Une aide inattendue
Chapitre 9
Auteur : Fred (augerfredoaol.com)
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet ! Par contre Mébae c'est mon perso di moa sorti tout droit de ma tite tête ! Donc propriété privée.
Source : Gundam Wing avec rajout d'un perso di moi !
Genre : Alors là euh bah plutôt tranquille et légèrement sadique
Petit bla bla de l'auteur :
Fred : En ce moment je l'avoue je suis longue à écrire, c'est pas de ma faute j'ai plein d'idées pour de nouvelles fics
Duo : Qu'elle commence et qu'elle finit pas
Fred : HEY !!!
Duo : Bah quoi ?! l'innocence incarnée
Fred : -- le pire c'est qu'il a raison mais en plus en ce moment je ne vais pas spécialement bien donc ça me ralenti aussi donc désolé si je suis longue
Quatre : relit le chapitre 8 Mais ça t'empêche pas de continuer à me torturer
Fred : c'est mon pécher mignon.
= brèche temporelle
Un doux rayon de lune se glissa entre les volets, légèrement écartés l'un de l'autre, venant caresser doucement un visage angélique. Le petit Arabe s'éveilla lentement, étonné par l'obscurité. Il se redressa de façon à se retrouver en position assisse, d'une main il se frotta les yeux pourquoi se sentait-il aussi lasse ? Il jeta un coup d'œil autour de lui et se rendit compte qu'il avait dormi dans le salon qui avait bien pu le mettre ici ? Il eut la réponse en se rendant compte que Duo dormait la tête reposée sur ses bras sur une partie du canapé, le reste du corps par terre. L'américain l'avait veillé … mais pourquoi ? Quatre retrouva peu à peu ses esprits des flashs de la fin d'après-midi lui revenant.
Le petit Arabe se leva doucement, posant sa couverture sur Duo pour qu'il n'attrape pas froid. Vu le nombre de serviettes qui séchaient tout le monde était rentré. Quatre sortit silencieusement de l'appart'. Il alla se promener le long de la plage finalement il arriva à une falaise. Il s'approcha du bord, à une petite trentaine de mètres en dessous de lui, quelques rochers brillaient, les rayons de la lune se réfléchissant sur l'écume déposée par les vagues. L'Arabe releva la tête en fermant les yeux face au vent.
Quelques temps avant
Après quelques heures passées à la plage, Mébae réussit à convaincre tout le monde pour aller en boîte le soir. En arrivant dans l'appartement, Duo se releva disant que Quatre s'était endormi sur le canapé, la journée l'ayant épuisée. Wuffei, Trowa et Mébae allèrent se changer, Heero ayant décidé de rester avec son amant et Daisuke attendant dans l'entrée. Mébae sortit de sa chambre ayant préalablement enfilée sa robe décontract rouge, son cœur se serra quand elle passa près de Quatre endormis.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tout les quatre en boîte de nuit.[1] Ils s'installèrent à une table parlant tranquillement et sirotant leurs boissons préalablement commandées. La jeune fille ayant du mal à rester impassible en passant à Quatre. Une musique entraînante envahit toute la pièce, Mébae eut un grand sourire et elle lança un regard malicieux à Daisuke. Quelques secondes plus tard, la jeune fille se déhanchait sur la piste, son ami non loin d'elle.
Trowa était un peu stressé, voilà qu'il se retrouvait en tête à tête à son Chinois qui plus est en boîte. Après quelques minutes de silence, il se mit à entamer une discussion tranquille essayant tant bien que mal de cacher sa nervosité. C'est alors qu'un slow se fit entendre à travers la pièce. Le Français se leva tendant la main à Wuffei.
T- Tu viens ?
A sa grande surprise, le Chinois accepta sans trop rechigner. Le grand brun l'emmena sur la piste et lui enlaça doucement la taille. Wuffei rougit légèrement et passa ses bras autour du cou du brun rapprochant leurs deux corps. Non loin, Mébae était collé à Daisuke. Celui-ci s'éloigna très légèrement et planta son regard dans celui de la jeune fille. Il pencha doucement vers Mébae. Celle-ci ferma les yeux quand des flashs du petit Arabe lui revinrent en tête. Il ouvrit grand les yeux se séparant de son ami, celui-ci surprit lui lança un regard étonné. Elle lui prit la main et sortit en le traînant derrière elle.
D- Qu'est-ce qui se passe ?
M- Désolé Daisuke, mais je crois que nous sommes en train de faire une bêtise. Je t'aime beaucoup mais je pense que je te considère plus comme un grand frère et comme mon meilleur ami.
Elle baissa légèrement les yeux, le jeune homme s'approcha d'elle et la prit doucement dans ses bras.
D- C'est bon je comprends ce que tu viens de dire m'a remis les idées en place. Tu dois avoir raison, mais quelque chose te traquasse, qu'y a-t-il ?
M- Je ne sais pas vraiment, tout à l'heure j'ai repoussé Quatre mais depuis je ne cesse de penser à lui.
D- Pourquoi l'as-tu repouss ? Tu sembles beaucoup l'aimer, tu as l'air plutôt proche de lui.
M- C'est vrai, mais je ne sais pas, depuis que Yuka m'a rejeté je me suis fait la promesse de ne plus jamais sortir avec un pilote Gundam. elle frissonna légèrement Je ne veux plus jamais autant souffrir.
D- Mébae, Yuka est Yuka, Quatre est Quatre. Il semble vraiment tenir à toi, Yuka a toujours été frivole, je pense que tu es mal tombée, ce n'est pas pour ça que tu dois exclure tous les pilotes de ta vie sentimentale. Ce petit blond a l'air adorable.
M- Il est vrai que Quatre est super gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche. elle rie Sauf si celle-ci fait du mal à ses amis ou à moi…
D- Tu vois, alors n'attends plus, tu as le droit d'être heureuse, je suis sûr qu'il prendra bien soin de toi. Allez ouste.
Le jeune homme la poussa légèrement. Mébae ravala ses larmes et remercia très chaleureusement son ami. Puis elle s'élança en direction de leur appart'.
Pendant ce temps, Trowa était aux anges, il se sentait fiévreux, il allait craquer d'un moment à l'autre. Il plongea son regard dans celui-ci onyx qui était fixé sur lui. Il se pencha doucement et murmura avec une douceur infinie à l'oreille de son compagnon :
T- Je t'aime.
Le Chinois resta interdit quelques instants alors que le grand brun se tendait légèrement nerveux, avait-il bien fait que lui avoué ses sentiments ? Et si Wuffei le repoussait ? Le fier représentant de la dynastie Chang sentant la nervosité de son ami, se bouina contre lui leurs deux corps s'emboîtant parfaitement.
W- Moi aussi.
Ces derniers mots soulagèrent totalement le brun, il sourit doucement élançant encore plus son nouvel amant.
Non loin d'ici, une robe rouge flottait au vent, sa propriétaire piquant le sprint de sa vie, l'amour que venait de lui faire découvrir son ami lui donnant des ailes. Alors qu'elle fonçait, elle passa près d'une falaise, à ce moment quelque chose attira son regard. Une jeune personne se tenait à 1mètre du bord de la falaise, dos à Mébae. La jeune fille n'arrivait pas à voir qui s'était, elle s'approcha, le garçon tournant la tête vers elle. La lune donna à un air angélique au jeune homme. Le cœur de Mébae fit un bond dans sa poitrine, qu'il était beau comme ça, le vent faisait volé sa chemise et quelques mèches autour de son visage, la lune éclairant délicieusement celui-ci.
Quatre fut étonné de la voir comme ça, les cheveux ébouriffés par le vent, la respiration saccadée, les joues aussi rouge que sa robe. Il finit quelques pas s'éloignant du bord de la falaise. Des larmes se mirent à dévaler le long des joues de la jeune fille. Celle-ci se précipita sur lui passant ses bras autour du cou du petit Arabe.
M- Je suis désolée … Quatre. J'avais … tellement peur d'être … à nouveau blessée que je t'ai repoussée. Snif, je ne … voulais pas, Daisuke n'est qu'un ami. C'est toi que j'aime, rien que toi, seulement toi. JE T'AIME finit-elle en sanglotant
Le petit blondinet ouvrit de grands yeux sous la surprise, il n'en revenait pas ça faisait tellement longtemps qu'il espérait entendre ses mots. Il lui passa un bras autour de la taille puis de sa main libre, il releva doucement le menton de la jeune fille et essuya ses larmes.
Q- Moi aussi. Je t'aime tellement Mébae.
Il ferma les yeux et se pencha vers la jeune fille. Seule la lune fut témoin de leur premier vrai baiser.
Fred- VICTOIRE ! J'ai enfin réussit à faire ce chapitre -- depuis le temps que je devais le faire. Voilà à présent il me reste plus que la Séquelle à faire. Please dîtes moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir.
[1] Pour ceux qui suivent pas, y a Daisuke, Mébae, Wuffy et Trowa car Duo est resté veiller sur Quatre et Heero ne peut pas se séparer trop longtemps de son chéri.
