Chapitre 2 : Quand la lumière naît.
Les semaines avaient passé depuis la venue du nouvel élève. Sakura et Anthony s'étaient beaucoup rapprochés et beaucoup croyaient qu'ils sortaient ensemble.
C'était la fin d'après-midi et les cours étaient finis. Sakura, Anthony et Tiffany rentraient chez eux.
Tiff : Bon bah moi je tourne ici. A plus tous les deux ! Et faîtes pas trop de bêtises !
Elle leur fit un clin d'oeil et partit gaiement.
Antho : Dis Sakura, ça te dirait une petite glace ?
Sak (dans un sourire) : Oui bien sûr !
Ce qui fut dit fut fait, et quelques instants plus tard, on pouvait donc voir nos deux "tourtereaux" assis, chacun ayant sa balançoire, au parc de l'empereur pingouin.
Sakura : Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue ici. En fait, je n'aurais jamais cru refaire de la balançoire un jour !
Anthony : Comme quoi, tu devrais te laisser aller plus souvent... Tu es tellement jolie quand tu souris !
Sakura rougit sous le compliment et baissa la tête pour qu'Anthony ne le voie pas. Ce dernier se leva et prit le visage de Sakura entre ses mains.
Antho : Relève la tête Sakura... Ne cache pas ce beau visage.
Sakura obéit. Anthony tenait toujours son visage entre ses mains. Elle pouvait sentire le contact de ses mains sur sa peau. Elles étaient étonnamment douces, totalement à son image. Anthony quant à lui l'observait. Il savait qu'il devait la lâcher. Les sentiments ne faisaient pas partie de sa mission mais... Et puis, elle était si belle. Ses yeux étaient les plus belles émeraudes qu'il n'ait jamais vues. Irrésistiblement attiré, il approcha sa tête plus près d'elle...
Anthony (pensées) : Ecarte-toi tant qu'il est encore temps ! Tu sais bien que tu n'as pas le droit de faire ça... Pense à ta mission... Mais... Oh et puis... Rien qu'une fois... Une toute petite fois !
...Et l'embrassa. Ce fut un baiser magique. A la fois doux et passionné. Le temps pour eux était figé. Enfin, à bout de souffle, ils se séparèrent. Autour d'eux, l'atmosphère avait quelque chose de changé mais aucun des deux ne le perçut, trop occupé à observer l'autre.
Une lumière grandit autour d'eux et ils disparurent..
Voilà le deuxième chapitre !! Vous avez vu, je suis sympa, vous avez deux chapitres pour le prix d'un !! Bon je sais, pour la taille des chapitres, c'est vrai que... Mais bon, c'est l'intention qui compte !! Bon alors, je vous en supplie, dîtes-moi ce que vous en pensez, que je sache si ça vaut la peine que je continue ou pas !
Aoudwey
