Bon, voici ma toute première fic. Les trois autres chapitres devraient arriver vite, mais je voudrais savoir l'opinion des gens à propos de ma fic, alors R&R!!!
La visite
Il ouvrit les yeux au son de la sonnerie de l'infâme cadran qui se tenait sur sa table de chevet. Tout en se levant il se demanda pourquoi le cadran avait sonné puisqu'il n'avait pas d'école. Il avait terminé sa septième année à Poudlard au début de l'été. Puis il pensa fort et se rappela que depuis la défaite du grand mage noir il se levait tôt en espèrant que son meilleur ami lui envoie une lettre depuis l'hôpital Ste Mangouste, où il avait été transféré après la fin de l'année scolaire pour lui dire qu'il s'était réveillé et que tout allait bien. Avant de descendre rejoindre sa mère il passa un nouveau chandail au-dessus de sa tête rousse. Puis il descendit et vit un hibou perché à la fenêtre, sa mère lui dit que c'était pour lui. Tout excité il pense qu'elle vient d'Harry. Finalement, quand il ouvrit la lettre il découvrit qu'elle venait d'Hermione. Découragé il commença à la lire mais son visage laissait paraître un petit sourire en coin.
Cher Ron,
Que dirais-tu d'aller voir Harry aujourd'hui?? Peut-être que les docteurs pourront nous dire s'il se réveilleras bientôt ou pas... Réponds-moi rapidement.
Hermione
Content de pouvoir revoir Hermione, il s'empressa de lui répondre. En quelques minutes la réponse d'Hermione revint. Elle devrait passer au Terrier vers 13h pour qu'ils puissent se diriger vers Ste Mangouste avec Ginny et la mère de Ron. Il décida de déjeuner puisque son ventre commençait à crier famine. Sa mère lui prépara quelques oeufs et du bacon. Puis il remonta à sa chambre en pensant à Hermione. Il avait hâte de la revoir. Il ne l'avait pas vue depuis la fin de l'année scolaire. Elle aussi devait être inquiète au sujet de Harry, mais il était sur qu'elle aurait été encore plus inquiète si c'était lui qui aurait été dans le coma à l'hôpital pour plus d'un mois. Puisqu'il n'avait plus rien à faire il décida de jouer de la batterie. Hermione, Harry, Ginny et lui avaient décidé de former un groupe de musique. Ils avaient nommé leur groupe Flying Snitch. Il se pratiquait presque tout les jours, quand Harry n'était pas dans le coma, il pratiquait tous ensemble environ deux fois par semaine. Vers midi, entendant son ventre encore crier famine, il redescendit en bas, il y trouva Ginny et sa mère en train de faire cuire quelques boulettes de viande. Il essaya de parler à sa mère, mais elle ne l'entendit pas. Puis il pensa qu'elle avait du mettre un sort pour se boucher les oreilles. Quand sa mère le vit, elle enleva le sort et lui dit toute souriante : "Contente que t'aille finit de faire tout ce tapage!" Ron la regarda découragé.
"- Au moins je me pratique pour quand Harry se réveillera...
- Oui, mais tu as surement appris à insonoriser une pièce à l'école!!!
- Peut-être mais je n'y ai pas pensé, qu'est-ce qu'on mange??
- Tu ne penses qu'a ton estomac, lui répondit sa soeur.
- Qu'est-ce que tu veux, un homme a besoin de nourriture après un entrainement intensif!
- Oui, un entraînement intensif à faire du boucan si tu veux mon avis!"
Il décida de se taire après la dernière phrase de sa mère et alla s'asseoir à la table. La maison semblait vide après le départ des jumeaux pendant sa cinquième année. Il ne restait que sa soeur, sa mère, son père et lui.
"- J'espère que tu trouveras un travail au moins, même si t'espères devenir un groupe aussi populaire que les Bizarr' Sisters il faudrait que tu trouves un peu d'argent...
- Oh maman! As-tu fini avec tes recommandations! Je suis grand maintenant je sais ce que je devrais faire avec ma vie!
- Oui mais...
- Laisse-moi penser à mon avenir tout seul s'il te plaît."
Sur ses entrefaîtes, Hermione arriva par la cheminée, tout le monde la regarda surpris.
« - Tu es arrivée tôt, fit remarquait Ginny.
- Vraiment, qu'elle heure est-il??
- Eh bien il n'est que... En fait qu'elle heure est-il, je n'ai pas regardé l'heure depuis ce matin, tenta de répondre Ron.
- Il n'est qu'onze heures et demie pour votre information. Vous pouvez aller faire du boucan jusqu'à midi, de toute façon il me reste à couper des légumes, répondit Mme Weasley.
- Moi aussi maman??
- Bien sur ma chérie, n'oubliez de ne pas insonoriser la chambre par contre, j'ai failli faire brûler ma cuisine tantôt, une chance que Ginny était là pour m'avertir!!
- Merci maman!
- Merci Mme Weasley! »
Ils montèrent tous les trois à la hâte pour pouvoir pratiquer. Ils n'avaient pas pratiqué ensemble depuis la fin de l'année scolaire, mais Ron et Ginny ont pratiqué quelques fois ensemble.
« - Quelle chanson devrions-nous pratiquer?? Bien que Harry ne soit pas là, ça nous ferait du bien de pratiquer, déclara Hermione.
- J'en ai pas un espèce d'idée... Tantôt j'ai fait quelques rythmes à la batterie. »
Ron posa son regard sur une Hermione qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, elle avait un peu changé, embellit à son regard. Ses cheveux avaient allongés et n'étaient plus aussi emmêlés que pendant qu'ils étaient à l'école. Elle portait une paire de jeans un peu usés et un chandail noir à manches courtes. Il épousait bien ses formes. Ron se dit qu'elle n'avait jamais été aussi belle. Il fut ramené à la réalité par sa sœur.
« - Ron, tu donnes tu ton idée ou pas??
- Euh... c'était quoi les idées encore??
- Super, il n'écoutait même pas!!! De toute façon il est trop tard, j'entends maman qui nous appelle en bas, allons-y. »
Ils redescendirent, déçus de ne pas avoir pratiqué. Par contre, le dîner remis la joie dans le corps de Ron. Lui aussi avait quelque peu changé, il était un peu plus grand, son corps était musclé à cause de tous les entraînements de Quidditch qu'il faisait de temps à autres, ses cheveux était un peu plus long, mais toujours courts. Puis il commença à manger avec appétit. Après le dîner, tout le monde se prépara à aller rendre visite à Harry, ils n'étaient pas allés le voir depuis la fin de l'année scolaire. Tous se mirent en avant de la cheminée pour utiliser la poudre de cheminette.
« - Super, de la poudre de cheminette!, s'écria Ron
- Ce n'est pas si pire que ça Ron et c'est beaucoup moins cher que le MagicoBus, répondit sa mère.
- Mais maman, tu sais bien que je HAIS la poudre de cheminette!!
- Ne t'en fais pas, ce ne sera pas long, alors toi le premier. »
Il se plaça dans la cheminée, pris une poignée de poudre et cria où il voulait se rendre. Des flammes vertes surgirent et il fut transporté à l'hôpital Ste Mangouste. Sa mère, Hermione et sa sœur arrivèrent quelques minutes plus tard.
Je voudrais remercier Ruki et Ozwhitemage pour leur aide quand j'étais blokée!! Et spécialement Ruki parce qu'elle m'a aidé à trouver le nom de ma fic et le nom du band de Ron. J'espère que vous avez apprécié!!
Tazsunny
