Bonjour tout le monde ! Voici ma première fiction à moi toute seule.

Moi Laura.

Ceux qui me connaissent doivent se dire : Ehh beh c'est un miracle … ou plutôt un malheur !

Mais non cette fic est sérieuse, je l'ai déjà bien avancée et je dois dire que j'adore l'écrire donc j'espère que vous prendrez tous plaisir à la lire.

Voici le résumé légèrement plus long.

RESUME :

Amour une nouvelle élève et Drago vont se mettre ensemble d'ici quelques temps. On pourrait croire que Drago va casser du jour au lendemain comme il le fait pour toutes ses conquêtes habituelles, pourtant nous allons découvrir ce (beau) personnage sous un autre jour…..

Voici l'emploi du temps des Gryffondors et des Serpentards, j'ai décidé qu'ils auraient le même partout sauf en divination !

lundi :

matin

-double potions.

Botanique

après-midi

- soins aux créatures magiques

histoire de la magie

mardi :

matin

- double divination (seuls Gryffons)

métamorphoses

après-midi

- double enchantements

mercredi :

matin

- double DCFM

après-midi

- soins aux créatures magiques

botanique

jeudi :

matin

- double métamorphoses

enchantements

après-midi

- potions

divinations (Gryffons seuls)

vendredi :

matin

- DCFM

histoire de la magie

Pas cours l'après-midi

Pas de cours le samedi matin pour cette année là.

DISCLAIMER :

Tous les personnages appartiennent à J. K. Rowling à part ceux de mon intention.

Aller je vous souhaite enfin une bonne lecture à tous !

Laura.

CHAPITRE 1 : Amie avec Malfoy

En ce 2 octobre, tous les élèves de Serpentards et Gryffondors (qui avaient TOUS leurs cours en commun) somnolaient sur leur table. Ils étaient en cours d'Histoire de la Magie et ne se gênaient pas pour se passer des mots ou dormir, mais ne parlaient pas trop car le professeur - fantôme entendaient quand même leur chuchotements et enlevait des points.

A vrai dire seule une élève écoutait, et cette élève c'était Amour, Amour Mapson. Oui, elle aussi pensait que son prénom était un peu bizarre et pensait que sa mère aurait pu faire un autre choix mais s'en fichait un peu, et puis personne ne se moquait d'elle donc ça va….. Elle était nouvelle et était en 7ème année à Poudlard à Gryffondor avec le fameux Harry Potter et ses amis. Enfin, son amie car Ron Weasley (et toute sa famille) avait été assassiné.

Amour ressemblait beaucoup aux Malfoys question physique, elle était d'un blond presque blanc et ses cheveux ondulés cascadaient jusqu'au milieu de son dos, la couleur de sa peau était très blanche, elle avait les yeux d'un bleu presque gris mais ceux-ci étaient légèrement plus bridés que la moyenne, avait de bonnes formes, bref physiquement était magnifique et l'on aurait pu penser qu'elle était de la même famille que Lucius ou bien avait le même caractère mais ce n'était pas le cas.

Son père était un sorcier redouté qui avait violé sa mère, qui était une prostituée cracmol pour sorciers, et celle-ci mourut en accouchant mais avait bien avant décidé du nom de son enfant.

La jeune fille avait toujours étudié à l'Académie de Berlin où l'on privilégiait les potions et où l'on ne faisait pas d'Histoire de la magie, à part ça c'était identique à Poudlard, même si dans son ancienne école ils étaient beaucoup avancés pour tout récapituler en dernière année donc parmis le programme Amour ne connaissait pas seulement 3 choses la potion du Véritasérum, qu'il n'utilisait pas en Allemagne, et les deux sorts du saucisson et du 'coloris capilis' qui bien entendu colorait les cheveux selon la couleur à laquelle on pensait.

Mais ces trois problèmes elle les avait tellement étudiés chez elle qu'elle les connaissait.

Alors que son père, qu'elle connaissait mais à qui elle n'avait jamais parlé, ne connaissait pas son existence et que sa mère était morte, elle avait été adoptée par deux sorciers travaillant tous deux au Ministère anglais mais qui l'avait tout de même transférée à Berlin par sécurité. Ses parents avaient été assassinés au cours de l'été par les derniers mangemorts qui restaient, car une rumeur disait que Voldemort avait bu du venin de cobras orange pour avoir plus de force et que ça avait mal fini.

Mais heureusement avant leur mort ses parents avait envoyé une lettre à Dumbledore qui disait que pour sa dernière année Amour étudierait à Poudlard.

Et voilà, maintenant elle était là….. Elle n'avait pas de meilleur ami mais aimait bien Hermione même si celle-ci était follement jalouse que Amour était la meilleure élève de Poudlard, selon Dumbledore.

Donc Amour passait la plus clair de son temps dans le parc ou assise près du lac.

La sonnerie sonna. Tout le monde sortit vite fait bien fait alors que Amour rangeait à peine son parchemin dans son sac.

Elle retourna à la Salle Commune des Lions et vit une annonce :

Bal de Halloween.

Tout le monde y est convié mais doit être habillé en moldu.

Et au déjeuner, tous les 7èmes iront obligatoirement à un restaurant chinois habillé comme en moldu.

Le directeur.

Amour sourit, vraiment Albus ferait tout pour que ses élèves ne détestent pas les moldus.

Elle alla dans le dortoir des 7ème années, et rangea en pile tous ses livres proprement sous son lit. Elle garda tout de même quelques parchemins, ses deux plumes et ses bouteilles d'encre. Elle prit un livre moldu sur la vie d'un sorcier pour pouvoir le lire tranquillement sous un arbre.

Elle re-sortit du dortoir et de la Salle Commune et traversa plusieurs couloirs ainsi que descendit trois escaliers pour enfin se retrouver dans le Hall.

Elle descendit les quelques marches qu'il y avait, marcha dans l'herbe du parc et s'assit sous un arbre assez près du lac pour enfin continuer sa lecture tranquillement.

Si calmement qu'elle entendit les membres l'équipe de Serpentard hurlait du terrain de Quidditch alors que les élèves s'entraînaient. Amour roula des yeux mais ne sut continuer sa lecture car elle voulait à tout prix les voir s'entraîner. Elle se leva et rangea son livre dans son sac qui était bien léger pour une fois. Elle contourna son arbre et se mit à marcher tout le long du parc pour enfin se retrouver derrière les gradins. Puis elle se dit qu'ils n'accepteraient sûrement qu'elle les observe ainsi….. Alors qu'elle allait retourner sur ses pas elle entendit derrière elle des bouts de conversation, et vit Harry ainsi que quelques élèves de Gryffondor en tenue de Quidditch. Elle entra alors sur le terrain et s'assit dans un des sièges qui s'offraient à elle.

Seul un joueur la remarqua en train de les observer avec ravissement, celui qui recherchait le vif d'or, en clair Drago Malfoy. Il s'approcha d'elle à 153km et s'arrêta juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans, mais Amour n'avait pas broncher.

Il l'observa attentivement, oui elle ressemblait vraiment à une Malfoy, avait l'air sympa et était intelligente…..

* …..parfaite * se dit-il.

- Heu….. qu'est-ce que tu fais ici ? Normalement on pourrait te virer en croyant que tu nous espionnes….. la prévint-il.

- Mais ce n'est pas le cas, se défendit elle en fronçant les sourcils, en vérité je vous regarde car j'adore le Quidditch…..

- Alors Super Potter devrait te prendre dans son équipe, dit il sarcastique.

- Non je ne crois pas, j'ai dit que j'aimais le Quidditch certes mais le hic c'est que j'ai le vertige, vous regardez ça passe mais monter sur un balai jamais de la vie.

- Donc si je te prends sur mon balai tu hurlerais…..

- Oui, mais aussi je te tiendrai si fort par les hanches que t'en aurais les marques pendant plusieurs jours, le prévint elle, et puis quand tu me redescendras je te tuerais….. finit elle avec un sourire.

- Dommage j'aurais bien voulu ou sinon…..

- Même devant l'équipe des Gryffondors qui est là depuis que nous avons commencé notre petite discussion, lui demanda t-elle avec un sourire.

Il se retourna et les vit puis son regard se reposa sur Amour :

- Dans ce cas j'y vais, mais j'espère qu'on pourra se reparler.

- Moi aussi, fit la jeune fille avec un petit sourire.

Il lui fit un clin d'œil et repartit sur le terrain harcelait Harry.

Elle les entendait hurler jusque là :

- ….. Je t'ai dit que tu partais Potter !

- Pourquoi ? vociféra le brun

- J'ai pas envie que tu vois nos techniques !

- Moi non plus t'inquiète, et puis on a besoin de s'entraîner donc partageons le terrain, lui cria le Gryffondor.

- C'est vrai que toi et ton équipe êtes tellement nazes que vous en avez besoin, mais c'est non !

- Et pourtant t'as l'air de t'en foutre qu'elle soit là Amour…..

- Mais elle s'est pas pareil ok !

A cette phrase la jeune fille concernée descendit son sac sur l'épaule sur le terrain tandis que les deux capitaines se hurlaient dessus car elle, elle était là et que les autres Gryffondors ne pouvaient rester car ils espionneraient les techniques Serpentards …..

Elle s'interposa entre les deux adolescents et dit un peu en colère à Harry :

- Déjà toi pas la peine de me mettre la faute dessus ok !

Encore un peu en colère elle prévint Drago :

- Et moi je suis pas sage comme une image je peux te voler tes techniques aussi !

Elle reprit :

- Et je vous annonce les deux gros imbéciles, que tous vos équipiers s'entraînent et que ça a pas l'air de leur poser problème donc il manque plus que vous !

Ils regardèrent autour d'eux et constatèrent que c'était la vérité :

- Bon maintenant je vais vous laisser étant donné que vous allez bientôt vous mordre…..

Elle fit à peine deux pas que les deux garçons lui sautèrent dessus pour s'excuser et ils insistèrent pour qu'elle reste jusqu'à la fin de l'entraînement.

- Jusqu'à la fin ? s'étonna la fille. Pourtant la dernière fois toi Draco tu as engueulé trois Serdaigles et toi Harry deux Serpentards car ils se promenaient juste derrière les gradins d'après mes souvenirs……

Mais les capitaines lui expliquèrent que elle c'était différent…..

- Dans ce cas, dit Amour toute contente.

Elle observa donc toute joyeuse leur entraînement qui selon les joueurs qui lui avaient un peu parlé du haut de leur balai, ne s'était jamais déroulé avec deux équipes en même temps ou bien une spectatrice Gryffondor pour les Serpentards…..

A la fin de l'entraînement des Gryffondors Drago décida que lui et son équipe s'entraîneraient encore cinq minutes. Alors il n'y eut plus personne sur le terrain et la jeune Gryffondor se leva mais avant de partir elle vérifia si elle n'avait rien oublié ou perdu à l'intérieur de son sac. Elle descendit donc les gradins en voyant qu'il ne manquait rien dedans et commença à marcher dans le parc pour rentrer et dîner directement mais une voix derrière elle l'appela :

- Amour…..

A moins que c'était un timbrée qui hurlait à sa bien aimée, elle secoua sa tête, s'arrêta et se retourna pour apercevoir Drago.

- Déjà là….. s'étonna Amour.

- Oh je prends toujours ma douche dans la douche de mon dortoir de préfet là je me suis simplement jeté un sort de nettoyage….. dit simplement Drago.

La Gryffondor hocha la tête et le Serpentard ajouta aussi :

- Et puis je ne voulais pas te rater.

Amour rit un peu et lui dit en souriant :

- Ou tu veux vraiment être mon ami ou t'es en pleine crise hormonale…..

- C'est peut-être les deux, proposa t-il avec un petit sourire qui en disait long.

Elle abandonna quelques secondes son sourire pour froncer les sourcils, puis son visage redevint impassible et Drago proposa :

- Il est encore tôt pour le repas dans la Grande Salle mais est-ce que t'as faim ?

- Je suis affamée, affirma t'elle.

- Dans ce cas on a cas aller dans les cuisines prendre à manger et on mangerait ici prés du lac, au clair de lune…..

- C'est une invitation ? lui demanda t-elle un petit rien soupçonneuse mais assez enjouée.

- Oui, on peut dire ça comme ça.

- Alors j'accepte mais le petit blem c'est qu'il va faire de plus en plus froid ici…..

- Mais je serai là pour te réchauffer ma chère, dit Drago.

- Certes, mais je préfèrerais manger à l'intérieur…..

- On prendra une salle de classe abandonnée, supplia le garçon.

Amour ferma ses paupières deux secondes puis soupira :

- Alors je suis totalement d'accord avec toi.

Ils repartirent ensemble vers le château bras dessus bras dessous.

- Mais comment as-tu fais pour trouver les cuisines ? lui demanda Amour une fois installée dans un des fauteuils d'une vieille salle en train de mangeait de la purée devant un bon petit feu.

- Ma mère, expliqua simplement le blond.

Ils parlèrent de tout et de rien en commençant par les cours, les profs et les devoirs étant donné qu'ils avaient exactement le même emploi du temps. Puis le sujet dériva sur Poudlard et ses passages secrets puis sur Amour et ses conquêtes lorsque Drago lui demanda :

- Et question mec, par qui es-tu intéressée ici ou ailleurs même ?

- Pourquoi, tu veux peut être mon avis sur la question pour mieux choisir après….. rigola Amour.

- Non, s'offusqua Drago, c'est juste pour savoir…..

Elle lui fit un signe de la main pour lui dire d'arrêter car elle avait compris, d'ailleurs elle rigolait.

- En réalité….. Vois-tu à 17 ans je ne suis jamais sortie avec personne, lui avoua Amour.

- C'est vrai, s'étonna le Serpentard, si jolie tu es personne ne t'a rien proposé.

- Ce n'est pas ça, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'âme sœur et je refuse de sortir avec quelqu'un si je n'éprouve pas de l'amour ou un tant soit peu de sentiments amoureux envers lui….. expliqua la blonde.

- Je crois que tu as raison, dit Drago, moi je suis déjà sorti avec plein, plein de filles, mais c'était jamais du sérieux, c'était simplement pour une relation entière d'un soir.

Amour fronça un peu les sourcils et le nez et dit :

- Je te comprend tu sais, j'ai déjà eu à peu prés la même envie que toi mais je pense aux autres…..

- Et moi je t'admire Amour, en tout point, avoua Drago.

Et sous ce compliment qui en cachait un autre Amour rougit et attaqua son steak.

A la fin du repas ils décidèrent de rentrer dans leur quartiers, Drago et Amour étaient les deux préfets en chefs, donc leurs quartiers se trouvaient juste en face de l'autres, contrairement aux préfets simple qui eux avait un quartier spécial dans leur tour respective, mais Amour ne s'en servait pas.

- Et pourquoi ? lui demanda Drago sur le chemin.

- J'en sais rien mais je vais dorénavant les utiliser, car Lavande aimerait bien utilisait toute la place que j'occupe inutilement dans le dortoir et je dois bien avouer qu'elle a raison, donc demain je déménage…..

Elle sourit gentiment et s'exclama :

- Ah mais je devrais mettre mon badge moi, j'aimerai pas être engueulée par Rusard.

- Ouais t'as raison, lui dit Drago en tapotant le sien qui était déjà accrochait depuis bien longtemps sur sa cape.

Elle lui sourit, puis à une bifurcation voulut lui faire un 'bisou' qui aurait du se situer sur la joue du Serpentard mais celui-ci avait légèrement bougé sa tête donc la bouche de la jeune fille se retrouva moitié sur les lèvres du garçon et moitié sa joue gauche.

Elle se sépara de lui, et passa son pouce droit sur les lèvres de Drago puis lui murmura :

- Désolée…..

- T'as pas à l'être, lui répondit il.

Elle soupira, c'était sûr que lui s'en fichait un peu ma foie il avait déjà fait plus qu'un demi-baiser !

- Ca m'étonne pas, dit elle tout haut.

Il la regarda un peu vexé :

- Désolée, répéta t-elle.

Il baissa la tête et dit :

- Et moi ça ne m'étonne pas que tu ça penses de moi.

Il exécuta un pas pour se diriger vers l'étage supérieur où se trouvaient leurs chambres mais elle lui attrapa le bras :

- J'aurais pas du, et je m'excuse, pardonne moi Drago, s'il te plait….. Je ne pense pas vraiment ça de toi mais…..

- Chut….. lui souffla t-il. C'est moi, je dois vraiment te donner mauvaise impression vu tout ce que j'ai fait avant mais je vais changer tôt ou tard…..

Elle colla sa main sur son front puis la rebaissa et dit :

- Non, bien sûr que non mais bon sache que t'es maintenant mon meilleur ami à Poudlard alors pourquoi je penserai ça de toi….. J'ai juste dit ça car toi, à mon avis ça doit vraiment t'importer peu, un tout petit baiser de rien du tout, alors que pour moi, c'est en quelque sorte pas sacré mais presque !

Puis elle continua le long du couloir et entra en donnant un mot de passe à un tableau représentant une grosse dame vêtue de rose, tandis que lui, il monta quand il ne l'aperçut plus.

*************************************

Ce chapitre est terminé, quand dites vous ?

Et pis s'il vous plait ('regard suppliant') pourriez me laisser une petite review rien que pour le plaisir.

Merci !! !! !! (même si vous ne reviewez pas je vous aime quand même!)