il en était certain, ils n'étaient pas simulés... Son coup tordu. L'amertume monta en lui. Il était là pour lui faire payer... Il ne la pénétrerait pas mais il allait la faire craquer.

Il reprit ses seins dans sa bouche et glissa sa main entre ses cuisses. C'est à peine s'il ne pouvait pas sentir qu'elle mouillait à travers la dentelle. Sa langue s'arrêta et commença lentement à descendre sur son ventre. Il s'agenouilla et retira le dernier tissu qu'elle portait encore. Non, elle ne pouvait pas bouger, mais elle se cambrait et inconsciemment, ses cuisses s'étaient un peu plus ouvertes. C'était une invite et le jeune homme ne se fit pas prier. Posant ses mains fermement sur ses fesses et entreprit de lécher le liquide. Il voulait l'entendre hurler et pour ça, il suça son clito. Il avait encore d'autres projets et pour ça, après quelques minutes, il laissa glisser sa langue vers ses lèvres. Elle avait depuis longtemps passé le stade des gémissements, elle se laissait aller contre le mur et criait de plaisir. Quand il arrêta de faire travailler sa bouche, elle étouffa un soupir de protestation mais ce qui venait après était largement mieux. Ses doigts avaient quitté ses fesses pour venir lentement caresser sa fente avant de s'y introduire. Un seul pour le moment. James savait que ça ne suffirait pas mais il voulait voir la réaction de sa victime. Celle-ci avait adopté un mouvement léger du bassin pour faciliter la pénétration. Dans son regard, il pouvait lire qu'elle en voulait plus. Elle devrait le supplier, mais pas tout de suite.

Il introduisit un second doigt et accéléra la cadence, ce qui eut pour conséquence de faire crier un peu plus fort la jeune fille. Sa main libre continuait son exploration au niveau des hanches, débordait sur les fesses et effleurait l'entrejambe sensible, provoquant de longs frissons à leur propriétaire. James était fier de lui, elle sombrait peu à peu dans l'extase. Il décida après avoir longuement parcouru ses parois en long et en large, de lui porter le coup de grâce et d'attiser encore un peu le feu qui brûlait dans les entrailles de sa « partenaire » et dans les siennes par la même occasion. Il pouvait sentir son corps chaud contre lui, son souffle irrégulier dans son cou. Il mit un troisième doigt et reprit une cadence beaucoup plus lente pour la faire languir.

Bientôt, il allait arrêter tout ça et prononcerait à son tour cette phrase qu'il ne pourrait pas oublié puisqu'il la considère comme l'une des plus viles, l'une des plus machiavéliques qu'il lui ait été donné d'entendre.

Il stoppa le va-et-vient de ses doigts et, reprenant mot pour mot ce qu'elle lui avait dit, il demanda : « Dois-je vraiment finir ceci ? ». Et il eut un sourire triomphant. Il avait gagné la partie, elle était à mi-chemin de l'orgasme et il suffirait d'une parole pour qu'elle l'ait complètement. Elle savait ce qu'elle avait à faire et apparemment, ça ne l'enchantait guère.

Il fronça les sourcils et commença à retirer ses doigts en faisant bien attention de caresser ses parois... « Tant pis ! ». Elle ne pouvait pas résister, et elle dit enfin ce qu'il attendait entre deux halètements : « D'accord, d'accord, je suis ton esclave... finis-moi!! » accompagné d'un regard implorant.

« Trop tard » fut la réponse qu'elle obtint. Sur ce, il ne put résister et se mit à rire. Elle avait perdu sur toute la ligne. Rapidement, il retira ses doigts et s'éloigna en direction de la porte.

« Quel dommage n'est-ce pas ? » continua-t-il avant de passer la porte et de s'en aller vers les toilettes les plus proches pour soulager son désir. Il ne savait toujours pas comment il avait pu résisté et encore moins, comment il n'avait pas directement éjaculé dans son boxer. Il laissa ces questions de côté et traversa le couloir avec la satisfaction de savoir que jamais Severus Rogue n'aurait pu donner autant de plaisir à la préfète en chef.