auteur : misao girl
E-mail : misaogirlaol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.
Genre : yaoi, hétéro, yuri OOC, UA.
couple : 1&2, 3&4, 02& Hilde(passé)
LA TUEUSE 5
-Zechs ?
-Oui ?
Le blond se tourna vers sa protégée qui était de nouveau assise sur une table de la bibliothèque, malgré les nombreux rappels à l'ordre du protecteur, et qui balançait ses jambes négligemment.
-Angelus, ça te dit quelque chose ?
-Et comment, c'est le vampire le plus connu.
-C'est-à-dire ?
-Angelus est un vampire sanguinaire vieux de 200 ans, il est l'auteur de crimes innombrables et terrifient tous les démons et vampires. C'est une vraie légende dans le monde maléfique.
-Alors il est dangereux ?
-Pas exactement répondit le protecteur après quelques minutes de réflexions. Sa protégée lui renvoya un regard confus.
-Il a été victime d'une malédiction et il a retrouvé son âme, depuis il ne tue plus. Il a également changé de nom, désormais il est connu sous le nom d'Heero Yui. Nous ne savons pas ce qu'il est devenu, le conseil a perdu sa trace mais une rumeur circule selon laquelle il se bat contre les siens et autres démons espérant trouver sa planche de salut.
-...
-Pourquoi ces questions ? ça ne te ressemble pas...
-Bah quoi j'ai le droit de m'intéresser à des sujets qui me concernent... C'est un vampire et je suis la tueuse.
-Mais pourquoi lui ?
-Comme ça...
-Duo...
-Vi c'est moi fit la jeune fille avec un énorme sourire.
-Dis-moi la vérité.
-Bah... Euh... Comment dire...
La tueuse ne trouvait pas ses mots et elle jouait avec ses mèches en réfléchissant. Le blond attendit patiemment qu'elle daigne lui répondre.
-Les rumeurs sont fondées.
-Pardon ?
-Bah oui, je l'ai rencontré et il m'a aidé... Vous vous rappelez lors de l'attaque du trio, je vous ai dit que je m'en était sorti de justesse... Et bien c'est grâce à lui que je suis encore vivante.
-Ce vampire t'a prêté main-forte ?
-Vi.
-C'est sûrement un piège pour gagner ta confiance.
-Non je pense qu'il est sincère.
-Duo, c'est un vampire ! Ce sont tous des manipulateurs, on ne peut leur faire confiance.
-Mais il a une âme et il fait tout pour rattraper ses erreurs passées.
-Aucun de ses actes rédempteurs ne pourra justifier la mort de tous ces innocents durant deux siècles.
-...
-Je te trouve bien imprudente.
-...
-As-tu revu cet Heero après votre bataille contre le trio ?
-...
-Alors là c'est la meilleure ! Quelle bêtise as-tu fait ?
-Moi ? J'ai rien fait.
-Ah oui ? Pourtant tu gardes le silence et tu rougis dès que je prononce son nom.
-C'est même pas vrai.
-Heero...
La brune rougit violemment rien qu'en pensant au jeune homme.
-Tu vois, j'ai raison.
-...
-Duo...
-Pardon mais c'est plus fort que moi.
-Une tueuse qui a le coup de foudre pour un vampire... Je m'attendais à tout de toi mais je n'avais pas prévu ça...
-Je suis pleine de surprise répondit-elle en souriant.
-Ce n'est pas drôle.
-...
-Promet-moi d'être prudente.
-Ok.
-Évites de trop t'attacher.
-Je promet rien.
Le blond s'avança vers la tueuse et s'assit à ses côtés.
-Tu veux me parler de lui ?
-Alors il est brun, il a des magnifiques yeux cobalt et vraiment un corps d'apollon avec des jambes galbées, des bras puissants. La jeune fille commença sa description enthousiaste alors que son protecteur commençait à regretter sa proposition tout en rougissant à certains moments des mots de l'adolescente.
##################
Pour une fois, la nattée entra dans sa salle de cours avec un sourire aux lèvres. Elle se sentait soulagée d'avoir pu parler de sa relation avec Heero, jamais elle n'aurait cru en parler avec son observateur, c'était bien la dernière personne avec qui elle pensait en parler... Mais elle était contente d'avoir reçu des conseils de la part de son aîné malgré le fait qu'il était clairement parti pris. Son meilleur ami, Quatre, sentit son euphorie via son empathie et il se dit qu'il allait tirer cette histoire au clair.
##################
-Tu l'as dit à Zechs au lieu de m'en parler ?
Le blond fixa la jeune fille incrédule puis il eut un mouvement de surprise.
-Tu as dit à ton protecteur que toi, la tueuse, était amoureuse d'un vampire ?
La nattée se sentit tout d'un coup vraiment très mal... Elle se rendait compte de l'absurdité de la situation alors que quelques minutes plus tôt, elle était soulagée d'avoir tout dit à son protecteur.
-Je... Euh...
Le regard blessé de l'arabe la déstabilisait au plus haut point, elle l'avait trahi en n'allant pas se confier à lui en premier alors que le blond lui disant toujours tout, lui confiant tous ses secrets notamment ses sentiments pour le français.
-Je suis désolée... Zechs m'a pris par surprise, je ne pensais pas qu'il allait agir comme ça. Quat-chan, excuse moi, je voulais pas te blesser...
La brune avait quasiment les larmes en yeux en disant cela.
-J'ai besoin de temps... fit l'arabe en déviant le regard se sentant faible devant les yeux améthyste embrumés. Puis il partit sans un mot alors que Duo se retenait à grande peine de fondre en larmes.
Le blond avait été le premier à l'accueillir lors de son arrivée à Sunnydale alors que tout le monde la fuyait à cause des rumeurs selon lesquelles elle était une fille qui n'attirait que des problèmes et qu'il y avait bien des mystères autour d'elle. Mais l'arabe n'avait pas écouté ces rumeurs, il était allé vers elle, lui avait fait un sourire chaleureux et lui avait présenté joyeusement la bienvenue. Il lui avait fait ensuite connaître le reste du groupe : Trowa et Hilde ainsi que Sally, l'infirmière de l'école. Les quatre avaient ensuite été mis au courant du rôle de la tueuse et s'étaient avérés de précieux alliés. Sally soignait l'élue quand elle était blessée gravement ou alors Quatre s'en chargeait. Quatre aidait également Zechs dans les recherches et Trowa s'avérait un combattant très agile et son impassibilité permettait au groupe de garder la tête froide et de ne pas commettre d'erreur. Quand à Zechs, il apportait sa sagesse et veillait sur ces jeunes adolescents quelquefois les couvrant. Hilde était la meilleure amie de Duo, elle lui remontait toujours le moral...
Mais elle avait été blessée à cause d'une escapade nocturne de la tueuse pendant laquelle son amie l'avait accompagné voulant la voir combattre. Mais elle fut blessée alors que des démons les avait attaqué... Elle avait eu plusieurs côtes cassées et la tueuse s'en voulait énormément. Depuis elle faisait son boulot seule et refusait même l'aide de Trowa qui pourtant savait se battre. Son amie allait bientôt être de retour, dans un mois plus précisément et Duo appréhendait les retrouvailles même si son histoire avec Heero l'avait un peu fait oublier cet événement. Et maintenant, elle n'avait pas son meilleur ami à ses côtés pour pouvoir se confier... Elle avait bien parlé à Zechs mais il devait être occupé maintenant, de plus les protecteurs et leurs tueuses n'étaient pas censé avoir de telles relations. Heureusement pour elle, Zechs n'était pas comme les autres mais certaines choses ne pouvaient être dites qu'à son meilleur ami.
La tueuse soupira et s'effondra sur son lit, bientôt il allait faire nuit et elle allait devoir bosser... Ce n'était plus l'heure de se tourmenter mais de se concentrer si elle voulait survivre durant la chasse. Elle observa le soleil faire place à l'obscurité, son regard se faisant plus sombre et une fois que l'obscurité ai enveloppée le monde se son sombre manteau, elle se saisit de son fidèle pieu et de divers poignards qu'elle dissimula sous ses vêtements moulants et elle partit à la chasse. Elle tuait les vampires par automatisme alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Son corps répétait de lui-même les gestes mortels y étant habitué depuis de longues années. Elle était en quelque sorte devenue une machine... Une machine conditionnée pour tuer... Quelquefois, son rôle la dégoûtait, ses mains tachées de sang la révulsé... Elle était devenue une tueuse implacable, impitoyable... Elle prenait même du plaisir à tuer comme si une force sauvage se réveillait au fond d'elle, une force qui voulait l'engouffrer... Cette force lui faisait peur comme si elle était de moins en moins elle-même et qu'elle devenait de plus en plus forte mais plus dangereuse pour les autres. Quelqu'un qui avait une soif de tuer incommensurable... Elle avait l'impression d'être schizo, qu'une deuxième partie l'habitait et qu'elle se réveillait à chaque combat prenant le contrôle d'où son surnom de shinigami donné par ses ennemis. Elle apportait la mort partout sur son passage et avait perdu beaucoup de ses proches. Pourtant elle avait trouvé de nouveaux alliés mais elle avait peur de les perdre également. Hilde avait failli y passer... Mais elle ne voulait plus être seule. Le destin d'une tueuse était d'être seule mais elle ne l'était plus... Elle ne voulait pas perdre ses amis, tout cet appui et ce bonheur. Elle était une tueuse mais voulait avoir une chance d'être différente, de ne pas mourir prématurément, de ne pas être seule, de ne pas être contrôlé par cette soif de sang... En tout cas, pour être une tueuse différente, rien de mieux que tomber amoureuse d'un vampire, elle allait sûrement rentré dans l'histoire...
Elle continuait à penser mais soudain elle sentit une vive douleur l'envahir alors qu'elle venait d'être projetée contre le mur. Elle se releva aussitôt et regarda haineusement le vampire qui avait osé faire ça et qui se tourna poussière dans la minute suivante. Mais toute une bande de vampires s'apprêtait à tomber sur elle, elle fonça sur eux pour préserver l'élément de surprise et dérouta les deux vampires les plus proches, les lançant l'un contre l'autre. Elle s'occupa des deux autres rapidement, elle tordit le bras du premier qui tomba à genoux sous la douleur. La tueuse en profita pour s'attaquer au deuxième lui fauchant les jambes et plantant le pieu dans son coeur alors qu'elle maintenait le vampire à terre avec son pied sur son ventre. L'autre vampire s'était relevé mais grimaçait sous la douleur et il était un peu désorienté, il n'eut pas plus le temps de réfléchir qu'elle lui enfonçait le pieu en plein coeur. Elle fut prise de cours par un autre vampire qui essaya de l'étouffer, elle n'arrivait pas à se dégager et commençait à manquer d'air, mais à sa plus grande surprise, l'étau autour de son cou se desserra et elle put enfin reprendre son souffle. Quand elle se retourna, elle vit le vampire de ses rêves réduire en poussière son ennemi. Elle le remercia d'un sourire lui souhaitant par la même occasion la bienvenue. Sourire auquel le brun répondit par un hochement de tête. Ils finirent de patrouiller ensemble et la jeune fille profita de l'occasion pour révéler à Heero qu'elle avait parlé à son protecteur qui avait corroboré sa version des faits. Le vampire fut soulagé de l'apprendre, elle n'allait plus essayer de le tuer, n'allait plus se méfier et peut-être même pourrait-il devenir son allié, son ami ou plus...
#####################
Zechs se félicitait des résultats de sa tueuse. De plus, bien qu'il soit encore méfiant, le fait qu'Heero soit un allié et non un ennemi le rassurait également. Tous les soirs, la tueuse faisait ses rondes en compagnie du vampire repenti. L'observateur n'avait jamais vu l'élue si heureuse, si épanouie et si forte. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, les sentiments de la brune pour le japonais n'avaient pas affectés son travail. Il les laissait donc en paix mais surveillait sa protégée pour être sur qu'elle effectue bien sa tache. Mais il ne s'inquiétait pas, Duo avait non seulement de bons résultats en tant que tueuse mais aussi à l'école. Elle était efficace dans tous les domaines. Mais aujourd'hui, la journée allait être différente car Hilde revenait... La tueuse allait se souvenir qu'elle n'est pas intouchable et encore moins ses proches.
POV de Zechs
-Hello blondie boy ! s'exclama une voix enjouée.
En parlant du loup...
-Hilde heureux de te revoir.
Elle me saute au coup et me fait un gros bisou sonore, elle ne changera jamais.
-Mici moi aussi ! Où sont les autres ?
-En cours, là où tu devrais être normalement.
-Maieuh me suis pas levée à l'heure me répondit-elle avec une mimique adorable et enfantine me laissant sans réplique.
FIN POV
Quelques minutes plus tard
L'allemande était tranquillement assisse sur une table, ses jambes brassant l'air.
-Zechs ?
Le blond se retourna, surpris, c'était rare que la jeune fille l'appelle par son prénom.
-Oui ?
-Comment va Duo ?
-Beaucoup de choses ont changé... #Je ne vais quand même pas lui dire qu'elle est aux anges.#
-Est-ce qu'elle se sent encore coupable ?
-Je n'en sais rien... Et toi tu te sens toujours coupable ?
-Ce qui est arrivé est de ma faute, j'ai voulu jouer la grande... Ce n'est pas de sa faute si j'ai été blessée, je n'avais rien à faire à ces côtés durant sa garde.
-Vous devriez arrêter de vous sentir coupable toutes les deux et redevenir comme avant.
-...
-Il a raison Hildie.
L'allemande se tourna pour voir son amie, elle hésita entre lui sauter au cou pour lui montrer sa joie de la revoir ou rester bien sagement assisse. Mais elle n'eut pas le temps de penser davantage qu'une tête brune apparut dans son champ de vision et que deux yeux améthystes, d'où coulaient des larmes, la regardaient avec bonheur alors que leur propriétaire enlaçait tendrement sa taille fine.
-Je suis si contente Hildie.
-Duo...
La brune aux cheveux courts entoura sa meilleure amie de ses bras et posa sa tête sur la sienne. C'est ce tableau attendrissant qui s'offrit à la vision de Trowa et Quatre quand ils rentrèrent dans la bibliothèque, ils décidèrent d'attendre pour souhaiter la bienvenue à leur amie.
-Ça me rappelle de bons souvenirs...
-Et moi donc répondit Duo en déposant un léger baiser sur les lèvres rosées.
-Mais c'est du passé maintenant, nous sommes amies.
-Vi mais je suis trop contente de te voir alors je peux.
L'allemande releva la tête de l'américaine enfouie dans son cou.
-Juste cette fois-ci.
-Oui.
Hilde embrassa tendrement son amie et elles s'enlacèrent, contente de se retrouver. Elles n'étaient plus amoureuses mais une très forte amitié les liait. Les deux autres membres du groupe, dérangèrent cette étreinte et une tête blonde sauta sur l'allemande lui manifestant sa joie. Le français, plus modéré, fit une bise à la brune, ce qui était déjà très surprenant de sa part.
A SUIVRE
E-mail : misaogirlaol.com
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.
Genre : yaoi, hétéro, yuri OOC, UA.
couple : 1&2, 3&4, 02& Hilde(passé)
LA TUEUSE 5
-Zechs ?
-Oui ?
Le blond se tourna vers sa protégée qui était de nouveau assise sur une table de la bibliothèque, malgré les nombreux rappels à l'ordre du protecteur, et qui balançait ses jambes négligemment.
-Angelus, ça te dit quelque chose ?
-Et comment, c'est le vampire le plus connu.
-C'est-à-dire ?
-Angelus est un vampire sanguinaire vieux de 200 ans, il est l'auteur de crimes innombrables et terrifient tous les démons et vampires. C'est une vraie légende dans le monde maléfique.
-Alors il est dangereux ?
-Pas exactement répondit le protecteur après quelques minutes de réflexions. Sa protégée lui renvoya un regard confus.
-Il a été victime d'une malédiction et il a retrouvé son âme, depuis il ne tue plus. Il a également changé de nom, désormais il est connu sous le nom d'Heero Yui. Nous ne savons pas ce qu'il est devenu, le conseil a perdu sa trace mais une rumeur circule selon laquelle il se bat contre les siens et autres démons espérant trouver sa planche de salut.
-...
-Pourquoi ces questions ? ça ne te ressemble pas...
-Bah quoi j'ai le droit de m'intéresser à des sujets qui me concernent... C'est un vampire et je suis la tueuse.
-Mais pourquoi lui ?
-Comme ça...
-Duo...
-Vi c'est moi fit la jeune fille avec un énorme sourire.
-Dis-moi la vérité.
-Bah... Euh... Comment dire...
La tueuse ne trouvait pas ses mots et elle jouait avec ses mèches en réfléchissant. Le blond attendit patiemment qu'elle daigne lui répondre.
-Les rumeurs sont fondées.
-Pardon ?
-Bah oui, je l'ai rencontré et il m'a aidé... Vous vous rappelez lors de l'attaque du trio, je vous ai dit que je m'en était sorti de justesse... Et bien c'est grâce à lui que je suis encore vivante.
-Ce vampire t'a prêté main-forte ?
-Vi.
-C'est sûrement un piège pour gagner ta confiance.
-Non je pense qu'il est sincère.
-Duo, c'est un vampire ! Ce sont tous des manipulateurs, on ne peut leur faire confiance.
-Mais il a une âme et il fait tout pour rattraper ses erreurs passées.
-Aucun de ses actes rédempteurs ne pourra justifier la mort de tous ces innocents durant deux siècles.
-...
-Je te trouve bien imprudente.
-...
-As-tu revu cet Heero après votre bataille contre le trio ?
-...
-Alors là c'est la meilleure ! Quelle bêtise as-tu fait ?
-Moi ? J'ai rien fait.
-Ah oui ? Pourtant tu gardes le silence et tu rougis dès que je prononce son nom.
-C'est même pas vrai.
-Heero...
La brune rougit violemment rien qu'en pensant au jeune homme.
-Tu vois, j'ai raison.
-...
-Duo...
-Pardon mais c'est plus fort que moi.
-Une tueuse qui a le coup de foudre pour un vampire... Je m'attendais à tout de toi mais je n'avais pas prévu ça...
-Je suis pleine de surprise répondit-elle en souriant.
-Ce n'est pas drôle.
-...
-Promet-moi d'être prudente.
-Ok.
-Évites de trop t'attacher.
-Je promet rien.
Le blond s'avança vers la tueuse et s'assit à ses côtés.
-Tu veux me parler de lui ?
-Alors il est brun, il a des magnifiques yeux cobalt et vraiment un corps d'apollon avec des jambes galbées, des bras puissants. La jeune fille commença sa description enthousiaste alors que son protecteur commençait à regretter sa proposition tout en rougissant à certains moments des mots de l'adolescente.
##################
Pour une fois, la nattée entra dans sa salle de cours avec un sourire aux lèvres. Elle se sentait soulagée d'avoir pu parler de sa relation avec Heero, jamais elle n'aurait cru en parler avec son observateur, c'était bien la dernière personne avec qui elle pensait en parler... Mais elle était contente d'avoir reçu des conseils de la part de son aîné malgré le fait qu'il était clairement parti pris. Son meilleur ami, Quatre, sentit son euphorie via son empathie et il se dit qu'il allait tirer cette histoire au clair.
##################
-Tu l'as dit à Zechs au lieu de m'en parler ?
Le blond fixa la jeune fille incrédule puis il eut un mouvement de surprise.
-Tu as dit à ton protecteur que toi, la tueuse, était amoureuse d'un vampire ?
La nattée se sentit tout d'un coup vraiment très mal... Elle se rendait compte de l'absurdité de la situation alors que quelques minutes plus tôt, elle était soulagée d'avoir tout dit à son protecteur.
-Je... Euh...
Le regard blessé de l'arabe la déstabilisait au plus haut point, elle l'avait trahi en n'allant pas se confier à lui en premier alors que le blond lui disant toujours tout, lui confiant tous ses secrets notamment ses sentiments pour le français.
-Je suis désolée... Zechs m'a pris par surprise, je ne pensais pas qu'il allait agir comme ça. Quat-chan, excuse moi, je voulais pas te blesser...
La brune avait quasiment les larmes en yeux en disant cela.
-J'ai besoin de temps... fit l'arabe en déviant le regard se sentant faible devant les yeux améthyste embrumés. Puis il partit sans un mot alors que Duo se retenait à grande peine de fondre en larmes.
Le blond avait été le premier à l'accueillir lors de son arrivée à Sunnydale alors que tout le monde la fuyait à cause des rumeurs selon lesquelles elle était une fille qui n'attirait que des problèmes et qu'il y avait bien des mystères autour d'elle. Mais l'arabe n'avait pas écouté ces rumeurs, il était allé vers elle, lui avait fait un sourire chaleureux et lui avait présenté joyeusement la bienvenue. Il lui avait fait ensuite connaître le reste du groupe : Trowa et Hilde ainsi que Sally, l'infirmière de l'école. Les quatre avaient ensuite été mis au courant du rôle de la tueuse et s'étaient avérés de précieux alliés. Sally soignait l'élue quand elle était blessée gravement ou alors Quatre s'en chargeait. Quatre aidait également Zechs dans les recherches et Trowa s'avérait un combattant très agile et son impassibilité permettait au groupe de garder la tête froide et de ne pas commettre d'erreur. Quand à Zechs, il apportait sa sagesse et veillait sur ces jeunes adolescents quelquefois les couvrant. Hilde était la meilleure amie de Duo, elle lui remontait toujours le moral...
Mais elle avait été blessée à cause d'une escapade nocturne de la tueuse pendant laquelle son amie l'avait accompagné voulant la voir combattre. Mais elle fut blessée alors que des démons les avait attaqué... Elle avait eu plusieurs côtes cassées et la tueuse s'en voulait énormément. Depuis elle faisait son boulot seule et refusait même l'aide de Trowa qui pourtant savait se battre. Son amie allait bientôt être de retour, dans un mois plus précisément et Duo appréhendait les retrouvailles même si son histoire avec Heero l'avait un peu fait oublier cet événement. Et maintenant, elle n'avait pas son meilleur ami à ses côtés pour pouvoir se confier... Elle avait bien parlé à Zechs mais il devait être occupé maintenant, de plus les protecteurs et leurs tueuses n'étaient pas censé avoir de telles relations. Heureusement pour elle, Zechs n'était pas comme les autres mais certaines choses ne pouvaient être dites qu'à son meilleur ami.
La tueuse soupira et s'effondra sur son lit, bientôt il allait faire nuit et elle allait devoir bosser... Ce n'était plus l'heure de se tourmenter mais de se concentrer si elle voulait survivre durant la chasse. Elle observa le soleil faire place à l'obscurité, son regard se faisant plus sombre et une fois que l'obscurité ai enveloppée le monde se son sombre manteau, elle se saisit de son fidèle pieu et de divers poignards qu'elle dissimula sous ses vêtements moulants et elle partit à la chasse. Elle tuait les vampires par automatisme alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Son corps répétait de lui-même les gestes mortels y étant habitué depuis de longues années. Elle était en quelque sorte devenue une machine... Une machine conditionnée pour tuer... Quelquefois, son rôle la dégoûtait, ses mains tachées de sang la révulsé... Elle était devenue une tueuse implacable, impitoyable... Elle prenait même du plaisir à tuer comme si une force sauvage se réveillait au fond d'elle, une force qui voulait l'engouffrer... Cette force lui faisait peur comme si elle était de moins en moins elle-même et qu'elle devenait de plus en plus forte mais plus dangereuse pour les autres. Quelqu'un qui avait une soif de tuer incommensurable... Elle avait l'impression d'être schizo, qu'une deuxième partie l'habitait et qu'elle se réveillait à chaque combat prenant le contrôle d'où son surnom de shinigami donné par ses ennemis. Elle apportait la mort partout sur son passage et avait perdu beaucoup de ses proches. Pourtant elle avait trouvé de nouveaux alliés mais elle avait peur de les perdre également. Hilde avait failli y passer... Mais elle ne voulait plus être seule. Le destin d'une tueuse était d'être seule mais elle ne l'était plus... Elle ne voulait pas perdre ses amis, tout cet appui et ce bonheur. Elle était une tueuse mais voulait avoir une chance d'être différente, de ne pas mourir prématurément, de ne pas être seule, de ne pas être contrôlé par cette soif de sang... En tout cas, pour être une tueuse différente, rien de mieux que tomber amoureuse d'un vampire, elle allait sûrement rentré dans l'histoire...
Elle continuait à penser mais soudain elle sentit une vive douleur l'envahir alors qu'elle venait d'être projetée contre le mur. Elle se releva aussitôt et regarda haineusement le vampire qui avait osé faire ça et qui se tourna poussière dans la minute suivante. Mais toute une bande de vampires s'apprêtait à tomber sur elle, elle fonça sur eux pour préserver l'élément de surprise et dérouta les deux vampires les plus proches, les lançant l'un contre l'autre. Elle s'occupa des deux autres rapidement, elle tordit le bras du premier qui tomba à genoux sous la douleur. La tueuse en profita pour s'attaquer au deuxième lui fauchant les jambes et plantant le pieu dans son coeur alors qu'elle maintenait le vampire à terre avec son pied sur son ventre. L'autre vampire s'était relevé mais grimaçait sous la douleur et il était un peu désorienté, il n'eut pas plus le temps de réfléchir qu'elle lui enfonçait le pieu en plein coeur. Elle fut prise de cours par un autre vampire qui essaya de l'étouffer, elle n'arrivait pas à se dégager et commençait à manquer d'air, mais à sa plus grande surprise, l'étau autour de son cou se desserra et elle put enfin reprendre son souffle. Quand elle se retourna, elle vit le vampire de ses rêves réduire en poussière son ennemi. Elle le remercia d'un sourire lui souhaitant par la même occasion la bienvenue. Sourire auquel le brun répondit par un hochement de tête. Ils finirent de patrouiller ensemble et la jeune fille profita de l'occasion pour révéler à Heero qu'elle avait parlé à son protecteur qui avait corroboré sa version des faits. Le vampire fut soulagé de l'apprendre, elle n'allait plus essayer de le tuer, n'allait plus se méfier et peut-être même pourrait-il devenir son allié, son ami ou plus...
#####################
Zechs se félicitait des résultats de sa tueuse. De plus, bien qu'il soit encore méfiant, le fait qu'Heero soit un allié et non un ennemi le rassurait également. Tous les soirs, la tueuse faisait ses rondes en compagnie du vampire repenti. L'observateur n'avait jamais vu l'élue si heureuse, si épanouie et si forte. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, les sentiments de la brune pour le japonais n'avaient pas affectés son travail. Il les laissait donc en paix mais surveillait sa protégée pour être sur qu'elle effectue bien sa tache. Mais il ne s'inquiétait pas, Duo avait non seulement de bons résultats en tant que tueuse mais aussi à l'école. Elle était efficace dans tous les domaines. Mais aujourd'hui, la journée allait être différente car Hilde revenait... La tueuse allait se souvenir qu'elle n'est pas intouchable et encore moins ses proches.
POV de Zechs
-Hello blondie boy ! s'exclama une voix enjouée.
En parlant du loup...
-Hilde heureux de te revoir.
Elle me saute au coup et me fait un gros bisou sonore, elle ne changera jamais.
-Mici moi aussi ! Où sont les autres ?
-En cours, là où tu devrais être normalement.
-Maieuh me suis pas levée à l'heure me répondit-elle avec une mimique adorable et enfantine me laissant sans réplique.
FIN POV
Quelques minutes plus tard
L'allemande était tranquillement assisse sur une table, ses jambes brassant l'air.
-Zechs ?
Le blond se retourna, surpris, c'était rare que la jeune fille l'appelle par son prénom.
-Oui ?
-Comment va Duo ?
-Beaucoup de choses ont changé... #Je ne vais quand même pas lui dire qu'elle est aux anges.#
-Est-ce qu'elle se sent encore coupable ?
-Je n'en sais rien... Et toi tu te sens toujours coupable ?
-Ce qui est arrivé est de ma faute, j'ai voulu jouer la grande... Ce n'est pas de sa faute si j'ai été blessée, je n'avais rien à faire à ces côtés durant sa garde.
-Vous devriez arrêter de vous sentir coupable toutes les deux et redevenir comme avant.
-...
-Il a raison Hildie.
L'allemande se tourna pour voir son amie, elle hésita entre lui sauter au cou pour lui montrer sa joie de la revoir ou rester bien sagement assisse. Mais elle n'eut pas le temps de penser davantage qu'une tête brune apparut dans son champ de vision et que deux yeux améthystes, d'où coulaient des larmes, la regardaient avec bonheur alors que leur propriétaire enlaçait tendrement sa taille fine.
-Je suis si contente Hildie.
-Duo...
La brune aux cheveux courts entoura sa meilleure amie de ses bras et posa sa tête sur la sienne. C'est ce tableau attendrissant qui s'offrit à la vision de Trowa et Quatre quand ils rentrèrent dans la bibliothèque, ils décidèrent d'attendre pour souhaiter la bienvenue à leur amie.
-Ça me rappelle de bons souvenirs...
-Et moi donc répondit Duo en déposant un léger baiser sur les lèvres rosées.
-Mais c'est du passé maintenant, nous sommes amies.
-Vi mais je suis trop contente de te voir alors je peux.
L'allemande releva la tête de l'américaine enfouie dans son cou.
-Juste cette fois-ci.
-Oui.
Hilde embrassa tendrement son amie et elles s'enlacèrent, contente de se retrouver. Elles n'étaient plus amoureuses mais une très forte amitié les liait. Les deux autres membres du groupe, dérangèrent cette étreinte et une tête blonde sauta sur l'allemande lui manifestant sa joie. Le français, plus modéré, fit une bise à la brune, ce qui était déjà très surprenant de sa part.
A SUIVRE
