Une aide inattendue

Chapitre 7

Auteur : Fred (augerfredo@aol.com)

Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet ! Par contre Mébae c'est mon perso di moa sorti tout droit de ma tite tête ! Donc propriété privée.

Source : Gundam Wing avec rajout d'un perso di moi !

Genre : Alors là euh bah plutôt tranquille et légèrement sadique

Petit bla bla de l'auteur : Vala le chapitre 7 !

Bon donc faut que je me rattrape sur ce chapitre, il est vrai que j'ai pas été très sympa dans le dernier chapitre…

M : TT_TT ça c le moins qu'on puisse dire…

F : _ MAIS EUH !!! D'abord c'est bien d'être sadique de temps en temps et en plus y a Zahne qui me soutient *fait câlin à Zahne puis bisou* Marchi coupine. Et je m'excuse auprès de Yami-Rose et vivi-chan winner pour vous avoir fait attendre si longtemps.

******* = brèche temporelle

***************************************************************************

POV Quatre :

            J'ai si mal pour elle, ce mec me dégoûte je ne parviens pas à me contrôler dès que je suis avec lui. Comment a-t-il os ?!! Je lui ferais payer !

« Vengeance »

Je me sens hors de moi

« Vengeance »

J'ai si mal pour toi

« Vengeance »

Je lui ferais payer

« Vengeance »

Ce qu'il t'a fait

« Vengeance »

Qu'est-ce qu'il lui a prit

« Vengeance »

De te souiller ainsi

« Vengeance »

Mais pour moi

« Vengeance »

Tu seras toujours toi

« Vengeance »

Et rien, jamais

« Vengeance »

Ne me fera te détester…

            Le jeune homme se stoppa net dans ses pensées, venant d'arriver devant la chambre de Mébae. Il toqua doucement à la porte et entra. Il aperçut la jeune fille sortant de la salle de bain en pyjama. Il lui sourit doucement et lui montra le plateau sur lequel il avait préparé une soupe bien chaude.

Q : Je n'accepterais aucune excuse, il faut que tu manges ! Ordre du médecin !

            Elle soupira légèrement et ne pouvant opposer aucune résistance, elle s'assit sur son lit. Quatre vint la rejoindre et lui tendit le plateau. Il s'assit la regardant saisir et porter doucement le bol à ses lèvres. La main de l'Arabe se posa doucement sur celle de la jeune fille pour l'aider un peu. Sentant à peine ce doux contact, Mébae tressaillit reculant brusquement. Quatre sauva le bol de justesse sur la table de chevet. Il releva alors la tête et fini la jeune fille essayant de se calmer ce simple contact ramenant les souvenirs douloureux. D'une soudaine envie, il la prit tendrement dans ses bras, la serrant fort contre son cœur, les tressaillements se calmant peu à peu au fur et à mesure que le petit blond lui chuchotait quelques mots.

« Calmes-toi… Je ne te ferais rien, je ne veux pas te brusquer, seulement te rassurer. S'il te plaît… Ne me crains pas, je sens que c'est dur pour toi… Mais ne te laisse pas dépérir, ça lui fera trop plaisir et ça nous fera trop souffrir. » (1)

POV Mébae :

            Je me sens si bien dans ses bras. Je suis contente que Quatre soit venu me voir, il a raison il faut que j'arrête de dépérir, ça ne m'amènera à rien au contraire ça ferait trop plaisir à … à … cette pourriture … mon ennemi à présent… J'avais tellement envie de le voir autrement que comme mon cœur, mais à présent tout à changer, il m'a fait quelque chose d'impardonnable, à cause de lui je ne me sens même plus en sécurité avec mes amis. J'en suis sûre à présent tout l'amour que je lui portais c'est transformé en haine on dit bien qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine !

            La jeune fille se dégagea de l'étreinte de Quatre, elle lui adressa un faible sourire.

M : Je vais m'habiller correctement.

            Elle regarda sa tenue et ria doucement.

M : Je crois que Wuffei ne va pas apprécier que je me trimbale partout en pyjama.

Q : Je vais te préparer un bon repas et t'a intérêt de tout avaler !

M : Bien maman !

            Elle lui sourit et l'Arabe se dirigea vers la porte de la chambre. Sur le pas de celle–ci, il se retourna.

Q : Le sourire orne bien mieux ton visage que le reste.

            Et il sortit alors que Mébae alla fouiller dans son armoire, à nouveau un sourire aux lèvres, résignée à ne plus se laisser aller. Elle enfila rapidement un short et un court débardeur. Elle sortit comme une furie de sa chambre son estomac guidant ses pas et fit subir à nouveau le martyre au pauvre escalier. La proie était en vue ! Elle sauta sur le dos de Wuffei. Elle passa sa tête au dessus de son épaule alors qu'il tournait un peu son visage. Elle lui finit un énorme sourire.

M : Kioukiou Wu ! Maintenant je peux plus sauter sur Heero à cause de quelqu'un qui y est en permanence accroché bah maintenant c'est toi qui me porte !!! Quelle chance hein !!!

W : Onna descend tout de suite !

M : Roh t'es de mauvais poil dis donc *réfléchit légèrement toujours sur le chinois* ah nan tout compte fait, t'as toujours été comme ça… Mais c'est pour ça qu'on t'aimeuh *elle lui plante un gros baiser sonore sur la joue*

            Elle sauta du dos du chinois en pouffant de rire alors que Wuffei commençait déjà à la poursuivre lui lançant injures sur injures brisant le calme olympien qui avait régné dans la pièce (2). Mébae distança le chinois et sauta dans les bras de Quatre. Celui rougit légèrement puis son visage se voila quelques instants, Mébae trop occupée à narguer le chinois en lui tirant la langue ne s'aperçut de rien. Wuffei se résigna allant s'écrouler sur une chaise.

M *chtit bisou sur la joue de Quatre* : Thanks Quatrechou.

Duo *avec un regard plein de malice* : Alors c'est quand que vous vous mettez ensemble tout les deux ?

            Quatre se mit à rougir en lançant un regard tueur à son meilleur ami alors que le regard de Mébae se transforma, plus aucune joie ne s'y reflétait, il était dur comme la pierre.

Mébae *avec une voix tranchante*: Je ne sortirais plus jamais avec un pilote Gundam…

            Un lourd silence s'installa, Duo regrettait ses paroles, le cœur de Quatre se serra dangereusement puis Mébae retrouva le sourire.

Mébae : Mais bon je risque pas de sortir avec aucun de vous, donc y a pas de problème. Marchi de m'avoir rattrapée Quatrounet.

            Elle se libéra de ces bras et chercha du regard une autre victime, elle avait besoin de se défouler (3).

Mébae *méga sourire au lèvres* : Trouv !!

            Elle sauta sur les genoux de Trowa, celui lisant tranquillement sur le canapé. Mébae s'assit mieux de façon à se retrouver face à lui. Elle se pencha vers lui et lui chuchota à l'oreille.

Mébae *chuchote* : Je sais pas comment tu fais, Wuffy il est vachement nerveux. *elle se redresse un peu posant un doigt sur son menton faisant mine qu'elle réfléchit* Ah bah ça doit être un avantage au lit par contre…

Trowa : Mébae !!!!! *essayant de cacher au mieux derrière sa mèche ses rougissements dûs aux conneries de la jeune fille qui s'enfuyait à présent vers la table pour déjeuner*

            Tous s'installèrent à table pendant que Quatre apportait le nécessaire pour remplir les estomacs criants famine. Il fit tout cela un grand sourire accroché aux lèvres. Il s'installa à sa place puis se rendant compte que tous les regards étaient braqués sur lui…

Quatre : Qu'est-ce qu'il y a ?

Mébae : Bah tu souris comme un taré depuis tout à l'heure.

Wuffei *se tapant le front de la paume de main* : Quel manque de tact, les onnas je vous jure…

Mébae : HEY !!! Je ne te permets pas d'abord ! T'es vilain !!!! D'abord, je disais pas çà méchamment, ze l'aime bien moi Quatrounet. *elle se leva et s'assit sur le genoux de Quatre en tirant la langue à Wuffei* Bon alors t'as quoi de beau à nous raconter Choupinet ?! *grand sourire à Quatre en lui enlaçant le cou des bras*

Quatre : On peut vraiment rien te cacher. Bon j'ai parlé aux profs et ils sont d'accord avec moi. En ce moment, Oz se tient tranquille et donc les mads nous permettent de prendre des vacances.

Mébae & Duo: YATTTAAAAAAAA !!!!

Mébae : Trop bien !!!

Duo : On t'aime Quatre.

            Mébae planta un gros baiser sur la joue droite de Quatre en même temps que Duo s'occupait de la gauche (pour une fois qu'il lâche Heero).

Duo : On part quelque part ?

Quatre : Oui, on reste sur Terre et direction la Guadeloupe.

Mébae : YATTA !!!! Trop bien !!! Ah nous, les palmiers, mer turquoise, soleil éclatant, sable fin. Yes !!! Je vais bronzer à fond, manger autant que je ne veux ! Enfin pas trop non plus sinon je pourrais plus monter dans mon gundam !

Wuffei : On part quand ?

Quatre : Départ demain matin, je veux que tout le monde soit près à 7h pile, je ne tiens pas à louper notre avion.

Mébae : Oh c'est vachement tôt ! Enfin dis moi Quatre t'as une villa là-bas ?

Quatre : Nan, pas là-bas, je nous aie loué un appartement tout près de la plage.

Mébae *Bon en plus ça va me faire du bien, histoire de bien me remettre les idées en place* : D'acc ! *baille* J'suis crevée

            La jeune fille se frotta les yeux.

Quatre : Allez tout le monde au lit, faîtes vos bagages pour demain.

Mébae : Bonne nuit tout le monde.

            La jeune fille descendit de Quatre et se rendit dans sa chambre. *Génial la Guadeloupe !! Bon allez la valise et dodo* Mébae sortit sa valise et se mit à entasser, tout le nécessaire serviette, produits personnels, maillots de bain, shorts, débardeur, une veste, un pull au cas où, tee-shirts, dos nu, et tout le reste. Elle finit par s'asseoir sur sa valise et réussit tant bien que mal à la fermer. Elle s'écroula sur son lit et s'endormit comme une souche, tout comme trois autres pilotes et deux corps enlacés finirent par plonger dans le monde des rêves à leur tour.

******** A l'aéroport ********

Mébae : OUAH ! C'est gigantesque !

            Wuffei arriva derrière elle, la poussant en avant.

Wuffei : Avance ou tu vas finir par te perdre !

Mébae : Voui papa Wuffy !

Wuffei : C'est WUFFEI Onna .

Mébae : Nan, désolé je connais pas de Onna c'est quoi ça se mange ? Moi c'est Mébae, c'est le chtit nom que mes parents ils m'ont donnés à ma naissanceuh.

            Elle donna un petit coup sur la tête du chinois.

Mébae : Va falloir que tu te rentres ça dans le crâne !

            Puis elle avança un peu plus rapidement et se mit à sautiller. Mais malheureusement, elle se retrouva les fesses à terre en un rien de temps.

Mébae : Aieuh *elle se mit à fixer méchamment sa valise* Traîtresse !

Trowa : Calmes-toi un peu, si tu avais mis moins de choses, tu ne serais pas à terre.

Quatre : *s'agenouillant devant la jeune  fille* : ça va ?

Mébae *se redressant et massant ses fesses douloureuses* : Mouais. *puis retrouvant sa bonne humeur*. Allez vite, je me vois pas courir derrière l'avion !

******** Dans l'avion ********

Mébae : OUAH !!!!!! La vache, on va super vite ! C'est pas possible à quel point la terre défile rapidement, ARG maintenant y a plein d'eau !

Wuffei *dépité* : Mébae, calmes-toi et assis-toi, tu attires l'attention sur nous l !

Mébae : Roh ce que tu peux être rabat-joie !

            Mébae s'assit tout de même, un silence olympien s'installant. Prise d'une soudaine envie, elle se tourna lentement sur son siège et regarda au-dessus de celui-ci, le plus discrètement possible. Elle se trouvait à côté de Quatre, Wuffei et Trowa devant eux et Heero et Duo juste derrière. Ces deux derniers s'embrassaient doucement lorsque la jeune fille se mit à les observer.

Mébae *en prenant un air outré* : Roh, vous s'avez y a des chambres pour faire ça, ah ouais c'est vrai ici y en a pas, bah au pire y a les toilettes c'est vrai que c'est peu étroit mais bon vous êtes agile *sourire plein de malices alors que les deux amants se détachaient l'un de l'autre en sursaut*. Roh que de haine dans vos regards, la pudeur vous ne connaissez pas, pensez un peu à ses pauvres enfants dans cet avion, ils vont être traumatisés à vie, les pauvres leur vie est fichue, vous leur avez brisée, quelle honte, je m'enfermerais si j'étais vous ! Oh mais arrêtez de me regardez comme ça, que de haine, que de colère pour des personnes si jeunes, c'est vraiment désolant…

Heero et Duo *dans un grincement de dents* : Mébaeeeee !!

Mébae *avec un faux sourire d'ange* : Voui ?

            Quatre la fit s'asseoir.

Mébae : Roh ! *elle bailla* Bon d'acc je fais un somme, les deux derrière en profiter pas pour vous tripoter pensez à ces pauvres enfants…

            Elle s'endormit aux sons des insultes japonaises et anglaises, sa tête se posant sur l'épaule du petit Arabe qui sourit doucement. Après avoir réussi à échapper d'une mort certaine dans ce flot de voyageurs supers stressés sortant de l'aéroport, nos 6 amis se retrouvèrent devant la porte de leur appartement. Mébae entra comme une furie et s'arrêta d'un coup.

Quatre : Qu'est-ce qui se passe ?

Mébae : Euh t'avais pas dis qu'on devait avoir une chambre chacun ?

Quatre : Bah oui pourquoi ?

Mébae : Bah euh t'as du te tromper dans les réservations car là bah y a que 3chambres enfin bon sinon c'est superbe.

            En effet, l'appartement ne comportait que 3chambres mais chacune possédait une salle de bain adjacente, il y avait un grand salon, une cuisine, une grande salle et un grand balcon avec vue sur la plage

Mébae *avec un grand sourire* : Bon bah ça fait rien, l'appart est très bien enfin reste plus qu'à régler ce problème de chambres.

Quatre *se tapant le front de la main* : Rah zut j'avais pourtant réserver pour 6personnes !

Duo *avec un énorme sourire* : Bah moi y a pas de problèmes pour les chambres. *il se scotcha à son homme*. Bon alors maintenant reste à savoir qui va se retrouver dans le même lit que Mébae… *fit-il avec un sourire shinaminesque*

Mébae : Hey ! *puis elle soupire* Bon je crois que j'ai pas le choix. Donc les deux qui n'auront pas la chance de dormir dans ma chambre ils dormiront ensembles !!

            Et bon le hasard fait bien les choses, Trowa et Wuffei tirèrent les pailles les plus longues sur le sourire satisfaisant de Duo et Mébae. La jeune fille s'étira.

Mébae : Bon allez tout le monde au lit !!! Demain on va direct à la plage !!!

            Ils mangèrent rapidement puis se rendirent dans leurs chambres respectives. Wuffei grogna pendant qu'il rangeait ses affaires alors que Trowa ressortit de la salle de bain en caleçon et se glissait dans le lit 2places, le chinois fit par le rejoindre pestant mentalement contre l'Arabe. Par contre, ils avaient deux heureux dans l'appartement, un certain japonais et un baka américain dormaient dans le même lit spécialement heureux. Dans la 3e chambre…

Mébae : Arf j'suis crevée *elle finit de ranger ses affaires dans l'armoire*. Je monopolise la salle de bain !!! *fusée brune qui s'enferme*

Quatre : Rah ce que je peux être bête *il fit lui aussi de ranger ses affaires*. Enfin bon je connais deux personnes qui sont heureuses d'être ensemble et Trowa ne doit pas être très mécontent non plus, bon d'un côté on peut dire que j'ai bien fait les choses *il jette un coup d'œil tendre à la porte de la salle de bain*.

Mébae *ressort de la salle de bain en pyjama* : Ayé c'est libre !!!!

            Mébae bailla pendant que Quatre entra dans la salle de bain, elle se glissa sous les couettes et s'endormit comme une souche. Quatre se coucha à son tour et sombra dans les bras de Morphée repensant à la phrase de la jeune fille qui lui serrait tant le coeur « Je ne sortirais plus jamais avec un pilote Gundam ».

            Un doux rayon de soleil caressa le visage du petit Arabe, celui-ci ouvrit faiblement les yeux émergeant lentement de son sommeil réparateur. Il tourna la tête mais personne n'était à côté de lui. Il se leva, s'étira puis sortit de la chambre. Il remarqua que la table était toujours prête, les bols fumants. Non loin de celle-ci, Mébae se battait contre la poêle, une pile de pancake trônant fièrement à côté d'elle. La jeune fille s'essuya le front, victorieuse ajoutant le dernier pancake sur l'assiette. Elle retourna.

Mébae : Coucou Quatre, bien dormi ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé… Tu pourrais aller réveiller les marmottes s'il te plait sinon les bols vont refroidir.

Quatre : Ah d'accord.

            Cinq minutes plus tard, les six pilotes étaient à table.

Trowa : C'est toi qu'a fait tout ça ?

Mébae *avec un grand sourire* : Vi comme ça dès que tout le monde a fini DIRECTION LA PLAGE !!

            Le petit-déjeuner se passa calmement et à la fin de celui-ci tous partirent préparer leurs sacs. A 9h30, ils étaient sur la plage. Mébae était sans voix devant cette vision de rêve, des paliers plantés ici et là tout au long de la plage, celle-ci recouverte d'un sable fin. Non loin, on pouvait trouver des salles de jeux, des bars et des restaurants et la mer turquoise à perte de vue. La jeune fille bondit de joie un grand sourire illuminant son visage.

Mébae : YATTA !! Paradis nous voil !!!

            Le petit groupe alla s'installer à quelques mètres de la mer. Lors que tout fut installé et que les six pilotes furent badigeonnés de crème, Mébae se mit à foncer comme une folle vers l'eau.

Quatre : Mébae !! FAIS ATTEN… BOUM… tion -____-

            La jeune fille venait de rentrer dans un jeune homme.

Mébae : Aieuh !! Oups désolé je n'ai pas fait atten…. OUAH !!!!! Daisuke non ce n'est pas vrai ?! *elle lui saute dans les bras les larmes aux yeux*

Daisuke : Mébae ! Bah dis donc ce que tu as changée ! Ce que tu es mignonne !

            La jeune fille lui donna un léger coup sur la tête « Arrête de dire des bêtises ! » prenant un air dépité. Elle le détailla, le jeune homme avait encore grandi il faisait une tête de plus qu'elle environ, il avait les cheveux noir courts et remontés en une multitude de petits pics, ses yeux verts pétillaient de malice, il s'était musclé avec le temps. Il avait encore quelques traits d'adolescents mais possédait un corps parfait. Mébae lui mit un coup de coude dans le ventre.

Mébae : Bah dis donc t'es bien battis maintenant ! *On dirait notre Hee-chan*

Daisuke *avec un petit air fier* : Et bah qu'est-ce que tu crois, c'est ça de faire parti d'une grande équipe de volley et de faire mannequin le reste du temps !!

Mébae : Ouah la classe, tu dois en attirer des filles.

Daisuke *il prend une mine contrariée se prenant le menton entre en pouce et le majeur*: Nan là justement je ne trouve pas ce que je veux.

Mébae : Ralala t'es toujours le même, dis moi t'aurais pas un joli copain à toi à me présenter par hasard…

Daisuke : Désolé mais le plus beau apollon de l'île est devant toi.

Mébae : Arf arrête de dire des conneries à tout bout de champ.

Daisuke : Bon et tu deviens quoi toi ? Si je me rappelle bien t'es partie avec Yuka… Qu'est-ce qu'il est devenu ?

            Le visage de Mébae se voila d'un coup, son sourire s'était effacé, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux. Daisuke s'en alarma et se baissa posant ses mains sur les épaules de Mébae et plongeant son regard dans celui de la jeune fille.

Daisuke : Désolé j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? N'arrête pas de sourire, ça te va si bien…

            La jeune fille se remit à sourire plus tristement qu'avant mais elle souriait.

Mébae : C'est rien, tu ne pouvais pas savoir, Yuka et moi sommes partis et nous sommes devenus pilote Gundam. On … on est sorti ensemble alors que l'on faisait toutes nos missions lors de notre dernière mission en commun, il s'est fait tiré dessus, j'ai cru qu'il était mort et j'ai arrêté de piloter, je me suis enfuie. Un soir, je me suis retrouvée en compagnie de mecs pas très sympathique et Quatre est venu me sauver. Il m'a ramené chez lui. J'ai appris que lui et ses 4 compagnons étaient pilotes aussi et je suis retombée sur J mon mentor. J'ai décidée, même si je n'avais pas vraiment le choix, de continuer à combattre à leurs côtés. Et il n'y a pas longtemps j'ai revu Yuka, il est passé du côté d'Oz, les méchants, il m'a dit que je n'étais qu'une distraction pour lui et qu'il était largement plus heureux avec son Ozie. Il a fait une autre chose depuis je le déteste, je le hais, je …

            Le regard de Mébae s'était fait dur, elle était au bord des larmes. Daisuke la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Non loin de là, un petit Arabe bouillait sur place.

Daisuke : Je comprends Mébae. Maintenant calmes-toi, je n'aurais pas cru que Yuka ait pu être ainsi…

Mébae : Il faut croire que oui.

Daisuke : Mais dis-moi que fais-tu ici ?

            L'étreinte de son ami lui avait remis les idées en place, elle se sentait soulagée d'un grand poids. Elle lui fit un magnifique sourire pour le remercier.

Mébae : AH OUI ! Euh je suis venue avec mes 5pilotes préférés, on prend un peu de temps libre. Quatrounet nous a resté un chtit appart' à part qu'il est pas doué y  a que 3 chambres enfin bon les lits sont deux places donc bon tout le monde peut dormir et…

Daisuke *se mettant à rire* : C'est bon Mébae, tu me les présentes ?

            Mébae se mit à rire à son tour, le cœur de Quatre se serra, jamais avec eux elle n'avait semblée aussi joyeuse. La jeune fille attrapa la main de Daisuke et le traîna derrière elle alors qu'elle sautillait joyeusement vers les G-Boys.

Duo : T'as déjà fait une conquête ?!

Mébae : Rah t'es vraiment con ! Heero, j'aurais cru que t'allais le rendre un peu plus intelligent !

Heero : Désolé je ne fais pas de miracle.

Duo *lui met un coup* : Petit ami indigne !

Mébae *rit de bon cœur* : Je vous présente Daisuke, j'ai fait mes études avec lui avant de partir m'entraîner pour devenir pilote. Daisuke voilà Duo, Heero, Quatre, Wuffei et Trowa. *elle les montre du doigt l'un après l'autre* c'est avec eux que je combat.

Daisuke : Enchanté, je suis heureux que vous preniez soin de Mébae, c'est vrai qu'elle est folle, brouillonne, elle ne range jamais ces affaires et elle n'est pas très agile.

Mébae : Faux, ce que tu peux être méchant toi alors !!! *elle lui donna un coup dans le ventre* En plus, j'suis vachement plus agile qu'avant.

Daisuke : Ouah bah ça change ça me rappelle la fois où …

Mébae : *lui met la main devant la bouche* Ils ne veulent pas savoir ! *elle tourne la tête les foudroyant du regard alors qu'ils allaient protester*

Daisuke *il prend un air penaud* : Oh tanpis… *il jette un coup d'œil à sa montre* Oups, je vais devoir vous laissez…

Mébae : QUOI ?! Oh non part pas !!!

Daisuke : Hey doucement Mébae, ah non le regard chibi eyes de chien battu ça marche plus avec moi ! Faut vraiment que j'y aille, j'ai un match de volley qui commence bientôt…

Mébae : ça se passe o ?

            Daisuke lui montra le terrain de volley se situant non loin de là. Après maintes et maintes suppliassions, Mébae réussit à savoir l'horaire du match. Le jeune homme partit.

Mébae : ça vous dérange pas que j'aille le voir, c'est que …

            Quatre lui posa un doigt sur les lèvres.

Quatre : Chut, si tu veux on t'accompagnera voir ce Daisuke.

            Mébae fut alors surprise par la douceur du petit arabe mais le pire ce fut cette lueur de tristesse qu'elle décela au fond de ce regard turquoise si attentionné. Il est vrai qu'elle n'arrêtait pas d'être surtout avec lui mais était-il possible que Quatre l'… La jeune fille se secoua mentalement la tête, non s'était impossible pourtant… « Il faudra que je lui parle » pensa la jeune fille.

Mébae : Merci Quatre, mais vous ça ne vous dérange pas ?

Duo : Moi nan, en plus il y a un petit bar qui a l'air sympa à côté.

Heero : Bah moi, je le suis.

Trowa : Je veux bien, si en plus ça peut te faire plaisir.

Wuffei : J'aimerais voir ce fameux jeune homme, il me semble fort dans ce sport, il a bien longtemps que je n'ai pas vu un bon match de volley.

            Mébae lui sauta quasiment dessus.

Mébae : Comme ça notre petit Wuwu serait un expert en la matière… Hm hm tu nous en caches des choses toi dis-donc !!

Elle lui donna une petite pichenette sur le nez, avant de se relever précipitamment sous les menaces du chinois. Elle prit les deux mains de Quatre dans les certaines.

Mébae : Tu viens, on va se baigner un peu avant d'y aller.

            Quatre lui répondit avec un petit sourire et céda sans trop de difficultés. Ils nagèrent 15minutes environ avant de se sécher rapidement et d'aller voir le match, Mébae en tête de la petite troupe brandissant fièrement le poing. Ils s'installèrent au soleil au 1e rang devant le terrain, Daisuke fit un petit signe de la main à Mébae juste avant le coup de sifflet.

            Le 1e manche se passa rapidement, Mébae bondissant de temps en temps sur ses pieds se mettant debout tellement elle était prise dans le match, Wuffei s'empressait alors de la faire se rasseoir n'appréciant pas qu'ils se fassent repérer. Le coup de sifflet signifiant le début de la pause entre les mi-temps retentit. Voyant que Daisuke était occupé à discuter avec le reste de son équipe Mébae attrapa Quatre par la main l'entraînant jusqu'à l'eau souhaitant se rafraîchir avant la 2e manche. L'arabe n'étant pas contre cette idée, la suivit docilement. Ils nagèrent un bon bout de temps avant que Mébae ne se rende compte du temps passé à barboter.

Mébae : Quatre grouilles la partie va recommencer !

            Ils sortirent rapidement de l'eau et arrivèrent au terrain, essoufflés. Daisuke vient à leur rencontre.

Daisuke : Tu étais passé o ? Je t'ai cherchée !

Mébae : Il faisait vraiment trop chaud, comme tu peux le voir je suis allée me baigner.

            Daisuke la sert dans ses bras. Mébae sourit un peu et jette un coup d'œil l'épaule de son ami d'où elle aperçoit Quatre. Elle remarque que celui-ci a perdu son sourire et part rejoindre les autres pilotes, perdu dans ces pensées.

Daisuke : T'es rafraîchissante !

Mébae : Eurk t'es plein de sueur !

Daisuke *avec un sourire* : On aura qu'à aller prendre une douche ensemble après le match…

Mébae *s'éloignant en osant les épaules* : L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît.

            Daisuke repartit, la 2e manche allant commencer et Mébae alla s'installer non sans poser un regard inquiet sur le petit Arabe. Le match prit fin avec la victoire de leur nouvel ami. Celui-ci vint à leur rencontre après une douche rapide. Ils discutèrent tous ensemble, tous le félicitant de la victoire de son équipe, Quatre un peu en retrait. Ils allèrent manger dans un petit restaurant de plage non loin de là. Après le repas, Mébae proposa à Daisuke de rester avec eux. Celui-ci accepta et ils retournèrent à la plage. Ils nagèrent Mébae et Daisuke étant très très proches à la limite, on aurait pu croire à un couple. Duo était un peu crispé en voyant son meilleur ami perdre son sourire peu à peu dès que Mébae ne le regardait pas. Ils firent par sortir de l'eau, le volleyeur s'étalant sur la serviette de Mébae épuisé. Celle-ci arriva essoufflée et s'écroula sur lui. A ce moment, Quatre se leva déclarant qu'il se sentait mal et qu'il rentrait à l'appartement. Il s'éloigna sa serviette à la main, Duo se releva précipitamment et lui courra après. Au loin, on parvint à voir qu'il l'avait rattrapé, étrangement au bout d'à peine deux minutes, le petit Arabe repoussa Duo et s'enfuit en courant. On encaisse, on encaisse mais on finit par craquer. Mébae fronça les sourcils alors que Duo revenait un faux sourire ornant son visage.

Mébae : Qu'est-ce qui se passe ?

Duo : Ah euh, rien il semble un peu malade, il est rentré à toute vitesse.

            Ce mensonge ne réussit pas à convaincre la française. Celle-ci se décida d'aller rejoindre Quatre voyant que Daisuke discutait plutôt bien avec Wuffei.

Daisuke : Tu me quittes déj ?

Mébae : Je m'inquiète pour Quatre, je me dépêche de revenir promis.

            Elle partit en direction de leur appart', son paré haut noué autour de la taille. Pendant ce temps, Quatre avait atteint l'appartement, il était troublé. Il s'assit sur le canapé.

Quatre : Mais qu'est-ce qui m'arrive…

            Il se prit la tête entre les mains.

***************************************************************************

Ça y est enfin je suis arrivée à la fin de ce chapitre. Je l'ai rallongé la longueur ne me plaisait pas et bon j'aime les fins sadiques ^___^

Quatre : T.T Qui m'aide à la tuer ?

Fred : ^^ Je précise qu'on ne peut pas me tuer, je suis une fanficteuse (merci à la personne qui a inventé ça)

Quatre : Bon review si you plait ça fait toujours plaisir, ça encourage et elle adore savoir ce que les autres pensent de sa fic… Peut-être arrêtera-t-elle de nous faire souffrir….

Fred : Il paraît que l'espoir fait vivre ^^

Chtites notes :

(1)   Q : FRED !!!!!!

F : Vouip ????? ^_____________^

Q : T'as pas fini !! TU ME FAIS PARLER EN RIMES !!!!

F : Oups, désolé c'est mes petits passages j'ai tendances à en mettre partout à présent, promis vé faire 'tention!

(2) Chose plutôt normale lorsque l'on apprend qu'une certaine pipelette nommé Duo avait la bouche légèrement prise…. Comme de par hasard !

(3) On avait pas remarqu