Et voilà la suite. Je suis contente de savoir que plusieurs personnes aiment ma fic!! (Petit extrait de ma vie perso : Je suis trop contente!! On est en éliminatoire au soccer (football pour nos amis les européens) pis on a gagné!!! Mercredi on s'en va en demi-finale!! On a gagné de justesse car on a fait les deux prolongations de 5 minutes, nous étions rendues au tir au but. Nous étions vraiment stressées, mais on a gagné avec 3 tirs au but!!! Je suis trop fière de nous!! LET'S GO LES KIWIS!!! (pour ceux qui se demandent pourquoi kiwi, c'est à cause du superbe vert flash de notre chandail...) Bon je vais arrêter avec ma vie perso et je vais vous laisser lire ma fic) Pour ceux que ça intéresserai, il me reste que deux chapitres à poster... Et le dernier est déjà écrit (messemble que j'ai écrit très rapidement cette fic!!)
Une sortie juste pour eux
« - Euh... Je ne veux pas vous déranger, mais euh... on a autre chose à faire... »
Ron et Hermione se séparèrent et regardèrent leurs amis. Ils les avaient complètement oubliés. Ils devinrent tout rouge en pensant que Harry et Ginny venaient de les voir s'embrasser.
« - Euh oui, c'est vrai. Quelle chanson on pratique??
- Pourquoi pas « Classe de potions »??
- OK, allons-y pour celle-là. »
Ils commencèrent à pratiquer et changèrent de chanson quelques fois. Après plusieurs heures de pratique, Mme Weasley les appela pour souper. Ils déposèrent leurs instruments et descendirent. Ron s'assit à côté d'Hermione. Ils mangèrent tous de bon cœur. Quand il fut le temps de partir pour Hermione, Ron ne voulait pas qu'elle parte.
« - Ne t'inquiètes pas Ron! Le réseau de cheminées n'est pas si dangereux que ça! Et puis de toute façon Tu-Sais-Qui a été détruit, il ne peut rien m'arriver!
- Mais je ne veux pas que tu partes!
- Mais il le faut Ron! Mes parents vont s'inquiéter, je leur ai dit que je reviendrai après le souper! »
Ron constata alors qu'elle devait vraiment partir. Hermione s'approcha, se mit sur la pointe des pieds et embrassa Ron. Profitant que Ron est resté bouche bée, elle s'installa dans la cheminée, cria sa destination, un flot de flammes vertes l'entoura et elle disparut. Ron, découvrant qu'elle était partie était vraiment triste. Il monta à sa chambre, pris un morceau de parchemin et une plume et lui écrivit.
Ma chère Hermione,
Tu me manques déjà! J'espère que l'on pourra se revoir demain! Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi! Tu es la personne que j'aime le plus au monde.
Celui qui t'aime plus que tout,
Ron
Il envoya sa lettre. Une réponse lui revint quelques minutes plus tard.
Cher Ron,
Toi aussi tu me manques, tu pourrais peut-être venir chez moi demain, mes parents sont partis pour la journée. On sera seuls.
Celle qui t'aime plus que tout,
Hermione
Ils s'échangèrent encore plusieurs messages jusqu'à temps que Hermione soit trop fatiguée pour continuer. Ron essaya de s'endormir quand il entendit la porte s'ouvrir. Il vu Harry rentrer. Il avait oublié que Harry couchait dans la même chambre que lui. Il se dépêcha de cacher toutes les lettres d'Hermione dans son tiroir. Harry enlevait ses lunettes et se couchait dans le lit d'à côté.
« - Alors, qu'as-tu fait pendant les deux dernières heures? demanda Harry.
- Oh j'ai lu quelques pages d'un livre, mentit Ron, et toi?
- Oh, pas grand chose j'ai joué une partie d'échecs avec Ginny et j'ai aidé ta mère à nettoyer la vaisselle. Savais-tu que si tu lavais mal la vaisselle elle ne voulait pas se ranger?
- Oui, j'ai déjà essayé de ranger des assiettes que je n'avais pas lavées, elles m'ont toutes tombées dessus. J'ai une cicatrice sur l'épaule qui peut le prouver...
- J'ai été chanceux, aucune d'elle m'a tombée dessus mais j'ai failli recevoir une fourchette dans l'œil!
- En tout cas, je commence à être fatigué. Bonne nuit!
- Fais de beaux rêves d'Hermione!
- Ha! ha! ha! De toute façon tu peux être sur que je vais en faire!! Bonne nuit!
- Bonne nuit! »
Ron prit encore quelques minutes avant de s'endormir pour penser à Hermione. Pourquoi ne lui avait-il pas dit avant aujourd'hui, et elle, elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait. Peut-être est-ce qu'elle attendait ses premiers pas? Ron n'en savait rien. Avec quelques questions lui trottant dans la tête il s'endormit. Ses rêves furent quelques peu pervers, ce qui le fit sourire pendant son sommeil. Il se leva le lendemain avec un hibou qui lui mordillait l'oreille. Il prit la lettre de l'hibou puis la lue.
Mon beau Ronnichou,
Viens chez moi vers une heure cet après-midi, je voudrais te faire découvrir le cinéma. C'est une activité moldue, alors ne mets pas une robe de sorciers mais de vêtements moldus.
Au plaisir de te revoir!
Hermignonne
Ils s'étaient attribués ces noms pendant leur correspondance le soir précédent. Ron descendit déjeuner avec un gros sourire au lèvres. Harry lui demanda pourquoi il était si content même s'il savait déjà la réponse.
« - Hermione m'a invité à aller au cinamé ou en tout cas quelque chose du genre.
- Cinéma, Ron. Bonne chance car cet endroit est rempli de moldus. Mon oncle, ma tante et Dudley y allaient souvent.
- Ouais, bon. J'espère m'y amuser beaucoup!
- Ron, tu ne m'as pas demandé la permission par contre!!! lui dit sa mère.
- Maman, est-ce que je peux aller au cinéma avec Hermione??
- Bien sur, fais juste attention aux moldus. Je ne voudrais pas que ton père doivent venir voir ce qui se passe si tu fais des bêtises...
- Oui maman...
- À quelle heure pars-tu??
- À une heure. Je ne sais pas vers quelle heure je serais de retour par contre.
- C'est correct, tant et aussi longtemps que tu revienne pour coucher ici!!
- Tu ne me fais pas confiance??
- Pas vraiment...
- Oh! Maman!!
- D'accord je plaisante mais je suis sérieuse au sujet que tu reviennes pour coucher!
- Oui maman, je serais de retour pour coucher... »
La matinée passa vite. Ron se dépêcha de manger et pris la poudre de cheminette pour se rendre chez Hermione. Quand il arriva, il ne vu que des cheveux châtains lui sauter dessus. Puis il vu le visage de Hermione le regarder. Il rapprocha le sien et l'embrassa. Quand ils se lâchèrent, Hermione lui dit que c'était le temps de partir.
« - Que va-t-on faire au ci... cinéma??
- On va regarder un film.
- Et c'est quoi un film??
- C'est comme une histoire, mais qui bouge sur un écran, c'est un peu comme la télévision, tu sais c'est quoi une télévision hein??
- Oui, Harry m'a expliqué.
- D'accord. Quel film veux-tu voir??
- C'est plutôt moi qui devrait te le demander!!
- Ah oui, c'est vrai... J'aimerais bien voir le film « 13 going on 30 ». Il a l'air bon.
- D'accord, même si je ne sais pas de quoi tu parles!! »
Ils éclatèrent de rire et se dirigèrent vers le cinéma.
Réponse à la review (et oui juste une pour le chapitre 4 :(:( peut-être que je ne laisse pas le temps à mes riviewers de reviewer!!) :
Virg05 : Je suis contente que t'adore!! Je pense que tu es celle qui vient regarder le plus souvent mes "Updates"!!! Continue de reviewer sa fait plaisir!!!
Tazsunny
