Les liens du sang

Notes : Encore merci Natth pour tes reviews , et oui Lucius n'a pas fini de faire entendre parler de lui , et dans ce chapitre on va enfin savoir qui est cet humain qui l'aide

Ps : Tu veux pas voir ma nouvelle fic sur combination " l'enlèvement" s'il te plaît s'il te plaît , tu la trouveras sur clamp , mais bon t'es pas obligée

Hashiba : vas y fais plaisir à tonton Hashi

Hisoka : Que faites vous ici ? On vous a pas invité !

Masaki : Il est toujours aussi aimable ?

Tsuzuki : Et encore il est dans un bon jour

Masaki : Ca promet !

Hisoka : Hm ! Hm ! Et si nous nous mettions enfin au travail .

Chapitre sept : De révélation en révélation

Kenji Yamamoto , en apparence une référence dans le monde de la médecine mais aussi dans les oeuvres de charités . Pendant vingt ans il a exercé dans un hôpital public où il ne différenciait pas des riches des pauvres . Il était marié à une riche héritière qui le rendait heureux mais hélas elle fut tué lors de l'incendie de leur maison il y a de cela cinq ans . En mémoire de sa défunte épouse Yamamoto fit construire une clinique grâce à l'argent de l'assurance vie de sa femme mais aussi grâce à l'héritage qu'elle lui avait légué . La police au début suspecta le docteur Yamamoto d'avoir tué sa femme pour son argent mais lorsqu'elle le vit construire cette clinique elle cessa de le suspecté . Après tout s'il l'avait vraiment tué il aurait employait cet argent pour s'offrir une vie de luxe . Mais ce que la police ne savait pas ainsi que les intimes du médecin c'est que Kenji Yamamoto supportait de moins en moins son épouse . Elle ne cessait de le rabaisser et de lui faire rappeler qu'il ne serait rien sans son argent . A chaque fois qu'il sortait faire des visites à domiciles elle passait sur lui ses nerfs . N'avait il donc rien de mieux à faire ? Cela faisait combien de temps qu'ils n'étaient aller dans un restaurant ? Il l'a trompé c'est cela ? Plus le temps passait et plus la patience de Yamamoto s'amenuisait . Au début il songeait juste au divorce mais s'il faisait ça il perdrait beaucoup . Sa réputation , sa clientèle personnelle composait presque uniquement des intimes de sa femme et enfin il perdrait l'argent de son épouse . Au début c'était juste une idée comme ça , juste pour s'amuser , il n'y avait aucun mal à rêvé . Mais la nuit lorsqu'il dormait seul , car sa chère et tendre avait décidé de faire à part , il entendait des voix . C'était une voix à la fois douce et entêtante , une voix si agréable mais aussi si dangereuse . Au début il ne voulu pas y prêter attention , pensant que cela était dû au stress. Mais nuit après nuit elle ne cessait de le harceler lui montrant des images de sa femme en train d'agoniser . Mais au lieu d'être révulsé par ces visions d'horreur Yamamoto s'en délecta . Oh oui ! Si elle pouvait mourir !

Une voix : Est-ce ce que tu souhaites ?

Yamamoto surpris chercha l'intrus , mais ne trouva personne .

La voix : Ne me cherche pas pour le moment je ne suis pas réel .

Yamamoto : Qu... Qui ... Etes vous ?

La voix : Celui qui exaucera tout tes rêves et fantasmes .

Yamamoto : Mais ... Mais je ne veux rien en particulier .

La voix avec un rire à vous glacer le sang : Ha! Ha! Ha! Vraiment!? Ne souhaites tu pas la mort de ta femme ? Ne veux tu pas qu'on te respecte en tant qu'individus ? Tout cela je peux te l'offrir mais en échange ...

Yamamoto : En échange ?

La voix : En échange tu devras me servir . Mais si tu me restes fidèle tout ce que tu souhaites sera à toi . A la mort de ta femme tu toucheras une forte somme d'argent . Avec tu feras construire une clinique .

Yamamoto : Je ne voix pas en quoi ...

La voix : C'est simple , je sais que tu as des connaissances en hypnose ...

Yamamoto : Comment savez vous cela ?

La voix : Je peux lire dans les esprits , maintenant cesse de m'interrompre ! Avec ta connaissance et mes pouvoirs nous pourrons convaincre des patients de se donner la mort .

Yamamoto d'une voix outragée : Comment osez vous ? Je suis médecin !

La voix dangereusement douce : Inutile de jouer les vierges effarouchés docteur , je peux sonder votre coeur . Votre priorité c'est d'abord vous . Vous avez beau le cacher à vous même et au monde entier je sais que vous seriez capable du pire du moment que cela sert vos intérêts . La preuve vous n'avez pas protesté lorsque je vous ai parler de tuer votre épouse .

Yamamoto vaincu : Pou...pourquoi ces morts ?

La voix : Pour me libéré ! Seul des sacrifices humains me permettront de revenir entièrement à la vie ainsi que ...

Yamamoto : Ainsi que quoi ?

La voix : Vous le saurez bien assez tôt . Alors ?

Yamamoto dans un souffle : Très bien . Mais avant dîtes moi qui vous êtes.

La voix : Je suis le démon Lucius .

Et maintenant voilà cinq ans qu'il est devenu le serviteur de ce démon . Avant la mort de sa femme leur relation était à peu près égale mais après l'incendie il y a eu entre eux une relation de maître à esclave . Yamamoto avait peur de Lucius oui il en avait très peur car contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas le directeur de la clinique qui avait mis le feu à la maison conjugale mais Lucius lui même alors qu'il était emprisonner . Alors quelle sera sa force une fois libre ? Yamamoto préféra occulter la question , il n'était plus temps de retourner en arrière il s'était beaucoup trop engagé pour cela . Non ce qu'il fallait c'était de ne pas mettre le maître en colère . De son bureau il fit appeler Masaki , il devait s'en débarrasser . Cinq minutes plus tard en toqua à la porte .

Yamamoto : Entrez !

Masaki : Bonjours monsieur , vous m'avez fait demandez ?

Yamamoto : En effet . J'ai hélas de mauvaises nouvelles à vous annoncer . Asseyez vous s'il vous plaît .

Masaki : De quoi s'agit il ?

Yamamoto : Malheureusement nous sommes en sureffectif , et je vais devoir procéder à des licenciements .

Masaki : Mais je suis un simple stagiaire , je ne suis même pas payer !

Yamamoto : Justement ! Contrairement aux autres vous n'avez pas de salaire et n'aurez aucun problème à trouver une autre clinique pour votre stage . Sincèrement désolé .

Masaki n'y comprenait rien , pourtant il avait l'impression que la clinique manquait au contraire d'effectif . Alors pourquoi ce soudain renvoi ? Et justement au moment de l'arrivé de Tsuzuki dans cet établissement . C'est donc avec une grande perplexité que Masaki quitta le bureau du directeur . Il fut tellement pris dans ses pensées qu'il ne fit pas attention à Hisoka qui venait de l'Enma-chô et lui rentra dedans . Le choc fut si grand pour Hisoka qu'il fut projeter violemment en arrière .

Masaki : Oh ! Gomen Hisoka je ne t'avais pas vu .

Hisoka : Ca je l'avait remarqué !

Masaki : Mais tout de même je ne t'ai pas poussé si fort !

Hisoka : Toi non mais tes sentiments oui !

Masaki : Oo

Hisoka : Je suis empathe et je me synchronise avec les sentiments de celui qui me touche .

Masaki : Et qu'as tu senti ?

Hisoka : Doute , perplexité , interrogation .

Masaki en soupirant : Tu as raison .

Hisoka : Et qu'elle est la cause de cet état ?

Masaki : Mon renvoi .

Hisoka : Tu as été viré ?

Masaki : Oui et avec une excuse bidon . Mais toi pourquoi es tu venu aussi vite ?

Hisoka : Nous avons reçu une étrange visite à l'Enma-chô , ce visiteur a prétendu que celui qui est derrière tout ces morts serait un démon du nom de Lucius .

Masaki : Cela expliquerait cette énergie négative qui se dégage de cette clinique .

Hisoka : Et il aurait un complice , un humain .

Masaki dans un cri : Le directeur Yamamoto !

Hisoka : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Masaki : Réfléchis ! Pourquoi me renvoyer on subitement avec un prétexte bidon ? Parce que depuis mon arrivé il y'a moins de mort . J'ai une idée , vas voir le directeur , dis lui que tu es reconnaissant pour ce qu'il fait pour ton cousin et serre lui la main ainsi avec ton empathie tu pourras savoir s'il est mêlé à tout ça !

Hisoka : Je refuse ! Tu n'as aucune idée de ce que l'on ressent lorsque l'on perçoit les sentiments des autres !

Masaki : Bon sang force toi ! Tsuzuki va de plus en plus mal , tu veux l'aider ou pas ?

Hisoka : Bon c'est d'accord .

A ces mots il partit en direction du bureau de Yamamoto . Masaki avait raison , c'était désagréable de ressentir les émotions des autres mais pour le bien de Tsuzuki il devait faire un effort .Il toqua donc à la porte et n'attendit pas longtemps pour qu'on l'invite à entrer .

Yamamoto : Bonjour jeune homme ! Que puis je faire pour vous ?

Hisoka : Voilà je suis Hisoka Kurosaki le cousin d'Asato Tzusuki . Je voulais vous remercier à vive voix pour ce que vous faites pour lui et vous serrer la main .

Yamamoto : Mais voyons c'est tout naturel ! Dans cette clinique nous prenons grand soin de nos patients .

Hisoka : Je le sais et j'admire ce que vous faîte , je sais qu'une poignée de main est insuffisante pour ...

Yamamoto en tendant sa main : Ne croyez pas cela , cela a le mérite de venir du coeur .

Hisoka serra donc la main de cet homme mais lorsqu'il la toucha il senti des sentiments contradictoires . Gentillesse/ Méchanceté Pureté / noirceur Générosité / avidité .

Yamamoto : Vous allez bien jeune homme ?

Hisoka : Ou...Oui oui , juste un passage à vide . Vous savez à force de m'inquiété .

Yamamoto avec un large sourire : Je comprend ! Et bien j'ai été ravi de faire votre connaissance , surtout n'oubliez pas de vous reposez .

Hisoka d'un ton distrait : Oui oui !

Lorsqu'il sorti du bureau le shinigami passa une main dans ces cheveux . Pourquoi ces sentiments si contradictoire ?

A suivre .

Hisoka :

Tatsumi :

Konoé :

Masaki :

Yaonne : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Hisoka : Tu peux pas faire un effort et écrire plus ?

Yaonne : Mais ...

Tatsumi : Heureusement que tu n'es pas payé au mot , tu gagneras pas un kopeque !

Yaonne : Mais ...

Konoé : Encore heureux que je l'ai pas dans mon équipe , déjà avec Tsuzuki je suis gâté !

Yaonne : Mais ...

Masaki : Reviews please .

Yaonne : Merci mon Masaki