Les liens du sang

Notes : Merci pour tout ceux qui me suivent .

Disclamer : Tsuzuki quand seras tu à moi ?

Tsuzuki : Jamais t'es trop folle pour ça !

Chapitre trois : Pardonnez moi .

Le lendemain matin après sa tentative de suicide tsuzuki se réveilla avec un énorme mal de crane . Il mit au moins dix minutes pour se rendre compte de l'endroit ou il se trouvait et encore dix autres minutes pour se rappeler de sa mission .Bon récapitulons , hier soir il avait voulu faire un tour pour voir s'il n'y avait rien d'anormal et était sur le point de se jeter par dessus la fenetre . Stop ! Rembobinage et retour en arrière . SE JETTER PAR LA FENETRE ! Décidément les hopitaux ne lui réussissaient pas , la prochaine fois il demandera une prime à tatsumi .

Une voix : alors ça y'est vous etes réveillez ?

Tsuzuki : Hm ! Kyoshiro ! Qu'est ce qui s'est passé ?

Kyoshiro : J'allais justement vous le demandez . Un stagiaire vous a trouvez et vous a ramenez jusque dans votre lit , je ne sais rien de plus .

Kyoshiro omis de préciser qu'il était au courant pour cette fameuse tentative de suicide .

Tsuzuki : Et qui est ce stagiaire ?

Une voix : Masaki ! Comment va ?

Masaki : C'est plutot moi qui devrais vous posez cette question . On peut savoir ce que vous fabriquiez hier soir ?

Tsuzuki : Je suis surement insomniaque .

Masaki : Ecoutez je ...

Mais masaki ne put finir sa phrase hisoka apparaissant dans la chambre.

Tsuzuki : Hisoka ! Je suis content que tu viennes me voir ! Alors qu'est ce que tu m'as amené de bon ?

Hisoka : Rien .

Long silence qui dura au moins trente secondes .

Tsuzuki : Ouin ! Ouin ! Pourquoi t'es jamais gentil avec moi ? T'es qu'un gros méchant qui ne fait rien qu'a m'embeter !

Hisoka : Bon sang ! Quand vas tu te décider à grandir ?

Tsuzuki avec un grand sourire : Jamais ! ^_____^

Masaki soupira intérieurement , il ne changera décidément jamais pourtant hier soir il paraissait si désemparé . Hisoka sentit son trouble mais ne dit rien il l'interrogera plus tard .

Hisoka : Bon tsuzuki si on allait se promener , c'est une très belle journée il faut en profiter . Tsuzuki compris le message , hisoka voulait lui parlait en privé .

Tsuzuki : OK !

*****Au sous sol de la clinique *****

Une voix : Maitre tout se passe comme vous l'avez voulu . Les sacrifices sont de plus en plus nombreux , bientot vous renaitrez .

Le maitre : Parfait humain , tu m'as bien servi , sache que quand je me serai libéré tu en sera hautement récompensé .

L'humain : Maitre , il y'a à la clinique un nouvel arrivant qui m'intrigue .

Le maitre : Je sais mais rassure toi je m'en occuperai personnellement !

L'humain : Et aussi de ce kyoshiro , c'est un esprit fort et il a réussi à vous tenir tete meme si vous avez été le plus puissant .

Le maitre : Oui , il faudra le surveiller de près . Maintenant va !

L'humain s'inclina vers son maitre d'un air servile et s'en alla . Le maitre quant à lui ricana intérieurement . Ce que les humains pouvaient etre stupide , quand il retrouvera sa liberté il fera disparaitre cet importun . Puis le maitre chassa l'humain de ça tete pour se focaliser sur le nouvel arrivant. Il eu un rictus cruel quand il pensa à lui . Bien après presque un siècle il allait enfin lui revenir .

********Dans les jardins de la clinique ***********

Hisoka en se promenant avec son partenaire ne put s'empecher de lui jeter des coups d'oeil furtif . Tsuzuki simulait il en était certains . Il parlait avec entrain de tout et de rien mais une lueur de tristesse était assez visible dans son regard . Hisoka ne supportait pas que son partenaire lui cache quoique se soit . Après tout hisoka lui ne lui cachait rien , il attendait que son partenaire fit de meme .

Tsuzuki : Comme je le disais il semblerait que ces suicides ne soient pas le fait du hasard .

Hisoka : Hm ! Tu disais ?

Tsuzuki d'un air faussement outragé : Tu ne m'as meme pas écouter ! Et moi qui pensait que tu étais un garçon sérieux . Ts Ts Ts je suis extrement déçu !

Hisoka : Gomen ! Alors qu'est ce que tu as découvert jusqu'ici ?

Tsuzuki : Hélas pas grand chose mais j'ai bien senti une présence négative.

Tsuzuki ne lui parla pas de sa tentative de suicide , lui meme ne savait pas ce qui lui avait pris . Il savait qu'il voulait se suicider mais ne savais pas pourquoi .

Hisoka : Continus à chercher , je vais aller voir masaki pour savoir ce qu'il a découvert .

Tsuzuki : Hm ! Oui vas y !

Hisoka laissa donc tsuzuki seul . Le shinigami soupira , il n'aimait pas etre seul mais alors vraiment pas et hisoka ne s'en rendait meme pas compte . Hisoka quant à lui sentait bien que tsuzuki lui cachait quelque chose et foi de shinigami il allait savoir quoi . Il trouva masaki en train de classer les dossiers des patients .

Hisoka : Masaki !

Masaki : Oui ?

Hisoka : Je peux te parler une seconde ? En privé de préférence .

Masaki : Suis moi !

Ils se rendirent donc dans une des salle de repos de la clinique .

Masaki : Alors il t'as mis au courant pour hier soir ?

Hisoka : Oui . ( Yaonne-san : C'est pas beau de mentir hisoka chéri . Hisoka : La ferme yaonne ! )

Muraki : Je ne sais pas ce qui lui a pris mais bon c'est pas comme s'il y aurait laisser la vie .

K'so , est-ce que tsuzuki avait fait du zèle hier soir ? C'est pourtant pas son genre .

Masaki : Sa tentative de suicide m'a surpris .

Attendez une seconde , sa tentative de suicide !

Hisoka : Il faut que je parte , veilles bien sur tsuzuki d'accord ?

Masaki : Hai .

C'était vraiment ironique , tsuzuki n'arretait pas de jouer les protecteurs et voilà que c'était maintenant lui qui s'inquiétait pour tsuzuki .

****Dans la chambre de tsuzuki ****

Tsuzuki ne savant plus quoi faire décida de rentrer dans sa chambre , il espérait trouver kyoshiro et qui sait l'ennuyer un peu mais il était sorti . Tsuzuki soupira , décidément il n'aimait pas se retrouver seul . Il se dirigea vers la salle de bain pour coiffer ses cheveux noirs ébouriffer par le vent mais lorsque son regard croisa son reflet dans le miroir il s'arreta net . Ce n'était pas son visage mais celui de son père . Des cheveux grisonnants , des yeux noirs et ... Kami-sama son corps , il pouvait voir clairement que c'était une tete décapitée . Les yeux étaient vitreux et son teint cadavérique, une vraie vision d'horreur. Tsuzuki trembla de tout ses membres , non , il ne voulait pas . Pourquoi venait il le hanté ? Combien de temps encore faudra t'il paye pour son crime ? D'un geste rageur il brisa la glace avec ses mains ne faisant pas attention aux morceaux du miroir brisé qui le coupait . "Pitié" gemit-il , "pardonnez moi ". Mais c'est le vide qui lui répondit , jamais non jamais il ne trouvera le repos , il faudra qu'il expie pour son crime et cela à jamais . Tsuzuki retourna sur son lit et se mit en position foetale , puis doucement se balança en suppliant qu'on lui pardonne . Lorsque kyoshiro entra il trouva tsuzuki dans la meme position , son regard était ailleurs , il était comme déconnecté . Kyoshiro jura , alors tsuzuki était bien la prochaine victime , sakuya avait raison .

****Flash back ****

Sakuya : Kyo ! Tu dois te méfier car de grandes forces sont en train de se liberé .

Kyoshiro : Sais tu de qui il s'agit ?

Sakuya : Exista à une époque un démon puissant , tout le monde le craignait mais un jour un haut moine sanzo ( non c'est pas celui de saiyuki sinon il aurait totalement disparus car genjo sanzo a la classe sanzo : Là tu t'égares yaonne yaonne : gomen pour me faire pardonner t'auras droit à un calin sanzo : touche moi et omae o korosu yaonne : j'ai compris -_- ) le défia et gagna . Il scella le démon mais ne réussit pas à le faire totalement disparaitre . Tu dois savoir autre chose !

Kyoshiro : Quoi donc ?

Sakuya : Cela s'est passé il y'a plus de cent ans et le démon sachant qu'il n'en avait plus pour longtemps voulu un héritier . Il féconda donc une humaine et ...

Kyoshiro : Et ?

Sakuya : La femme mit au monde un enfant aux yeux amethystes . Oniisan veilles bien sur asato-san , j'ai l'impression que ce démon fera tout pour le récuperer .

Kyoshiro : Tu veux dire que ...

Sakuya en fermant les yeux : Oui asato-san est bien le fils de ce démon .

****Fin du flash back ****

Kyoshiro savait que sa soeur avait raison , elle était une shamane capable de lire les étoiles et ainsi voir autant le passé que le futur. Alors tsuzuki était le fils d'un démon et ce dernier fera tout pour le reprendre . Kyoshiro soupira et approcha doucement vers le lit de tsuzuki . Tsuzuki ne cessait de murmurer des mots incompréhensible , kyoshiro dressa un peu plus l'oreille et ainsi put l'entendre murmurait " je ne voulais pas , je ne voulais pas , gomen nasai , gomen nasai ". Kyoshiro fronça les sourcils , qu'est-ce que tsuzuki ne voulait pas ? Bon il valait mieux le laisser pour le moment , il ne fallait pas qu'il révèle qui il était du moins pas encore .

****A l'enma cho ****

Hisoka : Tatsumi je peux vous parlez une seconde ?

Tatsumi : Bien sur ! De quoi s'agit il ? Tu ne veux pas une augmentation j'espère .

Hisoka : Il ne s'agit pas de moi mais de tsuzuki .

Aussitot tatsumi prit un air plus sérieux . Peut etre qu'envoyer tsuzuki dans cette clinique n'était pas une aussi bonne idée , surtout après son expérience lorsqu'il était vivant .

Hisoka : D'après masaki tsuzuki aurait tenté de se suicider et n'arretait pas de dire que sa grande soeur ne l'aimait plus .

Tatsumi : Tsu ... Tsuzuki voulait se suicider !

Hisoka : Nous savions qu'il se passait de droles de choses et qu'une force controlait les victimes mais je pensais qu'un shinigami comme tsuzuki aurait put résister !

Tatsumi : Oui , normalement sauf que tu n'as pas pris en compte un petit détail .

Hisoka : Lequel ?

Tatsumi : Tsuzuki est mort en s'ouvrant les veines , oui hisoka , tsuzuki s'est suicidé .

Hisoka était estomaqué , tsuzuki s'était suicider ? Mais pourquoi ?

Tatsumi qui avait anticipé la question d'hisoka secoua la tete de droite à gauche .

Tatsumi : Je ne sais pas ce qui avait poussé tsuzuki à se donner la mort , tout ce que je sais c'est que la première fois que je l'ai rencontré il semblait se détèster .

Hisoka : Qu'allons nous faire ? Tsuzuki ne risque pas de mourir mais ...

Tatsumi : Mais il risque de perdre l'esprit . D'ailleurs à son arrivé à l'enma cho il avait montré quelques symptomes de folie .

HIsoka : Finalement je ne sais rien du passé de tsuzuki .

Tatsumi : Tu n'es pas le seul .

****A la clinique ****

Petit à petit tsuzuki commença à immerger , il se réveilla avec le meme mal de tete que la dernière fois . Il se demanda ce qui s'était passé quand brusquement tout lui revint en mémoire . Il ricana , il suppliait qu'on lui pardonne alors qu'il ne s'est jamais pardonné à lui meme . N'est-ce pas comique ? Il se leva sans précaution et soudain fut pris d'un vertige mais au lieu de rencontrer le sol dur et froid , ce sont deux bras fermes et musclés qui l'avait retenu .

Kyoshiro : Vous ne devriez pas vous relevez si vite !

Tsuzuki : Merci , je ... je ne sais pas ce qui m'est arrivé , navré de vous causez tant de problèmes .

Kyoshiro d'un ton sec : Y a pas de quoi !

Tsuzuki : Ca fait longtemps que vous etes là ?

Kyoshiro : Non je viens juste d'arriver .

Tsuzuki laissa échapper un soupir de soulagement , heureusement il ne l'avait pas vu quand il délirait . Il ne lui posera aucune question .

Kyoshiro jouant le jeu : Vous vous etes peut etre évanoui à cause d'une anémie . Tenez ce sont des dorayaki (génoise fourrée à la pate de haricot rouge sucré ) , ma soeur me les a apporté .

Tsuzuki avec un pauvre sourire : Arigato .

Tsuzuki mangea silencieusement mais ne réussissait pas à finir signe qu'il n'allait pas bien . En effet tsuzuki avait encore l'image de son père dans la tete . Finalement son père avait raison , il était un monstre . Il essayait de se cacher derrière une image mais son passé maintenant revenait comme un boomerang . Il avait beau le lancé au loin il ne cessait de revenir . Doucement sans qu'il tente de s'en empechait des larmes commençaient à couler et tant pis si kyoshiro était témoin de ce moment de faiblesse , parfois il en avait assez de faire semblant . Kyoshiro ne fit rien pour le consoler , il savait que c'était la dernière chose à faire . Il sorti donc de la pièce mais resta à coté au cas où . Il devait parler à masaki car s'ils n'agissaient pas tsuzuki serait perdu .

A suivre .

Yaonne-san : Enfin ! Bon et bien maintenant j'ai gagné un long repos .

Tsuzuki : Pas trop long quand meme , moi je veux savoir ce qui va m'arriver .

Yaonne : Cela dépend mon petit tsuzuki cela dépend .

Tsuzuki : De quoi ?

Yaonne : Si on me laisse des reviews ou non .

Tsuzuki : Oh ! Alors vous avez compris ? Si vous voulez connaitre la suite reviews onegai ^______^