Et voici le dernier chapitre de la fic Flying Snitch... BOUHOUHOU!!!! Mais j'espère vous revoir sur !!!!


La surprise de Ron

Les mois passèrent et la neige s'installa. Nous étions rendus à la mi-décembre. Le spectacle de Flying Snitch aurait lieu dans une semaine. Tout le groupe était rendu à Poudlard. Dumbledore avait logé Harry, Ron et Hermione dans des chambres spéciales dans la salle commune des Griffondors. Le groupe pratiquait souvent. Pendant que Ginny était en cours, le trio s'amusait dans la neige et rencontrait des professeurs qu'il n'avait pas vus depuis l'année passée. La vie était paisible, pas pour tous par contre. Ron devenait de plus en plus nerveux à l'idée du spectacle dans une semaine. Seul Harry avait la raison de sa nervosité. Personne d'autre ne devait savoir, même si plusieurs lui demandait pourquoi il était si nerveux. « Le trac » il disait. Mais la plupart d'entre eux restaient suspicieux. Finalement le jour « J » arriva. Ron hyper nerveux descendit en tremblotant les marches à l'aide de Harry. Dès qu'il vit Hermione il essaya d'arrêter ses tremblements. Finalement il réussi et alla s'asseoir à côté d'elle.

« - Alors, pas trop nerveux pour ce soir Ron?

- Un peu mais pas trop. J'espère que Ginny est prête elle aussi.

- Je lui ai demandé et elle dit qu'elle a pratiqué assez souvent pour connaître les mouvements de chacun par coeur! »

Ils éclatèrent de rire, ce qui détendit Ron un peu plus. Il commencèrent à manger.

« - Tu penses qu'on va jouer toute la soirée, parce que j'aimerais bien danser avec toi au moins une fois!

- Je suis sur que Dumbledore a prévu le coup. Peut-être qu'on ne sera pas le seul groupe a jouer non plus.

- Oui peut-être. Mais tu me dois une danse!!

- Oui ma petite Mione.

- Hé les deux tourtereaux! Dumbledore veut nous voir dans son bureau pour nous parler du déroulement de la soirée et les préparatifs à faire cet après-midi! On a pas toute la journée, dépêchez-vous, leur dit Ginny.

- Où est Harry?

- Il est déjà en haut. Allez, dépêchez-vous!! »

Ils mangèrent rapidement le reste de leur déjeuner et montèrent rejoindre Harry.

« - Qu'est-ce que vous faisiez?? Ça fait plus de vingt minutes que l'on vous attends!!

- Ben... On a déjeuné, on a bien le droit non?

- Oui, bon, maintenant il faut discuter de la soirée d'aujourd'hui. »

Ils discutèrent longuement à propos des préparatifs et comment se passerait la soirée. Vers 10 heures on mettrai des enregistrements de chansons populaires pour donner une relâche au groupe et pour qu'ils puissent s'amuser eux aussi. Ils allèrent dîner et commencèrent les préparatifs tout de suite après. Plusieurs professeurs et elfes de maison aidèrent à la décoration pendant que le groupe faisaient des tests de son. Quand tout fut prêt tout le monde soupa à l'extérieur où l'on avait déplacé les tables. Le souper fut très vite terminé car il faisait froid à l'extérieur. Plusieurs élèves s'étaient plaints mais ils attendaient tous avec impatience le bal de Noël. Puis à 7 heures les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et presque tous les élèves de l'école entrèrent sur une des mélodies du groupe. Pendant les premières chansons personne ne dansait, mais après quelques temps plusieurs se dégênèrent et ils commencèrent à danser. Puis fut le temps de la chanson que Hermione avait apporté au groupe un peu plutôt. Ron devenu très nerveux, mais ne le laissa pas paraître. Hermione commença à chanter :

I'm tuggin' at my hair
I'm pullin' at my clothes
I'm tryin to keep my cool
I know it shows

I'm staring at my feet
My cheeks are turning red
I'm searching for the words inside my head

I'm feeling nervous
Tryin' to be so perfect
Cause I know you're worth it
You're worth it--yeah

If I could say what I want to say
I'd say I want to blow you--away
Be with you every night
Am I squeezing you too tight
If I could say what I want to see
I want to see you go down--on one knee
Marry me today
Guess I'm wish...

Elle s'arrêta parce que Ron avait arrêté de jouer. Elle se retourna et vit Ron sur un seul genou la regardant. Tout le monde s'arrêta de danser et regarda ce qui se passait. Tout le monde paraissait surpris sauf Harry. Ron prit les mains d'Hermione.

"– Hermione, je t'aime depuis longtemps, même si je te l'ai avoué il n'y a pas longtemps. Je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi. Je voudrais que tu sois à côté de moi tout les jours, toute les nuits, avec moi partout. C'est pour cela que je n'ai qu'une question à te demander."

Hermione commençait à sentir les larmes de joie couler sur ses joues. Ron était moins nerveux. Il avait pratiqué ce texte beaucoup pour ne pas trop buter sur les mots. Il était fier de lui.

"– Hermione Granger, veux-tu m'épouser?"

Fin de ma fic

Réponses aux reviews!!!

Virg05 : Eh... bien voici le dernier chapitre de cette fic que tu peux reviewer...

Larmes de pluie : Tu lis des fics à 3h du mat!?!?!?!? Ouin bon... Mais t'inquiètes parce qu'il y a une suite à cette fic... Je ne sais pas le nom encore, et sa pourrait prendre du temps avant que je la postes... Mais gardez espoir et pensez à la nouvelle fic que je vais vous écrire!!!!