Votre serviteuse, Ona qui vous parle:

"Français, françaises"

oups, non, c'était autre chose Ah, voilà:

"En nous quittant, la vie nous laisse à tous le même masque dérisoire. Une petite coquille vide, ouverte ça et là au vent de nos questions, mais dont l'unique réponse est, à jamais, silence."

Epayss me passe ici le message de vous dire d'aller lire sa fic, "Créatures Oubliées" disponible sur ce site et dans toutes les bonnes librairies (demandez conseil à votre pharmacien). Amarante ne vous passe aucun message du tout parce qu'elle n'a pas écrit de fic, la vilaine, et que de toute façon elle est trop busy-busy pour pouvoir passer quoi que ce soit.

"La connaissance est dangereuse, voilà pourquoi les gouvernements serrent la vis à ceux dont les idées dépassent un certain calibre." Ça, c'est une citation de Terry Pratchett (en vente dans toutes les bonnes librairies, c'est sérieux cette fois, et géniallissime auteur de génie au sens génial du terme). Juste au-dessus, c'était du Bourgeon, parce que comme s'en apercevront peut-être ceux qui ont déjà écumé les rangées de BD de leurs vieux parents, je suis une fan invétérée de Bourgeon (Les compagnons du Crépuscule, Les passagers du vent, Le cycle de Cian) et je travaille avec acharnement pour que sa célébrité ne s'efface pas en même temps que la génération de nos parents. Et d'ailleurs c'est pas la première fois que je sème des citations de ses BDs dans mes fics, soit dit en passant ^_^

Ah oui, et cette page c'est encore un mot pour ne rien dire. Juste pour avoir des reviews, quoi. Les auteurs ont déssaoulé depuis la dernière fois! Elles n'ont pas tenu leurs engagements de publier plus rapidement le 3e chapitre que le 2e (pas bien!) mais comme vous êtes des gentils lecteurs vous allez nous reviewer quand même, non?

Pliz?

Ona,

et par procuration, Epayss et Ama'

Vive la liberté d'expression. Vive fanfiction.net. Vive Harry Potter et Jk Rowling. Mort à Bushland et aux Bushlandais. Et au programme de géo de terminale S pro-capitalisme.

Quoi? Je devrais réviser l'ordre de mes priorités?