Une aide inattendue
Chapitre 10
Auteur : Fred )
Déclarations : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement enfin bon c'est pas sur que je vous les rend surtout Heero et Quatrounet ! Par contre Mébae c'est mon perso di moa sorti tout droit de ma tite tête ! Donc propriété privée.
Source : Gundam Wing avec rajout d'un perso di moi !
Genre : Alors là euh bah plutôt tranquille et légèrement sadique
Petit bla bla de l'auteur :
En voilà le dernier chapitre désolé d'avoir été si longue mais j'avais plus du tout d'inspiration donc je remercie à nouveau Kyralya qui m'a aidée à finir cette fic
C'est à l'aube que le jeune natté s'éveilla doucement. Les yeux fermés, un manque inexplicable s'empara de lui. Ses paupières se soulevèrent doucement, c'est alors qu'il regarda l'absence de son ami. Duo se redressa aussi rapidement qu'il put, il jeta un regard affolé autour de lui. Le salon était totalement vide, la panique s'empara de lui lorsqu'il se rappela le regard vide que Quatre lui avait lancé dans la soirée. Affolé, il ouvrit dans la volée la porte de chambre du petit Arabe, le lit n'était même pas défait. Des larmes vinrent alors dévalées le long des joues de l'Américain, il essaya de réfléchir mais son cerveau était totalement centré sur la douleur de son cœur. Il ne voulait pas perdre son ami.
Finalement, ses pas le guidèrent jusqu'à sa chambre où Heero s'était endormi torse nu les couvertures jusqu'à la taille. Duo fit quelques derniers pas secoués par les sanglots qui lui montaient à la gorge. Le Japonais s'éveilla difficilement, ses yeux étaient à peine ouverts qu'il recevait un corps tremblotant contre son torse. [1] Duo lui passa les bras autour de la taille tout en continuant à pleurer. Heero emprisonna tout de suite son amant dans une douce étreinte, lui caressant les cheveux d'une main.
Heero : Chut, calme-toi. Dis-moi ce qui se passe Tenshi…
Duo : C'est … Quatre, il est parti !! Il est nulle part dans l'appart' ! … J'ai si peur qu'il … fasse une bêtise. Il était si triste hier soir !
Duo resserra un peu plus sa prise sur son Japonais se calmant peu à peu sous les caresses du jeune homme.
Heero : Ne t'inquiètes pas il est sûrement allé faire un tour. Lorsqu'il reviendra nous irons lui parler. Chut allez calme-toi je n'aime pas te voir ainsi, je t'aime tant.
Duo se calma peu à peu alors qu'Heero essuyait doucement son visage du pouce. Il finit par se laisser aller contre ce torse protecteur murmurant avant de se rendormir un doux « moi aussi » qui fit sourire Heero.
Pendant ce temps non loin de là, un couple s'éveilla doucement sous les premiers rayons du soleil. Mébae ouvrit lentement les yeux et entrouvrit légèrement la bouche devant le lever de soleil. Quatre sourit en voyant le visage de la jeune fille émerveillée. Il la serra un peu plus contre son torse. Finalement, ils s'étaient endormis enlacés sur l'herbe de la falaise.
Mébae : C'est vraiment magnifique.
Quatre : Oui mais pas autant que toi…
La jeune fille rougit furieusement et se tourna vers le petit Arabe.
Mébae : Non mais t'as fini de dire de telles bêtises !
Quatre sourit doucement et captura les lèvres de la petite Français dans un doux baiser.
Quatre : Je t'aime tant.
Mébae : Moi aussi, plus jamais je ne te ferais du mal je m'en veux tellement.
Quatre : C'est rien tu es pardonné depuis longtemps.
Nos deux amis restèrent encore quelques temps à regarder la mer avant de se lever pour rejoindre leur appart'.
De leur côté, Trowa et Wuffei avait passé la soirée à danser. Depuis leur baiser rien n'avait pu les séparer. Pas même cette bande de loubards qui étaient venus les aborder à la sortie de la boîte. Les 2pilotes s'étaient battu tout en se tenant la main, aidant l'autre lorsque celui-ci était en difficulté. Les survivants avaient rapidement déguerpis. Le nouveau couple avait traîné toute la nuit sur la plage profitant tout simplement de la présence de l'autre.
Ils rentrèrent à l'appartement en même temps que Quatre et Mébae. A peine étaient-ils entré qu'ils furent accueillir par le cri joyeux de Duo qui se précipitait vers eux. Heero quand à lui affichait un léger sourire montrant sa joie de voir ces couples enfin formés.
Bien sûr la guerre n'était pas finie mais leur amitié et leur amour leur permettront de surmonter tous les obstacles. Une chose était sûre … Yuka allait souffrir et la paix ne tarderait pas mais ceci est une autre histoire.
OWARI
Et voilà une autre fic de terminer - Je sais c'est plutôt rapide mais je suis plutôt fière
Alors qu'est-ce vous en pensez ?
Chtites notes :
[1] Spécial dédicace à Kyralya
