Chapitre 1 : Anthony.
La porte de la classe s'ouvrit à la volée et Monsieur Chahiru entra, faisant immédiatement taire les élèves.
Tiffany (murmurant à Sakura) : Tiens, tu as vu ? Il a un sourire jusqu'aux oreilles !... Je crois qu'il va nous annoncer une bonne nouvelle !!
Sakura : Je te crois sur parole... tu as un don pour deviner ce genre de choses !!
Chahiru : Bonjour !
Elèves : Bonjour Monsieur !
Cha : J'ai une bonne nouvelle pour vous...
Le silence se fit immédiatement dans la salle, tous étaient suspendus à ses lèvres. Le professeur principal de la classe ouvrit la porte et un jeune homme brun aux yeux bleus pénétra dans la pièce.
Cha : Nous allons accueillir un nouvel élève. Il vient d'Angleterre et se prénomme Anthony Hiiragizawa. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil. Bien... Tu vas aller t'asseoir... derrière Sakura ! Sakura, lève-toi s'il te plaît.
Cette dernière obtempéra et Anthony alla prendre place en la regardant dans les yeux, un mystérieux sourire au coin des lèvres. Lorsqu'il passa à côté de Sakura, elle se sentit comme électrisée par ce regard bleu posé sur elle et le temps se figea. Mais elle fut bien vite ramenée à la réalité par un coup de coude de sa très chère voisine (Tiffany) ! Anthony gagna sa place.
Tiffany : Et bah !!... Je me trompe où il te fait de l'effet ce garçon !?
Sakura : Quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises !
Chahiru : Bien. Maintenant que les présentations sont faites, sortez tous votre livre de mathématiques et ouvrez-le à la page 39...
C'était la pose récré et Tiffany et Sakura se tenaient dehors, à l'ombre d'un arbre, lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elles.
Voix : Bonjour mesdemoiselles.
Anthony s'approcha de Sakura, se mit à genoux devant elle, et, tandis que cette dernière faisait de grands yeux, lui fit un baise-main.
Anthony : La fleur de cerisier... Ce nom te va à merveille. Tu es aussi ravissante qu'une fleur de cerisier.
Sakura ne savait pas quoi dire. Elle sentait que ses joues s'étaient enflammées et se sentait ridicule de s'émouvoir ainsi pour un inconnu mais, qu'y pouvait-elle ?
Anthony : Bon et bien... A bientôt jolie fleur de cerisier !
Sakura : A... A bientôt.
Le jeune homme lui fit un de ces sourires dont lui seul avait le secret et tourna les talons.
Tiffany : Wouah, c'était trop kawaï (mignon) !!! J'aurais tellement aimé filmer ça !... Sakura ? Eh ho, tu m'entends ??
Cette dernière avait le regard vague et un sourire sur les lèvres.
Sakura : Tu as vu ça Tiffany ? C'était trop... trop... C'était la première fois qu'on me faisait quelque chose comme ça ! C'était comme dans les films !
Tiffany : Oui. Anthony et toi formez vraiment un beau couple.
Alors voilà, c'est une nouvelle fanfic (oui je sais vous l'aviez déjà remarqué !) !! Dîtes-moi ce que vous en pensez !! ;-)
