Blabla de moi : Voilà, sous les demandes incessantes j'ai décidé de mettre ce chapitre plus tôt que prévu. Lol... Bon OK, j'avoue, c'est les menaces d'être Avada Kedavrée qui on fait leur effet... Mdr.
C'est vrai, c'est Ana qui avait fait la suggestion dans une de ses reviews et je suis d'accord avec elle. Ce site est merveilleux, mais il faudrait que les webmasters mettent des smileys, ça serait vachement chouette... Donc voilà, petite idée comme ça en passant. Mdr. Enfin, c'est aussi pour combler mon petit espace de blabla parce que je suis un peu en manque d'inspiration. Lol... Sinon, que dire. Ben, je bosse encore une semaine... Snif... J'ai pas envie de quitter mes collègues, je les adore, elles sont vraiment géniales. Mais bon... C'est la vie. Et puis, je pars en vacance. Je vais enfin réaliser un de mes rêves en partant en Espagne !!! Je suis trop contente (saute partout). Et puis après, ben je vais chercher à bosser ailleurs, je sais pas, sûrement dans un hôpital pour m'avancer pour les cours. Enfin, je trouverais... Maintenant, Réponses aux reviews....

Sln : Et oui, la belle-mère de Loann est très méchante. Vraiment très méchante. Lol... Mais bon, c'est grâce à elle que... Enfin... Tu verras... Dans ce chapitre, puis dans le suivant, mais après, on la verra plus. Enfin, pour l'instant, disons que j'ai encore rien prévu pour elle... Lol....

Greenouille : Youpi... Une nouvelle revieweuse (j'suis trop contente.) Merci pour tes deux reviews, pour Souffrances et pour celle-là... (Tiens, d'ailleurs aujourd'hui, j'ai pas parlé de Souffrances dans mon blabla... Pas normal....). Enfin, c'est vraiment ce que tu penses de Souffrance ? Tu as aimé à ce point ???? Nya... Très beau compliment, merci beaucoup, c'est moi qui vais pleurer du coup... C'est vrai quoi, moi les compliments, ça m'émeut toujours... Lol j'aime bien les compliments... (smile) Et oui, Sirius est mort, j'ai toujours pas fait mon deuil d'ailleurs... Sinon, réponse à la review de cette fic : Merci !!! Et voilà le chapitre tant attendu alors pas d'Avada Kedavra d'accord ? Même si il te plait pas... Ne me tue pas. Lol.... Mine de rien, je tiens à la vie....

Bises à toute les deux. Envoyez moi aussi une review pour ce chapitre, même si c'est juste pour me dire que vous avez aimé (ou pas), les critiques, ce que vous avez préféré... Enfin, ce qui vous passe par la tête quoi... J'ai pas beaucoup de reviews en ce moment ???? Alors hésitez pas... Sinon, je vais bouder, NA !!! Lol.... Jess

Disclamer : Rien n'est à moi, tout est à JKR. J'écris pour le plaisir et n'en tire aucun profit si ce n'est la satisfaction de voir que vous avez aimé.
Chapitre 9 : disparition

Sirius monta se coucher avec ses amis, mais ne s'endormit pas. Quand il eut la certitude que Remus Peter et James étaient tombés dans les bras de Morphée, il se releva et s'habilla en silence. Il se saisit d'un parchemin et d'une plume et commença à écrire une lettre à destination de ses camardes de chambre.

« Mes amis, ne m'en veuillez pas d'être parti sans vous, mais je ne pouvais pas vous entraîner dans cette folie. Oui James, tu avais raison, je suis fou, fou d'elle, et la savoir en danger me rend dingue. Il faut à tout prix que je la retrouve. Je ne sais pas qui le professeur Dumbledore a envoyé à sa recherche. Mais je ne peux pas rester là à attendre sagement qu'elle revienne. Pouvez vous essayez de me couvrir par rapport au professeurs, je sais de quoi vous êtes capable, je sais que vous y arriverez. J'essaye de la retrouver le plus vite possible, je sais déjà où commencer mes recherches. Sirius »

Il déposa la lettre sur son oreiller et sortit de la chambre, en emmenant la carte du maraudeur, qu'ils avaient créée ensemble. Il s'en servirait pour sortir du château. Pour plus de sûreté, il utiliserait un des passages secrets menant à Pré au lard. Il se rendit donc auprès la statue de la sorcière borgne dans l'un des étages du château. Il sorti sa baguette de sa poche et tapota la bosse de la statue en prononçant le mot « dissendium », puis le passage s'ouvrit. Il s'y engouffra sans hésiter et parcouru tout le chemin à la lueur que diffusait sa baguette. Enfin, il arriva au bout et souleva la trappe. Il entra alors dans ce qu'il savait être la cave du magasin Honeyduke, confiserie des sorciers à Pré au lard. Il monta à l'étage sans bruit et se glissa hors du magasin.

Bien, il était sortit de Poudlard. C'était déjà ça. Sirius savait parfaitement où commencer à chercher. Il devait aller chez elle. Mais pour transplaner dans un endroit, il fallait l'avoir vu avant ou savoir exactement, très précisément où cet endroit se trouvait. Il devait donc parler à celui qui connaissait cette maison mieux que personne. Aaron Stone. Mais il était sous bonne garde à Ste Mangouste. Il transplana donc à l'hôpital. Il devait tenter sa chance. Il était près de une heure du matin, il devait y avoir très peu de personnel encore éveillé. Il devait compter sur sa chance. Il se concentra donc sur l'hôpital, et disparut.

L'hôpital était, comme selon ses attentes, pratiquement désert. Il se dirigea quand même très discrètement vers les soins intensifs. Arrivé à coin du couloir, il stoppa net : il y avait un garde en faction. Sûrement un auror, il faisait les cent pas devant la chambre. Décidant de faire preuve de culot, Sirius s'avança vers lui. L'auror le regarda suspicieusement.

- Bonjour, j'aimerai voir le capitaine Stone.
- Et pour quelle raison ?
- Sa fille.
- Quoi sa fille ?
- Je recherche sa fille.
- C'est ça oui... Passe ton chemin, gamin.
- Non, pas avant d'avoir vu le capitaine.
- Ecoute gamin, ne m'oblige pas à te lancer un sort.

Gamin... Mais pourquoi cet homme l'appelait-il gamin. C'est dingue, il allait avoir 18 ans dans quelques jours. Il n'était plus un gamin !!! Il regarda l'auror d'un air décidé. Celui-ci soupira et continua de faire les cent pas. Sirius soupira à son tour et quand l'auror eut le dos tourné, il se faufila rapidement dans la chambre. Il s'approcha du lit du chef des aurors. Celui-ci ouvrit les yeux.

- Qui es-tu ?
- Je me nomme Sirius Black, je suis un ami de votre fille.
- Loann ? demanda l'homme faiblement.
- Oui Loann, elle a disparu.

A cet instant, l'auror qui était en faction entra avec fracas dans la chambre et se précipita vers Sirius, qui sorti sa baguette pour se défendre. Il émanait de lui une puissance qui n'échappa pas à Aaron. Ce jeune homme venait à l'hôpital Ste Mangouste pour lui dire que sa fille avait disparu et il semblait bien être déterminé à la sauver.

- Laisse-le, Christopher!
- Mais mon capitaine, il n'a pas d'autorisation.
- Je viens de la lui donner, c'est un ami de ma fille. Sors de cette chambre maintenant.
- Mais mon capitaine.
- C'est un ordre Chris, je ne risque rien.
- Bien... Mon Capitaine.

Et le jeune auror salua avant de se retirer. Sirius, rassuré, rangea sa baguette. Puis se retourna vers le capitaine des aurors.

- Tu disais que ma fille avait disparue ? Je t'écoute.

Sirius lui raconta toute l'histoire depuis le soir où Dumbledore leur avait annoncé que le père de Loann avait été gravement blessé. Plus Sirius parlait, plus Aaron pouvait voir l'inquiétude marquer son visage.

- Que veux-tu de moi ?
- J'aimerais que vous m'aidiez pour commencer mes recherches. J'espérais commencer chez vous, voir si elle n'était pas quelque part.
- Pourquoi chez moi.
- Parce que, ça va peut-être vous paraître étrange, mais j'ai rêvé de votre fille, elle se trouvait dans un grenier, et votre femme venait la soumettre au sort doloris parce qu'elle avait hérité de vous.
- Un rêve ? Quel genre de rêve ?
- Je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment eu l'impression que c'était réel. Même Henry Potter m'a cru et a prévenu Dumbledore. Il a envoyé des hommes chez vous, mais ils n'ont rien trouvé.
- Et tu crois trouver plus ?
- Je l'espère, Monsieur. Je l'espère de tout mon cœur et puis, il faut bien que je commence mes recherches quelque part...
- Tu aimes ma fille à ce point alors ?
- ...
- Tiens, voici un pendentif. Ce sont les armoiries des Stone. Quand tu arriveras chez moi, présente cela à mon elfe de maison, elle t'aidera sans poser de question.
- Merci Monsieur.
- Encore une chose. Pour plus de sûreté, transplane dans le village, pas dans la maison. Et ramène moi ma fille au plus vite, je te serais redevable toute ma vie.
- Non, Monsieur, si je la cherche, c'est purement égoïste, parce que je ne suis plus rien sans elle.

Aaron sourit, oui, ce jeune homme était parfait pour sa Loann. Et très puissant. Il ferait un excellent auror si d'aventure il choisissait cette voix. Il lui expliqua comment se rendre dans son village et sa maison puis s'endormi, malgré l'inquiétude, épuisé, mais confiant en les capacité de Sirius. Sirius sorti de la chambre en courant, puis sorti de l'hôpital en transplanant dans le village de Loann. L'aube se lèvera bientôt. Il s'aventura dans le village, il était uniquement peuplé de sorciers, à en juger par le type de maisons qui s'y trouvaient.

Il repéra assez facilement la maison des Stone. Il en fit le tour, silencieusement. Puis repéra une petite lumière dans ce qu'il semblait être la cuisine. Il s'en approcha silencieusement et prudemment, les sens aux aguets. Il regarda prudemment par la petite fenêtre. Dans la cuisine, une petite créature vêtue de haillon s'afférait autour des fourneaux, l'elfe de maison des Stone. Il toqua à la fenêtre et cola les armoiries des Stone à la fenêtre. L'elfe de maison ouvrit des yeux plus grands encore qu'à l'ordinaire et se précipita d'aller ouvrir la fenêtre.

- Mr, vous portez les armoiries de mon maître. Qui êtes vous ?
- Je suis un ami de Loann, c'est Mr Stone qui m'a donné ce pendentif pour que tu m'aides. Tu veux bien m'aider ?
- Que puis-je faire pour Mr ?
- Il faut que je retrouve Loann. J'ai besoin d'elle.
- Miss... Je sais où elle est. Je l'ai caché de Madame. Elle est blessée.
- Où est-elle ? demanda vivement Sirius en empoignant l'elfe de maison, mais la relâcha immédiatement. Pardonne moi. Mais je t'en prie, dis-moi où elle est.
- Suivez Twiny Mr, Twiny va vous emmener près de la Miss.

Et l'elfe de maison détalla. Sirius la suivit immédiatement. Quand soudain, l'elfe de maison stoppa net, les yeux grands ouverts sous la peur. Elle se retourna vers Sirius et lui dit:

- Il ne faudrait pas que l'on vous voie. Twiny n'est pas sensée ramener des gens à la maison.

Sirius la regarda puis après lui avoir demandé de garder le silence, se transforma en chien. Twiny sourit, puis se retourna et continua de courir vers les profondeurs de la maison.
Et voilà, Jess la sadique le retour.... Lol.... Alors, pour savoir si il va retrouver la fille qu'il aime... Ben, va faloir lire la suite.... Lol..

Review Please

Jess