Tatouée, percée et ça grandit
Part 3
Un immence merci à Anne-Sophie comme touijours! Qui me corrige énormément de mes fautes!! Gros gros gros bisous miss!!!! Je t'adore!!!! T'est merveilleuse!
Le sourire d'Hermione se fana face à l'incrédulité que Severus ne réussi pas à masquer. Sûrement que la nouvelle ne le choqua pas.(là, j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, mais pas du tout)
"Mais... pourquoi ? Je veux dire vous ne pensez pas que les étudiants de Serpentards vont vous renvoyer pour ceci." il se contrôlait.
Hermione ne s'était pas attendu à ce que n'importe qui comprenne tout de suite. Après tout, cela lui avait pris une nuit entière pour qu'elle se convainque que c'était la meilleure chose à faire.
"Peut-être au début,"dit-elle.
"Mais je ne me suis pas fais ceci sur un simple coup de tête vous savez."
Severus se laissa faire par le propriétaire lorsqu'il le poussa à s'asseoir sur une chaise.
"Je vois »
Il avait répondu sans à-coup, apparemment récupérant de sa surprise.
"S' il y a une méthode à la folie, j'aimerais l'entendre."
Le ton de sa voix suinté d'un tel intérêt doux supérieur qu'Hermione aurait aimé l' incendié d'un regard venimeux si seulement elle pouvait réussir à le rassembler. Cependant, vu les circonstances, elle pensait que n'importe quelle sorte de regard ne serait efficace; avec son cou penché et tendu vers la gauche et ses cheveux crépus qui obscurcissaient une grande partie de son visage. Ajoutez cela un Moldu rasé et malodorant qui est en train de vous tatouait à cette endroit, puis une grimace plaqué sur son visage... Elle doutait même de pouvoir intimider une elfe de maison à ce moment."Mais vous devez savoir, que j'ai conclu que les problèmes dans l'école étaient le résultat des faibles relations inter-maison."
Severus renifla de ridicule.
"Comme c'est astucieux de votre part, Mlle Granger... OH, pardon, Hermione. Vous me pardonnerez de vous dire ceci mais, ce n'est pas une nouvelle."
"Si voulez c'tatou sur vot' torse, vous enlevez cette chemise."
Le Moldu obèse s'interrompit dans son discours illettré. Hermione feint immédiatement de lire une copie de « La semaine pour sorcière » pour ne pas le regarder. Elle pouvait se faire fouetter sur la place si Severus lui indiquait de ne pas l'observer lorsqu'il se déshabille. Après tout, c'était son ancien professeur de potions. Son ancien professeur beaucoup-moins-graisseux-et-effrayant de potions.
Du coin de l'œil, elle pouvait le voir déboutonner la chemise, et la placer d'une manière ordonnée sur le support près de lui.
Dégageant sa gorge, Hermione tourna sans le voir la page de son magazine.
"De toute façon, comme je disais, je pense que la solution au problème est que les étudiants doivent se rendre compte que cette sorte de haine sans fondements est exactement ce qui a commencé la dernière guerre."
"Sans fondements ? Mlle... Hermione, vous ne croyez pas qu'ils se détestent aveuglement ? Au cas où vous n'auriez pas noté, leurs parents ont été brutalement abattus. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils oublient cela."
Hermione irritée souleva ses yeux de l'article qu'elle regardait fixement. Elle était très étonnée de voir que son torse pale et mince été orné de plusieurs tattoos, éclipsés par de nombreuses cicatrices argentées. Une silhouette composée d'ailes de dragon juste en-dessous de son nombril. Une image légèrement voyante de femmes consummées par des flammes sur sa cage thoraxique. De l'autre coté de son torse, un symbole qu'Hermione ne reconnu pas, encadré d'un serpent dont sa queue se trouvait dans sa gueule. Et sur son bras gauche, un brassard tribal qui entouré son biceps et épaule cinq fois. En temps normal, les tattoos sur un homme mince ne faisait rien pour Hermione. Et Severus n'était pas différent d'un autre.. Elle pensait qu'il ressemblait à un anorexique. Toutes les illusions précédentes qu'elle avait eu avait comme qui dirait fondues.Elle renvoya son attention au magazine.
"Oui... bon... je ne leur demande pas non plus d'oublier, n'est-ce pas ? Je pense seulement qu'ils se sentiront mieux, s'ils se rendent compte que leurs camarades de sont pas à blamer."
Snape grogna, soit de moquerie pour son rapport ou de malaise; en effet le gros Moldu avait commencé son tattoo. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, les seuls bruits étant le vrombissement électrique des aiguilles, et bruit occasionnel des pages du magazine d' Hermione. Soudain, le Moldu mince releva la tête et demanda:
"Et dans qu'elle école enseignez vous?? C'est quand même spécial, je me demande... les parents qui tuent d'autres parents? C'est un drole de business... "
Hermione réfléchit rapidement et répondit la première pensée lui venant à l'esprit.
"Oh. Euh, juste dans une école privée pour des enfants à... tendances violentes héréditaires."
Pendant que les mots sortaient de sa bouche, elle était frappée par le piétre mensonge. Cependant son inquiétude était sans fondement. Le Moldu mince grogna simplement une réponse.
L'heure suivante se passa tranquillement, et avec reconnaissance dans le silence.
Environ une heure plus tard, le tattoo d' Hermione été fini. Elle se leva, et péniblement redressa son cou, puis se tourna alors vers Severus.
"Merci pour conversation éclairante."
Elle dit sèchement.
"Je vous verrai à l'école."
Pendant qu'elle allait au comptoir avec le Moldu mince, Severus resta a regarder fixement sa place. Ermitages aux tétons ou pas de percings aux tétons, ils ne se sont pas fait entendre insupportables. Pourquoi a t-il fallu qu'il se retrouve avec elle? Elle n'avait rien de spécial. En fait, ce n'était qu'une petite fille avec de longs cheveux et un grand égo assorti. Est-ce qu'elle a vraiment pensé qu'en se faisant un tattoo elle allait inspirer l'unité entre les maisons? Après ce qui semblait des années, son tattoo était finalement terminé. Se levant, Severus fouilla dans les poches de son manteau. Pendant que ses mains étreignaient des gallions et des mornilles, il se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent Moldu. C'est peut -être en voyant son expression interloquée que le gros Moldu dit:
"Aucune inquiétude à avoir. La dame à pris en charge votre tattoo. Elle a semblé penser que vous seriez incapable de payer, elle a payé pour vous"
Severus le regarda fixement, impoliment, pendant un moment avant de tourner les talons et de sortir vite fait du magasin. Ainsi, Granger avait pensé qu'elle devait s'occuper de lui? Oui, elle a probablement pensé qu'elle était noble et charitable, aidant le bâtard revêche et sans amis qu'était Severus Snape. Comme s'il avait voulu ou besoin de son aide.
Déprimé, il tourna en bas d'une ruelle abandonnée et morte. Il ne se sentait pas la force de repartir vers Florich & Blott pour utiliser la poudre de cheminette, ainsi il allait transplaner. Il continua en bas de l'allée jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'il ne serait pas aperçut de la rue, et s'arrêta entre une benne à ordure et un squelette désespéré d'une bicyclette. Tirant sa baguette magique de son manteau, il transplanna dans un pop auditible, tout en distillant ses pensées qui revenaient sans cesse sur Hermione Granger. Il arriva en dehors des portes de Poudlard, et les poussa négligemment, il remonta l'allée. Il y avait un grand orage, et les cieux couverts, faisaient tomber la pluie. Severus regarda fixement les nuages pendant un moment, vexé. Puis, clignant des yeux pour en chasser l'eau, il commenca à courrir vers le château.
Hermione se reposait dans la grande salle, chaude et sèche, attendant le dîner. Les tables des différentes maison se remplissaient lentement d'étudiants, et leurs conversations vibraient dans l'air. Jetant un coup d'œil en l'air vers les nuages gris d'orage que représentait le plafond, et sur la pluie qui fouettaient les fenêtres. Hermione se demandant si Severus était toujours dehors et environ dans les éléments. À cette pensée, elle se permit une petite grimace. Après être sortie du salon de tattoo, elle s'était arrêtée près de Florish & Blott pour dire bonjour à Anton Ackerly, son ancien employeur. Il avait quelques nouvelles très intéressantes pour elle. Il semblait que Severus était passé un peu plus tôt pour prendre un livre, et Anton lui avait confié sa conversation au sujet de sa vie d'amour, et de son manque. Selon Anton, Severus avait admis sa convoitise pour elle, Hermione! Qui aurait deviné? Il était drôle de savoir comment une personne pouvait d'un seul coup vous désirer. Hermione réfléchit. Maintenant qu'elle pensait vraiment à cela, Severus était-il vraiment tout ce qu'il y a de plus mauvais?
À ce moment opportun, le professeur de potions lui-même arriva dans la salle par l'intermédiaire des portes, semblant fatigué et contrarié. Il se dirigea vivement vers la table principal et pris son siège, deux chaises plus loin d' Hermione, entre Dumbledore et Vector (je sais pas qui sait). Il ne la regarda pas. Dumbledore battit des mains, faisant apparaître une véritable montagne de poulet rôti, de carotte, de salade, et de purée de pommes de terre et cela sur les cinq tables. Hermione rempli son plat gardant une oreille sur la conversation qu'entretenait Severus et Dumbledore."Comment s'est passée votre journée, Severus?" demanda Dumbledore.
"Bien" répondit Severus maussade.
"Ah... vous vous inquiétez pour collaborer?"
Dumbledore avait osé.
"Non."
"Je vois. Bien, au cas où vous voudriez savoir, j'ai obtenu un nouvel assortiment de bonbon Moldu, et j'ai également écrit un nouveau règlement contre l'exploitation de Nifflers."
"Je n'ai rien demandé" maugréa Severus.
"OH. Bien dans ce cas, peut-être seriez-vous mieux si je m'informais sur votre progrès de... "Avant qu'il puisse continuer, Severus le coupa brusquement.
"Albus, je pense vraiment que ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Je viendrai dans votre bureau plus tard ce soir. Maintenant si vous m'excusez, je n'ai pas beaucoup d'appétit."
Il y eu un raclement car Severus poussa sa chaise et se leva. Hermione regarda fixement son assiette de blanc de poulet à moitié-mangé. Ce n'est pas qu'elle s'inquiétait vraiment... après tout, ce n'était pas ses affaires. C'était une fois de plus sa curiosité qui était piquée. Avant qu'elle ne puisse aller plus loin, elle se rendit compte que Severus s'était arrêté derrière sa chaise. Elle leva les yeux vers lui, essayant de retirer de son esprit que cet homme la désirait.
"Je peux vous aider Severus?" dit-elle gentiment, espérant que sa voix ne trahirait pas la gaieté dont elle essayait veinement de supprimer.
Il la regarda longuement une deuxième fois, puis tordu son visage dans un affreux ricanement. Levant sa main, il laissa tomber une poignée de gallions sur la table près de son assiette.
"Pardonnez-moi si je ne sens pas la nécessité de me laisser tomber à genoux devant vous et de vous baiser les pieds pour votre geste tellement charitable. Je suis sûr que votre propre sens de fatuité est assez gonflé sans que le mien ne s'ajoute à lui. Maintenant si vous m'excusez... "
Il s'en alla plus loin, et par la porte des professeurs. Hermione regarda fixement devant elle avec indignation et colère. Comment avait-il pu penser que son action était le résultat de pitié et de supériorité? Quel était son problème avec elle ?? Elle avait seulement considéré sa convenance! Hermione leva son regard de son assiette, et plaça sa fourchette dessus, très consciente du fait que les autres membres du personnel la regardait fixement dans la confusion. En remerciant mentalement le tatoueur d'avoir laissé le pansement sur son nouveau tattoo. Elle ne pourrait pas répondre à leurs questions en ce moment. Après quelques minutes, ils revînrent à leurs conversations, et Hermione se leva et s'échappa de la même manière que Severus, inaperçue. Marchant beaucoup plus rapidement que d'habitude, elle fut vite arrivée dans ses quartiers. Elle s'effondra dans le fauteuil, faisant fuir Pattenrond des lieux d'un bruit furieux.
Pendant quelques minutes, elle regarda fixement le foyer vide, qui émettait de la vapeur. Comment osait-il la rabaisser devant tout le monde comme cela? Si n'importe qui avait un égo aussi gonflé que le sien, il était toujours en train de se pavaner tel un monarque. Elle était même étonnée qu'il n'ait pas exigé de se faire appeler Le Seigneur Snape. Bien, conclu Hermione, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Elle devrait se venger. Sur cette note, elle se souleva hors des profondeurs du fauteuil pour chercher un verre d'eau-de-vie fine orange et sa copie de Transfiguration. S'étendant de nouveau dans son fauteuil, elle commença à lire, et se sentit beaucoup mieux qu'auparavant.
Auteur Anglaise:
A/N : Merci à tout ceux qui ont pris le temps de passer en revue le dernier chapitre.
À ceux qui l'ont demandé:
Cette fic va être beaucoup plus longue que je l'avais prévu. Cependant, je peux promettre qu'elle ne sera pas explicite:
1) en raison des emplacements nouveaux, des politiques plus strictes
2) je ne sais pas si je peux écrire une scène sérieuse de sexe...
En outre, j'ai commencé un groupe de Yahoo pour la fanfiction d'humeur de HP. Il est à paraître. De toute façon, merci pour la lecture.
Merci pour les reviews!!!!!
U.$.Hermy: Merci bcp!!!!! Et tu peux tjrs continuer à me harceler! J'aime ça, lol. Mais pas trop collante non pu hein! Les sangsue c'est pas mon truc! Nan je déconne. En tout cas un GRD merci! Bisouuuuuuuuus
Flammifer: tadam!!! Et voilà la suite!!! Merci merci, de me dire que c'est bien traduit, qd tu vois que j'ai eu 2 au bac, on peux se poser des questions qd mime ;). Bizzzz
Amberlynn, Meooowww, Heather: Merci de m'avoir prévenu que je l'avais placer dans la partie anglaise, j'ai eu du mal à comprendre, mais c'est bon! Kiss
"Aux reviews qui n'ont pas pu m'être envoyées, car c'était mis en mode "ne pas recevoir les review anonymes", c'est bon !!! C'est retiré, je ne savais même pas que cela existait ! Donc n'hésitez pas now"
