Auteur : Trucki
Bêta-Lectrice : Altaïr (merci mille fois, je sais pas comment j'aurais fait sans toi !!!!)
Disclaimer : Les personnages, l'univers, et le scénario de Final Fantasy 8 ne sont pas à moi mais à Squaresoft (ouin !! L) par contre, les nouveaux lieux, personnages et scénarios sont à moi et non pas à Square (na ! bien fait ! J).
Genre : Action, Romance (hétéro lemon), Humour
Adresse e-mail : trucki.superwanadoo.fr
Le livre des arcanes
Final Fantasy 8
Chapitre 2: La nouvelle république
BGU, CHAMBRE DE SQUALL, 2h57
La sonnerie du portable de Squall le réveilla. Il saisit l'appareil et décrocha.
Squall : Allo?
Cid : Squall, c'est Cid.
Squall: Monsieur il est…
Cid : …3h00, je sais. C'est urgent, venez à mon bureau avec Linoa tout de suite!
Le proviseur raccrocha.
Squall : Quel con !
Il se leva, s'habilla et se rendit à la cafétéria où Linoa faisait un tournoi de cartes avec des copines qui n'arrivaient pas non plus à dormir. Ils montèrent dans l'ascenseur où ils rencontrèrent Irvine et Selphie tout aussi mal réveillés. Une fois au deuxième étage. Ils s'installèrent dans les fauteuils en face du bureau et commencèrent à somnoler. Cid entra enfin dans la pièce.
Squall, Linoa, Selphie et Irvine : QUOI ?!!
Cid : Du calme, vous savez très bien que je ne réveille personne sans raison…
Linoa : Alors ?! Pourquoi vous nous avez fait venir ?! J'étais en train de gagner !
Cid : À peu près tous les 400 000 ans, un phénomène sismique fait apparaître une nouvelle île de la taille de Balamb sur la planète…
Selphie : Donc y a une nouvelle île, c'est ça ?
Cid : En effet. Et si je vous ai appelés, c'est parce que deux clans veulent obtenir le contrôle de l'île et de ses deux villages. Cette île s'appelle Artion.
Irvine : Attendez, comment est-ce qu'il peut y avoir déjà des habitants sur cette île ?
Cid : En fait, ça fait quatre semaines.
Linoa : Et aucun de ces journalistes n'a fourré son nez là-dedans ?!
Cid : Il faut croire que non…
Selphie : C'est bizarre…
Cid : Là n'est pas le problème. Le continent est au bord de la guerre civile. Il faut que vous interveniez au plus vite.
Squall : Et les autres ?
Cid : Je vais les envoyer en mission à Galbadia. Voici les rapports de mission.
Il prit quatre dossiers sur son bureau chargé de papiers et les distribua rapidement.
Cid : Vous prendrez un train souterrain pour arriver à la ville au centre de l'île : Bagron.
Selphie : Quoi ? Y a déjà une ligne de train souterraine ?!
Cid : Comme je vous l'ai dit ça fait un mois qu'on a découvert cette île. Avec la technologie Estharienne en plus… Bon, passons. L'endroit où vous logerez et les rendez-vous que vous aurez sont dans les dossiers. Sur ce, je vous laisse. Je vous conseille de faire vos bagages, le départ est à 6h00.
CAFETERIA, 12h30
Lirunil entra dans la cafétéria, la démarche appliquée et la médaille du Seed bien mise en avant. Elle mit derrière ses oreilles ses mèches arc-en-ciel qui lui tombaient dans le visage et se dirigea vers le présentoir. Elle prit un bretzel et un thé puis se mit en quête d'une table. Elle aperçut alors Seifer, Quistis et Zell. Elle accéléra le pas et s'installa à côté d'eux.
Lirunil : Salut tout le monde !!!
Quistis : Bonjour !
Zell : Salut !
Seifer : 'jour.
Lirunil : Dites, z'avez pas vu Squall, Linoa, Selphie et Irvine ?
Zell : Ces cons m'ont réveillé à 4h00 du mat' en me disant qu'ils avaient une mission ultra secrète et qu'ils reviendraient pas avant une semaine.
Lirunil : Ah. Dommage.
Elle vit alors une autre jeune fille. Son visage se décomposa. Pendant un instant elle cru voir sa sœur. Des larmes montèrent dans ses yeux, mais elle se retint de pleurer devant ses amis. Elle fit un geste de la main qui fit tomber le porte-documents de Seifer.
Lirunil : S'cuse-moi !
Seifer : C'est bon, c'est pas grave…
Ils se baissèrent et se mirent à ramasser les quelques affaires qui étaient tombées.
Lirunil : Excuse-moi, j'suis désolée…
Seifer : Arrête, c'est pas si grave…
Puis ils se dirigèrent tous les deux vers un dossier. La main de Seifer se posa sur celle de Lirunil. Ils relevèrent la tête et se regardèrent droit dans les yeux. Seifer se perdit dans l'infini bleu de Lirunil et elle, dans le vert émeraude de son ami. Ils sourirent tout les deux.
DIDIDOUNGDING !!
Seifer : Z'avez pas entendu un bruit ?
Quistis : C'est mon portable.
Quistis saisit le mobile et le décrocha.
Quistis : Oui ?
Cid : Bonjour Quistis, c'est moi, Cid. Tu peux venir dans mon bureau avec Seifer, Zell et Lirunil s'il te plaît ?
Quistis : D'accord j'arrive.
Elle raccrocha et invita la table à se joindre à elle. Ils montèrent dans l'ascenseur et une fois au deuxième étage, s'installèrent dans les fauteuils en face du bureau.
Cid : Si je vous ai appelés, c'est parce que les autorités galbadiennes ont besoin de groupes d'étudiants pour bâtir un village entre Deling City et la tombe des rois perdus. Quistis, tu seras le chef d'équipe.
Seifer : Comment fait-on pour y aller ?
Cid : Vous prendrez un bateau vers 17h00. Il vous mènera à un petit port. Vous montrez ensuite un sentier et vous arriverez à la ville en construction. Vous serez logé au « Petit hôtel » et vous commencerez les travaux demain à 8h00. Des questions ?
Lirunil : Ce sera quoi ces travaux ?
Cid : Surtout de la construction. Trente habitations, un hôtel, deux restaurants, trois lieux de loisirs et une mairie. Si vous voulez des informations complémentaires, regardez dans les dossiers qui sont sur la petite tablette. Bon, je dois vous laisser. Au revoir.
Il se retira et les quatre autres prirent les dossiers qui étaient sur la tablette.
BAGRON, GARE, 12h44
Squall, Linoa, Selphie et Irvine sortirent du train. Ils avaient beaucoup dormi pendant le voyage… Ce qu'ils virent alors les émerveilla. Il y avait devant eux une petite ville, entourée de grands champs de fleurs qui couvraient le vert de l'herbe de taches bleues, rouges, oranges, jaunes, roses, violettes… Toutes les couleurs étaient présentes. Ils virent aussi qu'une petite rivière traversait la petite ville, qui s'animait. Un homme vint alors les quérir.
Homme : Excusez-moi, vous êtes le groupe de Seeds ?
Squall : Oui, c'est nous.
Homme : Bienvenue à Bagron ! Je suis Ryan, un Seed qui connaît bien la région. J'ai été envoyé par Trabia dès que l'île est apparue c'est pour ça que je connais plein d'endroits dans cette république. Ce sera donc moi votre guide.
Il sera la main des quatre et les invita à le suivre. Ils marchèrent un peu et arrivèrent devant un grand bâtiment.
Ryan : Ceci est votre hôtel. Vous pouvez y déposer vos bagages, nous allons d'abord manger. Le restaurant est en face.
Ils s'exécutèrent et rentrèrent dans le restaurant. Ils s'installèrent dans des fauteuils confortables autour d'une table ronde. Ryan commanda un plat pour toute la table qui arriva quelques minutes après. C'était un très grand plat dans lequel étaient disposés des filets de bœuf, des tomates farcies, des maquereaux en salade et des pommes de terre au fromage. Chacun se servit et dévora littéralement le contenu de l'assiette. Après le repas, Ryan les invita à se promener dans la ville. Tous les établissements étaient construits avec des colombages et du torchis qui comblait les espaces entre les poutres. Les tuiles étaient d'un orange très vif et les fenêtres assez larges. Ils virent plein de boutiques, il y avait aussi un cinéma, une discothèque qui semblait encore en travaux, un petit hôpital et une mairie devant laquelle des parterre de fleurs abondaient. Ils se rendirent dans un centre culturel où des danseurs et des danseuses leur montrèrent la danse traditionnelle, légère et dynamique. Ils partirent ensuite dans un train, puis un bateau qui leur montra encore plus d'endroits avec les commentaires de Ryan. La rivière était pleine de nénuphars, de plantes aquatiques et de petites grenouilles qui sautaient de roseau en roseau. Ils passèrent non loin de petits nids d'oiseaux qui chantaient pour attirer les femelles près d'eux. Quand ils eurent finit la visite, Ryan les raccompagna à leur hôtel.
Irvine : J'espère que tu vas nous faire visiter encore plus de trucs ce soir !
Ryan : J'aimerais bien mais t'oublie qu'il y a une réunion qui présente le programme des deux partis voulant contrôler l'île…
Selphie : Fait chier…
Ryan : T'inquiète pas! Après-demain, on va aller voir l'autre village de l'île.
Squall, Linoa, Irvine et Selphie : Ouais !!
Ryan : Alors à ce soir !
Linoa : Tu vas à la réunion ?
Ryan : Oui.
Squall : Comme ça on est sûrs que y aura quelqu'un ce soir pour nous chercher si on se perd…
Ryan laissa échapper un petit rire et leur adressa un signe de la main avant de s'en aller.
GALBADIA, PORT DE LA FUTURE VILLE, 19h00
Le bateau s'arrêta devant l'embarcadère. Et la porte s'ouvrit. Quistis fut la première à descendre, suivie de près par Seifer, Lirunil et Zell. Ils prirent chacun leur sac et montèrent le petit sentier qui se dressait devant eux. Ils arrivèrent finalement sur un parking, devant lequel une pancarte sur laquelle étaient accrochées des clés était dressée. Ils virent une clé qui portait leurs noms et s'en emparèrent. C'était la clé d'un coupé sport bleu, dans lequel ils s'empressèrent de rentrer. Seifer prit le volant et Quistis se mit devant, laissant les places arrières à Zell et Lirunil. Seifer fit démarrer la voiture et sortit du parking. Pendant quelques dizaines de minutes, ils suivirent une longue route droite, jusqu'à voir le chantier de la future ville. Ils se garèrent dans un parking de fortune et sortirent. Ils se dirigèrent alors à l'entrée de la ville et entrèrent dans ce qui ressemblait au futur hôtel. Quistis vint quérir la réceptionniste.
Quistis : Excusez-moi mademoiselle, nous avons une réservation dans cet hôtel.
Réceptionniste : Quel nom et quelle faculté, s'il vous plaît ?
Quistis : TREPE Quistis, BGU.
La jeune femme pianota quelques instants sur le clavier de son ordinateur avant de trouver le nom de Quistis.
Réceptionniste : Oh bien sûr ! TREPE, chambre 25, deuxième et dernier étage, dortoir pour 4 personnes. Tenez, voici la clé.
Elle lui tendit le pass que Quistis s'empressa de prendre.
Quistis : Merci !
Les trois autres qui s'étaient affalés sur les fauteuils se levèrent et se dirigèrent vers l'ascenseur. Une fois au deuxième étage, Quistis déverrouilla la porte et laissa entré les trois autres. Zell se jeta sur la télécommande de la télé, Seifer sur son lit et Lirunil sur le mini bar. Quistis se contenta de prendre un soda du mini bar et de s'installer sur son lit en regardant « Le bâillon faible » [1]. Enfin tranquille… C'est alors qu'un bruit grinçant retentit. Des monstres volants venaient attaquer le chantier.
Quistis : J'y vais !
Zell : On vient avec toi !
Quistis : Non !
Zell : Pourquoi ?
Quistis : Parce que ! C'est un ordre !
Elle saisit son fouet et sortit en trombe de la chambre laissant Zell, Seifer et Lirunil subjugués. Elle dévala les escaliers en courant et passa la porte d'entrée. Elle déplia son fouet et le fit tournoyer au-dessus d'elle. Elle frappa un volatile de plein fouet et lança un rafale sur une créature qu la chargeait, l'obligeant à battre en retraite. Elle fit claquer son arme en plein sur la tête d'un monstre qui attaquait un autre ouvrier puis invoqua Golgotha qui fit un massacre parmi les autres bêtes. Elle finit par faire un flip avant et asséna un violent tourbillon de coups ascendants à une créature plus coriace que les autres. Elle atterrit souplement sur le sol avant d'adresser un clin d'œil à ses amis qui avaient vu la prouesse qu'elle venait d'accomplir.
BAGRON, MAIRIE, 20h00
Squall, Linoa, Selphie et Irvine entrèrent dans la salle de conférence. Les garçons avaient enfilé un smoking avec cravate et les filles portaient une robe bleue qui s'arrêtait au milieu des cuisses. Ils s'installèrent dans les chaises prévues à cet effet et demandèrent aux représentants des deux partis de se lever. Ce fut d'abord ceux de droite qui se levèrent. Il s'agissait d'Ellone et de Ryan, ce qui étonna les quatre juges.
Ellone : Messieurs les juges, nous tenons tout d'abord à vous dire que nous sommes fiers d'exposer devant vous le travail de notre parti : la Ligue D'Artion. Nous désirons avant tout garantir aux habitants une vie paisible, en engageant des soldats, des gens du Seed et des officiers de la paix pour que la délinquance ne dépasse pas les 2 %. Nous parlons également de réduire les taxes et les impôts au plus bas, pour ne pas ruiner les gens ayant des difficultés financières.
Ryan : Enfin, nous proposons une politique d'entraide par un système de renforcement bénéfique. Nous avons fini.
Ils se réinstallèrent tandis que les deux autres représentants se levaient.
Représentant 1 : Ce que nous voulons pour cette île, nous, le Parti de l'Implantation Politique Galbadienne, c'est que cette île soit une république fonctionnant avec le système politique du temps d'Edea.
Représentant 2 : En effet, des primes attribuées aux futurs Seeds, des impôts conséquents mais utiles et des baisses sur les taxes d'habitation font partis de notre programme. J'ajouterais que cette république sera fondée sur le travail commun et la solidarité. Voyez notre dossier pour plus de détails.
A leur tour ils se réinstallèrent.
Squall : Bien. Veuillez nous remettre les programmes entiers de vos partis respectifs s'il vous plaît.
Ils firent chacun glisser sur la table en forme de fer à cheval un dossier solidement fermé.
Irvine : Nous commencerons les délibérations demain.
Selphie : Nous devrions rendre notre verdict dans 5 jours.
Squall : Vous pouvez vous retirer.
Les représentants partirent en même temps que les quatre juges. Ils marchèrent un peu et arrivèrent devant leur hôtel. Ils montèrent les marches de l'escalier extérieur et se dirigèrent vers l'ascenseur. Une fois arrivés à leur étage, ils se dirent bonne nuit et entrèrent chacun dans leur chambre. Squall enleva sa veste, dénoua sa cravate et s'appuya contre le mur.
Squall : La politique me fatigue toujours autant… C'est d'un ennui ! Franchement, ça me flingue le moral.
Linoa : T'inquiètes pas… Y a des bons moyens de le remonter…
La jeune fille noua ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa langoureusement. Il la serra à son tour et se décolla de la paroi. Elle lui déboutonna sa chemise en caressant son torse musclé puis la laissa tomber par terre.
Squall : Tu crois pas que les voisins risquent de se plaindre ?...
Linoa : Nos voisins, c'est Irvine et Selphie. C'est plutôt nous qui risquons de nous plaindre…
Il fit glisser les bretelles de la robe turquoise de Linoa qui le laissa lui caresser le dos. Elle lui défit la boucle de sa ceinture et lui enleva son pantalon. Elle introduisit ses mains dans son boxer et le fit glisser le long de ses cuisses.
Squall : Eh ! Mais tu deviens de plus en plus entreprenante à chaque fois !
Linoa : Je suis une fille pleine de surprises…
Squall : C'est vrai, comment j'aurais pu me douter que tes mains étaient si baladeuses ?
Linoa : Y a beaucoup de choses dont tu ne te doutes pas.
Elle enleva sa robe, laissant place à un ensemble de lingerie orné de dentelles.
Squall : Effectivement… Dis-moi petite coquine, quand est-ce que t'as acheté ça ?
Linoa : Arrête un peu ! Tu casses tout !
Squall : Alors je vais devoir réparer dans ce cas…
Il la prit dans ses bras et la posa sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle et commença à faire glisser les bretelles de son soutien-gorge le long de ses épaules. La jeune fille laissa courir sa main le long du torse de Squall puis rabattit le drap par-dessus eux.
GALBADIA, CHANTIER, 11h09
Après son exploit de la veille, Quistis avait été nommée chef de chantier. C'était pour cela qu'elle avait demandé aux autres de ne pas intervenir. Et il fallait dire que ça lui réussissait : elle avait redécouvert sa passion du « je donne des ordres et je m'énerve s'ils sont pas respectés dans la seconde» et elle savourait chaque minute même s'il pleuvait maintenant depuis le début de la matinée. C'est alors qu'un groupe de trois élèves en uniforme Seed arriva au portail. Quistis s'empressa de les rejoindre.
Quistis : Je peux vous aider ?
Seed 1 : Dégage blondasse. On cherche le chef de chantier.
Quistis : LA chef de chantier, c'est moi ducon !!
Le Seed pâlit.
Seed 1 : Attendez, c'est pas Mr. LOYD ?
Quistis : Il m'a cédé sa place. Vos noms et universités respectives.
Seed 1 : Moi c'est Jerk, GGU.
Jerk était grand, bien bâti, et vu la façon dont il se tenait, elle déduit qu'il était le meneur des deux autres.
Seed 2 : Moi je m'appelle Max, TGU.
Max était plus petit qu'elle et avait un œil intelligent.
Seed : Moi euh, c'est… Dino. Je viens de la GGU. Comme Jerk.
Dino portait bien son nom. Il était très grand, un peu grassouillet et avait une voix très grave.
Quistis : Bien. Allez à l'hôtel pour prendre une chambre. Et tachez de surveillez votre langage !!
Ils partirent sans lui dire un mot.
Quistis : Plus aucun respect…
Elle regagna la partie du chantier qu'elle supervisait et nota diverses choses sur son calepin. A quelques pas, Seifer et Lirunil posaient pierre sur pierre pour construire une maison.
Seifer : Dis Liru…
Lirunil : Oui ?
Seifer : Tu sais, là-bas ils ont fini le restau. Ca te dirait de… enfin de… l'inaugurer avec moi…peut-être euh…
Lirunil : C'est une invitation à dîner ?
Seifer : Euh…Ben c'est-à-dire que… J'sais pas… P'têt ben que oui et…
Lirunil : Et ?
Seifer : Oui.
Lirunil : Ouais, j'accepte !
Seifer : C'est… c'est vrai ?
Lirunil : A ton avis gros bêta ?…
Un sourire béat fendit en deux le visage de Seifer.
BAGRON, HÔTEL, 8h00
Squall et Linoa descendirent les escaliers, main dans la main. Ils croisèrent Selphie et Irvine et se dirigèrent vers le restaurant d'en face. Après le petit déjeuner, ils se rendirent à la mairie où ils demandèrent à voir Ellone. Ils attendirent un peu puis Ellone les fit entrer dans son bureau.
Ellone : J'attendais votre visite !
Squall : Alors tu te lances dans la politique…
Irvine : Ellone dans la politique… La vache !
Ellone : C'est si extraordinaire que ça ?
Selphie : Non, mais quand même ! On n'aurait pas cru que tu ferais ça…
Ellone : Vous êtes déçus ?
Linoa : Oh non, pas du tout !
Ellone : Oups, suis-je bête ! Installez-vous donc ! Caf ? Th ?
Squall : Thé.
Linoa : Thé.
Selphie : Café.
Irvine : Thé.
Ellone : Avec ou sans sucre ?
Squall : Deux morceaux pour moi.
Linoa : Sans.
Selphie : Deux sucres !
Irvine : Deux sucres aussi.
Elle se dirigea vers un distributeur derrière son bureau et distribua les boissons aux quatre qui s'étaient affalés dans le canapé et les fauteuils.
Selphie : Et à Esthar, c'est comment depuis six mois ?
Ellone : Bof. Toujours la même chose… Laguna est surmen !
Irvine : Sacré Laguna ! Toujours prêt à en faire trop…
Ellone : Ca c'est bien vrai !!
Squall : Et est-ce…
Ellone : Oups ! J'ai failli oublier ! Heureusement que vous êtes venus !
Linoa : Pourquoi ?
Ellone se leva et prit un papier sur son bureau.
Ellone : Pour ça !
Elle donna la feuille à Squall. Tous se penchèrent par-dessus son épaule.
Squall : Jea FIRON, président du LDA et Polio TERTIAN, présidente du PIPG souhaitent faire part aux Seeds Squall, nian nian nian, nian nian nian… d'une suggestion qui met d'accord les deux partis : l'implantation d'une faculté, la AGU. Nous les remercions de réfléchir à cette proposition en plus de la décision du contrôle de l'île. Merci d'avance.
Linoa et Irvine: QUOI ?!
Selphie : Une fac ? A Artion ?
Ellone : Il y a un problème ?
Squall : On va devoir rester encore plus longtemps ici…
Ellone : Désolée… Mais vous comprenez que c'est important pour tout ceux qui veulent aller étudier. Vous savez, tous les habitants viennent de Deling City, de Timber, de Balamb, même d'Esthar ! Ca leur éviterait de retourner sur leur continent, parce qu'ils…
Selphie : J'ai trouv !
Squall, Linoa, Irvine et Ellone : Trouvé quoi ?
Selphie : Quelqu'un qui a des arcanes psychiques !
Squall : C'est vrai ?
Linoa et Irvine : Arcanes ?
Ellone : Alors vous avez lu le bouquin !
Selphie : Tu le connais ?
Ellone : C'est moi qui l'ai écrit…
Linoa : Mais c'est quoi des arcanes ?
Squall : Tu l'as écrit ?!
Irvine : Je comprends rien l
Squall : Vous vous souvenez pas ?
Linoa et Irvine : Non…
Selphie : On vous en a parlé y a trois jours, à la cafèt…
Linoa et Irvine : Ah ! Ca !
Selphie : Ou et la personne qui a des arcanes psychiques n'est autre qu'Ellone !
Il y eu un long silence, avant qu'Ellone décide d'intervenir.
Ellone : En effet. Comme je peux faire vivre le passé aux autres par les rêves, j'ai des arcanes psychiques.
Squall : Alors c'est pour ça…
Ellone : Et vu ta tête, Selphie, je crois que tu veux me demander de révéler tes arcanes…
Selphie : Oui !
Ellone : Sûre ?
Selphie : Oh oui !
Ellone : Bon, d'accord.
Ellone se leva et posa son index et son majeur sur les tempes de Selphie. Elle se concentra pendant quelques secondes et enleva ses doigts.
Ellone : Voila !
Selphie : C'est tout ?
Ellone : Ben oui, c'est tout. On est pas au cinéma tu sais…
Selphie : Mouais…
Linoa : Tu te sens comment ?
Selphie : J'me sens normale. A… A… Atchoum !
Au moment où Selphie mit ses mains devant son nez, de petites étincelles bleues tombèrent de ses doigts. Irvine toucha les petits flocons sur le sol.
Irvine : C'est de la neige !
Selphie : Je sais lancer de la neige ?!
Ellone : Apparemment oui…
Irvine : Moi aussi ! Ellone ! Révèle mes arcanes s'te plaît !
Ellone : Bon, si tu veux.
Elle exécuta la même opération.
Linoa : Alors ?
Irvine : Ben euh… Je sais pas… J'suis normal je crois…
Squall : Irvine ! Tes doigts !
Le jeune homme baissa la tête et s'aperçu que de la fumée très épaisse se dégageait de ses doigts.
Irvine : Oh putain, c'est pas vrai !!!
Selphie : Fumée aveuglante, hein ?
Ellone : Squall ?
Squall : Ouais, j'veux bien.
Elle recommença avec Squall.
Squall : Z'avez raison, on sent rien…
C'est alors qu'un tatouage à l'encre rouge se forma sur sa main droite. Il représentait Cronos. Il ouvrit au maximum sa main et vit quatre petites boules magiques apparaître. Une en feu, une en foudre, une en glace et une en feuilles.
Selphie : Et merde regardez sa main !!
Linoa: Oh la vache!!
Squall : Eh ! C'est extra!!
Ellone: Et toi Linoa?
Linoa : Eh bien, j'suis pas sûre…
Selphie : Oh, Linoa…
Irvine : Tu sens rien !
Linoa : Squall ?
Squall : Ben… Vas-y.
Linoa: Bon, alors d'accord…
Ellone recommença ce qu'elle avait déja fait trois fois. Linoa ferma les yeux un bon coup et fit apparaître devant elle une sphère bleue et verte.
Irvine : Ca c'est une sphère de soin !
Selphie : Tu vois que ça valait le coup !
Linoa : Ouah ! Pétard ! J'aurais jamais cru ça !
Ils entendirent alors un cri venant d'en dessous. Une bande de cinq hommes agressaient deux personnes.
Squall : Excuse-moi Ellone, mais je crois qu'on va devoir y aller !
Ellone : Grouillez-vous !
Ils sautèrent par la fenêtre et se ruèrent sur les agresseurs. Ils les blessèrent avec leurs armes puis les achevèrent à coups de poings et de pieds. [2] Ellone sortit la tête par la fenêtre.
Ellone : Pas d'arcanes ?
Selphie : Il fallait pas les tuer !!!
????, ??h??
????: Maître, cette Ellone leur a révéler leurs arcanes !
?????: Ne t'en fais pas. Tout se déroule comme prévu. Tu sais ce qui te reste à faire maintenant ?
????: Empêcher Ellone de nous nuire à nouveau.
?????: Bien. Mais encore ?
????: Empêcher les Seeds de nous nuire à nouveau…
Voila ! Fin du chapitre 2 !! J'espère qu'il vous a plu autant que le premier ! Et vi ! La fin est atroce ! Elle frustre même l'auteur !! Et n'oubliez pas la petite rewiew qui fait toujours plaisir !!!! Bonne lecture et Booyaka !!!
[1] : Oui, j'avoue, j'ai vu Shrek 2… Il est génial !! VIVE LE CHAT POTTEEEEEE !!!!!!!!!!!
[2] : Avec des bullet time, ça fait plus cool ! Lol !
