Voici ma participation pour le Comfortember 2022. J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Soirée jeu
Boruto appuya sur le bouton de sa manette pour démarrer un nouveau jeu. Il enchaînait les parties. Ses yeux lui piquaient et il était exténué, mais il ne devait pas dormir. Il était hors de question que Momoshiki reprenne possession de son corps. Cela durait depuis plusieurs jours et il devait puiser dans ses forces pour ne pas s'écrouler de fatigue. Il se frotta les yeux. Il entendit quelqu'un frapper à sa fenêtre. Il se leva et alla ouvrir le rideau. Il écarquilla les yeux.
« Sarada ! »
Il ouvrit la fenêtre et la laissa entrer.
« Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venue voir comment tu allais.
-Je vais bien. »
Il lui sourit, mais Sarada vit tout de suite que c'était un sourire forcé. Elle regarda autour d'elle. Le lit n'était pas défait, malgré l'heure tardive, montrant que Boruto ne dormait pas. La télévision et la console étaient allumées.
« Mitsuki m'a dit que ça fait plusieurs jours que tu ne dors pas.
-Ça va. Je fais juste un peu d'insomnie, mais ce n'est rien de grave.
-Boruto…
-Sarada. Je t'ai dit que j'allais bien. »
Sarada soupira. Elle savait que cela ne servait à rien d'insister. Ce n'est pas grave, pensa-t-elle. Quand il sera prêt à parler, elle sera là pour l'écouter. En attendant, elle essayerait de lui remonter le moral. Elle s'assit par terre, brancha une manette à la console et regarda Boruto.
« Ça te dit une partie ? Demanda-t-elle. »
Boruto lui lança un regard surpris.
« Tu veux jouer ? Pourtant tu détestes les jeux vidéos.
-Je n'ai jamais dit que je les détestais. C'est juste pas mon truc. Mais j'aime bien faire une partie de temps en temps. »
Elle prit l'autre manette et la tendit à Boruto.
« À moins que tu aies peur de perdre. »
Il ne put s'empêcher de sourire. Elle le connaissait par cœur et elle savait quoi dire pour le faire réagir.
« Très bien, dit-il. Mais ne viens pas pleurer si je te bats à plate couture.
-Dans tes rêves. »
Il s'assit à côté d'elle et prit la manette. Il savait ce qu'elle essayait de faire et l'en remerciait. Ils restèrent à jouer toute la nuit. Cela n'avait pas d'importance de savoir qui gagnait ou qui perdait. Boruto était toujours exténué et il refusait toujours de dormir. Mais avec Sarada avec lui, cette situation était un peu plus supportable. Pendant un instant, il sentait que le poids qu'il avait sur la poitrine était plus léger. Il jeta un coup d'œil vers Sarada et sourit. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qui comptait.
Fin
