auteur : misao girl
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi mais je vais pas me gêner pour m'en servir pour mon histoire.
Genre : yaoi, hétéro, yuri OOC, UA.
couple : 1&2, 3&4, 02& Hilde(passé)
LA TUEUSE 6
Le soir venu, l'élue sortit de chez elle, veillant à ne pas se faire prendre par sa mère. Elle avait rendez-vous avec le japonais pour qu'ils patrouillent ensemble. Le vampire s'avérait être un allié très compétent et il était un partenaire des plus agréable bien qu'il ne disait mot. Mais cela n'était pas très grave, la brune ayant de la conversation pour deux. Et aujourd'hui le sujet de la conversation était le retour de sa meilleure amie, Hilde. Le brun commençait d'ailleurs à faire une overdose de l'allemande. Il n'entendait que son nom depuis deux heures maintenant. De plus, la façon dont l'américaine lui parlait de son amie le mettait mal à l'aise. Il avait l'impression que c'était bien plus que de l'amitié... Il secoua la tête pour chasser ses idées ridicules et se concentra sur la voix claire et mélodieuse à défaut d'écouter réellement les paroles. C'était incroyable comme cette fille pouvait être bavarde... Il commençait à imaginer divers moyens de la faire taire sans pour autant penser aux choses à quoi pensent les vampires d'ordinaire c'est-à-dire au meurtre. Il passait beaucoup de temps avec la jeune fille et ne la voyait plus du tout comme une proie contrairement aux premiers jours où il avait du mal à s'empêcher de penser à planter ses crocs dans le cou fin.
Tous deux durent arrêter leur marche étant entourés par une bande de vampires, l'endroit était bien trop fréquenté pour qu'ils se battent là, sans prendre le risque de blesser des civils. D'un hochement de tête, les deux chasseurs se mirent à courir suivis des vampires les éloignant ainsi du lieu fréquenté. La tueuse commençait sérieusement à fatiguer après 30 minutes de course effrénée, elle n'aimait pas courir, elle aimait cogner, poignarder, découper en tranche et transformer en poussière mais n'aimait pas "s'enfuir" ainsi courant devant ses sales vampires.
Elle jeta un regard à Heero qui lui ne semblait pas du tout fatigué. Le japonais sentit le regard améthyste sur lui.
-Les vampires n'ont pas de souffle.
-Ah vi c'est vrai... J'avais oublier... Euh... Pourquoi on continue de courir ?
-Je pensais que tu nous emmenais dans un lieu précis...
-Euh à vrai dire je te suivais.
-...
-Et si on arrêtait de courir comme des idiots ?
-Hn.
La tueuse et le brun s'arrêtèrent, ils étaient dans un lieu assez éloigné, un terrain vague... Parfait pour se battre sans mettre en jeu la vie d'autrui. Ils se retournèrent tous deux vers leurs adversaires. La jeune fille prit son souffle quelques secondes alors que les vampires les entouraient de nouveau. Elle leur lança son sourire shinigamesque sentant l'excitation du combat la parcourir. Bien que l'asiatique avait à plusieurs reprises pût voir cette transformation s'opérer chez la jeune fille, les yeux améthyste s'assombrissant et un air de prédateur s'installant sur le visage porcelaine, il trouvait toujours cela aussi impressionnant. Il comprenait parfaitement pourquoi l'élue était aussi crainte de tous, quand elle se battait, elle devenait une autre, un prédateur qui chasse ses proies sans pitié... Ce n'était plus les vampires ou démons les chasseurs mais bien elle... Le japonais se délecta de la vision dangereuse que lui offrait la brune, il se dit qu'il ne souhaiterait pas être à la place des autres vampires. La tueuse commença le combat décrochant des coups de poing et coups de pied qui atteignaient toujours leur cible, elle ne ressemblait plus à la jeune fille essoufflée d'il y a à peine quelques minutes. Le japonais entra dans le combat également, bien que l'élue n'avait pas vraiment besoin de son aide et qu'il aurait préféré pouvoir la contempler se battant. Mais quelque chose le poussait à se battre malgré le fait qu'il connaisse la puissance de la brune, son instinct de protection envers la jeune fille s'était réveillé. Leurs ennemis se tournèrent tous poussières alors que les yeux améthyste reprenaient leur couleur normale. Ils se mirent de nouveau en chasse et le babillage de la brune reprit. Ils se rendirent au cimetière, ils virent deux démons qui s'enfuirent à leur vue, ils les pourchassèrent. Ils coururent longtemps, pendant environ vingt minutes alors que la brune hurlait tous les mots grossiers qu'elles connaissaient excédée de devoir courir encore une fois. Le brun souriait devant le vocabulaire de la jeune fille, elle était vraiment quelqu'un de hors du commun...
Les démons entrèrent dans une sorte d'usine désinfectée, Duo et Heero perdirent leur trace dans ce labyrinthe de fils électriques qui jonchaient le sol et qui transformaient la bâtisse en une véritable jungle. Ils se retrouvèrent devant une cinquantaine de démons et devant un pentacle duquel s'échappait une lumière aveuglante. Visiblement les démons n'étaient pas surpris de leur venue... Ils étaient tombés dans un piège. Les démons continuaient leur invocation et Duo et Heero eurent la sensation urgente qu'il fallait arrêter cette formule. Ils commencèrent à s'attaquer aux ennemis les plus proches mais pendant ce temps les autres ne bougeaient pas et continuaient leur invocation. Ils n'y arriveraient pas ainsi...
Mais ils eurent la surprise de voir surgir un nouvel allié, un jeune chinois d'environ 16 ans qui portait un sabre et qui décapitait les démons à une vitesse fulgurante. Ils allaient peut-être avoir une chance finalement. Le jeune chinois faisait bien le ménage tuant la moitié des démons à lui tout seul, il faut dire que son sabre était bien affûté et qu'il maîtrisait parfaitement son art. La tueuse et le vampire étaient admiratifs devant tant de courage. Le brun aimait particulièrement la lueur présente dans les yeux onyx, une soif de vaincre incommensurable. Mais un cri bestial fit sursauter les trois justiciers, le monstre invoqué venait de sortir du plus profond de l'enfer. Ils se tournèrent et Heero reconnut de suite leur ennemi, l'invincible Balthazar... Comment ces démons avaient pu trouver les moyens nécessaires à l'invoquer, il fallait une grande puissance et des manuscrits sacrés qui étaient conserver dans des monastères. Ces démons préparaient cette résurrection de longue date... Selon la légende, il avait fallu des puissances anciennes ressuscitées elle aussi pour enfermer Balthazar... Alors comment allaient-ils pouvoir le vaincre ? La tueuse était trop inexpérimentée pour avoir une quelconque chance contre cet adversaire... Le vampire s'avança pour tenter de blesser un maximum le démon, il savait qu'il ne pouvait pas la vaincre mais il pouvait essayer de faciliter la tâche à la tueuse. Mais il fut assommer à la suite d'un seul coup du démon. Il eut le temps d'entendre la voix inquiète de Duo avant de s'évanouir.
La jeune fille était furieuse, elle laissa son côté Shinigami prendre le dessus. Ses yeux s'obscurcirent totalement, elle s'avança d'une démarche lente et décidée vers le démon. Elle sauta de manière à se retrouver derrière lui et lui donna un coup aux côtes, le démon bougea à peine avant de se retourner vivement et de saisir la tueuse au cou la soulevant du sol. L'élue commença à manquer d'air et essayait désespérément de se délivrer de cette prise. Le chinois vint à son secours mais ses coups de sabre ne produisaient aucun effet sur le démon qui néanmoins lâcha la tueuse pour envoyer valser le chinois contre un mur, celui-ci entraîna avec lui plusieurs fils électriques jonchant la demeure et se retrouva prisonnier de ces fils avec plusieurs brûlures plus ou moins graves. La tueuse donna plusieurs coups au démon qui n'avaient pas l'air de vraiment le toucher. Elle commençait à être vraiment fatiguée alors que Balthazar jouait avec elle, elle heurta les murs à plusieurs reprises mais se relevait sans cesse, elle ne pouvait pas laisser ce démon de la destruction sévir. Elle se rua sur lui mais le démon n'eut aucun mal à l'envoyer de nouveau contre un mur, cette fois des fils entourèrent les bras fins de la brune et elle cria sous la douleur de la brûlure. Elle se releva néanmoins mais le démon la souleva de nouveau plantant ces griffes autour du cou fin. Elle suffoquait et ne pouvait absolument rien faire alors que le chinois s'était évanouit sous la douleur intense des fils meurtrissant sa peau et le japonais était toujours évanoui. Mais une voix féminine s'éleva dans la pièce.
-Lâche là immédiatement.
Le démon relâcha sa proie l'éjectant contre un mur et il planta son regard rouge sang dans les yeux noirs de la nouvelle arrivante. Duo releva la tête pour regarder la nouvelle venue, une jeune chinoise de son âge avec des yeux noirs où se reflétaient le courage et la détermination. La jeune fille tenait dans ses mains une boite richement décorée, d'origine chinoise également. Une autre femme, cette fois plus âgée, de l'âge de Zechs environ rentra et la chinoise lui confia la boite alors qu'elle se dirigeait vers le démon. Elle décocha un puissant coup au démon avant de sortir son sabre qu'elle portait à la ceinture. Elle le frappa mais le démon arrêta le sabre, son sang coula le long de la fine lame mais il ne semblait pas incommoder par cela. Il arracha le sabre des mains de la chinoise et l'envoya valser contre un mur. Puis il reporta son attention sur l'allemande qui, avec un autre homme, que Duo n'avait même pas vu entrer, étaient en train de prononcer une invocation. La brune fronça les sourcils, cet homme lui disait quelque chose... Mais elle se leva arrêtant là ses réflexions pour aider la chinoise à se relever et pour protéger les deux personnes qui prononçaient la formule.
-Moi c'est Duo, je ne sais pas qui tu es, mais tu m'as sauvé la vie.
-Ne te réjouis pas si vite, on est pas sorti d'affaire.
Les deux filles se ruèrent vers le démon décochant un coup de pied simultanément. Le démon se retrouva déstabilisé cette fois et les jeunes filles continuèrent de le frapper alternant coups de poing et coups de pied toujours à l'unisson. Pendant ce temps, les deux autres continuaient l'incantation et un halo multicolor se formait pas loin d'eux.
-Dis tu sais ce qu'ils fabriquent les deux autres ?
-Ils vont rouvrir la porte des enfers pour qu'on y expédie ce démon.
-Ah cool !
-La porte est ouverte cria la femme.
La chinoise regarda Duo.
-Prête ?
-Toujours baby.
-M'appelle pas comme ça.
Les deux jeunes filles s'accrochèrent à une barre de fer et lancèrent un coup de pied magistral faisant perdre l'équilibre au démon qui traversa la porte qui se referma aussitôt sur son passage. Pendant ce temps le chinois s'était réveillé et il semblait sous le choc.
-Meiran... murmura t-il.
La jeune chinoise se retourna et ouvrit des yeux surpris.
-Wufei... murmura t-elle.
La femme qui l'accompagnait ainsi que l'homme regardèrent surpris le chinois, ils avaient perdus sa trace mais n'espéraient pas le trouver ici. Le japonais se réveilla également se relevant rapidement et cherchant la tueuse du regard, il soupira de soulagement de la voir vivante. Elle était mal au point mais c'était déjà bien qu'elle soit encore en vie. Il fut surpris de voir tout ce monde dans l'usine et regarda étrangement la chinoise. Il l'avait déjà vu quelque part tout comme l'homme... Cet homme aux grands sourcils, il n'avait pas pu l'oublier.. C'était un protecteur et la chinoise était une tueuse mais c'était impossible il y avait une seule tueuse à chaque génération... La chinoise tourna ses yeux noirs vers lui et il put y lire la haine.. Ce qui était compréhensible de part leur dernière rencontre.
-Toi rugit-elle.
Le brun sentit une affreuse migraine pointer, elle allait encore lui faire un discours sur la puissance de son clan, le fait que des vermines tels que les vampires doivent disparaître de la surface de la terre, le fait qu'une fille sait aussi bien se battre qu'un homme... Il n'était vraiment pas en forme pour écouter de telles choses ni se battre contre cette tigresse. Mais elle n'était pas de son avis comme le démontrait le magnifique coup de pied qu'il venait de recevoir dans les côtes et qui l'envoya valser contre un mur comme si le coup de Balthazar n'avait pas suffit. Il ne sentait plus son corps avec toutes ses courbatures et ses pauvres côtes craquaient à chaque pas. La chinoise s'avança vers lui, furieuse, et s'apprêta à le frapper une deuxième fois alors qu'il venait à peine de se relever. Mais la brune s'interposa lançant un regard shinigamesque à l'autre fille.
-Tu es une tueuse, tu ne devrais pas travailler avec ce vampire !
-Il est de notre côté.
-C'est un vampire sanguinaire ! Il m'a déjà attaqué.
La nattée la regarda surprise, Heero avait pourtant cessé d'être maléfique depuis un demi-siècle.
-Explications réclama l'américaine et le japonais sentit sa migraine s'intensifier.
-Elle a voulu m'attaquer alors que je me battais contre un autre vampire, elle se fichait éperdument que je sois ou non de son côté alors je me suis défendu. De plus, elle était trop vaniteuse, je lui ai sauvé la vie en lui montrant que j'étais bien plus fort qu'elle. Elle serait morte à cause d'un vampire ou démon tellement elle était sure d'elle, elle aurait fait une erreur...
-Je suis bien plus forte que toi, je l'ai toujours était. Ce jour-là j'étais blessée, c'est uniquement grâce à ça que tu as gagné !
-Tu n'as pas changé.
-Je vais te transformer en poussière.
La chinoise voulut dépasser la brune mais celle-ci l'en empêcha.
-Heero est un allié.
Meiran lui lança un regard noir, prête à découper la brune mais une voix autoritaire la calma.
-Je ne pensais pas que la rumeur concernant le célèbre Angelus était vrai...
-Qui êtes-vous ? demanda l'américaine méfiante de cet homme qui connaissait le passé du japonais.
-Je m'appelle Treize Kushrénada, je suis le protecteur de Meiran.
-Protecteur ? Mais alors c'est une tueuse ?
-Exact tout comme toi.
-Mais il est censé en avoir une seule à chaque génération...
-C'est une longue histoire intervint la femme qui aidait Wufei à se débarrasser de sa cage de fils.
-Lucrézia a raison, pour l'instant il faut soigner vos blessures à tous. Allons donc voir Zechs.
-Vous connaissez Zechs ? demanda Duo surprise.
-Nous sommes de vieux amis, il connaît également Lucrézia.
-Bon, bah allons-y alors dit l'américain qui se disait bien qu'il avait vu cet homme quelque part.
A SUIVRE
