auteur
: misao girl

E-mail : misaogirlaol.com

Disclaimer
: ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.

Genre : yaoi&hétéro, OOC, UA.

couple : 1&2, 3&4



LA TUEUSE 4


Ce soir, Duo avait du boulot, la tueuse se déchaînait sur les vampires. Elle était de très mauvaise humeur non seulement elle avait eu un exam surprise en math mais en plus elle ne cessait de penser au vampire aux yeux cobalt. Elle ne se faisait pas à l'idée qu'il était un ennemi, c'était plus fort qu'elle... Pourtant son instinct de tueuse ne lui avait jamais fait défaut, elle savait immédiatement reconnaître un ennemi sauf rares exceptions... Alors peut-être que le japonais était une de ces exceptions ou peut-être était-il un allié ? Un vampire allié... On aura tout vu !

La jeune fille frappa violemment un vampire au niveau du ventre puis elle lui planta vivement un pieu dans le coeur. Ses réflexions l'empêchaient même de prendre du plaisir à buter ces viles créatures ! Elle continua sa route allant même à l'encontre des vampires pour se défouler. Elle arpentait le cimetière attendant les nouveaux vampires qui allaient sortir de leur tombe, à peine sortis, encore déboussolés, ils mourraient une nouvelle fois sous la main d'une tueuse énervée... Au moins, tous sauraient qu'il ne fallait jamais énerver l'élue et changer de trottoir au cas où ils la croisaient. Bientôt les environs furent déserts, les vampires avaient du sentir que ce n'était pas un bon soir pour la chasse. Bon il fallait espérer qu'au moins il y aurait des démons... Mais l'élue ne vit aucune créature maléfique venir vers elle et elle commençait vraiment à être excédée par leur couardise.

Elle descendit souplement de la tombe sur laquelle elle était perchée et décida d'aller dépenser son énergie en boite. Elle arriva au lieu de la veille, là où elle avait amené Heero... Il y avait d'autres lieus pour danser mais elle s'était automatiquement dirigée vers celui-ci... Elle soupira décidément elle était cinglée ! Raide, dingue, folle... Amoureuse... Elle avait eu le coup de foudre... Pour un vampire ! L'ironie du destin... Ou un dieu qui voulait la faire chier ! Elle avait besoin d'une sérieuse désintox ! Si son protecteur l'apprenait... Elle préféra chasser cette idée, de toute façon il n'y avait plus rien entre le brun et elle alors il n'y avait pas de raison d'informer ses amis ou son protecteur. Elle arrêta là ses pensées et entra. Comme d'habitude, l'ambiance était explosive... Elle suivit le premier homme qui l'invita et se déhancha sur la musique gardant une certaine distance avec son partenaire... Elle voulait juste se défouler mais pas draguer ou autre chose. Elle changea de partenaire à chaque danse leur faisant bien comprendre qu'elle ne voulait que danser librement.


###############

Le vampire sortit de son appartement, il avait besoin de prendre un peu l'air au lieu de se torturer les méninges. Il ne cessait de penser à la tueuse, à sa peau porcelaine, à ses grands yeux améthyste, à sa bouche pulpeuse, à son corps fin qui ne demandait que ses bras puissants pour l'entourer. Il secoua la tête, ses pensées n'allaient pas l'aider à oublier la jeune fille...

Il s'arrêta devant la boite de la veille, inconsciemment il avait de nouveau cherché la présence de la jeune fille. Il décida d'entrer pour se remémorer les événements de la veille même s'il allait souffrir et son instinct lui conseillait d'y aller comme si une force invisible l'attirait. Il retrouva la même ambiance que la veille, les corps étaient tous collés les uns aux autres... Tout comme le sien avait été collé à celui de l'élue, leurs formes s'épousant parfaitement. Il soupira, excédé, repoussant les avances des greluches et même des gars qui l'invitaient à danser. Aucun d'eux n'étaient à la hauteur pour lui faire oublier...
Il remarqua une personne se déhancher gracieusement au centre de la piste attirant tous les regards, il regarda le corps se mouvoir, hypnotisé... C'était une jeune femme avec un corps absolument magnifique, des courbes voluptueuses, un corps invitant au péché... Il remonta progressivement balayant du regard les longues et fines jambes, les hanches, le ventre plat, la poitrine ferme et ronde. Et il vit enfin son visage un visage fin, de longs cheveux qui s'éparpillaient sur les épaules fines, et il fut capturé par un éclat améthyste... C'était elle, il continua à l'observer car elle ne l'avait pas vu, autant en profité parce que dès qu'elle le verrait, il devrait se battre... Elle ne lui laisserait pas le choix, maintenant qu'elle savait que c'est un vampire, elle accomplirai son devoir de tueuse...

###################

Duo avait un mauvais pressentiment, elle se sentait épiée... Les yeux améthyste brillant de milles feux cherchèrent un éventuel ennemi et se posèrent sur un regard de glace. La tueuse fut surprise de retrouver l'homme qui occupait toutes ses pensées. Son regard améthyste se fit plus sombre, le moment n'était pas aux émotions mais au devoir. Elle se débarrassa de son partenaire de danse avec un regard noir plus que persuasif. Elle se dirigea vers le vampire qui sortit de la boite, il savait qu'il n'allait pas échapper à l'élue mais il savait aussi qu'ils n'entameraient pas le combat dans ce lieu. Il se dirigea vers le cimetière sentant la présence de la tueuse derrière lui. Il s'arrêta au milieu d'une rangée de tombes et se tourna vers la nattée, il fit face à son regard meurtrier par un regard de glace, impassible. Le combat s'engagea sans qu'un mot ne fut prononcé, la tueuse fit un bond de manière à se retrouver derrière le vampire, celui-ci qui avait déjà tué plusieurs tueuses avant qu'il ne récupère son âme, n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. Il se saisit de la jambe de la brune qui s'apprêtait à le frapper aux côtes et l'envoya valdinguer contre un arbre. L'élue ne lâcha pas un cri serrant les dents sous la douleur, elle dirigea un regard meurtrier au japonais.

-C'est insensé, je ne suis pas maléfique.

Le rire moqueur de la jeune fille s'éleva.

-Un vampire non maléfique, ne ? Pour qui tu me prends ?!! s'énerva t-elle.

-Tu devrais te renseigner sur les personnes que tu considères ennemies, si tu l'avais fait, tu ne serais pas en train de m'attaquer.

-Ah oui ? Permet moi d'en douter répondit-elle d'un ton railleur. Shinigami est de sorti et tu vas le regretter.

-Je ne suis pas ton ennemi. Je te rappelle que je t'ai sauvé la vie.

-Pour me piéger sûrement, tu devais être de mèches avec ces vampires.

-Tu es parano.

-C'est une de mes qualités en effet, quand on est une tueuse on se doit d'être prudente et parano comme tu dis.

-Même si cela te fais rater une chose importante.

-...

-Je ne te veux pas de mal et tu ne veux pas vraiment me tuer...

-Tu te trompes.

Pour appuyer ses mots, la jeune fille décocha un coup de poing dans la mâchoire du japonais. Celui-ci essuya un mince filet de sang et tourna de nouveau son intention vers l'élue.

-Très bien comme tu n'es pas d'humeur à m'écouter... Je vais t'y obliger.

-J'aimerais bien voir ça.

Le vampire frappa la jeune fille au ventre à une vitesse fulgurante sans qu'elle ne puisse esquisser un geste pour se protéger. Elle se tordit sous la douleur mais se releva bien vite rendant le même coup à son adversaire puis un autre au niveau du torse, elle voulut lui donner un coup de poing mais le vampire se saisit de son poignet et le tourna derrière le dos de la tueuse qui se trouvait ainsi bloquée. Ses tentatives pour se dégager étaient vaines.

-Tu vois que j'ai raison.

-De quoi tu parles ?

-Si tu le voulais vraiment, tu pourrais te dégager...

La jeune fille se calma aussitôt se rendant compte qu'il avait raison, elle ne pouvait et surtout ne voulait pas se battre contre lui... Le japonais lâcha le poignet meurtri et la brune massa sa main. Elle évitait le regard cobalt mais le brun ne l'entendait pas ainsi, il se saisit du fin menton et releva les yeux améthyste.

-Je ne suis pas un ennemi.

-Je l'espère car sinon tu n'auras aucun mal à me tuer.

-Tout comme tu ne peux pas me tuer, je ne peux également pas te faire du mal...

-Et maintenant ?

-Tu es prête à m'écouter ?

-Au point où on en est...

-Très bien mais ça va prendre du temps j'ai plus de deux cents ans à te raconter.

-Tu as deux cents ans ? !! demanda t-elle incrédule.

-Hai.

-Euh... Tu les fais pas...

-Arigatou. Le vampire sourit amusé et la brune fut hypnotisée par ce sourire éblouissant décidément elle adorait quand il souriait. Mais ils furent dérangés par un vampire qui avait eu la mauvaise idée de sortir de son cercueil à ce moment là et qui fut vite pulvérisé par une tueuse qu'on ne devait pas déranger alors qu'elle était en tête à tête avec l'homme de ses rêves. Le japonais s'adossa à une tombe face à la tueuse tandis que celle-ci prenait place sur une tombe, il entama la narration de sa vie et son récit fut, à de nombreuses reprises, interrompu par l'irruption de vampires et toute sorte de démons vite transformés en poussière ou pâté pour chien selon les cas.

#################

Le japonais regarda la brune anxieusement, elle avait l'air très surprise. Il lui avait raconté toute sa vie, de ses horribles crimes sous le nom d'Angelus à sa malédiction et son désir de réparer ses erreurs faisant le bien autour de lui.


-Alors ?

-Euh... Je... C'est beaucoup d'infos à assimiler en même temps... Et je ne sais pas si je peux te croire.

-Je comprend que tu sois méfiante...

-Je.. Je sais pas...

-Tu es déboussolée, c'est compréhensible... Tu devrais en parler avec ton protecteur et tu constateras que je t'ai dis la vérité...

-Oui je pense que c'est ce que je vais faire...

-Je dois y aller, le soleil va bientôt se lever.

-Oui il ne faudrait pas que tu crames... fit la jeune fille tentant d'alléger l'atmosphère mais cela n'eut pas l'effet escompté.

-On se revoit ici demain à la tombée du jour ?

-Ok.

Le japonais quitta sa position et se dirigea vers la sortie du cimetière.


-J'espère que mes révélations ne changeront pas ta première opinion sur moi...

-Je ne te promet rien, j'ai besoin de réfléchir...

-Je comprend, à demain.

-A demain.


A SUIVRE