D : Les personnages du Seigneur des Anneaux ne m'appartiennent pas (dommage). Par contre les trois autres folles sont a moi.
Reviews : Merci à kristaline(),Tari Miriel et arwen-cyn pour leurs encouragements, surtout continuez à lire.
Chapitre 3 : Le Gué de Bruinen
Frodon entra dans l'auberge, suivi par Sam, Merry et Pippin. Ils demandèrent une chambre puis s'installèrent dans la salle commune. Quelques minutes plus tard, l'Anneau passa au doigt de Frodon. Kyho voyait l'Oeil s'approcher, elle tremblait, Aragorn s'en rendit compte :
— Chère Elfe, que ce passe t'il ?
— Un… un œil… Non… une pupille… entourée de flammes… elle se rapproche de Frodon… J'ai …j'ai mal…le feu… le néant… je…
Frodon retira l'Anneau. Aragorn demanda aux jeunes filles de rester discrètes et de se méfier si Kyho avait encore ce genre de visions, ça voulait dire que Frodon avait passé l'Anneau et qu'il était donc en danger. Sonia lui répondit qu'elles les suivraient à distance. Le Rôdeur se dirigea vers le Hobbit, et l'entraîna. Les jumelles, inquiètes, aidèrent Kyho à monter à leur chambre.
§ § §
A la tour de garde, Frodon passa l'Anneau pour se protéger des Neufs. Kyho était loin derrière, à cheval, elle poussa un cri puis tomba. Les jumelles écoutèrent : le vent leur apportait des bruits de luttes.
— Fr…Frodon a besoin d…d'aide ! Il…lutte contre les…les Nazgûls !
Kyho se releva, faible : il fallait aider les Hobbits. Mais elle ne pouvait pas galoper. Elles laissèrent donc les hobbits à leur sort, pour le moment.
§ § §
Kyho avait repris des forces, tandis que Frodon en perdait. Arwen arriva, Elfe aux cheveux d'ébène, au médaillon scintillant, elle mit Frodon en selle sur Asfarolt :
— J'ai vu les Cavalier Noirs, mais je ressens aussi d'autres présences, annonça Arwen
— Fais-leur confiance, elles sont là pour nous aider…
Elle partit sans demander d'autres explications : elle n'en avait pas le temps. Elle était rapide, mais les montures des Neufs aussi, elles se rapprochaient. L'un des cavalier tenta de toucher Frodon, il poussa un cri et fit un écart : une flèche lui avait transpercé la main. Derrière trois autres cavaliers arrivaient. L'archer avait déjà une autre flèche de prête, elle toucha un autre cavalier du Mordor. Arwen avait compris elle relança sa monture. Les trois jeunes filles se placèrent pour défendre Arwen à l'aide de leurs épées. Ils arrivaient au Gué, les quatre Elfes traversèrent, une fois de l'autre coté, Arwen s'effondra, Frodon toujours dans ses bras : l'un des Nazgûls l'avait blessée.
— Soignez-la, ordonna Kyho tout en descendant de cheval, je vais les retenir.
La jeune Elfe se concentra, tendit les mains au dessus de la rivière. Elle sentait le pouvoir de l'eau s'insinuer dans chacun de ses muscles. Les Cavaliers Noirs tirèrent leurs épées :
— Abandonnez le Semi-Homme, femmes Elfes !
— Venez le chercher !
Ils ne se firent pas prier et avancèrent dans la rivière. Kyho ouvrit les yeux, un regard malicieux apparut aux Neufs. Le vert émeraude avait fait place au noir profond de la nuit, des gouttes d'eau turquoises tombaient sans relâche sur le fond noir de ses yeux. Un mur d'eau s'éleva, faisant barrière aux Nazgûls. Ils tentèrent de le taillader, rien n'y faisait, l'élément liquide se reformait.
Lyane mit à jour la blessure d'Arwen : elle partait des côtes pour revenir vers le ventre sur une vingtaine de centimètres. Elle était peu profonde mais il en jaillissait beaucoup de sang. Lyane y passa délicatement sa main, une auréole dorée s'en dégagea. Lyane suait, toute cette magie la fatiguait et il fallait faire vite : la barrière d'eau commençait à faiblir devant les assauts. Arwen se réveilla :
— Vite, la pressa Sonia, la rivière !
L'Elfe aux cheveux d'ébène appela au secours le souffle de la rivière et, surgissant de l'amont, des chevaux d'écume recouvrirent dans une vague de hennissement les Neufs et leurs montures.
Kyho s'évanouit, ses yeux étaient devenus blanc. Les Neufs avaient employé la magie en plus d'épées et de flèches, et l'avaient rudement mise à l'épreuve. Frodon gémit, il ne pouvait plus lutter.
— Sonia, fit Lyane d'une voix faible, les dagues…
Sonia dégaina une dague au manche d'argent orné de pierres précieuses, la lame brillait comme les étoiles.
— Qu'est-ce donc ? demanda Arwen.
— Le seul moyen d'amener Frodon vivant à votre père, répondit Sonia. Il faut l'empêcher de bouger.
Une fois le hobbit immobilisé, Lyane enfonça la lame étincelante dans la plaie. Frodon voulu se débattre mais les trois Elfes le maintenaient à terre. Le poison passait du corps à la dague, ternissant son éclat et sa couleur, mais on ne voyait pas d'amélioration. Lyane retira le poignard : si le poison atteignait le manche, la dague serait inutilisable. Sonia lui donna celle de Kyho. Ce n'était pas assez, il risquait de mourir avant d'avoir put arriver à Fondcombe. Lyane demanda un poignard que sa sœur refusa, c'était trop dangereux.
— Je peux le faire sans, rétorqua Lyane, mais c'est pire.
Sa sœur céda. Lyane remonta sa tunique. Sans hésitation et se tailla le ventre, juste en dessous du nombril, il n'y eut pas une goutte de sang. Elle sortit sa dague et son écrin de la plaie elle était bien plus grande et lumineuse que les deux autres.
La jeune fille perça de nouveau la chair du hobbit. Cette fois on oyait nettement le poison régresser. Lyane suait à grosses gouttes : soigner Arwen l'avait épuiser, et elle devait absolument se concentrer pour sauver Frodon. Le corps du hobbit était presque purgé du poison, mais Lyane retira la dague et la remis en place, puis elle passa son doigt sur sa plaie : il n'y eut pas de cicatrice. Elle regarda autour d'elle : Sonia avait sortit Kyho de la Bruinen et veillait sur elle, Arwen était face à elle hébétée par ce qu'il s'était passé, Frodon était à ses genoux, toujours inconscient. Elle sombra à son tour dans un état comateux.
§ § §
Lÿsly : Et de trois.
Arwen : C'est qui les trois folles qui s'attaquent aux Neufs ?
Lÿsly : Mes héroïnes pov' pomme.
Aragorn : Elles sont pas trop mal en plus…
Arwen : regard noir de la mort qui tue Aragornichou, je te signale qu'on est fiancés.
Aragorn : Les surnoms qu'elle me donne ! °°
Les trois Folles : T'inquiète, Arwen, il ne nous intéresse pas…
Lyane pense : Je m'ferais bien Legolas.
Sonia pense : Je m'ferais bien Legolas.
Lÿsly : Elles sont pas jumelles pour rien !
Kyho : Je veux sortir de cette fanfic, j'en prends déjà plein la tronche dans la fic d'où je viens !
Lÿsly : C'est même pas vrai !
Bon c'est un petit chap mais je pouvais pas couper plus loin. Plus ya de review plus je travaille. SVP R&R Cirem.
