Le chapitre que vous attendez toutes (enfin je pense """). J'espère que vous aimerez...


Le lendemain, Harry fut réveillé par une odeur de déjeuner qui lui chatouillait le nez. Écoutant son estomac vide malgré le bon soupé du soir d'avant, et fut emporté dans la cuisine en voyant ses amis déjà réveillé et assis dans le salon. Il regarda l'heure et vit qu'il était déjà dix heures. Il décida de s'asseoir à la table et mangea trois assietées d'oeufs et de bacon. Il mangea aussi quelques rôties. Puis Ron vint le voir, il avait l'air surpris de tout ce qu'il avait mangé.

"– Tu as un très gros appétit toi ce matin!!! Je crois que je n'ai jamais mangé autant que toi de toute ma vie en un seul repas. En tout cas je dois te parler de quelque chose, lui dit Ron.

- De quoi veut tu parler?? Je suis prêt à t'écouter.

- Je vais t'en parler après déjeuner, Ginny fait partie du plan elle aussi. Viens me rejoindre dans ma chambre après que tu aies fini de manger."

Harry le regarda partir un peu confus. Ron se dirigea vers sa soeur et lui dit de le rejoindre dans sa chambre dans quelques minutes.

Cinq minutes plus tard, ils étaient tous les trois attroupés autour de la batterie, de la guitare électrique et de la basse dans la chambre à Ron. Ron pris un air sérieux et dit :

"- Je vous ai convoqué ici... Bon laissons faire l'air sérieux, dit-il après avoir vu l'expression sur le visage de ses amis, je vous ai demandé de venir parce que je voudrais que vous m'aidiez à faire quelque chose.

- Nous sommes prêts à t'aider mais que veut tu que l'on fasse???, commença à s'impatienter Ginny.

- Ben... j'aime Hermione depuis la cinquième année... dit-il tout cramoisi.

- ENFIN!!! Crièrent-ils ensemble.

- Pourquoi criez vous enfin??

- Tu avoues enfin que tu aimes Hermione!, lui répondit Harry, Je suis sûr que tu l'aimes depuis -beaucoup plus longtemps, mais tu l'as au moins avoué. Que veux-tu que l'on fasse pour t'aider?

- J'aimerais bien lui chanter une chanson.

- Toi? Chanter une chanson? Tu as une belle voix au moins???, lui demanda Ginny très surprise.

- Oui, c'est juste que je suis gêné de chanter...

- Bon d'accord on est prêt à faire une chanson avec toi mais laquelle??

- J'avais penser à Underneath It All de No Doubt, c'est un groupe moldu.

- Où as-tu entendu cette chanson??

- Hermione adore ce groupe... Elle m'a fait entendre sa préférée, qui est celle que je veux faire. J'ai une copie des notes et des paroles. Je ferais la voix de la chanteuse et toi Ginny celle de l'autre chanteuse. On enchantera un saxophone car il y a un peu de saxophone dans la chanson.

- Nous somme prêts. Passe-nous la copie des notes et donne-moi une copie des paroles. Nous commencerons par pratiquer les notes tout de suite tout seul puis nous essaierons le premier couplet tous ensemble.

- D'accord, répondirent les deux garçons. »

Ils commencèrent à s'affairer quand Mme Weasley arriva et leur demanda d'insonoriser la chambre puisqu'elle savait qu'ils en avait pour longtemps. Ils insonorisèrent la chambre et commencèrent à pratiquer. Ils travaillèrent très dur jusqu'à trois heures de l'après-midi. Leurs ventres commençaient à crier famine. Ils mangèrent rapidement et remontèrent pratiquer.

« - J'en ai assez de pratiquer!, s'écria Ron vers quatre heures et demie, en plus on connais la moitié de la chanson par cœur.

- Je suis d'accord avec toi Ron, si on allait jouer au Quidditch un peu??, lui répondit Harry. »

Ils lâchèrent leurs instruments et sortirent dehors. Le soleil les éblouis un peu. Ils prirent leur balai et commencèrent à jouer. Cela faisait quinze minutes qu'ils jouaient quand ils entendirent un double CRACK! Ils sursautèrent et virent les jumeaux avec leur balai.

« - Je vois que vous jouer au Quidditch, commença Fred.

- Est-ce que l'on peut vous joindre??, demanda Georges.

- D'accord!!, cria Ron d'en haut. »

Les jumeaux enfourchèrent leur balai, puis ils recommencèrent tous à jouer. Ça faisait à peine cinq minutes qu'ils avaient recommencé à jouer qu'ils entendirent Mme Weasley.

« - Fred! Georges! Au mon dieu!! Que venez-vous faire ici??

- Euh faire une petite visite??, répliqua Georges.

- Mais pourquoi vous ne m'avez pas avertie?? J'aurai pu au moins demander à votre père de prendre une journée de congé!!

- Maman!!

- Bon d'accord, j'ai compris... »

Puis, ils continuèrent à jouer sans interruption jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. De plus, leurs ventres commençaient à crier famine. Ils descendirent de leur balai et allèrent dans la cuisine manger le repas que Mme Weasley avait préparé. Quand Fred et Georges partirent après le souper, Harry, Ron et Ginny remontèrent pratiquer. Mme Weasley leur dit de se coucher à minuit, sinon ils auraient à faire à elle. Ils se demandèrent comment Mme Weasley pourrait savoir s'ils avaient arrêter de pratiquer à minuit s'ils mettaient un sort d'insonorisation. Ils arrêtèrent de penser car ils manquaient du temps précieux. Ron voulait inviter Hermione à venir le lendemain pour une pratique générale. Ce serait pendant cette pratique qu'il lui chanterait cette chanson. Ils pratiquèrent et pratiquèrent. À onze heures cinquante-cinq, ils avaient appris la chanson au complet et la pratiquaient pour une dernière fois. Puis ils allèrent tous se coucher.


Réponse aux reviews!!!

Larmes de pluie : J'espère que tu as aimé l'idée de Ron!!!

Hermione G-W : Je suis contente que tu trouves cela humoristique! Disons qu'une fic Ron/Hermione sans humour c'est plate...

Benelie : Salut! Oui je suis québécoise (VIVE LES QUÉBÉCOIS!!!) Les quatres premiers (p-e 5) vont arriver vites puisqu'ils sont déjà tous écrits... Mais après ça risque d'être plus long '''''''''

Virg05 : Je suis contente que t'aime ma fic!! Je suis désolée de t'avoir pris pour un gars, mais on sais jamais... Au moins, j'avais rajouté de 'e' entre parenthèses...

Tazsunny