Un amour qui coûte cher.
CLAC , CLAC, CLAC.
On ouvrit une porte de métal et y fait entrer une jeune fille au cheveux roux.Elle s'assit ,comme elle faisait depuis presque un ans.Elle regarda la table.Elle avait maintenant 18 ans.Elle soupira en regardant la table défréchie qui n'avait sûrement pas été peinte depuis des années.Elle regarda au alentour,vit la caméra de surveillance qui était accroché dans le coin du mur,exactement comme les moldu.Elle releva la tête lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer la femme qui l'interrogeait.
Elle se mit en face de Lily et la regarda,en pitié et «compassion» .
-Alors Lily.Va tu enfin nous dire ce qui c'est réellement passer?dit elle de sa voix mielleuse.
Lily soupira.Elle le lui avait dit des centaines de fois.Mais jamais,jamais,elle ne voulait l'écouter.Elle ne comprenait pas.Lily ne disait pas ce que cette femme voulait entendre.
-Je vous l'ai dit des millions de fois.On s'aimaient et ont s'aime toujours.
La femme secoua la tête.
-Non,non.C'est ce que lui ta fait croire.Il c'est seulement servie de toi,de ton innocence.Tu n'as pas a avoir peur de lui.Nous somme la pour te protéger et…
-Je n'ai pas PEUR de lui!
-Il ne te toucheras pas t'en que tu est sous notre protection.Il ne te frapperas si c'est de cela que tu as peur.continua t-elle sans même avoir prit connaissance de l'intervention de Lily.
Lily se leva d'un bond.N'allait elle jamais comprendre?
-Il ne ma forcé a rien faire!lui cracha t-elle au visage.Jamais !Il ne ma jamais fait de mal non plus!C'était moi!Tout était mon idée!Combien de fois je vais devoir vous le dire?
La dame lui fit signe de se rasseoir,ce qu'elle fit.Elle respira profondément pour laisser partir sa frustrations.Cette femme était elle si stupide?Sa faisait dix fois ,même plus qu'elle lui disait la même chose.Mais non!Ce n'étais pas ce qu'elle voulait entendre!Lily savait trop bien ce que la femme voulait qu'elle dise.
Oui vous avez raison!C'est lui!Il ma frapper et puis violé!Il ma donner des rêves ,des promesse qu'il na pas pu tenir!
Mais jamais elle ne dirait sa.Parce que ce n'était pas vrai.Ce n'était pas lui.mais elle.C'est elle qui avait tout fait.Elle qui les avait mit dans se bordel,mais la femme ne voulait rien entendre.
-Mademoiselle Evans.Nous savons ce que les homme de se genre,font au fille comme vous.
-Mais bon sang je viens de vous le dire!dit Lily en lançant un cartable par terre.
La dame déposa c'est lunette calmement.
-Mademoiselle Evans.Je vais vous revoir lorsque vous serez plus calme.Sortez s'il vous plaît.
Lily la regarda avec rage.Elle se leva d'un bond,faisant tomber son siège.Elle sortie ,en s'arrangeant pour claquer la porte derrière elle.
La femme soupira et fit signe a un gardien.Il ouvrit la porte et lança un homme au cheveux devenu long par le temps,avec des lunettes rondes dans la chambre.Le regard de pitié qu'elle avait dans les yeux,ce changea en celui de fureur,comme a chaque fois qu'elle voyait cet homme.Elle lui fit un signe brusque de s'asseoir ,ce qu'il fit.Elle le regarda dans les yeux et lui aussi.
-Alors monsieur Potter,commença t-elle.Aller nous enfin nous dire pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait,a une de vos élèves.
James soupira.
-Je vous l'ai dit. Dit-il d'une voix rauque,lasse.Je n'ai rien fait de mal.
-Rien fait de mal?dit la femme d'un ton exaspéré, vous avez eu une relation avec une enfant!Une élève!! A qui vous avez enseigner!!Et vous trouver que vous n'avez rien fait de mal ?Vous étiez censé lui enseigner les chose de la vie,la protéger,en tant que professeur et vous coucher avec elle!Vous lui avez fait du mal!Vous avez coucher avec une mineur monsieur Potter,et vous avez 8 années de plus qu'elle!
BAM.
James frappa la table de ses poings.La frustrations de ce que cette femme qui croyait tout savoir de sa vie,de ses sentiments envers Lily,le submergea et il ne pouvait plus la contenir.
-Qui croyez vous être ?Ma mère? Désoler mais elle est morte comme le reste de ma famille d'ailleurs!Vous croyez tout savoir de moi!Mais c'est faux!Vous tous ce qui vous intéresse c'est l'argent que ce procès va vous rapporter!Vous êtes venu vous mêler de se quoi ne vous regardait pas!Vous n'avez même pas de motif!J'en suis sure!
-C'était une mineure!retorqua la femme.Et oui, j'ai un motif monsieur Potter!J'ai eu une plainte!Oui,une plainte!
James la regarda.Une plainte ?Qui aurait pu faire une plainte ? Personne ,sauf c'est ami,était au courant.
-Une plainte ?dit il . Qui a fait cette plainte?
-Je ne peut pas vous le dire…
-Bon dieu!Je suis en prison!J'ai le droit de savoir lequel de mes amis ma trahi non ? Je crois que c'est un de mes droit non??
La dame le regarda longuement.
-Mettez vous a ma place….dit James.
Et c'est ce qu'elle fit.Si elle serait a sa place ,elle aurait aimer savoir qui l'aurait mit dans se pétrin.Mais elle n'étais pas a sa place.
-Malheureusement monsieur Potter,je ne suis pas a votre place.Mais si je l'étais,oui je voudrais le savoir alors je vais vous donner son nom.Kathy Frost.
James ouvrit grands les yeux. Kathy ?Non,pas elle.Sa ne pouvait pas être elle….elle lui avait pourtant promis qu'elle ne dirait rien…Pourtant elle l'avait fait.La rage prit possession de son corps.Pourquoi avait-elle fait sa??
-Monsieur Potter,les grades vont vous amener a votre cellule.
James se leva et suivit les gardes.Il entra dans la cellule qu'il occupait depuis maintenant presque 2 ans.Il s'assit par terre et soupira.Azkaban….La pire des place qu'il ait jamais été.Il soupira de nouveau.Jamais il n'avait regretter ce qu'il avait fait avec Lily Evans.Il l'avait aimer,l'aimait toujours.Elle était venu le voir quelque fois,sans que les gardes l'aperçoivent et il pouvait se raccrocher a l'espoir qu'elle l'aimait,elle le lui avait dit.Alors voila ce qui le retenait en vie.
L'espoir qu'elle l'aimait toujours.
Il ferma les yeux,pour repartir au temps ou il avait vu Lily Evans…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
DÉSOLER. Je sais que sa a été long mais …j'ai une cousine qui va vraiment pas bien alors….
Review s-v-p!
