Disclaimer : Drey et moi ne percevons même pas une noise pour cette fic et tout le thème Harry Potter & Cie fait parti de notre vie mais ne nous appartient pas c'est à JKR car nous et bien ON AURAIT PAS FAIT MOURIR SIRIUS…
Note de début de chapitre : nous sommes désolées si il reste des fautes dans les chapitres mais bon on a fait ce qu'on peut…
Chapitre 2: premier jour -premiers cours
Le lendemain matin Harry s'éveilla de bonne heure mais il n'était pas le premier levé, il ouvrit ses rideaux et vit son dortoir debout au grand complet.
Il s'éveilla totalement et leur raconta ses vacances moroses et les exploits de Dudley pour martyriser le beau 4x4 de son oncle. Puis il entreprit de rejoindre Hermione avec Ron dans la salle commune pour avoir des nouvelles du monde des sorciers et savoir ce qui en était de Voldemort et ses partisans.
Harry et Ron descendirent alors dans la salle commune où Hermione les attendait. En voyant Harry, elle lui sauta au cou.
- "Ouais, bah c'est bon, ça fait que deux mois que vous ne vous êtes pas vu ! dit Ron avec un regard réprobateur, C'est bizarre, Hermione, mais tu ne m'as pas fait une telle fête quand tu es venue au Terrier !"
Bien que surpris, Hermione et Harry se regardèrent, incapable de réprimer un sourire.
Ils s'asseyèrent à la grande table des Gryffondors pour prendre leur petit déjeuner, et Ron et Hermione entreprirent de lui raconter les évènements des vacances. Hermione commença alors un long monologue sur les déboires du ministère.
-"Comme tu as pu t'en rendre compte l'année dernière, les personnes au ministère, Fudge en premier, ont bien été obligées de reconnaître que toi et Dumbledore disiez vrai. Mais quand les gens se sont rendus compte qu'ils leur avaient occulté la vérité, ils sont devenus fous ! Ils ont envoyé plein de lettres de menace et de Beuglantes, les membres du ministère ont du faire l'objet de protection rapprochée pour éviter qu'ils ne se fassent attaquer.
- ouaich, même que Papa a été obliché d'afoir une espèche de garde du corps ! répliqua Ron, la bouche pleine de bacon.
- Et donc ils ont pris des mesures de sécurité, ils ont recruté plus d'Aurors…Malheureusement, c'était trop tard pour récupérer les Détraqueurs, qui sont définitivement du côté de Voldemort – Ron, il va bien falloir que tu t'y fasses -. Et puis tu sais quoi ? FUDGE, ET BAH IL A ETE VIRE !!!"
A cette phrase, Harry sursauta : Hermione venait de lui hurler dans les oreilles, ce qui eu pour effet de le réveiller. La nuit avait été courte, et le discours d'Hermione un peu trop orienté façon politique Moldue ne faisait rien pour améliorer l'état végétatif d'Harry. (ahhh, cet état, qu'est ce qu'on le
connaît bien…)
- Mais alors si Fudge a été viré, demanda Harry, qui le remplace ? Dumbledore ?
- Nan, Dumbledore préfère rester à Poudlard. Il avait peur que devenir ministre de la magie ne lui prenne trop de temps et qu'il ne puisse plus diriger l'Ordre du Phénix." lui répondit Ron "Même si maintenant l'ordre est reconnu par le ministère, il faut qu'ils restent très prudent quant aux missions d'infiltration et d'espionnage…Fudge a été remplacé par…"
On aurait dit que Ron avait appris sa tirade par cœur et qu'il n'attendait plus que cette question pour pouvoir la dire. Mais avant qu'il n'ait pu finir, Hermione le coupa :
- "Diggory, Amos Diggory"
Bien que surpris du départ de Fudge, Harry ne fut pas trop étonné de cette information. En effet, M. Diggory avait toujours été bien vu au ministère et sa promotion n'avait pas du susciter de vifs débats.
- "Mais… si Fudge n'est plus au ministère, qu'en est-il de Percy ? Risqua Harry.
- Percy est revenu, maman a pleuré, il s'est excusé, dit qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, etc. etc. Bref il travaille de nouveau pour le ministère et avec la même ferveur. Percy quoi ! fit Ron
- Comment vont les affaires pour Fred et Georges ? demanda Harry pour changer de sujet ?
- Oh…eux… ! dit Ron, "ils ne peuvent pas aller mieux ! Leur boutique fait fureur, surtout pendant les vacances d'été. Je pense qu'on verra plusieurs de leurs inventions à Poudlard cette année ! D'ailleurs, en parlant d'inventions, j'en ai apporté quelq…"
Ron s'arrêta net en voyant le regard réprobateur d'Hermione.
- "Ouaih, je sais, je suis préfet, et alors, on n'a pas le droit de s'amuser un peu ? Tu m'énerves à la fin. On est en 6e année maintenant, on aura plus de temps libre.
- Mais…euh…Ron, t'énerves pas, c'est pas si grave tu sais…" murmura Hermione.
Après quelques secondes de silence, Hermione s'enflamma de nouveau, et Harry sursauta une nouvelle fois :
- "Harry, il y a plein de nouveaux élèves !!!
- Mais c'est normal ça Hermione. Tu vois, tous les ans, il y a des nouveaux élèves, c'est comme d'habitude ! dit Harry avec un air qui se voulait moqueur.
- Mais…euuuhhh… pourquoi vous êtes méchants avec moi ? (petit délire post-révision partiel) Non !!! Je veux dire des élèves de toutes les années ! Ils viennent de différentes écoles. Je pense qu'ils sont ici car ils pensent que Poudlard est le plus sûr de tous les endroits. Et en tant que Préfets, Ron et moi nous devons les intégrer à Poudlard, n'est ce pas Ron ?
- euhhh, oui Hermione, t'as raichon !" s'empressa de dire Ron en voyant le regard qu'elle lui lançait.
- T'as toujours pas fini de bouffer, toi ?"
Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Harry :
- "En 6e année, il y a 2 nouveaux Gryffondors : Drey Farmer, une Française, et Hugh Clooney, un Américain une nouvelle Pouffsouffle, Moumou Hearthless, elle aussi une Française qui vient de Beauxbâtons et 2 nouveaux Serdaigles: Sébastien Loukoum, un Espagnol et Lily Pinbèche, une Américaine." (nda ne faites pas attention aux noms ce sont les surnoms de quelques des nos amis...)
A la mention du nouveau Serdaigle Harry remarqua le rosissement des joues d'Hermione, mais ne dit rien, voulant éviter une remarque de Ron, qui était occupé à manger des toasts et semblait n'avoir rien remarqué.
Mac Gonagall arriva à ce moment pour leur distribuer leurs emplois du temps.
- "Tenez, Potter." Lui dit-elle en lui tendant une feuille qui ne présageait rien de bon.
En regardant son emploi du temps, il remarqua qu'il ne ressemblait pas à celui de Ron ou d'Hermione. Se rappelant des Buses, il leur demanda les résultats qu'ils avaient obtenus aux examens.
* On a décidé, pour plus de clarté ( genre drey on a décidé pour plus de clarté ouais j'avais la flemme mais toi t'aurais pu le faire), qu'il était préférable de vous faire un passage non-narratif *
· Hermione : c'est facile, elle a eu toutes ses Buses avec des notes allant de « optimal » à « optimal »…
· Ron : (c'est là que ça se complique)
- Potion : acceptable (bah c'est sur qu'avec Rogue comme prof, fallait pas s'attendre à des miracles !)
- Soins aux créatures magiques : optimal (du moment qu'ils me demandent pas de disséquer une araignée, ça va)
- Astronomie : acceptable (bordel de graphique, j'ai pas du respecter les proportions)
- Métamorphose : efforts exceptionnels (j'aime bien ce cours, donc cette note, je la mérite)
- Sortilèges : optimal (vive les cours de l'AD, mine de rien, ça les fait travailler…)
- Botanique : bien (he ho, je m'appelle pas Neville, moi)
- Défense contre les forces du mal : optimal (no comment bah si Drey quand même il s'est battu avec un cerveau…)
- Histoire de la magie : efforts exceptionnels (Herm ma sauveuse de la révision et des prises de notes accessoirement, mais comme l'exam est tombé sur le seul cours où tu m'a forcé à prendre des notes (comme tu sermonnais Harry) je crois que c'est aussi grâce a l'effort surhumain que j'ai fourni pour prendre ce cours que tu as eu une bonne note et moi aussi, bon d'ac grâce au livre dont tu m'a fais le résumer aussi mais bon quand même...) (désolée pour ce commentaire incompréhensible, petit délire de mon associée Drey t'as pas le droit de faire des commentaires à mes commentaires tout le monde il m'a compris hein d'abord ?)
à Attention reprise de la fic en mode normal
- "T'as pris quoi comme cours, Ron ? demanda Harry, en espérant qu'ils ne soient pas trop séparés cette année.
- DCFM, métamorphose, Soins aux créatures magiques, et sortilèges.
- Et comme option ? Harry voyait que Ron lui cachait quelque chose.
- Bahh… j'ai pris Divination." Murmura Ron, visiblement honteux de ce qu'il venait d'annoncer.
Harry n'en croyait pas ses oreilles.
- "Divination ? Mais comment ça se fait ?
- J'y ai rien compris moi-même ! Quand j'ai reçu mes notes, je croyais qu'ils s'étaient trompés et qu'ils m'avaient envoyé les notes de Lavande ou de Parvati…
- T'as eu quoi comme note ? demanda Harry, en essayant de ne pas rire.
- « Effort exceptionnel »."
Cette fois-ci, Harry ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
- "Ron, le devin ! se moqua Harry.
- Arrête, ce n'est pas drôle ! Je vais devoir aller voir cette folle pendant encore deux ans, et sans toi cette fois. J'ose même pas imaginer !
- Te plains pas ! C'est pas toi qui va devoir subir Rogue et les Serpentards dans le même cours ! Et tout seul en plus !
- Mais non, le rassura Hermione, moi aussi j'ai pris Potion, donc on sera deux à subir les Serpentards. Euark ! J'ai aussi pris soins aux créatures magiques, mais je serai avec Ron seulement…
- Ah bon, je suis pas avec vous ? demanda Harry, visiblement déçu.
- Non, tu l'as pris en option, c'est un cours à part.
- Vazy, ça me saoule ! (on dirait ma sœur quand il parle comme ça ) euh je tiens à préciser que g qu'un frère c dc Drey qui parle comme ça) Et en fait, pourquoi on a autant de DCFM ? "
Au fond de lui, il était rassuré de voir que sa matière préférée allait être très présente cette année, et surtout qu'il allait passer ces heures en compagnie de ses camarades.
- "C'est une disposition de Dumbledore, lui expliqua Hermione. Avec le retour de Voldemort –Ron ! …-, il a jugé nécessaire de mettre l'accent sur les cours de DCFM. Ca fait que même ceux qui n'ont pas eu assez de Buses pour continuer suivront des cours.
- Comme qui ? pressé de connaître les noms de ces élèves.
- Crabbe et Goyle, bien évidemment ! Lui dit Ron, un sourire aux lèvres. De toute façon, s'ils rencontrent des Mangemorts, ce seront eux qui fuiront devant une telle immondité de la nature !"
Malefoy choisit cet instant pour lancer sa vanne à 2 francs de la journée.
- "Alors le balafré, on a loupé son train ? lui dit-il avec un sourire mauvais.
- Alors le taulard, on est pas en prison avec son Papa ?" lui répliqua Harry.
Le sourire sur le visage de Malefoy s'évanouit. N'ayant rien d'autre à répondre, il s'en alla, accompagné de ses deux gorilles.
C'est à ce moment qu'Harry remarqua que Ginny, non loin d'eux, était sur les genoux de Dean. Il se pencha alors vers Ron pour le lui faire remarquer, mais à priori, Ron le savait déjà :
- "Ouais, je sais, elle a monopolisé Coq pendant toutes les vacances, dit-il en soupirant. Et je peux te dire que Dean ne s'est pas gêné pour lui envoyer des hiboux tous les jours ! C'était infernal !"
Puis le soupir se transforma en murmure :
- "Pffff, chuis seul moi ! Encore ! " dit-il en lançant un regard plein d'espoir vers Hermione.
Récapitulation : (en fait c une nouvelle catégorie de Nda sans qu'on voit que c une nda (faut pas croire, on est futées)). Donc voili voilou a little summary pour ceux qui ont perdu le fil des emplois du temps.
- Cours communs aux 3 joyeux lurons : Métamorphose, DCFM, Sortilèges.
- Hermione et Harry : Potion (Yak)
- Hermione et Ron : Soin aux créatures magiques (il va s'en passer des choses, c'est moi qui vous le dit ! Nan c'est moi qui vous le dit !)
- Harry : soins aux crétures magiques (option)
- Ron : Divination (option)
- Hermione Arithmancie et botanique (faut toujours qu'elle en prenne plus que les autres, c'est pas possible)
à Bon cette fois c'est la vrai reprise vrai de vrai
Harry regarda de nouveau son emploi du temps. Son premier cours de la matinée clignotait en orange, ce qui signifiait qu'il n'avait plus que 10 minutes pour se préparer. Il vit avec déplaisir qu'il commençait la journée avec triple potion. "Oh lala, je vais mourir dès le premier jours, pas cool ! " se dit-il pour lui-même.
Ils quittèrent donc la Grande Salle pour aller en cours. Harry se dirigea vers les cachots avec Hermione, tandis que Ron prenait le chemin vers son cours de divination. Non seulement Harry et Ron étaient séparés, mais en plus ils allaient dans les cours qu'ils aimaient le moins.
En arrivant dans la classe de Rogue, Harry remarqua que la majorité des élèves étaient à présent des Serpentards. "Merveilleuse année en perspective !". Le professeur Rogue arriva peu après. A la vue d'Harry, il ne pu s'empêcher de faire une remarque qui eu pour effet de mettre l'ambiance habituelle :
- "Je croyais que j'aurais eu le plaisir de ne pas avoir M. Potter comme élève cette année. A l'évidence, les examens ne sont plus ce qu'ils étaient !"( cette phrase appartient à Drey, je le dis parce que moi (maëlle) je l'adore (la phrase))
Le reste du cours se passa sans grand incident, ou plutôt sans grand changement par rapport aux autres années. Pendant près de 2h 30, ils eurent à subir un Séverus Rogue plus tyrannique que jamais. N'ayant accepté que les meilleurs, il était encore plus intransigeant quant aux erreurs. En plus des humiliations, des remarques cinglantes et des points enlevés, les devoirs supplémentaires pleuvaient à grosse goutte.
C'est ainsi qu'Harry écopa de 2 devoirs supplémentaires : le premier car il n'avait pas su répondre à une question concernant la composition de la potion Sleeping, et le deuxième parce ce qu'il avait parlé à Hermione, malheureusement pour lui en même temps que Rogue. Ce dernier fut assorti de la perte de 5 points pour Gryffondor.
Ron de son côté passait un meilleur moment en cours de Divination. Ron, à son grand désarroi, il avait retrouvé Trelawney, Firenze étant le professeur des 3 premières années. En arrivant dans la salle surchauffée, il remarqua une des nouvelles élèves, Moumou Hearthless. La voyant seule à une table, il se rappela les paroles d'Hermione : "Ron, nous sommes les préfets, nous devons aider les nouveaux élèves à s'intégrer". Il se dirigea alors vers elle et lui demanda s'il pouvait faire équipe pour ce cours. Elle le gratifia d'un sourire et lui dit avec un charmant accent français de la mort qui tue (les chevilles vont bien merci, Drey vu que tu as enlevé mon commentaire le tien à plus aucun sens pfff bref dc je le remet : en fait pas tant que ça l'accent, et g le droit d'arranger les perso si je veux) :
- "Of course, it's great you want to come with me. I was afraid to be alone all the time !" (désolées, petit délire de deux étudiantes en anglais). Traduction : "bien sûr, c'est gentil de te mettre avec moi, j'avais peur de rester tout le temps toute seule. Je m'appelle Moumou Hearthless, et toi tu es Ron Weasley, le préfet de Gryffondor, c'est ça ?
- Euhh, oui, c'est ça !" dit Ron un peu surpris de sa popularité.
Ils firent ainsi connaissance en attendant le professeur sous le regards et les gloussements amusés de Parvati, mais sous le regard agacé de Lavande qui depuis qu'elle avait su les dons de Ron en divination, avait une bien meilleure estime de lui…
Le cours de divination se passa sans encombre. Moumou se révela être une très bonne coéquipière et fut aussi productive qu'Harry lorsqu'ils eurent à inventer des histoires dramatiques pendant qu'ils déchiffraient les cartes de Tarot. A leur grande surprise, ils gagnèrent chacun 10 points pour leur maison respective, ce qui permis à Moumou de commencer à se faire apprécier par le reste de la classe, et à Lavande d'encore plus envier la nouvelle Pouffsouffle.
Lavande n'était pas la seule à voir d'un œil mauvais la présence de Moumou. Quant ils se retrouvèrent pour aller en cours de DCFM ensemble et que Ron raconta son cours à Hermione et Harry, Harry remarqua le visage d'Hermione se crisper.
- "Tu vois Hermione, je remplis bien mes fonctions de préfets, j'aide les nouveaux élèves à s'intégrer !
- Oui oui, c'est bien. Je suis contente que tu prenne cette nouvelle fonction au sérieux" dit-elle sur un ton qui se voulait satisfait.
Harry, voyant la dispute arriver, entrepris de changer de sujet. Il demanda :
"Vous savez qui est le nouveau prof de DCFM ? "
Ils commencèrent alors à émettre des théories plus folles les unes que les autres passant de Dumbledore lui-même au professeur Lockhart sachant pertinemment que celui-ci était toujours à Ste Mangouste avec un trou de mémoire à la place du cerveau. Ron pensa alors à un prof qui leur convenait : Tonks. Convaincus qu'elle serait leur nouvelle professeur, il s se demandèrent alors elle leur apprendrait la Métamorphagie.
- "Mais non, la Métamorphagie est enseignée en Métamorphose !"dit Hermione sur un ton brusque. Elle n'avait pas voulu paraître trop froide, mais n'avait toujours pas digéré le coup de Ron.
Tout en continuant à débattre sur la couleur de cheveux que leur professeur allait abhorrer, ils arrivèrent devant la salle. Mais ce ne fut pas Tonks qui les accueillit, une fois rentrés en cours. En les voyant arriver, le nouveau professeur leur sourit. Harry avait l'impression d'avoir déjà vu cette femme quelque part mais ne savait pas où. Il se tourna vers Ron et Hermione pour leur demander, mais apparemment, eux aussi étaient en proie au même doute.
La jeune femme se présenta comme étant le professeur Marine G. Horgenre et venait de France. Elle semblait avoir dans les 25 ans, ses longs cheveux lisses étaient châtains. Sa cape semblait à la dernière mode, bien qu'ils n'en aient jamais vu de pareille : noire avec aux endroits normalement usés des traces ressemblant à l'usure du temps faîtes exprès. (NdA : bon d'ac je me suis fait un petit délire mais eh g le droit c moi l'auteur – c'est nous maelle, oupss désolée Drey).
Elle fit une très bonne impression auprès des Gryffondors de 6e année. Après s'être présentée, elle leur fit la remarque suivante :
- "Je suis fière de vous. Vous êtes les seuls 6e année à tous avoir eu un « optimal » à vos Buses. J'ai appris par votre directeur que c'était grâce à l'initiative de quelques uns de vos camarades. Je vous encourage donc à continuer votre club de duel. On n'est jamais trop prudent par les temps qui courent. Si ça ne vous dérange pas, je viendrai moi-même vous parrainer de temps en temps quand mon emploi du temps me le permettra. Tenez-moi au courant de vos réunions." Pendant qu'elle prononça ces derniers mots, elle se tourna vers Harry, Hermione et Ron et leur fit un clin d'œil.
Elle se révéla un très bon professeur mélangeant pratique et théorie de façon à ce que tout le monde comprenne à quoi servent les sorts et comment les utiliser, dans quelles situations (ce qui fit plaisir à Hermione) tout en les pratiquants, si bien qu'à la fin tout le monde pouvait former un bouclier assez puissant pour repousser les sorts mineurs et même l'expelliarmus.
Ils sortirent donc de la classe enchantés et allèrent déjeuner. L'après midi se passa sans encombre n'ayant que cours de sortilèges avec Flitwick ce qui leur permis même de discuter de la nouvelle prof de DCFM et à Ron de faire part le premier de ce sentiment de la connaître mais sans pouvoir déterminer à qui elle lui faisait penser et ni Hermione ni Harry ne purent se le rappeler non plus.
A la fin du cours Ron et Harry rentrèrent à la salle commune tandis qu'Hermione allait en Arithmancie. C'est alors qu'il furent épinglés par Katie Bell « j'ai été nommée comme nouvelle capitaine de l'équipe de quiditch et je fais les sélections ce soir, soyez présents. Ah oui Harry tu retrouves bien sur ton poste d'attrapeur »
Sur ce elle les laissa et ils purent alors discuter tranquillement alors qu'Hermione travaillait ce qui les rendait à moitié euphoriques. Au bout d'une heure ils décidèrent d'aller chercher Hermione à son cours et passant devant un groupe de Serdaigles de 5eme année une voie les appela ou plutôt appela Ron
-« Ronald, je suis contente de te voir et toi aussi Harry » c'était Luna.
Ils la saluèrent et lui dirent que les rendez vous de l'AD allaient reprendre mais elle n'écoutait pas elle regardait Ron.
Quand ils furent hors de porter Harry commença à titiller Ron alors tu deviens populaire tu vas bientôt avoir une horde de fille te suivant partout après Lavande…
Pour toute réponse Ron émit un grognement incompréhensible et Hermione arriva sur ces entrefaites.
* * *
Après le dîner les garçons se rendirent sur le terrain pour assister au recrutement des 2 poursuiveuses manquantes. Angelina et Alicia ayant terminées toutes deux leur scolarité à Poudlard. Ils virent Ginny, Harry se rappela alors qu'elle lui avait dit l'année dernière que elle préférait le poste de poursuiveur à celui d'attrapeur. Les sélections se déroulèrent sans anicroche Ginny fut prises avec la nouvelle Gryffondor : Drey Farmer qui semblait-il faisait partie de l'une des équipes de quiditch de son ancienne école: Beauxbatons. Harry se fit la réflexion qu'à Gryffondor le poste de poursuiveur semblait être un poste exclusivement féminin lorsqu'il se rappela que son propre père était capitaine mais aussi poursuiveur une exception pensa t'il tristement, la pensée de son père lui serrant le cœur.
La sélection fut suivie d'une séance d'entraînement intensif pour mettre en pratique les tactiques du nouveau capitaine qui s'avéra beaucoup moins tyrannique que les 2 derniers mais tout aussi exigeante en ce qui concernait les résultats espérés.
Ils rentrèrent épuisés dans leur dortoir et n'eurent même pas le temps de discuter de leur nouvelle équipe qu'ils s'étaient déjà endormis étant donné la première journée chargée qu'ils avaient eue.
FIN DU CHAPITRE
Alors ça vous plait toujours ??? En tout cas nous espérons que oui car nous nous amusons beaucoup à écrire (ce qui est embêtant c'est quand on est en désaccord sur une idée ou plutôt quand on ne peut les faire concorder mais bon j'ai toujours le dessus (maëlle he he he *niark niark niark*)
RAR :
Bon autant que je le dise tout de suite c'est moi enfin Maëlle qui fait les RAR donc je met tout ce que je veux parce que la Drey elle vérifie pas (niark niark niark) ça veut dire que j'ai le droit de faire des phrases incompréhensibles ^___^
Moony : Pas de pb pour Tonton Voldy j'aime bien… mais le mieux pour moi restera quand même Voldoudou (trévor si tu lis ca o) )…
Si tu as d'autre requêtes y'a pas de pb moi je m'adapte enfin Drey et moi on s'adapte ^___^
Tu es ma première review alors je pense que je dois faire tout ce que tu me conseilleras enfin si Drey est d'accord voila donc un énorme MERCI
Tangerinedream : tout d'abord chouette pseudo : D
Pour ce qui est du couple Ron /Herm ne t'inquiète pas c'est prévu, avec Drey on se bat pour ce couple enfin surtout moi mais bon…
Pour ce qui est du slash avec Remus c'était pas prévu de toute façon donc pas de pb : promis je te le laisse ton Rémus , je ne pense pas qu'il y aura de slash du tout d'ailleurs.
Et merci d'avoir reviewer
HARRY 31 : (euh pourquoi 31 , si c'est pas indiscret ?) je suis contente que tu es trouvé qu'Harry était bien dépeint dans le chapitre car je voulais vraiment vous montrer qu'il avait des remords étant donné que bon quand même avec cette histoire de miroirs TOUT EST DE SA FAUTE .
Voila donc merci d'avoir pris la peine de reviewer (en fait j'utilise reviewer mais je sais même pas si c'est très français tout ça…)
LisaLoup : Drey , je croyais que les auteurs ils ne reviewaient pas leur propre fic et d'une…
Secundo si tu t'étais plus dépêchée de corriger ce chapitre et ben je n'aurais pas été obligée de te forcer la main en le publiant sans ton avis en plus je t'ai appelée …
Troisio si tu veux pas que je fasse la même chose avec le chapitre 3 que j'ai écrit à la sueur de mon front toute seule bref si tu te grouille pas de le corriger, de rajouter tes idées et de le mettre à ta sauce et ben je le publie tel quel et la ça va être un massacre, à toi de voir…
Lion Libanais : Euh que dire , eh bien tout simplement merci
Si je publie pas vite plaint toi à Drey (Lisaloup sur FFnet) c'est entièrement sa faute soi disant elle bosse trop pas le temps d'écrire mouais…
Chessandmat: Contente que tu trouves ça « pas nul du tout »
Merci d'avoir reviewé.
