auteur : misao girl

E-mail : misaogirl@aol.com

Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre : yaoi&hétéro, OOC, UA.

couple : 1&2, 3&4

note
: paroles du narrateur en italique, pensées des persos entre *...*.
Pour cette fic, je prend l'univers de la série Buffy en mettant les protagonistes de gundam wing à la place des persos de la série.

Résum : A sunnydale, paradis pour les vampires, la tueuse, Duo Maxwell livre des combats sans pitié pour se débarrasser de la vermine.


LA TUEUSE 2





Il lui semblait que quelque chose clochait, tout était bien trop calme, désespérément calme surtout qu'elle voulait se défouler après la journée ennuyeuse en cours. Elle soupira marchant calmement de façon nonchalante, se frayant un chemin entre les tombes et jouant à lancer son pieu en l'air puis à le rattraper... Elle se lassa vite de ce petit jeu et avait envie de crier de frustration du à son manque d'activité. Elle se mit ensuite à compter les tombes, activité très passionnante, puis se décida à sortir du cimetière écumant les ruelles sombres à la recherche de ses proies. Mais tout était calme, trop calme pour que cela ne soit pas suspect... Le jeune fille se mit sur ses gardes, ses yeux améthyste étincelants scrutaient les alentours, ses muscles étaient crispés à l'affût du moindre bruit. Puis soudain trois vampires atterrirent devant elle l'encerclant, elle laissa son instinct prendre le dessus et attaqua le vampire le plus proche en lui administrant un puissant coup à la machoire le faisant voler sur plusieurs mètres. Le deuxième vampire en profita pour passer derrière elle et maintenir ses poignets pendant que son autre compagnon la frappait au ventre puis au visage.

-Pas touche à mon visage, espèce de dégénéré mental sanguinaire !

Elle lui lança un regard plus que noir, ses yeux s'assombrirent soudainement alors qu'elle se débarrassait du vampire qui la tenait en remontant sa jambe jusqu'au niveau de sa tête. Puis elle administra un violent coup dans le ventre de l'autre vampire qui cilla à peine sous l'attaque avant d'attraper la jambe de la tueuse et de jeter la jeune fille contre le mur. Elle se releva rapidement.

-Ok les gars, vous commencez sérieusement à m'énerver ! Shinigami est de sorti !!!

-Shinigami ? Drôle de surnom pour une jeune fille.

La brune tourna la tête de tout côté pour trouver le propriétaire de cette voix si sensuelle, si grave... Puis elle vit une silhouette s'avancer puis se devenir de plus en plus précise, l'inconnu était musclé, taille fine,une vraie carrure d'apolon. Il avait les cheveux en bataille et ses vêtements étaient moulants, du cuir visiblement, il avait une longue veste et sa démarche était assurée, souple, silencieuse. Mais le plus étonnant était ses yeux, ils brillaient tout aussi intensément que ceux de la jeune fille, ils étaient d'une couleur magnifique mais difficile à cerner, une sorte de bleu, cobalt serait plus approprié... La jeune fille jura intérieurement, elle n'était pas contre une fiesta mais là elle avait un peu de mal avec les autres mastondons de vampire alors si un de leurs alliés apparaissaient en plus, elle allait avoir vraiment mal. Elle se mit à nouveau sur ses gardes bien que son regard restait obstinément ancrer dans le regard cobalt mais un mouvement à sa gauche l'avertit que ses chers adversaires s'étaient mis au boulot. Elle esquiva habilement l'attaque du premier vampire qui faillit s'écraser sur le mur puis un autre vampire tenta de l'attraper par derrière, elle se baissa et frappa le vampire au ventre puis à la machoire. Elle entendit un craquement sinistre et vit le vampire remettre sa machoire en place, elle grimaça et reprit ses esprits alors qu'un autre vampire s'apprêtait à l'attaquer. Elle sauta et se réceptionna agilement sur ses jambes, se retrouvant derrière le vampire et lui fauchant les jambes de sorte à le déséquilibrer. Mais ses adversaires se relevaient rapidement et ne semblait pas vraiment affectés par ses attaques, d'habitude elle se débarrassait d'eux d'un coup ou de deux, rarement plus sauf quand elle s'amusait. Mais là, la situation était critique... Et l'autre inconnu qui bougeait toujours pas... La situation était vraiment peu enviable surtout pour la tueuse... Et cette fois les trois emmerdeurs fonçaient tous sur elle, en même temps, en clair selon ses propres mots...

-C'est la merde !

Soudain elle vit deux vampires voler, le mystérieux inconnu semblait être un de ses alliés ou alors c'était un piège... Peu importe, s'il lui proposait son aide pour vaincre les rhinocéros, elle l'acceptait volontiers en plus il était vraiment pas mal... Elle s'occupa du troisième vampire enchainant les coups, une lueur meurtrière au fond du regard. Puis elle réussit à le réduire en poussière. L'inconnu se débrouillait bien, il arrivait à tenir tête aux deux vampires. Elle se dirigea vers eux et attaqua un vampire laissant l'autre à l'inconnu en lui lançant un pieu tout d'abord pour qu'il puisse se défendre. Elle attaqua son adversaire avec entrain ne lui laissant aucune minute de répit puis quand il fut réduit en poussière, elle se permit de regarder son potentiel allié se battre. Il était très agile et très fort parant les coups sans efforts apparent, c'était à peine croyable... Le combat était époustouflant et elle ressentait de l'admiration en regardant ce jeune homme se battre. Ses vêtements moulants épousaient parfaitement la forme des muscles du brun et la jeune fille était fascinée par les coups rapides et précis que donnaient son allié. Il était très souple et rapide... Soudain le combat pris fin, l'inconnu avait réduit en poussière son opposant lui plantant le pieu dans la poitrine en un geste rapide et précis sans même ciller. Puis il se tourna vers elle et elle en eut le souffle coupé, le regard cobalt était si intense, presque insoutenable et ses yeux bridés, signe qu'il avait des origines asiatiques.

-Tu n'es pas blessée ?

-...

-Tout va bien ?

Le brun s'approcha passant sa main devant les yeux de la jeune fille qui reprit ses esprits.

-Hein ? Euh... C'était quoi la question déjà ?

-Je te demandais si tu n'étais pas blessée ?

-Non je vais bien. Et toi ?

-Hn.

-Mais encore ?

-Je vais bien.

-Tant mieux^^Euh...

-Hn ?

-Qui es-tu ?

Le brun leva un sourcil.

-Et toi qui es-tu ?

-...

-...

La brune soupira.

-Je suis la tueuse.

-Je l'avais deviné.

-Alors pourquoi m'as-tu posé la question ?

-Je veux savoir ton nom.

-Duo.

-Duo ? Nom étrange pour une fille.

-T'as dit la même chose pour mon surnom.

-Une fille qui se surnomme "Dieu de la mort", ce n'est pas courant.

-Mouais. Et toi t'es qui ?

-Heero.

-Tu es japonais ?

-Hai.

-Et bien enchanté Heero mais explique moi qui tu es.

-Je suis Heero.

-Mais encore ?

-...

-Comment connais-tu l'existence des vampires ?

-Ils ont tué des personnes chères à mon coeur, depuis lors je les combat.

-Pardon, je ne voulais pas éveiller de pénibles souvenirs. En tout cas, tu es très courageux, peu sont ceux qui combattent ces bêtes sanguinaires dit l'américaine en regardant les restes des trois vampires. L'inconnu baissa la tête, on pouvait lire de la tristesse dans son regard cobalt mais quand la jeune fille se retourna, il reprit son visage froid, sans émotions.

-Heero, pour te remercier, je t'invite à aller boire un verre ça te dis ?

Le japonais considéra la question semblant peser le pour et le contre, puis il fit un signe affirmatif de la tête et la nattée lui répondit par un grand sourire.

-Trop cool !^^Let's go boy.

-Hn.

*Et bah vive l'enthousiasme ! *

Voyant que sa nouvelle connaissance n'avait pas l'intention de lui faire la conversation, la jeune fille se mit à parler de tout et de rien, allant de son premier anniversaire jusqu'au dernier film qu'elle allait été voir. Le japonais l'écoutait d'une oreille distraite détaillant son vis-à-vis. Longs cheveux nattés, vêtements moulants, silhouette élancée, longues jambes, une poitrine pour le moins avantageuse. Mais le plus incroyable était sans doute ses yeux, deux améthyste étincelantes, capables de rivaliser avec les étoiles. Il était tout simplement bluffé qu'une si belle créature puisse exister, elle avait l'air d'un ange, un ange qui savait se battre et qui était la tueuse de vampire... Le japonais fut également surpris de la quantité de mots que la jeune fille déversait à la minute, sans même reprendre son souffle mais il ne s'intéressait guère au contenu de ce qu'elle disait mais plutôt aux lèvres pulpeuses qui semblaient le narguer... Il avait une soudaine envie de faire taire la jeune fille, l'embrassant avec passion et l'entendre gémir sous ses baisers et caresses. Il réprima vite ses pensées, il ne pouvait pas commettre une telle folie car leur relation était de toute façon vouée à l'échec.




A SUIVRE