Titre:
L'ombre et la lumière...
Auteur: Melusine
Genre:
Yaoi
Couple: ben voilà vous savez ce sera une
KyoxMomiji et plus tard une MomijixKyo :p
Disclaimers: Fruits
Basket appartient à la merveilleuse et génialissime
Natsuki Takaya
réponse aux review:
ben je vous dit un merci général parce que j'ai pas le courage de vous répondre désolé TT enfin voici la fic qui revient après de loooooooooongs de trèèèèèèès loooooooooongs mois d'abscence...
petite note: les phrase entre " " sont les pensées :)
(soyez indulgent j'avais deux chapitre de prêts avant de ne plus avoir mon ordinateur et il faut que je les réécrive TT)
Chapitre 5
La bataille faisait rage. Un reflet doré se jeta sur la balle qui lui arrivait dessus tel un boulet de canon. D'un magnifique coup de la raquette droite, le blond la renvoya dans un éclair blanc vers son adversaire qui... La manqua...
-30 à 29 j'ai gagné!!! s'écria un charmant petit lapin tout mimi que tout le monde adore.
Hatori épongea la sueur qui lui dégouline sur le front et sourit à son cousin.
-Ca n'a pas été facile, tu est vraiment très fort. dit il en souriant.
Momiji lui offrit un sourire radieux. Son match contre Hatori lui avait fait oublier la peur qu'il avait eu avec Kyo dans les sources et c'est avec sa bonne humeur retrouvée qu'il se dirigèrent vers leur chambre respective. Momiji vit que tohru dormait déjà profondément. Il faut dire qu'il était tard et que lui et Hatori avait manqué le dîner. Le lapin s'approcha de la porte donnant sur l'extérieur et l'ouvrit doucement. Apparement il n'y avait personne dans les bains et vu la sueur qu'il avait sur lui il décida de reprendre un bain bien que le souvenir de sa dernière baignade lui serra le coeur. Il rentra à nouveau dans la chambre prit ses affaires et se mit en chemin vers les salles de bains où il pourrait se laver.
"Il est 1h du matin... Les pervers ont pris leur bain de minuit et sont au lit... Je crois que je vais enfin pouvoir profité de ces sources..."
Un délicieux jeune homme pénétra alors dans l'eau en retirant sa serviette et la posant sur un des rocher pour ne pas la mouiller. Après tout à cette heure-ci, il n'y avait personne et il était dans les bains pour hommes... Kyo s'installa confortablement dans l'eau et put enfin profiter de la chaleur de l'eau.
"Quel calme, quel silence... Pas de lapin qui hurle dans tout les sens... Au fait je ne l'ai plus revu depuis la dernière fois... j'espère qu'il va bien... Rah!! mais pourquoi je pense à lui moua? Il l'avait mérité non?... .....
Oui bon d'accord je suis peut-etre allé trop loin.... Bon ça suffit là j'irai m'excuser quand je le verrai.... "
Alors qu'il marmonnait, Kyo n'entendit pas la porte de l'hotel s'ouvrir sur un petit blond en serviette.
Momiji pénétra doucement dans l'eau et ne remarqua la tignasse rousse qu'après s'etre installé dans l'eau.
"oh non..."
Alors qu'il se relevait pour sortir, le chat l'entendit et se retourna. Ouvrant de grans yeux Kyo resta silencieux quelques instants et se souvenant de sa promesse d'il y a 50 secondes, se levant brusquement pour attrapper son cousin par le poignet.
-Momiji attends! Jevoulaistedirequepourtoutàl'heurejem'excuse!!!
Momiji fit demi-tour, faisant face à son cousin. Ne soutenant pas son regard il baissa les yeux et vira au cramoisi.
"K...Kyo... Tu... Tu es...
-Oui je sais je suis un idiot... Ecoute je suis vraiment désolé pour tout à l'heure mais j'avais un mal de crane énor...
-N.. Nn... Non Kyo... J'accepte tes... tes excuses mais tu... tu es... prend une grande respiration en relevant les yeux Tu es tout nu!!!
- OO NANI????? Wouaaaah!!!!
Kyo disparut jusqu'au menton dans l'eau trouble de la source, les joues en feu, mort de honte. Momiji s'assit à nouveau dans l'eau en souriant. Il hésita un instant puis posa délicatement sa main sur la joue de son cousin. Kyo le regarda bizarrement et Momiji caressa doucement la peau chaude et soyeuse du bout de son pouce. Il sourit plus largement et retira sa main.
-Si je te passe ta serviette j'ai le droit de rester? demanda-t-il doucement.
Kyo le fixa un instant avant de hocher la tete. Momiji se leva, alla chercher la serviette; la tendit à son aîné avant de se retourner pour le laisser se "rhabiller". Puis il se rassit et, profitant de ce moment paisible, se retint de chanter. Kyo lançait des regard en coin à Momiji et finit par s'endormir, adossé à son rocher. Pendant son sommeil, il ne sentit pas les doigts qui effleurait doucement son torse et les lèvres qui parcourait tel un souffle son visage. Quand il se réveilla, il était dans son lit, seul, un Yuki en train de le secouer pour qu'il vienne déjeuner et ranger ses affaires.
Dans le mini-bus qui les ramenait, Kyo perdu dans ses pensées, ne se rendit pas compte que deux grands yeux marrons le fixait de plus en plus intensément.
et voilà!!!!! je sais il est pas très très long mais je n'était pas très inspiré et pourtant j'avais très envie de poster un nouveau chapitre. Néanmoins je le trouve mieux que celui que j'avais fait avant (bien que je n'ai que quelques bribes de souvenir du chapitre que j'avais écrit) ben oui je vous explique: des histoires entières peuvent rester des années dans ma tete sans que j'en oublie tout ce que je voulais écrire, mais une fois qu'elle sont écrites ou tapées je ne m'en souviens plus c'est comme si on les vidait de ma mémoires :) et c'est pareil pour mes idées malheureusement j'en avais tapées pas mal donc voilà. J'espère néanmoins réussir ce que je veux avec cette fic et qu'elle vous plaira quand meme :)
