Les liens du sang
Notes : Natth je tiens à te remercier pour toutes tes reviews et tes mots d'encouragement .
Hisoka : Et pour son courage !
Yaonne-san : Oyo ?
Hisoka : Oui car elle doit être très courageuse pour te lire .
Tatsumi : Tu pourrais être plus courtois tout de même . C'est vrai que son histoire est nulle mais ...
Yaonne : Comment ça nulle ?
Masaki ou Asuka : Ne le prenez pas mal mademoiselle Yaonne , ils disent ça pour ce que vous faîtes subir à Tsuzuki .
Tatsumi et Hisoka tout rouge : C'est faux !
Chapitre 8 : L'appel du démon .
Alors que Tsuzuki se remettait doucement de la visite de ce soi-disant autre lui Kyoshiro entra dans la chambre et se dirigea directement vers la salle de bain commune . A première vue il ne prêta aucune attention au shinigami comme s'il n'existait pas . Cette attitude froide dérouta quelque peu Tsuzuki mais le rassura en même temps , il ne lui adresserait pas la parole . Il fut le premier surpris de sa réaction , lui qui aimait tant parler . Mais il ne voulait pas qu'on lui pose la moindre question . Il voulait juste qu'on le laisse un peu seul et la présence même de Kyoshiro lui était peu à peu supportable . Mais contrairement aux apparences Kyoshiro veillait sur l'employé de l'Enma- Chô . Il avait senti le changement de comportement de Tsuzuki et était très inquiet . Qui plus est il avait appris pour le renvoi de Masaki et lui aussi se doutait de la raison de son départ . Le démon qui voulait Tsuzuki a fait en sorte que le stagiaire parte . Il ne savait pas encore qui étaient Masaki et Hisoka mais sentait bien qu'ils n'étaient pas ordinaire . Leurs auras étaient tiède . Alors que l'aura d'un être vivant est chaude et que celui d'un mort est froide , Leurs auras à eux basculés entre les deux . Mais l'aura la plus étrange était bien celle de Tsuzuki . A son arrivé elle était chaude presque brûlante mais plus son séjour dans cette clinique se prolongeait et plus son aura devenait froide pour finir par devenir glacer . Kyoshiro soupira , il fallait absolument qu'il parle au cousin de son voisin de chambre . ( comme vous l'auriez compris il ne sait pas encore que les deux shinigamis ne sont pas cousin Hisoka : Arrêtes avec tes explications débiles et continu ! Yaonne : Pff ! ) Lorsque Kyoshiro sorti de la salle de bain il reprit son visage impassible ( Yaonne : c..... Hisoka : Un commentaire stupide et tu es la prochaine sur notre liste . ) et se dirigea vers son lit . Après avoir pris ses aises il fit semblant de feuilletait un magazine et de lire à mis voix mais en fait il jeta un sort de protection sur la chambre .
Par les cinq points cardinaux dieux protecteurs entendaient ma prière que cette chambre soit protégée du malin et que face à ce sort le démon ne puisse rien moi Kyoshiro descendant des nymphes je vous supplie de m'accorder votre soutien .
Au sous-sol
Lucius enrageait ! Pour une obscure raison il n'arrivait plus à s'incruster dans la tête de son rejeton . Mais cela ne faisait rien , quelque soit le sortilège jeté il réussira à l'annulé , tout était question de patience et justement il était du genre patient .
Bureau de Yamamoto
Pourquoi ? Pourquoi a t'il fallu qu'il se laisse entraîner dans tout ça ? Il se rappelait encore de ses débuts avant son mariage . Il se donnait toujours sans compter , ses patients passant toujours avant lui . Et puis un jour il l'avait rencontré . Elle était anglaise et avait toujours voulu connaître le Japon . Son souvenir était toujours aussi distinct . De magnifique yeux vert avec de long cheveux blond . Comme il aimait caresser ses magnifique cheveux . A l'époque il était déjà fiancé mais il était prêt à tout plaqué pour son Alice . Mais voilà un jour sa fiancée lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il fallait se marier au plus vite . Il quitta donc avec regret Alice qui mourut peu après elle s'était suicidée . Et comble de malheur après le mariage Yoko son épouse lui avoua qu'elle n'avait jamais était enceinte et qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant , elle avait fait ça pour le garder . Bien que furieux il ne lui en voulu pas longtemps , elle avait ça par amour . Mais un jour il tomba par hasard sur le dossier médicale d'Alice Cromwell, son Alice .Après avoir pris connaissance du document un changement radical s'empara de lui . Non seulement sa femme ne cessait de le rabaisser mais en plus d'après cette lecture elle aurait .... Ce dossier disait qu'Alice Cromwell était enceinte de deux mois . Yamamoto la connaissait assez bien pour savoir qu'elle aimait les enfants et qu'elle n'aurait rien fait qui puisse mettre en danger un enfant . Il se souvenait d'un jour , la veille où Yoko lui annonça son soi-disant état , il avait reçu un message sur son répondeur mais il avait été effacé avant qu'il puisse l'écouter . Et c'est depuis ce jour où il se mit vraiment à hair sa femme et ce démon lui offrait l'occasion de se venger sans mettre en danger sa carrière . Mais le prix était de plus en plus lourd à porter et aujourd'hui il ne valait pas mieux que son ancienne épouse .
Une voix : Commencerais tu à avoir des remords .
Cette voix ! Lucius ! Il aurait dû s'en douter , rien ne lui échappait .
Lucius : Alors !
Yamamoto : Non maître , je resterai toujours à vos côtés .
Lucius : Ce soir je veux au moins cinq sacrifice .
Yamamoto en criant presque : CINQ ! Mais c'est impossible , je ne pourrais jamais faire passer cinq morts !
Lucius : Tu n'as pas le choix ! Et je veux que tu fasses transférer le nouveau patient , Asato Tsuzuki , dans une chambre individuelle .
Yamamoto : Oui mon seigneur .
Lucius : Une dernière chose . Ne me trahis pas si tu ne veux pas le regretter .
Yamamoto en bafouant : Mais .... Mais je n'en avais pas l'intention .
C'est vrai il regrettait son pacte mais comme dit le proverbe quand on fait son lit on se couche .
Yamamoto pris donc son téléphone et chargea un infirmier de transférer le patient Asato Tsuzuki dans une chambre individuelle . Et ce fut donc avec surprise que Kyoshiro vit qu'on emmené Tsuzuki .
Kyoshiro : On peut savoir ce que vous faîtes !
L'infirmier : Ordre du dirlo . Vous allez dormir seul maintenant vous devez être content !
Kyoshiro haussa les épaules d'un air indifférent mais au fond il était furieux . Son sort ne marchait que dans cette chambre , son pouvoir n'était pas assez fort pour englober sous sa protection toute la clinique . Il senti que le moment où le démon renaîtrait approcher à grand pas . Tsuzuki avait un rôle à jouer mais lequel ?
Enma-Chô
Tout l'Enma-Chô était en ébullition et ce pour diverses raison . Le seigneur Enma avait reconnu l'énergie de son ancien amant , Lucius . Hormis le comte personne n'avait jamais su qu'il avait éprouvé du désir pour un démon . Il était si beau , de magnifique cheveux noirs , des yeux améthyste et Tsuzuki était son portait caché mis à part cette lueur qui brillaient dans les yeux de Lucius . Il aimait faire le mal et ne s'en privait pas . Les cavaliers de l'apocalypse n'était rien comparé à ce démon d'une étrange beauté . Il l'avait rencontré un jour lors d'une de ces guerre interminable et lorsque son regard croisa celui de Lucius il n'eu qu'une idée en tête le possédait . Il l'obsédait tellement qu'il en rêvait la nuit . En échange de son corps Lucius réclama sa non mort . Il était immortel mais on pouvait le détruire alors il devait ne jamais être inscrit sur la liste des mort . A cette époque le seigneur Enma aurait accepté n'importe quoi et c'est ce qu'il fit . Mais maintenant il regrettait sa conduite . Jamais il n'aurait dû se montrer aussi faible . Le seigneur Enma n'était pas seul à s'inquiété au sujet de Lucius , Tatsumi Watari et Konoé faisaient les sans pas devant un Nataku calme et stoique .
Nataku : Allons calmez vous , je suis sûr qu'Hisoka sera bientôt là .
Watari : Comment vous vous restez aussi calme après ce que vous venez de me dire .
Nataku : Me faire un sang d'encre ne fera pas avancer les choses plus vite et puis Kyoshiro veille sur ....
Tatsumi d'un air inquiet : Qu'est ce qu'il y a ?
Une voix : Oui qu'est ce qu'il y a ?
Watari : Hisoka !
Hisoka : Alors !
Nataku : Je ne sais pas ! J'ai eu comme un drôle de pressentiment .
Konoé : Masaki est présent alors pas de soucis .
Hisoka : Il a été viré .
Tous se regardèrent interloqués .
Hisoka : Mais je sais qui est le complice de Lucius . Il s'agit du directeur de la clinique .
Tatsumi : Tu en es sûr ?
Hisoka : Hai .
Watari : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Nataku : Monsieur Konoé je dois parler au seigneur Enma !
Konoé : Mais pourquoi ?
Nataku : S'il vous plaît pas de question .
Konoé : Très bien . Vous autre je vous charge de la protection de Tsuzuki. Mais ne vous faîtes pas voir et surtout pas de lui .
Tous acquiescèrent et sortirent remplir leur mission .
Konoé : Et bien mon cher Nataku allons voir le seigneur Enma .
La clinique
Seul il était de nouveau seul avec ses fantômes . Ruka murmura Tsuzuki avant de sombrer dans un sommeil peuplé de sang et de larme .
A suivre .
Hisoka : C'est un peu plus long mais ça reste tout de même court .
Yaonne : Jamais content celui là ! Reviews onegai .
Notes : Au sujet des auras , ceci est une pure invention de ma part . En effet je ne sais pas si les auras peuvent être chaude ou froide .
Notes : Natth je tiens à te remercier pour toutes tes reviews et tes mots d'encouragement .
Hisoka : Et pour son courage !
Yaonne-san : Oyo ?
Hisoka : Oui car elle doit être très courageuse pour te lire .
Tatsumi : Tu pourrais être plus courtois tout de même . C'est vrai que son histoire est nulle mais ...
Yaonne : Comment ça nulle ?
Masaki ou Asuka : Ne le prenez pas mal mademoiselle Yaonne , ils disent ça pour ce que vous faîtes subir à Tsuzuki .
Tatsumi et Hisoka tout rouge : C'est faux !
Chapitre 8 : L'appel du démon .
Alors que Tsuzuki se remettait doucement de la visite de ce soi-disant autre lui Kyoshiro entra dans la chambre et se dirigea directement vers la salle de bain commune . A première vue il ne prêta aucune attention au shinigami comme s'il n'existait pas . Cette attitude froide dérouta quelque peu Tsuzuki mais le rassura en même temps , il ne lui adresserait pas la parole . Il fut le premier surpris de sa réaction , lui qui aimait tant parler . Mais il ne voulait pas qu'on lui pose la moindre question . Il voulait juste qu'on le laisse un peu seul et la présence même de Kyoshiro lui était peu à peu supportable . Mais contrairement aux apparences Kyoshiro veillait sur l'employé de l'Enma- Chô . Il avait senti le changement de comportement de Tsuzuki et était très inquiet . Qui plus est il avait appris pour le renvoi de Masaki et lui aussi se doutait de la raison de son départ . Le démon qui voulait Tsuzuki a fait en sorte que le stagiaire parte . Il ne savait pas encore qui étaient Masaki et Hisoka mais sentait bien qu'ils n'étaient pas ordinaire . Leurs auras étaient tiède . Alors que l'aura d'un être vivant est chaude et que celui d'un mort est froide , Leurs auras à eux basculés entre les deux . Mais l'aura la plus étrange était bien celle de Tsuzuki . A son arrivé elle était chaude presque brûlante mais plus son séjour dans cette clinique se prolongeait et plus son aura devenait froide pour finir par devenir glacer . Kyoshiro soupira , il fallait absolument qu'il parle au cousin de son voisin de chambre . ( comme vous l'auriez compris il ne sait pas encore que les deux shinigamis ne sont pas cousin Hisoka : Arrêtes avec tes explications débiles et continu ! Yaonne : Pff ! ) Lorsque Kyoshiro sorti de la salle de bain il reprit son visage impassible ( Yaonne : c..... Hisoka : Un commentaire stupide et tu es la prochaine sur notre liste . ) et se dirigea vers son lit . Après avoir pris ses aises il fit semblant de feuilletait un magazine et de lire à mis voix mais en fait il jeta un sort de protection sur la chambre .
Par les cinq points cardinaux dieux protecteurs entendaient ma prière que cette chambre soit protégée du malin et que face à ce sort le démon ne puisse rien moi Kyoshiro descendant des nymphes je vous supplie de m'accorder votre soutien .
Au sous-sol
Lucius enrageait ! Pour une obscure raison il n'arrivait plus à s'incruster dans la tête de son rejeton . Mais cela ne faisait rien , quelque soit le sortilège jeté il réussira à l'annulé , tout était question de patience et justement il était du genre patient .
Bureau de Yamamoto
Pourquoi ? Pourquoi a t'il fallu qu'il se laisse entraîner dans tout ça ? Il se rappelait encore de ses débuts avant son mariage . Il se donnait toujours sans compter , ses patients passant toujours avant lui . Et puis un jour il l'avait rencontré . Elle était anglaise et avait toujours voulu connaître le Japon . Son souvenir était toujours aussi distinct . De magnifique yeux vert avec de long cheveux blond . Comme il aimait caresser ses magnifique cheveux . A l'époque il était déjà fiancé mais il était prêt à tout plaqué pour son Alice . Mais voilà un jour sa fiancée lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il fallait se marier au plus vite . Il quitta donc avec regret Alice qui mourut peu après elle s'était suicidée . Et comble de malheur après le mariage Yoko son épouse lui avoua qu'elle n'avait jamais était enceinte et qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant , elle avait fait ça pour le garder . Bien que furieux il ne lui en voulu pas longtemps , elle avait ça par amour . Mais un jour il tomba par hasard sur le dossier médicale d'Alice Cromwell, son Alice .Après avoir pris connaissance du document un changement radical s'empara de lui . Non seulement sa femme ne cessait de le rabaisser mais en plus d'après cette lecture elle aurait .... Ce dossier disait qu'Alice Cromwell était enceinte de deux mois . Yamamoto la connaissait assez bien pour savoir qu'elle aimait les enfants et qu'elle n'aurait rien fait qui puisse mettre en danger un enfant . Il se souvenait d'un jour , la veille où Yoko lui annonça son soi-disant état , il avait reçu un message sur son répondeur mais il avait été effacé avant qu'il puisse l'écouter . Et c'est depuis ce jour où il se mit vraiment à hair sa femme et ce démon lui offrait l'occasion de se venger sans mettre en danger sa carrière . Mais le prix était de plus en plus lourd à porter et aujourd'hui il ne valait pas mieux que son ancienne épouse .
Une voix : Commencerais tu à avoir des remords .
Cette voix ! Lucius ! Il aurait dû s'en douter , rien ne lui échappait .
Lucius : Alors !
Yamamoto : Non maître , je resterai toujours à vos côtés .
Lucius : Ce soir je veux au moins cinq sacrifice .
Yamamoto en criant presque : CINQ ! Mais c'est impossible , je ne pourrais jamais faire passer cinq morts !
Lucius : Tu n'as pas le choix ! Et je veux que tu fasses transférer le nouveau patient , Asato Tsuzuki , dans une chambre individuelle .
Yamamoto : Oui mon seigneur .
Lucius : Une dernière chose . Ne me trahis pas si tu ne veux pas le regretter .
Yamamoto en bafouant : Mais .... Mais je n'en avais pas l'intention .
C'est vrai il regrettait son pacte mais comme dit le proverbe quand on fait son lit on se couche .
Yamamoto pris donc son téléphone et chargea un infirmier de transférer le patient Asato Tsuzuki dans une chambre individuelle . Et ce fut donc avec surprise que Kyoshiro vit qu'on emmené Tsuzuki .
Kyoshiro : On peut savoir ce que vous faîtes !
L'infirmier : Ordre du dirlo . Vous allez dormir seul maintenant vous devez être content !
Kyoshiro haussa les épaules d'un air indifférent mais au fond il était furieux . Son sort ne marchait que dans cette chambre , son pouvoir n'était pas assez fort pour englober sous sa protection toute la clinique . Il senti que le moment où le démon renaîtrait approcher à grand pas . Tsuzuki avait un rôle à jouer mais lequel ?
Enma-Chô
Tout l'Enma-Chô était en ébullition et ce pour diverses raison . Le seigneur Enma avait reconnu l'énergie de son ancien amant , Lucius . Hormis le comte personne n'avait jamais su qu'il avait éprouvé du désir pour un démon . Il était si beau , de magnifique cheveux noirs , des yeux améthyste et Tsuzuki était son portait caché mis à part cette lueur qui brillaient dans les yeux de Lucius . Il aimait faire le mal et ne s'en privait pas . Les cavaliers de l'apocalypse n'était rien comparé à ce démon d'une étrange beauté . Il l'avait rencontré un jour lors d'une de ces guerre interminable et lorsque son regard croisa celui de Lucius il n'eu qu'une idée en tête le possédait . Il l'obsédait tellement qu'il en rêvait la nuit . En échange de son corps Lucius réclama sa non mort . Il était immortel mais on pouvait le détruire alors il devait ne jamais être inscrit sur la liste des mort . A cette époque le seigneur Enma aurait accepté n'importe quoi et c'est ce qu'il fit . Mais maintenant il regrettait sa conduite . Jamais il n'aurait dû se montrer aussi faible . Le seigneur Enma n'était pas seul à s'inquiété au sujet de Lucius , Tatsumi Watari et Konoé faisaient les sans pas devant un Nataku calme et stoique .
Nataku : Allons calmez vous , je suis sûr qu'Hisoka sera bientôt là .
Watari : Comment vous vous restez aussi calme après ce que vous venez de me dire .
Nataku : Me faire un sang d'encre ne fera pas avancer les choses plus vite et puis Kyoshiro veille sur ....
Tatsumi d'un air inquiet : Qu'est ce qu'il y a ?
Une voix : Oui qu'est ce qu'il y a ?
Watari : Hisoka !
Hisoka : Alors !
Nataku : Je ne sais pas ! J'ai eu comme un drôle de pressentiment .
Konoé : Masaki est présent alors pas de soucis .
Hisoka : Il a été viré .
Tous se regardèrent interloqués .
Hisoka : Mais je sais qui est le complice de Lucius . Il s'agit du directeur de la clinique .
Tatsumi : Tu en es sûr ?
Hisoka : Hai .
Watari : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Nataku : Monsieur Konoé je dois parler au seigneur Enma !
Konoé : Mais pourquoi ?
Nataku : S'il vous plaît pas de question .
Konoé : Très bien . Vous autre je vous charge de la protection de Tsuzuki. Mais ne vous faîtes pas voir et surtout pas de lui .
Tous acquiescèrent et sortirent remplir leur mission .
Konoé : Et bien mon cher Nataku allons voir le seigneur Enma .
La clinique
Seul il était de nouveau seul avec ses fantômes . Ruka murmura Tsuzuki avant de sombrer dans un sommeil peuplé de sang et de larme .
A suivre .
Hisoka : C'est un peu plus long mais ça reste tout de même court .
Yaonne : Jamais content celui là ! Reviews onegai .
Notes : Au sujet des auras , ceci est une pure invention de ma part . En effet je ne sais pas si les auras peuvent être chaude ou froide .
