Criminel.

Lily Evans avança doucement dans la chambre de son professeur, James Potter. Son cœur battait a tout rompre. Elle avait essayer de cacher ses sentiments du mieux qu'elle pouvait, mais maintenant, depuis la scène des boxer , elle n'en pouvait plus.Elle devait le lui dire , elle l'aimait le désirais.

Elle s'assit sur le lit, passant sa mai sur les douces couvertures.Elle regarda James coucher dans son lit, ses cheveux en bataille relever a cause de l'oreiller.Elle sourit. Elle le voulait la maintenant.

Elle ce fichait que sa soit interdit.

Elle ce fichait des conséquences.

Elle ce fichait de tout.

Mais elle ne pouvait pas ce fiché de lui. De la lumière qu'il lui avait donner lorsque ses parents étaient mort.Cela faisait presque un ans. Il lui avait proposer d'habité chez lui ,un jour, pour l'été.Elle avait accepter, n'ayant nulle part d'autre ou aller.

Elle ce pencha sur lui, lui embrassa l'épaule, qui était dénuder.Il ouvrit doucement les yeux.Il ce releva doucement.

-Miss Evans?

-Lily.

-Que faites vous ici?

-Je..je vous aimes!

James écartilla les yeux. Avait-il bien entendu? Elle l'aimait? Lui? Il ce ressaisit.

-Retourner a votre chambre, Lily.

Elle le regarda avec un sourire.

C'est le temps de sortir tes plus beau atout, Lily.

Elle lui embrassa doucement les lèvres,frottant sa poitrine contre la sienne.

-Je sais que vous m'aimer.Faites moi l'amour.Maintenant.

James ,après quelque temps , ne pu ignorer c'est douce caresse, c'est baiser brûlant.

Il lui fit l'amour.

Ne pensant a rien d'autre , qu'à celle qu'il aimait.

Ce matin la, il la regarda dormir.Sachant très bien, que des Auror allait venir dans peu de temps.Et oui, toute les jeunes filles qui avait moins de 17 ans, avait une protection qui disait au Auror si un homme trop âger avait coucher avec elle.

Avec elle, oh c'est passionnel !

Avec elle,

C'est consensuel

C'est au-delà des mots,

C'est entre la chair et la peau

Il n'avait pas peur. Il savait maintenant qu'elle l'aimait et personne ne pourrait briser ce lien la.Il avait été surpris de savoir qu'elle n'était pas vierges, mais après tout, une belle fille comme ça , sa ne laisse personne indifférent.Elle avait l'air d'une petite fille, dormant ainsi dans le soleil.Il sourit, elle lui appartenait a présent, la nuit même, il lui avait demander de l'épouser…et elle avait dit oui.

On dirait qu'elle sort des jupes de sa maman

On dirait qu'elle n'a jamais eu d'amant

Mais méfiez vous de la femme enfant

Méfiez vous de ses 16 ans

Quelque instant plus tard, après que Lily ce soit habiller, il l'emmenait. Lily criait son nom, ce débattait.Il la regarda une dernière fois, lui sourit, et lui cria :

-Sèche tes larmes Lily jolie! Notre histoire n'est pas terminer.

Et c'était vrai, elle ne faisait que débuter.

A cause d'elle

On m'appelle criminel

Criminel

Ma cause est sans appelle.

Ils vont m'emmener et ils vont m'enfermer

Ils vont me jeter au trou

Ils vont m'accuser, ils vont me condamner

Ils vont sûrement me rendre fou

Lily les regarda l'emmener, elle essaya de faire lâcher prise a l'auror, sans résultat.Dans un élan de désespoir elle cria tout en pleurant :

-James! Non laisse le! Laisse le! Je l'aime putain je l'aime!James!!!

Elle l'entendit dire c'est quelque mots et son monde s'écroula.Tout était sa faute et pourtant ,il ne lui en voulait pas.

A cause d'elle

Criminel

Si tu met ta bouche

(On m'appel criminel)

Tout contre ma bouche

Criminel

Criminel

Oh! Si tu me touche

Ma cause est sans appel

Je sors mes cartouches

Mettez moi derrière les barreaux

Que je rêve encore a sa peau!

Ils venaient le jeter a Azkaban en attendant son procès.Et ici dans le silence pesant de la prison, il rêvait a elle.Sa Lily. A sa peau qu'il n'avait toucher, goûter qu'une seule fois.Il soupira, elle était maintenant, la seule chose qui le garderait en vie.

Criminel

Criminel

Ton regard qui louche

( on m'appeler criminel)

Quand je suis sous la douche,

Criminel

Criminel

Tes mots qui font mouches

Ma cause est sans appel

Et qui m'effarouchent

Elle était venu le voir une ou deux fois a sa cellule et ils y avaient fait l'amour.Elle lui avait dit qu'elle allait parler au procès, qu'elle allait faire éclater la vériter.Il lui avait dit de ne pas faire sa, que sa allait ruiner sa vie. Elle avait dit :

-Je ne veut pas d'une vie sans toi…

Quel belle preuve d'amour…non?

Son petit corps d'adolescent

Pour vous n'a rien de troublant

Vous ne voyer rien de pervert

Dans son regard vert émeraude

Rien d'une femme fatale

Sous ses lèvres trop pâles.

Tant pis pour vous

Moi je l'avoue¸

Qu'avec elle….

Il c'était fait battre aujourd'hui par un Auror.Mais sa ne lui avait rien fait jusqu'à ce que l'autre lui dit que Lily était une beauté et qu'il allait ce la faire.Il frappa l'homme sans s'arrêter jusqu'à ce qu'un Aurore lui lance un sort impardonnable.

Criminel

Oh si tu me touches

C'est irrationnel

Si sur moi tu te couche

Que je rêves encore a ta peau

Si je part avec elle

Criminel……….

Un silence d'incompréhension s'abattit sur la salle.Des yeux vert émeraude scanna la salle d'un regard tout c'est gens , n'avait-il pas vu ,l'inévitable? Comment avait-il pu laisser tout ces malheurs ce produirent?

-Alors je vous dit, que si vous ne comprenez pas cette histoire, vous êtes fou. Si vous ne voulez simplement pas l'entendre ou y croire, vous êtes fou. Quoique vous fassiez, je vais retourner vers lui, si vous l'envoyer en prison, je deviendrai meurtrière pour le retrouver. Si vous le tuer , je vais vous tuer, ou bien me tuer.N'avez-vous pas causer assez de souffrance? Je n'ai personne d'autre que lui, qui retient ma vie, après tout, vous avez laisser ma meilleure amie, périr…

Poudlard, dans un souvenir.

-C'est une belle nuit hein Lily. Dit Vanessa.

-Ouais magnifique, dit –elle en souriant.

-Tu sais…. Tu es ma seule famille Lily.

-Et toi la mienne.

Elles ce sourirent et ce prirent dans leur bras.

Plus tard.

-Lily…COURS!!

Lily courra a l'intérieur et ouvrit les portes de la Grande Salle ,elle cria :

-DES MANGE-MORT ! DES LOUPS-GAROUS! DEHORS!

Ils entendirent un cri déchirant.Elle ouvrit grand les yeux.

-VANESSA!

Elle courut a l'extérieur, vu son amie ce battre contre un mange-mort, des Aurore et des professeur l'avait rejoint. Elle s'approcha de son amie mais un sort la jeta de plein fouet plus loin.Elle ce tourna vers Sirius qui essayait de rejoindre Vanessa.Elle ce tourna vers un Aurore et lui dit :

-Aidez la je vous en prit!

Il la repoussa et dit :

-Qu'elle crève , ce n'est pas mon problème.

Elle le regarda avec des yeux plein de terreur.Il n'allait pas l'aider? Non..Non il ne pouvait pas.

-SIRIUS! JE T'AIME!

Elle ce retourna a la vitesse de l'éclair.Et vit un éclair vert traverser sa meilleure amie, qui tomba par terre, sans vie.

-NONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria t-elle d'une voix perçante.

-Elle est morte parce qu'un idiot que vous avez former , ce fichait bien qu'elle vivent ou non.Vous m'avez enlever ma meilleure amie et maintenant vous voulez m'enlever le seul homme que j'aime. Je vous dit, aller tous au diable!N'avez-vous pas fait assez souffrir? Vous voulez maintenant détruire tout ce en quoi j'avais confiance! Mes rêves, mes espoir d'une vie sans mort, d'une nouvelle vie, avec lui, avec James Potter. Il ne vous a jamais rien fait! Vous le battiez ,le torturier , ne faites pas cette face Monsieur Croupton vous le saviez parfaitement, et pourtant, il e vous en veut pas.Si vous le croiseriez dans la rue, il vous saluerais. Il ne ce vengerais pas et Sirius Black non plus. Il n'a jamais pu dire a ma meilleure amie, qu'il l'aimait. Il ne pourra jamais la prendre dans ses bras, la toucher, la sentir, l'aimer. Tout sa cause de vous, mais jamais ils n vous en voudront , jamais….

Une larme coula sur sa joue.

-Je ne demanderai pas qu'il est une deuxième chance, non. Il n'a jamais rien fait de mal. Il ne vous la jamais dit mais c'est moi qui l'a inciter a coucher avec moi. C'est moi qui la harceler ce soir la. C'est moi qui est aller le rejoindre dans son lit. C'est moi qui lui ai dit de me faire l'amour. C'est moi qui est fait les premier pas. C'est moi qui a tout commencer ,mais c'est lui que vous appeler Criminel! Cela devrait être moi a sa place! Mais aller vous m'enfermer? Bien sure que non. Que penserais les gens? Mais je me demande que dirais les gens lorsque je leur conterai cette histoire. Vous avez le choix. Son vous croyez en mon histoire, le libéré et nous vivons heureux. Soit vous le condamner, je dévoile tout, deviens criminel pour le rejoindre. Ou vous le tuer et je me tue aussi. Réfléchisser, réfléchissé bien.

Elle ce leva et alla s'asseoir près de James te lui donna un baiser vite fais.

Quelque heures plus tard, il était innocenter.

Deux années de purent bonheur s'écroula pour eux. Ensuite ils eurent un fils, Harry James Assenav Sirius Potter. Tout allait bien jusqu'à ce que :

-Lily! Prends Harry et part! C'est lui!

Toute une histoire pour dire, qu'il faut garder espoir en ce que l'ont croit. Il ne faut jamais garder ce que l'ont ressens pour quelqu'un.Jamais. J'espère que cette histoire vous aura fait réfléchir. Il faut vivre le moment présent , arrêter de regarder en arrière.Il faut ce battre pour ceux qu'ont et ce en quoi on croit. Il ne faut pas s'empêcher ..de vivre.

FIN.

VOILA ! j'espere que vous avez aimer ! je sais que sa fini pas mal vite mais….je voulais vous donner la fin avant que l'école ne commence….et ouis je savais que cette fic ne ferait pas beaucoup de chapitre !

Dite si vous avez aimer !

Reviewwwwwwwwww