Chapitre 5 : Dispute.
Sakura éclata en sanglots. Elle savait au fond d'elle même qu'Anthony disait vrai, et elle ne savait plus qui elle était. Sakura Kinomoto, ou Xiara, protectrice d'un mystérieux couple princier venu d'une autre planète ?
Anthony la prit dans ses bras.
Ahnto : Je sais ce que tu ressens Xiara. Je ne peux malheureusement rien faire pour toi. Toi seule peut trouver la force de te souvenir. Mais je peux te donner un aperçu de ta véritable vie...
La vie avait repris depuis les surprenantes révélations d'Anthony à Sakura. Il lui avait montré toute leur vie sur Vulmion, leur planète d'origine. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire à sa vraie nature, d'autant plus qu'aucun souvenir n'avait daigné montrer le bout de son nez. Anthony avait éclairci quelques points obscurs pour elles, comme le fait qu'il soit le seul à avoir encore ses souvenirs. D'après lui, c'était parce qu'il avait le plus de pouvoirs. Point qui amenait à la question suivante ; si le couple princier détenait une magie aussi puissante que ce qu'il lui avait dit, pourquoi Anthony disait-il avoir le plus de pouvoirs ? "J'ai effectivement le plus de pouvoirs. Avait déclaré Anthony dans un sourire. Le prince et la princesse ont eux le plus de magie. Ils ont une très grande magie en eux mais elle ne se traduit pas par des pouvoirs, contrairement à moi. Cette magie est la magie de tout notre royaume. Ils sont comme un coffre qui la contient ; elle est en quelque sorte "bloquée" et ils ne peuvent s'en servir qu'en de certaines circonstances. De plus, elle ne fonctionne que lorsqu'ils sont réunis. Comme nous avons été séparés durant le voyage, leur puissance magique a donc été définitivement annihilée." En bref, toutes les explications d'Anthony avaient donné un mal de crâne horrible à Sakura ! Et, comme si cela ne suffisait pas, Anthony s'était mis en tête de lui faire retrouver ses pouvoirs magiques ! Résultat ; entraînement tous les soirs chez lui. Entraînements qui l'épuisaient et qui, en plus, lui valaient les foudres de Tiffany. En effet cette dernière ne comprenait pas pourquoi son amie la délaissait au profit d'Anthony.
Un soir que Tiffany rentrait chez elle, elle se rendit compte qu'elle avait par mégarde emporté le livre de japonais de Sakura. Or, elles devaient rendre un devoir le lendemain. Sakura aurait sans doute besoin de son livre. Sachant qu'à cette heure là, son amie était forcément chez Anthony, elle décida de se déplacer jusqu'à chez lui.
La grande bâtisse se dressait devant ses yeux. Elle sonna à la porte. Pas de réponse. Elle se rappela soudain qu'Anthony était venu seul au Japon. Et, à en juger par la taille de la maison, s'il était dans une pièce éloignée de l'entrée, Sakura et lui ne pouvaient pas l'entendre. Elle décida donc d'entrer.
Tiffany : Sakura ? Anthony ?
Toujours aucune réponse. Un grand escalier se dressait devant elle. Elle en gravit les marches.
A l'étage, des bruits de voix étouffés lui parvinrent. Elle se rapprocha de la source du son. A présent, elle distinguait clairement le bruit de la voix de Sakura.
Sakura : ...Je n'y arriverai jamais Anthony !! Comment peux-tu faire une chose pareille ?
Anthony : Mais si. Il suffit de se concentrer. Regarde.
Tiffany poussa la porte sans prêter attention aux paroles de ses amis.
Tiffany : Sakura tu avais oublié ton livre alors... Je suis désolée d'être entrée comme...
Elle s'arrêta bouche bée devant le spectacle ; Anthony, revêtu d'un superbe costume faisant penser à celui d'un magicien ou d'un sorcier (cf. celui de l'animé) tenait dans sa main une énorme boule lumineuse et dans l'autre un immense sceptre sous le regard nullement surpris de Sakura.
Tiffany (se reprenant) : ....ça ! Mais... c'est quoi tout ça ?
Sakura (très gênée) : Tiffany... Ah ah... Euh... On préparait... une surprise !! Voilà c'est ça !... Une surprise pour le lycée !! Ah mais tu nous as percés à jour, c'est dommage !!
Tiffany la regarda bizarrement, puis sortit le livre de japonais de son sac.
Tiff : Sakura, je ne pensais pas que tu me prenais pour une débile !... Comme quoi, on peut vraiment se tromper sur les gens... Tiens, (elle lui tendit le livre) j'étais venue te rapporter ça. Maintenant j'y vais. Amusez-vous bien.
Et elle quitta la pièce sans laisser le temps à ses amis de répliquer.
Et voilà un nouveau chapitre ! Bon je sais l'action est pas super géniale. C'est long. Mais faut dire que ce soir j'étais pas trop inspirée et puis, avec cette dispute, j'explore un petit peu la relation Sakura/Tiffany pour changer un peu, donc c'est pas plus mal. Donc je tiens quand même à préciser au cas où certains penseraient que jamais Tiffany n'aurait réagi comme ça qu'elle n'a plus douze ans. Elle a grandi et s'est démarqué de Sakura (ce qui je trouve est mieux parce qu'elle doit avoir sa vie aussi !) et par conséquent, elle n'acquiesce plus au moindre de ses propos d'où ce petit énervement (et je dois dire que je la comprends non mais vous imaginez vous, votre meilleure amie qui vous délaisse depuis qu'un nouveau qui se prend pour je sais pas qui a débarqué dans votre classe et qui, en plus, vous prend pour une truffe !!?? Vous êtes d'accord hein !? C'est INADMISSIBLE !!) Bon allez je me calme et j'arrête de philosopher lol !! Je vous fais de gros bisous et je vous envoie la suite dès que possible.
Aoudwey
