Chapitre 8 : Une rencontre sympathique.

Cela faisait déjà un mois que Sakura s'entraînait ardemment avec Anthony et Tiffany. Désormais, au vue de son niveau de son bon niveau magique, Anthony avait baissé la fréquence des entraînements et Sakura avait maintenant plus de temps pour elle.

Aujourd'hui, elle était dans une petite librairie, et cherchait à dénicher un livre sur la magie. Elle en trouva enfin un mais, petit problème, il était tout en haut du rayon et Sakura était trop petite pour l'attraper. Et le vendeur était occupé ! Sakura se décida donc à agir toute seule. N'est-on pas jamais mieux servi que par soi-même ?

Elle se hissa donc sur le dernier rayon et se tint d'une main à un autre rayon tandis que de l'autre elle attrapait le livre. Heureusement qu'elle avait un bon équilibre, car il est vrai que sa position n'était pas des plus stables !

Sak : Bon alors tu viens fichu livre !

Il lui manquait malheureusement quelques centimètres pour l'atteindre. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et put enfin attraper son livre.

Sak : Je l'ai !

Dans sa joie elle lâcha prise et poussa un petit cri. Elle s'attendait à se retrouver par terre lorsque deux bras la retinrent et la relevèrent. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec... avec... avec le plus beau garçon qu'elle ait jamais vu de sa vie !

Devant son air complètement ahuri, le garçon prit la parole.

Garçon : Vous allez bien mademoiselle ?

Sakura : Euh... Oui...

Ga : Vous pouvez peut-être me lâcher alors ?!

Sak : Oh excusez-moi !

Un petit silence.

Sak : Merci de m'avoir rattrapée !

Ga : Oh mais de rien !

Sak : J'aurais pas eu l'air très malin si je m'étais cassé la figure !

Il lui fit alors un sourire à tomber. Sakura sentit le rouge lui monter aux joues.

Sak : Bon et bien... Je vais aller payer mon livre ! Encore merci de m'avoir rattrapée !

Ga : C'était naturel...

Sakura lui fit un petit sourire et s'apprêta à aller à la caisse mais l'envie était trop forte, elle rattrapa le jeune homme et :

Sak : Attendez ! Je peux savoir votre nom ?

Ga : Lionel... Lionel Li. Je viens d'arriver au Japon. Mais on peut se tutoyer, non ?

Sak : Bien sûr ! Alors comme ça, tu viens d'arriver ? Tu es avec ta famille ?

Lio : Non je suis tout seul ici, j'avais besoin de tranquillité... Mais j'avoue que, tout seul dans cette grande ville, je me sens un peu perdu !

Sak : Oh... Bah... Je peux toujours te tenir compagnie... Enfin si tu veux bien sûr !

Elle lui fit un sourire timide auquel il répondit par un sourire éclatant. Décidément, cet homme avait quelque chose de spécial.

Lio : Oh mais j'en serai enchanté ! Et pour fêter cette nouvelle amitié, que dirais-tu si je t'invitais à prendre un café avec moi ? Mais pour ça, j'aurai besoin de savoir ton nom !

Sak : Sakura ! Et c'est d'accord pour le café, il faut juste que je paie mon livre d'abord !

Les deux jeunes gens passèrent un très bon après-midi en compagnie l'un de l'autre. Ils s'étaient tout de suite plus et semblaient très bien s'entendre. Sakura ne pouvait s'empêcher de remercier le ciel d'avoir mis sur sa route un si beau jeune homme. Lorsqu'en fin d'après-midi, à regret, ils durent se séparer, ils se promirent de se revoir le plus tôt possible.

Il était dix-huit heures quand Sakura rentra chez elle. Elle se déchaussa et monta dans sa chambre. Là, elle se jeta sur son lit en soupirant. Puis elle décrocha le téléphone et composa un numéro. Une voix bien familière répondit :

- Allô ?

- Tiffany ? Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui...


Salut à tous ! Me revoilà avec cette fic que j'avais légèrement laissée de côté (la dernière update date du 21/11/03... j'ai honte !)

Je tiens à remercier tous ceux qui m'avaient écrit ; LittleAngel2003, shinji, San et Raya-chan. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir mis tout ce temps et que la suite vous plaira. J'ai déjà tapé le prochain chapitre donc, normalement, il devrait arriver plus vite !

Bisous à tous et à plus pour un prochain chapitre.

Aoudwey