Blabla de moi : A y est, je suis revenue de vacances et je suis toute bronzée, je suis trop contente. Enfin, je suis surtout toute brûlée. Donc, information de première importance : les coups de soleil, ça fait vachement mal !!! Ca fait trois ans que je n'étais pas partie, et j'avais oubliée. J'ai honte. Enfin, je ne suis pas contente de moi, je n'ai pas été très productive pendant ces vacances. J'ai écris moins que ce que je m'étais fixée au départ... Enfin, je vais me rattraper vite fait, c'est promis... J'ai une petite idée sur comment finir ma fic, et je sens que ça ne va pas vous plaire... Je sais pas pourquoi, une intuition...

Greenouille : Et oui, je me suis steckhachée. Pas bien, promis, je le referais plus. Lol. Le voilà enfin le nouveau chapitre. Le fameux chapitre avec Aaron... Lol. Il me manquait celui-là. Sniff. J'ai du m'en séparé pendant une semaine. Je ne sais pas comment j'ai survécu. M'enfin, j'ai survécu... Lol. Sinon, ben oui, une autre fic est prévue au programme, mais je n'ai encore rien écrit pour le moment, faudra attendre. Mais je pense qu'il y aura de l'humour et bien entendu... Sirius, qui va revivre.

Sln : Le voilà le fameux chapitre avec le fameux Aaron... Celui que tu attendais tant. Lol. Quand à l'idée de la belle-mère, je me la garde pour moi. Et oui, il y aura du sang, mais pas le sang de qui tu crois. Enfin, je ne dirais rien d'autre...

USHermy : JE suis désolée si mes chapitres sont courts. Mais bon, ils sont plus longs que ceux de Souffrances et si jamais je fais une autre fic, qui sait, mes chapitre seront encore plus longs. Faut juste attendre un peu, il faut que je m'améliore. Lol.

Sugy : Youpi, t'es revenue, tu m'avez manquée. C'est vrai, je me disais que si tout le monde disparaissait c'est parce qu'on aimait pas ma fic. Ouinnnnnnnn... Mais bon, tu m'as rassurée. Voici la suite. I hope you enjoy. (Pourquoi je parle en anglais d'un coup moi ???)

Baby girl : Merci, et oui, je continue, et j'espère que tu liras la suite.

Lovy : Oui je me disais bien que tout le monde avait disparut, ce n'est pas gentil de m'abandonner comme ça... Lol. Encore un peu et j'aurais cru que tu t'étais lassée de me lire. Mais bon, t'étais en vacance, donc, je peux comprendre. Lol, t'es pardonnée.

Bisous à toutes. J'espère que vous aimerez ce chapitre. Et je pense que je vais bientôt mettre fin à l'histoire, encore quelques chapitres... Biz, j'attend vos reviews. Jess

Disclamer : Rien n'est à moi, tout est à JKR. J'écris pour le plaisir et n'en tire aucun profit si ce n'est la satisfaction de voir que vous avez aimé.


Chapitre 13 : Un bilan trop lourd

Sirius James et Remus étaient partis secourir les opposants aux Mangemorts et leur prêter main forte en attendant l'arrivée des aurors. Loann, Lily et Lisa restaient en arrière garde pour soigner les blessés, de plus en plus nombreux. Elles avaient investi une maison non loin de là pour en faire un hôpital de campagne. Le bruit qu'il y avait un lieu où se faire soigner s'était vite propagé et les blessés affluaient. Il y en avait pour tous les goûts. Des blessés légers, graves, des agonisants, des délirants et ceux qui cherchaient les êtres chers. Beaucoup avait au début pesté qu'il n'y avait que des étudiantes de Poudlard, mais tous s'étaient rendus à l'évidence, ces étudiantes-là savaient ce qu'elles faisaient.

Loann dirigeait les opérations d'une main de maître. Elle lutait contre les blessures comme elle lutait contre sa propre inquiétude. Des rumeurs entraient dans l'hôpital avec les nouveaux arrivants. Loann, Lily et Lisa les attendaient comme le messie. C'était la seule façon pour elles d'avoir des nouvelles de ceux qu'elles aimaient.

- Dumbledore et les professeurs de Poudlard étaient arrivés pour prêter main forte aux trois étudiants.
- Les aurors ne sont pas encore arrivés, les blessés sont de plus en plus nombreux.

C'était tout ce qu'elles entendaient dans le capharnaüm incessant de l'hôpital de campagne. Les filles couraient d'un blessé à l'autre. Certains patients légèrement blessés et désormais guéris par leur bons soins les aidaient, contents d'être finalement utile à quelque chose. Loann s'afférait autour d'un cas grave. Elle l'avait plongé dans un sommeil réparateur, sans rêve, et s'efforçait de ralentir l'hémorragie. Mais elle devait se rendre à l'évidence, c'était perdu d'avance. Mais que faisait Ste Mangouste ! Que faisaient les aurors ! Sirius, mon dieu, je vous en prie, faîtes qu'il aille bien !!!

Pendant ce temps, du côté des trois balais, le combat faisait rage. De la poussière et de la fumée s'élevaient des ruines. Le feu consumait les maisons aux alentours des trois balais, faisant fondre la neige qui se mêlant à la terre donnait de la boue. Ca glissait... Sirius était couvert de sueur, de boue et de cendre. Il se battait comme un forcené, surveillant du coin de l'oeil ce que faisaient ses amis. Soulagé, il se rendit compte que Remus et James étaient encore en vie. Dieu merci, c'est lui qui les avait entraîné dans cette folie. D'autres étudiants de septième et de sixième année, même blessés, les avaient rejoint dans la résistance. Ils essayaient de ne pas tenir compte des corps de leurs camarades qui gisaient dans les décombres sous leurs pieds. Ils se battaient pour sauver ceux qui restaient. Ils se battaient pour leur famille, pour leur avenir.

Quasi naturellement, Sirius avaient prit le commandement des opérations et distribuait ses ordres à tout le monde quand il vit les professeurs arriver, menés par Dumbledore. Celui-ci se dirigea, irradiant de puissance vers ses étudiants et se battit à leur côté. Les sorts fusaient. Ils étaient encore en sous nombre. Mais que faisaient les aurors ! Le temps passait vite. Certains Mangemorts avaient été capturé et étaient maintenus à l'écart du combat attaché et surveillée par quelques étudiants qui les assommaient de stupéfix, de peur qu'ils ne parviennent à s'échapper.

Sirius était aux prises avec une dizaine de Mangemorts. Il résistait tant bien que mal. Il en mit un hors d'état de nuire. Bientôt rejoint par cinq de ses collègues. Ce fut bientôt un combat un contre un. Le Mangemort qu'il restait s'avéra être un quelqu'un d'influence auprès de Voldemort. Il essaya d'amener Sirius de son côté :

- Tu te bats bien. Tu ferais des merveilles aux côtés du Seigneur des Ténèbres.
- Sans déconner, j'en ai absolument rien à faire et je préfère de loin rester aux côtés de deux sorciers que j'admire au-delà de tout et pas quelqu'un que je méprise au plus haut point.
- Tu ne manques pas de culot et de confiance en toi pour mépriser ainsi le Lord Noir.
- Il ne vaut pas mieux qu'un ver de terre, mais j'ai cru comprendre qu'il préférait les serpents...
- Tu regretteras un jour tes paroles quand Le Seigneur des Ténèbres s'en prendra à ta famille.
- C'est vrai, j'oubliais, il est trop lâche pour s'attaquer directement à ses ennemis.
- Ainsi tu as choisi ton chemin, il te mènera à la mort.
- Mais au moins, je mourrais droit et digne. Mais toi, tu pourras dire à ton maître, que désormais, il peut me compter parmi ses plus féroces opposants.

Ecumant de rage, le Mangemort le visa par un sort tranchant. Il effleura le visage de Sirius qui par bonheur avait eu le réflexe de se détourner légèrement. Le sang coula légèrement de l'éraflure. Il porta sa main à sa joue et regarda le sang qui s'était déposé sur ses doigts. Aïe, Loann allait le tuer. Loann, comment allait-elle ? Il devait se dépêcher de la retrouver. Avant qu'un Mangemort ne la trouve. Il réfléchit alors rapidement, et fit preuve de ruse pour enfin parvenir à maîtriser le mangemort. Il l'immobilisa à l'aide d'un sort de jambe en coton, puis mit fin à son amusement avec un Stupéfix au moment où les aurors commençaient à arriver.

Les Mangemorts, voyant alors qu'ils avaient perdu la bataille, disparurent en transplanant, abandonnant leurs collègues qui avaient été fait prisonnier, en tuant d'autres pour leur éviter de parler. Sirius James et Remus se retrouvèrent, ils étaient tous saufs, avec quelques égratignures pas bien graves et inévitables. Ils souriaient, fiers d'eux. Le père de James accoura vers eux :

- Vous êtes inconscients, qu'est-ce qu'il vous a prit de faire ça. Vous auriez pu vous faire tuer... Ca vous arrive de réfléchir !!!
- C'est ma faute Henry, c'est moi qui les ai entraînés à venir combattre.
- Mais pourquoi ?
- Vous n'arriviez pas, on ne pouvait pas rester là à ne rien faire et regarder les autres se faire tuer...
- D'ailleurs pourquoi vous avez mis tant de temps à venir ? demanda James.
- Il y a eu une triple attaque. Ici, au ministère et dans un village moldu. On ne savait pas où donner de la tête. Le capitaine Stone a jugé préférable de protéger le ministère et les moldu avant de protéger nos enfants...
- Je savais qu'il y avait ici des personnes tout à fait capables de les protéger, répliqua Aaron qui arrivait par derrière. Les professeurs de Poudlard sont arrivés rapidement, et il y avait sur place trois étudiants des plus efficaces. Je ne peux que te féliciter Sirius, tu as très bien agi, tu as fait preuve d'un grand sang froid, je suis fier de toi. Et tu peux l'être aussi.
- Merci capitaine !
- Où est Loann ?
- Je l'ai quittée non loin d'ici avec Lily et Lisa, les copines de James et Remus en lui demandant de prendre en charge les blessés. Je lui ai demandé de ne pas approcher du combat. Mais je dois avouer que j'aimerais bien aller la retrouver.

Le jeune auror qui était en faction devant la porte d'Aaron Stone à Ste Mangouste arriva.

- Capitaine, le bilan a été fait.
- Je t'écoute Chris.
- Quasiment tous les occupants du pub au moment de l'attaque ont été tué. La tenancière est grièvement blessée. Les victimes se compte par dizaine. Il y a 56 morts et plusieurs dizaines de blessés. Beaucoup de blessés graves alourdiront sûrement encore ce bilan.
- Merci Chris
- Un hôpital de campagne a été dressé dans une maison à quelques mètres d'ici. Les médicomages y travaillent déjà. Je crois que c'est votre fille et deux de ses amies qui ont prit le contrôle de la situation.
- Bien. Elles ne devraient pas tarder à venir vous rejoindre les garçons, dit Aaron. Mais je serais vous, je me nettoierais un peu, surtout toi Sirius, je ne connais pas les autres, mais ma fille ne supportera sûrement pas de voir cette coupure sur ta joue. Elle ne devrait pas tarder alors...

Et comme pour appuyer ses propos, Loann accourut, suivit de Lily et Lisa et se jeta dans les bras de Sirius qui l'entoura tendrement de ses bras en lui embrassant tendrement les cheveux pour la rassurer. Loann se sépara de lui et commença à marteler sa poitrine de coup qui n'aurait fait de mal à personne, Sirius souriait.

- Je t'interdis d'agir comme ça. Tu es totalement inconscient. Tu aurais pu te faire tuer. Tu te rends compte. J'ai eu peur !!! Tu parles d'un cadeau de la St Valentin !!! Tu aurais pu rester avec moi et attendre les aurors, c'est quand même pour ça qu'ils sont payer non ???
- A vrai dire, ma puce, je comptais un peu sur Sirius et ses amis, ainsi que sur les professeurs, on avait d'autres attaques à gérer...

Aaron comprenait parfaitement l'embarras de Sirius, faire face à sa fille quand elle était dans cet état n'était pas une mince à faire, il en savait quelque chose. Aussi, il avait dit ça pour la calmer. Malheureusement, il n'avait pas prévu qu'elle se retournerait contre lui.

- Toi !!! Ce n'est absolument pas une raison. Tu ne pouvais pas compter là-dessus, nous aurions très bien pu être dans les Trois Balais nous aussi... Tu aurais fait quoi à ce moment là, hein ??? Tu ne savais rien de ce qu'il se passait ici, alors me sort pas cet argument. Il est totalement foireux. Tu aurais dû arriver beaucoup plus tôt et pas prendre ton temps ailleurs ! Tu te rends compte de la chance que tu as eu. L'instinct d'Aaron Stone ne sera pas toujours infaillible. Met toi ça dans le crâne.

Au fur et à mesure qu'elle criait contre son père, Loann avançait, pendant que le pauvre Aaron, reculait en se recroquevillant sur lui. Il ne restait plus rien du célèbre auror, il était vraiment à la merci de sa fille. La situation était vraiment cocasse et aurait pu être drôle s'il n'y avait pas eu tous ces morts qui reposaient sous les ruines des Trois Balais. Mais en fait, malgré cette situation, et sûrement pour évacuer tout le stress, ceux qui assistaient à la scène ne pouvaient s'empêcher de sourire, ce qui était sûrement le but recherché par le capitaine Stone.

Le soir même à Poudlard, le bal de la St Valentin fut annulé. Une minute de silence fut respectée à la mémoire des élèves décédés dans l'explosion des Trois Balais. Les parents arrivèrent dans la soirée pour assisté à l'hommage du directeur. Les élèves qui le souhaitaient furent autorisés à passés la nuit dans la grande salle, avec leur camarades des autres années et des autres maisons, mais aussi pour éviter de se retrouver dans leur salle commune et de compter les pertes qu'ils avaient subit.