Chapitre 4 : Quelle vie choisir ?

Anthony ferma les yeux et une forte lumière l'entoura. Quand il réapparut enfin au regard de Sakura, il revêtait un magnifique costume et tenait dans sa main un sceptre plus grand que lui.

Anthony : Comme je te le disais, je m'appelle en réalité Clow Reed. Je suis un magicien et je suis ici pour une raison précise. Il existe un monde parallèle à cette planète, un monde où tout le monde croit en la magie et où cette dernière est omniprésente. Ce monde est gouverné par un couple princier, qui détient une magie surpuissante. Malheureusement, un mauvais sorcier, assez puissant pour nuire au couple, a voulu le détruire. Sa mort aurait causé un immense déséquilibre magique dans notre royaume et le sorcier aurait pu en profiter pour prendre le pouvoir. C'est pourquoi le haut conseil, qui règle toutes les affaires magiques de notre monde, décida d'envoyer le couple sur Terre, un monde où personne ne croit en la magie, afin qu'il soit en sécurité. Connaissant la puissance de notre ennemi, le grand conseil décida d'assigner au couple deux protecteurs pour assurer leur défense. Une fois les gardiens choisis, le couple princier et ses deux protecteurs furent envoyés sur Terre. Malheureusement ce voyage nécessitait une grande puissance magique et ils se perdirent de vue. Sakura, je suis l'un de ces deux gardiens et je recherche le couple princier. J'étais aussi à la recherche du second gardien, et je l'ai trouvé... C'est toi, Sakura.

Sakura : Quoi ? Je veux bien croire à ton histoire de monde parralèle et je veux bien croire que tu sois magicien mais pas moi ! Je n'ai rien de magique !

Antho : Si Sakura. Tu l'as juste oublié ! Et puis, comment expliquerais-tu notre baiser autrement ? Si tu regardes au fond de toi, tu verras que tu ne m'aimes pas... Le fait que tu croyais m'aimer était du à nos pouvoirs respectifs. N'as-tu jamais eu l'impression que les choses n'étaient pas comme elles le devraient ?... Je suis sûr que si... Cela est du à tes pouvoirs.

Sakura avait les larmes aux yeux. Ce que disait Anthony lui semblait si réél... Mais si c'était vrai, cela remettait en cause tout ce en quoi elle croyait...

Sakura : Ce n'est pas vrai Anthony. Tu te trompes ! Ca ne peux pas être moi ! Et ma famille, mes amis, je les connais depuis que je suis petite. Comment expliques-tu cela si ce n'est par le fait que tu t'es trompé.

Antho : Non je ne me trompe pas, et le simple fait que nous soyions ici le prouve. As-tu regardé autour de toi ? Nous nous trouvons dans un autre lieu. C'est un portail interdimensionnel créé par la réunion de nos deux pouvoirs. Quant à ta famille, tes amis, ta vie, je suis désolé de te dire ça Sakura mais ces souvenirs ont été créés de toutes pièces. Je ne peux pas t'expliquer exactement ce qui s'est passé. Je pense que la magie des incantations du haut-conseil et la magie nécessaire au voyage de notre monde à la Terre étant deux formes de magie différente, elles ont intéragi entre elles et c'est pourquoi nous nous sommes perdu dans le voyage. Je suppose que l'opposition entre ces deux magies a aussi agi sur ton subconscient et t'a en quelque sorte modifié la mémoire. Tu t'appelles en réalité Xiara et tu devais normalement arriver ici sous l'identité de Sakura Kinomoto. La mémoire de ton entourage avait été modifié pour qu'ils pensent que tu avais toujours fait partie de leur monde, toi seule savait qu'en réalité tout n'était que fiction mais apparemment, il y a eu un effet magique imprévu par le conseil et tu as oublié ta véritable identité au profit de l'identité fictive. C'est pour ça que j'ai mis autant de temps à te retrouver. Je ne savais pas où tu étais et je ne pouvais pas te retrouver puisque tes souvenirs et ta magie sont enfouis en toi. Je pense qu'il s'est passé la même chose pour le prince et la princesse, et c'est pour ça qu'eux non plus je n'arrive pas à les trouver.

Sakura éclata en sanglots. Elle savait au fond d'elle même qu'Anthony disait vrai, et elle ne savait plus qui elle était. Sakura Kinomoto, ou Xiara, protectrice d'un mystérieux couple princier venu d'une autre planète ?

Anthony la prit dans ses bras.

Ahnto : Je sais ce que tu ressens Xiara. Je ne peux malheureusement rien faire pour toi. Toi seule peut trouver la force de te souvenir. Mais je peux te donner un aperçu de ta véritable vie...


Voilà voilà !! Euh... J'avoue c'est pas très clair là !! J'ai essayé de faire en sorte que l'histoire se tienne mais... Ca a l'air encore pire qu'avant mdr !! Si vous avez besoin d'être éclaircis sur certains points, n'hésitez pas, demandez-moi ! ;-)

Gros bisous à tous et merci pour les reviews ! Continuez comme ça !

Aoudwey