Blabla de moi : Voilà, dernière mise à jour avant au moins une semaine. Vous allez m'en vouloir à mort... Y a pas idée de couper une fic à ce moment là. Mais pas taper, ni endoloriser, ni Avada Kedavriser... Merci. C'est le douzième chapitre, déjà... Et je sens que plus j'avance, plus la fic va tourner au drame, donc je vais rajouter ce genre. Et je pense que je vais continuer jusqu'à la mort d'une personne que je ne nommerais pas. Mais je n'en dirais pas plus. N'empêche, il y a des morts dans chacune de mes fic. C'est joyeux tiens... Mdr. Enfin, j'espère que ça ne vous décevra pas trop. J'essaye d'écrire au mieux, et tout ce qui vient pour le moment c'est du drame, du drame et encore du drame. C'est dramatique... Mdr. Je suis une dramaturge. C'est mon domaine de prédilection. J'adore ça. Et quand le drame se mêle à la romance, rien de mieux. Je vous préviens quand même. Préparez les mouchoirs. Surtout pour le dernier chapitre. Je ne l'ai pas encore écrit, mais ça prend forme dans mon esprit. Je ne sais pas du tout combien de chapitre il y aura au total, je pense qu'ils seront plus nombreux que pour souffrances, qui en a 14, mais 14 très intense, et je ne peux pas recréer une telle merveille. En fait, j'ai l'impression que cette fic est beaucoup moins bien réussie que l'autre. Mais bon, je l'aime bien quand même et vous aussi apparemment. Et puis, on est toujours très fière de son premier bébé non ?? Enfin, je ne sais pas trop comment je vais faire évoluer le couple Sirius/Loann, vous en pensez quoi vous ? Bon, une chose est sur, ils seront toujours ensemble, pour le meilleur, pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépare. Oups, j'en ai trop dit. Tant pis. Je me connais, je peux encore changer d'avis. Enfin, avec moi, rien n'est gagné d'avance. Soit je suis têtue bornée soit je change d'avis comme de chemise. Enfin, on verra bien où tout ça va nous mener. Dis donc, je suis vachement sérieuse dans mon blabla aujourd'hui, il n'yu a eu que deux Mdr, et aucun Lol... Lol (a ben si en voilà un... Mdr). Enfin voilà, n'hésitez pas à me faire parvenir vos reviews, je suis en manque de review. Mdr. Bref, j'arrête le blabla, et place aux réponses aux reviews.
Sln : Merci pour ta review. Et oui, Sirius, c'est le meilleur, le plus beau, le plus rebelle, le plus dangereux et le plus sexy de tous les maraudeurs. Mais en ce qui me concerne, il est très loin devant Remus et James. Peter, n'en parlons même pas (beurk...) C'est vrai aussi que Aaron est bien, et en plus, pour rien gâcher, il est vachement beau. Enfin, moins que Sirius mais bon... On fait avec ce qu'on a. En tout cas, la belle-mère, je ne pense pas qu'on la reverra de sitôt. Quoique, il vient de me venir une idée, pour cette femme qui déteste Loann... On verra si je l'applique ou pas. Et pour l'appliquer, faudra encore que je m'en souvienne...
Greenouille : Mais si, tu trouveras bien quelque chose à me dire, au moins, je suis persuadée que tu va me maudire après avoir lu ce chapitre... (On n'a pas idée de couper là... J'te jure...) Surtout que la suite viendra dans un peu plus d'une semaine... Ben oui, faut que je l'écrive... Je ne pense pas continuer jusque la mort de Sirius, ça serait remuer le couteau dans la plaie. Mais en fait, c'est quelqu'un d'autre qui va mourir. Mais pas la peine de demander qui. Je ne dirais rien. Ceux qui me connaissent pourront deviner. Mais moi, je ne dis plus rien. Sinon, c'est plus drôle de lire ma fic... Et puis t'inquiètes pas, niveau conneries, je te dépasse largement dans mes bons jours. Aujourd'hui par exemple et ce depuis quelques jours, je suis complètement à l'ouest. Ce qui fait que je dis et fait absolument n'mporte quoi. En plus la chaleur et la fatigue n'arrangent rien. J'ai vraiment besoin de vacance moi....
USHermy : Mdr, t'es comme moi. Tu dis des conseils, mais tu ne les appliques pas toi-même. Mdr Enfin, avec ce mec, c'est même plus la peine, j'ai plus le droit de lui adresser la parole. On verra, j'attends qu'il appelle. (Je peux attendre longtemps vous allez me dire. Ptdr...) Tu as trouvé court ? Pourtant, j'essaye de faire tous les chapitres à peu près de la même longueur. Et si je rallonge, j'ai peur que vous ne vous lassiez. Enfin, je vais essayer. Mais bon, telle que je me connais, maintenant, les chapitres vont raccourcir encore plus.
Bien, ben je crois que c'est la Réponse au review la plus longue que j'ai donné pour vous trois... Manque plus qu'Ana, mais elle est en vacance. D'ailleurs, ses review me manque. Mais bon, heureusement que vous êtes là... J'ai mes fidèles lectrices, je suis contente. Enfin voilà, je vais vous laisser lire la suite de pureté. Dites moi si vous avez aimé, détesté, trouvé ça nulle à chier ou si vous avez des envies de meurtre. Mais je vous rappelle que si vous me tuer, je ne pourrais plus écrire la suite. Mdr... Je vous embrasse bien fort, et vous souhaite de bonnes vacances en espérant vous revoir à mon retour. Biz. Jess
Disclamer : Rien n'est à moi, tout est à JKR. J'écris pour le plaisir et n'en tire aucun profit à part la satisfaction de savoir que ça vous a plu.
Chapitre 12 : La Saint-Valentin
Les deux jeunes gens couraient dans les couloirs de Poudlard, main dans la main. Ils étaient si bien ensemble, qu'ils en avaient oublié l'heure, encore une fois. Cela faisait presque un mois maintenant qu'ils étaient ensemble. Et à chaque fois qu'ils devaient se séparer pour aller suivre leur cours respectifs, ils avaient un mal fou à laisser partir l'autre. Enfin ils arrivèrent à leur destination, la salle de cours de sortilèges pour les cinquièmes années. La cloche avait sonné depuis deux minutes, et connaissant le professeur Flitwick il n'avait pas encore réussit à obtenir le calme. C'était donc bon pour elle. Il la calla contre le mur et l'embrassa passionnément. Elle rit :
- Sirius faut.... Vraiment... que j'y aille.... Réussit-elle à articuler entre deux baisers.- Mais vas-y, je ne te retiens plus.
Loann rougit, c'était vrai. Il était à quelques centimètres d'elle mais elle pouvait facilement s'éloigner de lui et entrer dans la salle. Seulement, il fallait avouer une chose, elle n'en avait pas la moindre envie. Faut dire aussi que Sirius la regardait, légèrement penché vers elle avec un sourire en coin, charmeur. Ce sourire, elle aimait tant ce sourire, et elle ne pouvait vraiment pas y résister... Et elle n'avait vraiment pas envie de le quitter... Vraiment pas. Elle se colla à lui et l'embrassa. Elle voulu s'éloigner de lui, mais il la retint par la taille.
- J'ai pas envie de te laisser partir...- J'ai pas envie de partir... Mais y a urgence là....
- Mais tu as Flitwick, c'est ton directeur e maison, ça devrait aller, puis, il met du temps à calmer les élèves et après, il y a tellement de boucan que tu peux arriver comme ça sans te faire remarquer...
- Moui... C'est vrai, mais je loupe toute la théorie du sortilège.
- Il ne change jamais ses cours d'une année sur l'autre, je te le passerais....
- Sirius non... J'ai déjà loupé le dernier cours, je ne recommencerais pas aujourd'hui. Je sais que toi tu as histoire de la magie et que tu t'en fous un peu, mais j'ai du retard en sortilège alors s'il te plait, arrête ton supplice... Et va en cours...
- Mais... J'ai pas envie, je m'ennuie en histoire de la magie. Depuis que James sort avec Lily, il passe son temps à l'embrasser. Alors on s'amuse plus et puis, Remus il suit le cours et Peter, il est pas drôle....
- Ben fait comme Remus, essaye de suivre le cours pour une fois.
- J'essaye, je te jure, j'essaye, mais il est très soporifique tu comprend... Alors, même si j'ai envie de suivre, j'y peux rien, j'arrive pas.
Loann éclata de rire. Sirius avait dit ça d'une façon désopilante. Seulement, elle avait rit trop fort parce que la porte s'ouvrit soudainement sur un petit professeur Flitwck légèrement énervé, les faisant sursauter.
- Miss Stone, vous êtes priée de descendre de votre nuage et de rentrer immédiatement dans cette salle.- Bien professeur.
Sirius essaya tant bien que mal de la retenir. Il voulait au moins recevoir un dernier baiser.
- Attendez professeur, encore quelques minutes.- Mr Black, vous devriez être en cours depuis dix minutes maintenant...
- Je sais professeur, mais franchement, regardez la. Et dites moi franchement : vous préféreriez quoi : rester avec elle ou assister à un cours totalement soporifique ?
Le professeur Flitwick sourit. Puis entra de nouveau dans la salle, laissant Sirius seul dans le couloir. Il sourit, au moins, il n'avait retiré de point à aucun d'entre eux. Loann... Il venait de la quitter et elle lui manquait déjà. En y repensant, elle lui manquait tout le temps, sauf les moments où elle était dans ses bras. Trop rares selon lui.
Dans une semaine ce serait la Saint-Valentin, il y avait une sortie à Pré au lard de prévu. Et lui avait réservé une petite surprise à Loann. Sa Loann. Il mit sa main dans la poche de sa robe. Il senti la petite boite, elle était toujours là, il la gardait toujours sur lui, par peur de la perdre. Il avait eu beaucoup trop de mal à se la procurer. Il avait hâte de voir ce que Loann lui dirait. Elle le traiterait sûrement de fou, mais c'est vrai, il était fou, complètement fou... Il sourit à cette pensée. Et se dirigea toujours rêvant vers la salle d'histoire de la magie.
Le week-end de la Saint-Valentin arriva vite, au plus grand plaisir de Sirius. Il attendait Loann dans le hall de Poudlard avec ses amis, James et Lily, qui étaient maintenant inséparables, Remus, qui attendait Lisa, sa copine, une Serdaigle de la même année que Loann et Peter, qui lui, n'attendait personne. Mais tous les couples espéraient qu'il allait gentiment les laisser en paix. Sirius s'était déjà arrangé avec lui et il ne viendrait pas les déranger lui et Loann. Les autres avaient dû faire de même, car il s'éloigna bientôt avec un jeune Serdaigle de sixième année, le fils de Barty Croupton.
Cela faisait maintenant cinq minutes qu'ils étaient dans le hall à attendre, quand enfin, il la vit. Elle était vêtue d'une robe en soie bleue qui la mettait magnifiquement en valeur, ses cheveux étaient relevés en queue de cheval haute mais deux mèches encadraient son doux visage. Sirius était bouche bée. Il avait beau se dire qu'il sortait avec la plus belle fille du collège, à chaque fois, il était émerveillé devant elle, pour le plus grand plaisir de Loann. En effet, celle-ci avait fait un effort particulier pour lui aujourd'hui, cela faisait pile un mois qu'ils étaient ensemble. Mais elle savait qu'elle n'était pas la seule à aimer Sirius, mais elle comptait bien le garder. Elle se précipita vers lui et l'enlaça tendrement en l'embrassant. Son amie faisait de même avec Remus, et tous les six partirent en direction de Pré au lard.
Même si les trois couples restaient ensemble, ils conservaient chacun une part d'intimité, chacun étant totalement dévoué à celui ou celle qui l'accompagnait. Cette journée leur était entièrement consacrée. Loann et Sirius marchaient main dans la main un peu en retrait par rapport aux autres dans la neige de février. Il parlait de tout et de rien, dans une ambiance bonne enfant. Loann frissonna et Sirius, dans un geste tendre et protecteur, la prit par l'épaule partageant sa cape avec elle. Et, n'y tenant plus, il s'arrêta, la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Il était fou de cette fille, complètement fou d'elle. Et Loann n'était pas en reste. Sirius faisait battre son cœur. Elle avait l'impression que tout le monde autour d'elle pouvait l'entendre tellement il battait fort pour l'homme qu'elle aimait. Elle était dans ses bras, bien au chaud, elle ne voulait jamais les quitter, elle en mourrait. Aimer autant à 16 ans... Elle avait trouvé ce qu'elle désirait tant, elle avait trouvait ce qu'il lui fallait pour vivre sa vie pleinement. Sirius, l'autre partie d'elle-même.
Soudain, une terrible explosion fit trembler le sol autour d'eux. Ils se séparèrent, l'inquiétude se lisant sur leur visage. James Lily, Remus et Lisa revenaient vers eux en courant.
- Sirius, les Trois Balais ont été attaqué, fit James.- Quoi ? Par qui ?
- A ton avis, répliqua Remus en pointant quelque chose dans le ciel.
Sirius et Loann relevèrent les yeux, Loann étouffa un cri. La Marque des Ténèbres. C'était la première fois qu'elle la voyait. Terrifiante, arrogante, affolante. Les sorciers couraient dans tous les sens, criant, appelant ceux qui leur étaient chers.
- Le pub a explosé juste avant que l'on ne rentre. Encore un peu, et on y serait passé.- Les Trois Balais est toujours bondé, comment ont-ils pu faire ça ? sanglota Lisa.
- Les Mangemorts sont sans pitié.
- Que font les aurors ? Ils ne sont pas encore arrivés...
Sirius, James et Remus se regardèrent, puis Sirius se retourna vers Loann :
- Ne bougez pas. Loann, tu es douée en soin, occupe toi de ceux qui en ont besoin.
- Sirius, que vas-tu faire ?
- Les aurors ne sont pas encore arrivés, on ne peut pas rester là sans rien faire.
- Non, je t'en prie, ne fait pas ça. Tu es inconscient... SIRIUS...
Mais Sirius était déjà parti en courant, suivit de James et Remus. Les filles se regardèrent, inquiètes. Elles aimaient des inconscients... Des inconscients qui courraient droit dans la gueule du loup. Loann reprit vite ses esprits, bientôt imitée par ses amies... Sirius avait raison, il y avait de nombreux blessés dans les rues. Il fallait garder son sang-froid et s'occuper de ces pauvres gens, au moins jusqu'à l'arrivée des aurors et des médicomages. Elles maîtrisaient assez bien les sorts de guérison. C'était maintenant le moment de les appliquer.
Bien, voilà, à vos claviers pour reviewer. Vous savez que j'adore ça.
Ah, j'oubliais, pour les fans d'Aaron, si il y en a, ne loupez pas le prochain chapitre....
Big Biz Jess
