Blabla de moi : A y est, Jess la sadique est de retour. Je sais pas pourquoi, mais je sens que vous allez m'en vouloir à la fin de ce chapitre. Lol... M'en veuillez pas. S'il vous plait. Ce n'est pas fait exprès. Je suis assez triste en ce moment, comme dit problème de cœur mais aussi, je n'ai pas beaucoup de reviews... Tant pis, on va mettre ça sur le compte des départs en vacances... Donc voilà, aujourd'hui, la mise à jour n'était pas prévue mais j'ai pris pas mal d'avance alors je pense que je ne paierais pas trop cher cette mise à jour assez rapide. Lol. Et puis, ceux qui m'envoient des review me réclament la suite à corps et à cris alors... Je ne peux que me plier à leurs exigences. Et puis, je pars bientôt en vacances, donc pendant une semaine, il n'y aura plus de mise à jours. Désolée. Mais bon, je pars seulement le 8 août.

Petite pensée philosophique du jour : Tu es un enfant de l'univers, tout comme les arbres et les étoiles, et tu as le droit d'être ici et même si c'est pas clair en toi, tu dois être sûr que tout se passe dans l'univers comme c'est écrit. Par conséquent, sois en paix avec ton Dieu, quelque soit en toi son image, et à travers ton travail et tes aspirations, au milieu de la confusion de la vie, sois en paix avec ton âme.

Sugy : J'ai reçue ta review après avoir mis le chapitre suivant, j'espère que tu m'en veux pas j'espère. Alors voilà, je te réponds maintenant. Merci pour ta review C'est vrai, c'était du blabla de courtoisie leur première rencontre, mais c'est toujours comme ça non ??? Mais ça avance... Ne t'inquiètes pas, ça avance... Lol. Ils vont finir par se tomber dans les bras. Ce sera pour le chapitre 10...

Sln : Moi non plus, je n'aime pas sa belle-mère. Franchement, sur ce coup là, elle est mal tombée. Pauvre Loann. Lol. Mais faut des méchant partout. Et puis, elle est importante pour les deux prochains chapitres. Celui-là inclus. J'espère que tu continueras à ne pas l'aimer. Mdr.

Ana : Wow ! Ca c'est de la review. Mdr. J'adore ça, ça me fait plein de lecture. Pour la prochaine, il faut que ça soit encore plus long. Mdr. Ca fait super plaisir. Alors comme ça, tu as aimé le chapitre précédent. Tu verras, ça augmente au fur et à mesure en intensité. Et j'aime cette fic de plus en plus. L'histoire d'amour entre Sirius et Loann me fait rêver. Enfin, c'est logique puisque cette histoire tire son origine dans mes rêves... Ce chapitre commence la nuit avant la rentrée à Poudlard. Avec Sirius, qui rêve de Loann. Mais chut, j'en dirais pas plus. A toi de découvrir. Sinon, c'est pas drôle. Pendant mes vacances, je vais aller à Barcelone pendant une journée. Je me réjoui vraiment beaucoup. Et toi tu vas au Portugal c'est ça ? L'homme que j'aime y va aussi. Enfin... Ecrivain ? Moi ??? Non, j'y ai jamais pensé. Faut dire, que mon imagination n'est pas très productive. Et je n'aime pas trop être pressée par une date ou de devoir vendre un tel nombre d'exemplaire. J'écris vraiment pour le plaisir. Sinon, mes autres fics, il n'y aura sûrement pas de slash Remus/Sirius, je suis absolument contre. Sirius, c'est mon homme à moi. Lol... Attention, je mords quand on s'approche trop de lui. Mdr. Sinon, oui la prochaine sera aussi avec Sirius, mais se passera au temps de l'ordre du phénix. On peut voir ça comme une suite du tome 5. Mais j'ai pas encore commencé à l'écrire. J'attends de finir celle-ci d'abord. Et après, on verra, ça dépend si j'aurais le temps. Je reprends les cours le 28 février et mes études vont me prendre pas mal de temps et d'énergie. Bien, tu m'a écrit une longue review, je t'es écrit une longue réponse. Logique... Mais sur ce coup là, on va dire que j'étais vachement inspirée. Lol.

Biz à toutes et à tous. Jess

Disclamers : Comme d'habitude, rien n'est à moi mais tout appartiens à la fabuleuse JKR. J'écris pour le plaisir et n'en tire aucun profit à par la satisfaction de savoir que ça vous a plu.

Bonne lecture.
Chapitre 8 : La rentrée

Loann était chez elle, dans son lit, elle souffrait, des bleus couvraient tout son corps. Son doux visage était déformé par la douleur. Elle suait, comme si elle avait de la fièvre, ce qui était sûrement le cas. Il regarda autour de lui. La pièce était sombre, il y faisait froid, très froid. Soudain, le nuage qui masquait la lune se déplaça et la lumière de l'astre de la nuit pu entrer dans la pièce. Le jeune homme eut un haut le coeur. C'était une sorte de mansarde, il y avait de la poussière partout, des rats grouillaient même dans un coin. Des rats, elle détestait les rats, elle en avait peur et elle en était entourée.

Elle était vêtue de la robe qu'elle portait quand ils s'étaient quittés sur le quai du Poudlard express. Seulement, cette robe si belle avant était maintenant en lambeau, comme déchirée sous les coups. Il s'approcha d'elle. Un rayon de lune éclaira son visage. Elle pleurait, elle gémissait, elle l'appelait. Son cœur s'arrêta de battre un court instant, puis il s'agenouilla près d'elle, il avançait sa main, il voulait caresser son visage. Soudain, la porte s'ouvrit violemment, Loann se réveilla en sursaut et ses yeux s'agrandirent de peur et d'horreur. Le jeune homme se tourna et en son cœur monta une indescriptible haine.

La belle-mère de Loann se tenait à l'entrée du grenier, car s'était bien ça cette pièce. Elle avança vers sa belle-fille encore étendue par terre, incapable du moindre mouvement. La femme sortit sa baguette et la pointa vers la jeune fille. Un horrible rictus déforma son visage.

- Ainsi, c'est à toi qu'il va donner son héritage !!!! Tu n'es pourtant rien, tu n'es qu'une lamentable petite sang-mêl ! Endoloris....

Loann se tordit de douleur, elle hurlait sous la torture.

- LOANN !!!!

Sirius se réveilla en sursaut et en sueur ! Il regarda autour de lui. Il était bien dans la chambre qu'il partageait avec James, d'ailleurs son cri l'avait réveillé lui aussi.

- Sirius ??? T'as pas idée de crier comme ça ?

Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar. Il passa une main sur son visage, encore horrifié par ce qu'il venait de voir. Son cœur battait vite, trop vite, il était transit de peur. On venait de toucher à celle qu'il aimait plus que tout. Non, c'était juste un cauchemar, Loann allait bien.

- Sirius ? Tu vas bien ?

Oui, elle allait bien, pas de souci à avoir. Elle allait parfaitement bien, et il la verrait le lendemain, il pourrait enfin la serrer dans ses bras. La porte de la chambre des garçons s'ouvrit à la volée. Le père de James entra baguette à la main, suivit par la mère de James.

- Papa, maman, c'est rien, Sirius a fait un cauchemar.

Oui, un cauchemar, ce ne pouvait être qu'un cauchemar, ce ne devait pas être autre chose. Mais alors pourquoi ce rêve lui semblait-il si réel ? Sirius continuait à regarder dans le vide, les yeux encore agrandis par le choc. Il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il se passait autour de lui, il entendait à peine ce qu'il se disait. Le père de James s'agenouilla devant lui. Il lui posa une main sur l'épaule. Sirius n'eut aucune réaction.

- Sirius ? Que s'est-il pass ?

Voyant que Sirius ne répondait pas, James prit la parole.

- Apparemment, il a rêvé de Loann, la fille que vous avez vu sur le quai, il en est fou amoureux.
- Cette fille, demanda le père de James, ce n'est pas Loann Stone ? La fille d'Aaron ?
- Si c'est elle ? Pourquoi ?
- Sirius, il faut que tu me dises ce que tu as vu.

Il secoua un peu le meilleur ami de son fils, comme pour le sortir de l'espèce de transe dans laquelle il était tombé. Puis lui reposa la question. Sirius entreprit alors de lui raconter son rêve. Puis leva un regard suppliant vers celui qu'il considérait comme son père adoptif.

- Cela ne veut rien dire n'est-ce pas Henry ? C'était juste un cauchemar.
- Tu verras demain. Tu la retrouveras à Poudlard.
- Est-ce que le testament de Mr Stone a été ouvert ?

Henry soupira, selon la tradition, il était normal pour un sorcier d'ouvrir le testament après deux semaines passé dans le coma. Comme le père de Loann n'avait toujours pas reprit conscience, son testament avait été ouvert il y a maintenant une dizaine de jours et avait révélé que seule Loann allait hériter de l'immense fortune des Stone. Cela ne manquerait pas de mettre sa belle-mère en colère. Et la réalité du rêve se Sirius l'inquiétait. Il devait en parler à Dumbledore.

Le lendemain, Sirius et James se rendirent à Poudlard par le magicobus. Ils descendirent à l'entrée du collège et se dépêchèrent de rentrer au château. Sirius regardait tout autour de lui dans l'espoir fou de la voir arriver, souriante, de sa démarche légère et gracieuse. Ils entrèrent dans la grande salle, Lily se précipita vers eux et sauta au coup de James qu'elle embrassa fougueusement. Sirius regardait tout autour de lui. Il ne la voyait nulle part. Et, au fur et à mesure que cette constatation se faisait de plus en plus inébranlable, son cœur se serrait encore, oppressant sa poitrine. Les images de son rêve de la nuit dernière étaient de plus en plus nettes devant ses yeux.

- Alors Sirius, tu ne trouves pas ta sang mêlée ? Quel dommage, c'est vraiment une perte tragique...

C'était Regulus, il riait. Sirius ferma les yeux tentant de maîtriser sa haine. Puis Regulus, ne voyant pas de réaction de la part de son frère rajouta.

- C'est vrai quoi, j'aurait bien aimé profiter d'elle avant qu'elle ne crève...

Sirius laissa alors échapper un cri de rage et se jeta sur son frère, qui, surpris ne pu éviter son poing, qu'il reçut en plein sur le nez. Sirius frappait son frère de toutes ses forces, James et Remus tentaient de le séparer de lui, en vain, la fureur du jeune homme décuplait ses forces.

- Ne t'avise pas de parler d'elle de la sorte, tu ne lui arrive pas à la cheville. Ta prétendue pureté du sang n'est rien à côté de celle de son coeur. Ne t'avise pas de porter la main sur elle de toucher à un seul de ses cheveux. Tu n'es même pas digne de la regarder. Ne parle pas d'elle ainsi. Jamais tu ne la toucheras. Et si jamais tu le fais, je jure sur ce qui m'est le plus précieux que je te tuerais de mes mains.
- Expelliarmus

Sous la violence du sort, Sirius fut projeté loin de son frère qui se releva difficilement et vint féliciter son ami d'une tape dans le dos. James et Remus avaient déjà sorti leurs baguettes, prêts à riposter. Lily s'était approché de Sirius qui avait heurté le mur. Elle commença à vouloir essuyer le sang qui coulait de son front. Sirius l'en empêcha d'un geste rageur et se releva bien vite, en sortant sa baguette pour se jeter à nouveau dans la bagarre. Il s'apprêtait à jeter un sort quand le directeur vint mettre fin au combat en s'interposant entre les combattants.

- Messieurs, il suffit ! La guerre qui fait rage à l'extérieur suffit amplement sans que vous ne veniez en créer une à l'intérieur de ces murs. Vous serez tous en retenue. Je me fiche de savoir qui a commencé, et comment vous en êtes venus aux mains, cela n'a pas d'importance. J'ai suffisamment de choses à régler sans devoir me soucier de vos petites querelles sans importance. Veuillez allez vous asseoir à vos tables respectives. Vous recevrez les notes concernant vos retenues au cours de la semaine. Maintenant, disposez.

Sirius rangea rageusement sa baguette dans sa poche, imité par ses amis et tourna les talons pour se diriger vers la table des Gryffondors. Quand il se rappela soudainement la raison de ce débordement. Loann... Il ne l'avait pas vue depuis qu'il était arrivé au château. Il se retourna.

- Professeur Dumbledore ?
- Mr Black, je ne veux pas entendre les raisons de cet écart de conduite.
- Ce n'est pas cela professeur... Je voudrais juste savoir... Si vous savez où se trouve Loann.
- Loann ? Miss Stone vous voulez dire ? Mr Potter m'a parlé de votre rêve. J'ai envoyé quelqu'un chez elle, voir comment elle allait, sa belle-mère m'a dit qu'elle était partie pendant la nuit. Nous ne savons pour le moment pas où elle peut se trouver, mais plusieurs personnes sont à sa recherche. De plus, si elle a disparut de son plein grès, elle devrait réapparaître rapidement car son père est sorti du coma pendant la nuit, toute la presse en parle. Ne vous inquiétez pas pour elle, nous allons la retrouver.
- Avez-vous fouillé la maison ?
- Comment ?
- Avez-vous fouillé sa maison ? De la cave au grenier.
- Oui, nous n'avons rien trouvé.

Sirius soupira en baissant la tête et alla s'asseoir à sa table. Loann, sa Loann avait disparu. Où était-elle ? Dans son rêve, elle était malade, fiévreuse, et blessée. Plus le temps passait et plus il avait la sensation que ce n'avait pas été un cauchemar, mais bien la réalité. Il fallait qu'il la retrouve.